Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rencontres spirituelles Nord / Belgique

Aller en bas 
+30
val75
Aimelavie
vincent-freeman
nordevan
bruno59
apache121
onamrih
Kroum
michel49
samykaze
Lana Rose
le Conservateur
nanshebe
Ilfraniel
Jen11
voutecéleste
Elysia
Taïg Jonathan
CHANCHAN08
nicola
ENERGIE
ulrich
ulrich590
ELEVATION
flamme violette
bridget
Matrice
bleutilde
Joelle
olive
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
olive
Membre
olive


Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 426
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : dunkerque

rencontre - Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 6 Empty
MessageSujet: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   rencontre - Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:59

Rappel du premier message :

Si ça intéresse des membres, ou visiteurs du forum, de se rencontrer, pour discuter, partager et s'enrichir.
Pour ma part je suis surtout en quête de connaissances, donc ces rencontres ont surtout pour but de partager au moins un peu de chaleur.
Mais les êtres de "grandes connaissances" sont bienvenus évidemment, du moment que l'état d'esprit est constructif et lumineux.


"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous mourrons tous ensemble comme des idiots."
Martin Luther King
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vincent-freeman
Membre
vincent-freeman


Date d'inscription : 19/05/2014
Nombre de messages : 102
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : un endroit de l univers ou la beauté d ame sincère est glorifié...

rencontre - Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   rencontre - Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 15:28

je n ai pas dit que les autres étaient exclus  Wink 
mais je préfére les gens de cœur  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
val75
Premiers messages spirituels
val75


Date d'inscription : 17/01/2015
Nombre de messages : 19
Féminin
Sagittaire Chat
Age : 48
Ville : Dunkerque

rencontre - Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   rencontre - Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 12:00

olive a écrit:
bonsoir Joelle
nord et belgique car j habite dunkerque, et pour moi la belgique est juste a coté. comme je ne suis pas nationaliste c est une question de proximitée.
je propose des promenades dans la nature (plage, dune ,etc) ou des sorties ciné/resto.
je dirai que je ne fais que proposé, etant nouveau venu sur ce forum j attends aussi les propositions des menbres plus anciens habitant dans le coin.

Tu habites encore Dunkerque ??
je suis de Dk !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
val75
Premiers messages spirituels
val75


Date d'inscription : 17/01/2015
Nombre de messages : 19
Féminin
Sagittaire Chat
Age : 48
Ville : Dunkerque

rencontre - Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 6 Empty
MessageSujet: Il y a du monde sur DUNKERQUE   rencontre - Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 12:02

Bonjour à Tous, en lisant un peu les commentaires, je m'aperçois qu'il y a du monde de Dunkerque !!
sunny
qui ???


Dernière édition par Pongo le Dim 18 Jan 2015 - 14:48, édité 2 fois (Raison : Modif du sujet pour qu'il soit plus parlant)
Revenir en haut Aller en bas
vincent-freeman
Membre
vincent-freeman


Date d'inscription : 19/05/2014
Nombre de messages : 102
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : un endroit de l univers ou la beauté d ame sincère est glorifié...

rencontre - Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   rencontre - Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 13:04

oui val75 j habite toujours dunkerque(olive est mon ancien pseudo).
si tu le veux on peut prévoir une rencontre, histoire d apprendre a se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
vincent-freeman
Membre
vincent-freeman


Date d'inscription : 19/05/2014
Nombre de messages : 102
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : un endroit de l univers ou la beauté d ame sincère est glorifié...

rencontre - Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   rencontre - Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 14:05

bien sur si tu as du cœur tu te feras ta propre opinion sur moi en cherchant à me connaître irl...
sinon osef.
Revenir en haut Aller en bas
vincent-freeman
Membre
vincent-freeman


Date d'inscription : 19/05/2014
Nombre de messages : 102
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : un endroit de l univers ou la beauté d ame sincère est glorifié...

rencontre - Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   rencontre - Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 16:56

rares sont les gens qui ont du cœur de nos jours, autant pour les religieux modernes (que ce soit chez les bouddhistes, chez les monothéistes, etc) que pour les autres...
la religion n est en vérité que vanité et inhumanité pour la plupart...
Revenir en haut Aller en bas
vincent-freeman
Membre
vincent-freeman


Date d'inscription : 19/05/2014
Nombre de messages : 102
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : un endroit de l univers ou la beauté d ame sincère est glorifié...

rencontre - Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   rencontre - Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 17:01

enfin il est vrai que quel que soit la religion, il y a beaucoup d appelé mais peut d élus.
Revenir en haut Aller en bas
volva
Membre
volva


Date d'inscription : 08/06/2015
Nombre de messages : 54
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 74
Ville : arras

rencontre - Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   rencontre - Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 23:05

bonjour, je suis d'arras pas de calais
une rencontre me plairait bien, j'ai une voiture et n'ai pas peur de la route
Revenir en haut Aller en bas
vangerdahast
Premiers messages spirituels
vangerdahast


Date d'inscription : 19/12/2015
Nombre de messages : 8
Masculin
Vierge Serpent
Age : 34
Ville : cambrai

rencontre - Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 6 Empty
MessageSujet: Rencontre Nord (59/62)   rencontre - Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 16:24

Bonjour tout le monde !
Moi je vous propose un moment au restaurant ou autour d'un café pour parler de tout et de rien ou pour partager nos expériences :)rencontrez je suis du Nord mais je peux peut être prendre le train ou discuter a distance (skype par ex...)
Personnellement je peux vous apprendre de nombreuses choses sur les animaux et les plantes car c'est mon métier mais surtout je peux ramener des plantes ou des graines pour des échanges ou des essais, des expériences scientifiques ou spirituelles.. ou simplement pour vous donner les bases de soin a base de plantes pour guérir vos maux
N'hésitez pas si vous avez des questions
Mon FB est Veret Kevin
Au plaisir de vous rencontrez
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Aimelavie
Membre
Aimelavie


Date d'inscription : 15/03/2014
Nombre de messages : 765
Masculin
Cancer Buffle
Age : 38
Ville : Lille

rencontre - Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   rencontre - Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 21:03

Qui a dit resto ?! rencontre - Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 6 Treshappy

  J'habite pas loin, j'étudie la médecine chinoise, ce serait avec plaisir. J'adore les animaux et les plantes, je trouve que l'un agrémente l'autre rencontre - Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 6 Essen.
Revenir en haut Aller en bas
vangerdahast
Premiers messages spirituels
vangerdahast


Date d'inscription : 19/12/2015
Nombre de messages : 8
Masculin
Vierge Serpent
Age : 34
Ville : cambrai

rencontre - Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   rencontre - Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 20:05

Quand tu veux aime la vie, tu es de ou ? Envoi moi un message privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincent-freeman
Membre
vincent-freeman


Date d'inscription : 19/05/2014
Nombre de messages : 102
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : un endroit de l univers ou la beauté d ame sincère est glorifié...

rencontre - Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   rencontre - Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 12:00

je rappelle (je suis le créateur de ce topic) que je suis toujours a la recherche d idéaliste dans le nord. quand je dis idéaliste je veux dire des gens évidemment imparfait mais 100 fois plus attiré par la beauté et la poésie d âme et par l absolu que par toutes les choses de ce monde...
donc des gens rares, profond, juste, spirituel et humain qui voient au dela des apparences lié a la chance du vécu... des gens de bien.
je dis chance car oui on ne sait pas pourquoi les choses arrivent. il peut arrivé de grandes souffrances a des rares gens de bien ou a des enfants, et d un autre coté de nombreux salauds ont une vie agréable. cette vie n a rien de juste, évidence pour les gens lucide sur ce monde.
donc si vous pensez avoir du cœur et du fond, je suis toujours dispo pour une rencontre sur dunkerque ou sur une autre ville pas trop loin (je n ai pas de voiture).
je ne suis pas fermé aux autres gens, mais disons que c est surtout ce genre de personne de bien rare qui m intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jode59370
Membre
Jode59370


Date d'inscription : 14/07/2014
Nombre de messages : 83
Masculin
Capricorne Chèvre
Age : 44
Ville : Lille

rencontre - Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   rencontre - Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 11:43

Bonjour.
Je suis de Lille et serais très intéressé de rencontrer d'authentiques chemineurs spirituels !
Revenir en haut Aller en bas
JOLE

JOLE


Date d'inscription : 25/05/2017
Nombre de messages : 1
Masculin
Taureau Tigre
Age : 49
Ville : BRUXELLES

rencontre - Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 6 Empty
MessageSujet: rencontres spirituelles Bruxelles   rencontre - Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 11:19

Bonjour!

Je suis francais, et je m'installe à Bruxelles.
Je travaille depuis longtemps l'oeuvre et les applications métaphysiques de Rudolf Steiner (notamment au travers de sa Christologie) Je serais heureux de rencontrer des personnes qui iraient aussi dans ce sens là, sur Bruxelles!
N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions, et propositions sincères!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre - Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   rencontre - Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres spirituelles Nord / Belgique
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Rencontre en Belgique
» Rencontres spirituelles sur Strasbourg
» Rencontres spirituelles sur Lyon
» Rencontres spirituelles
» Rencontres Spirituelles en Guadeloupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit