Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les âmes errantes

Aller en bas 
+31
seheiah angel
Hidraya
brindeseigle
kores
bridget
frd93190
newspirit
Kirasan
ambroise
Ilhuminha
septour
Rigel
Elfi
Professeur X
L'initié
ettolrubi
alex
au clair de la lune
NeigeEternelle
pititenanou42
Rateau
samadhi
Jaspe 48
Ephmx
GaryTwo
Elehmia
air
Nicolas
sandra22
lou
Guillaume
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:13

Rappel du premier message :

De nombreuses personnes possédants une certaine sensibilité ont parfois des problèmes avec ce que l'on appelle parfois des âmes de morts, des esprits errants ou des fantômes.
Ces âmes sont en fait des personnes décédées qui à cause de très fortes émotions de colère, d'attachement, d'orgueil ou autre, n'ont pas pu se résigner à se détacher de leur ancienne vie. Elles sont donc restées liées au monde de la terre alors qu'elles auraient du retourner dans la lumière ou passer à une autre vie (selon les croyances de chacun).
Du coup, elles continuent à hanter les lieux qu'elles fréquentaient de leur vivant, ou alors des personnes à qui elles étaient liées, ou encore, si ces personnes sont décédés depuis longtemps (les âmes errantes peuvent errer pendant des siècles), elles peuvent se lier à leur descendance ou encore à des gens possédant une forte sensibilité et étant susceptible de recevoir leurs messages.

En fait ces esprits errants se sentent seuls, perdus, il ne savent pas où aller. Ils sont parfois conscient d'être morts, parfois non. Quoi qu'il en soit, ils refusent souvent le fait qu'ils sont morts, et restent coincés entre deux mondes.
C'est à cause de leurs peurs et de leur sentiment d'isolement qu'ils cherchent désespérément des gens sensibles qui seraient susceptibles de les aider ou de les entendre : du coup dès qu'ils en trouvent, il se lient à eux. C'est pour cela que certaines personnes attirent sans cesse ce genre d'âmes.

Ces âmes réagissent exactement comme des humains vivants : ils ont des pensées, des émotions, une sensibilité... La seule différence c'est qu'ils ne possèdent pas de corps physique et ne peuvent donc pas agir sur la matière.
La seule manière d'agir vis à vis de ces âmes c'est de les aider à trouver la paix, de manière à ce qu'elles quittent le plan terrestre et cessent de hanter les humains.
Comme elles réagissent comme des humains (en fait se sont des humains, mais sans corps physique), rien ne sert de leur crier dessus ou de chercher à les chasser : quand vous vous énervez face à quelqu'un qui ne gère pas bien ses émotions (comme c'est le cas de ces morts), généralement il s'énerve encore plus et devient encore plus perturbant.
Rien ne sert non plus de chercher à les chasser par des prières d'exorcismes : ces âmes ne sont pas négatives, mais elles souffrent. Lorsque nous nous sentons mal en leur présence, c'est en fait parce que nous ressentons leurs émotions négatives (de la même manière que l'on se sent souvent mal à côté de quelqu'un de très dépressif ou de très en colère, même s'il ne dit rien).

L'important est donc de faire preuve d'amour et de compassion vis à vis de ses âmes, ce qui les aide et les apaise véritablement.
Dans cette attitude d'amour, on peut prier pour elles, imaginer que de la lumière les entoure, leur offrir de la nourriture bénie ou de l'encens bénit (elles consomment spirituellement la nourriture ou la fumée de l'encens, et comme ils sont chargés d'énergie spirituelle par la bénédiction cela les aide à trouver la paix, à remonter dans la lumière).
Quand on a un soucis avec une âme telle que celle-ci, on peut faire des pratiques pour elle tous les jours et ce pendant au moins 21 jours. Car une âme est un peu comme un humain : elle ne lâche pas ses attachements en un claquement de doigt (heureusement, cela va quand même plus vite avec les morts qu'avec les vivants).
Si l'âme est très perturbée ou s'il y a beaucoup d'âmes errantes (sur les lieux de massacres ou de guerre par exemple), cela peut être plus long. Mais toutes les âmes finissent par trouver la paix et partir, ce n'est qu'une question de temps.

Pour ceux qui ont régulièrement des problèmes avec ce genre d'âmes, je conseille de faire des pratiques tous les jours, sans jamais arrêter, comme ça dès qu'une âme passe elle est aidée et arrête de vous perturber. Cela prend 5 min par jours et on est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/

AuteurMessage
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 13:26

Peut on dire que ce sont les orbs que je vois sur mes photos? sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 15:10

bridget a écrit:
merci sandra22 pour la précision, mais les autres alors c'est qui !!et comment les reconnaitrais
si elles sont dans la même piece?

elle peuvent aussi attendre un pardon pour partir?
je ne pensais pas qu'elle puissent aussi attendre un membre de la famille qui décède a sont tour !!!!

les bonnes âmes elles sont bienveillantes et même s'il y en a qui te visite tu ne seras en aucun cas effrayé bien au contraire elles ont sur nous une action d'apaisement et de bien être , pas comme les âmes errantes qui elles comme elles sont en souffrances génèrent un mal être voir une peur a celles et ceux qui y sont confrontés ..elles peuvent êtres dans la même pièce , certes , mais pas au même niveau vibratoire donc en faîtes elles ne se croisent pas ..si tu fait bruler de l'encens et que tu fais la prière pour les âmes errantes , l’atmosphère va être plus légère et au bout de quelques temps les âmes errantes vont rejoindre la lumière et là tu ressentiras un bien être et plus du tout d'oppression ......
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 15:15

http://www.forumspirituel.fr/t129-prieres-pour-faire-remonter-les-ames-errantes

prière pour les âmes errantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 19:17

Moi je me suis retrouvé face à un chevalier, dans un bois la nuit avec des amis, personne ne l'a vu, sauf moi... Je suis sure que c'était Lancelot du Lac, en tout cas il en incarnait bien l'image...
Depuis que je suis petite, je vis des choses étranges, mais là, je crois que c'est ma première vrai expérience avec un mort. Car je suis sure qu'il était mort, alors pourquoi il était là, je ne sais pas. Je sais juste que la forêt est devenu aussi enchantée qu'un conte, tout était magnifique et magique.
Je ne sais que dire, je suis encore troublée.
Revenir en haut Aller en bas
seheiah angel
Premiers messages spirituels
seheiah angel


Date d'inscription : 05/04/2013
Nombre de messages : 7
Féminin
Lion Serpent
Age : 46
Ville : centre de la france

Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 9:54

Bonjour ! et merci Guillaume pour ses explications, car autour de moi on me prenez pour une folle lol3--- et je sais ce que je vois depuis petite, c'est vrai je suis très sensible et rentre en contact facilement, plusieurs fois j'ai rencontré ce genre d’âmes errantes et je n'arrivais pas a comprendre pourquoi moi et pas les autres?? mais je sais maintenant j'ai toujours cette vision de lumière éblouissantes et cette état d’esprit ou je les aides a rentrer dans la lumière et je vois toujours l'océan, pourquoi??? sa je ne sais pas! mais sa viens tout seul . Je ne contrôle rien du tout Hum Hum... a bientôt...Maintenant j'évite d'en parler autour de moi, et sa me fait un bien fou de pouvoir m'exprimer, un grand Merci...
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 11:17

Tengyo a écrit:
Moi je me suis retrouvé face à un chevalier, dans un bois la nuit avec des amis, personne ne l'a vu, sauf moi... Je suis sure que c'était Lancelot du Lac, en tout cas il en incarnait bien l'image...

Bonjour,

C'est à propos de ces visions qu'il faudrait développer ce que constituent le vaste domaine des formes, des coques, et plus généralement en quoi la vie désincarnée se présente ou ne se présente pas dans le monde physique.
Une forme vue, une impression ressentie, ne correspond pas nécessairement à l'identité même du mort ou de la personnalité. Il subsiste après la mort d'un corps sa forme astrale sur un plan qui correspond au monde dans lequel nous vivons. Cette forme est en mesure de subsister pendant des siècles tant qu'elle est rappelée par le souvenir ou l'entretien de la personnalité. De ce fait, tant que son existence est rappelée par des personnes vivantes, elle sera existante et ne sera réellement dissoute que lorsque plus personne n'y pensera en raison de l'oubli total et la perte de tous les supports écrits ou visuels qui puissent exister.
Cette échelle de temps est donc potentiellement très vaste.

Pour prendre un exemple, il suffit de se rappeler au souvenir une personne proche décédée. Par ce processus de visualisation, sa forme physique, astrale et mentale est immédiatement recomposée, à tel point qu'il est possible de ressentir la présence de celle-ci.
Mais il serait faux de croire qu'il s'agit là de l'âme de la personne en question; il s'agit seulement de sa forme ancienne à nouveau vitalisée par l'énergie de celui qui l'anime (ceci est très résumé).
D'autre part, la forme de la vie laisse dans le plan physique son "impression", en raison d'une fréquence vibratoire chargée dans la matière qui est restituée tel un rayonnement électromagnétique. La forme subsiste donc dans les lieux ou les objets que la personne a détenu ou fréquenté, plus ou moins fortement. Ceci vaut aussi pour les évènements s'étant produits dans les lieux en question.

La forme de vie, représentant la manifestation d'une densification, est disponible à l'animation depuis le plan physique ou depuis les plans subtils, en tant qu'interface de communication.
Cette conviction représente la base nécessaire à détenir lorsque on est sensible au point de voir ou de ressentir des formes ou des impressions, en particulier sur la prudence dans les certitudes sur l'identité de ce dont il s'agit.

Aussi, lorsque on voit un chevalier quelque part dans une forêt, c'est déjà très bien d'y être sensible, mais il conviendrait d'être prudent et précis en se disant qu'on a vu la forme de ce chevalier. C'est ensuite que vient la duperie lorsque on abaisse toutes les barrières pour entretenir, par exemple, une conversation avec la forme en question.

Il va de soi que le sujet des formes, en tant que densification mériterait d'être développé. Pour ma part je ne mentionne que ce dont je suis sûr et que j'ai moi même expérimenté.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
seheiah angel
Premiers messages spirituels
seheiah angel


Date d'inscription : 05/04/2013
Nombre de messages : 7
Féminin
Lion Serpent
Age : 46
Ville : centre de la france

Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 13:10

seheiah angel a écrit:
Bonjour ! et merci Guillaume pour ses explications, car autour de moi on me prenez pour une folle lol3--- et je sais ce que je vois depuis petite, c'est vrai je suis très sensible et rentre en contact facilement, plusieurs fois j'ai rencontré ce genre d’âmes errantes et je n'arrivais pas a comprendre pourquoi moi et pas les autres?? mais je sais maintenant j'ai toujours cette vision de lumière éblouissantes et cette état d’esprit ou je les aides a rentrer dans la lumière et je vois toujours l'océan, pourquoi??? sa je ne sais pas! mais sa viens tout seul . Je ne contrôle rien du tout Hum Hum... a bientôt...Maintenant j'évite d'en parler autour de moi, et sa me fait un bien fou de pouvoir m'exprimer, un grand Merci...

Je viens de lire plusieurs de vos commentaires et je m'aperçois que ses vraiment cela qui m'arrive, j'ai perdu presque tout les membres de ma famille du coté maternelle et j'avais pris la décision de retourner vivre ou leurs corps repose et ceci a été une très mauvaise idée, je l'avoue car ils venaient tous me voir et au début j'avais peur mais comme c'est la famille mes sentiments ont pris le dessus et il a fallut que je fasse des rituels avec bougies et encens afin de les aider ceci a été bouleversant car le manque de leurs présence ici bas !! mais il fallait que je passe part l'acceptation avant de les aider, j'en ai beaucoup souffert et ensuite j'ai déménagée car trop de souvenirs, mais ensuite j'ai pris sur moi et comme je suis plutôt aimante de tout ce qui existe de la création elle même, je pense que cette amour m'aide énormément a présent, voilà je voulais vous dire aussi que la vision n'ai pas la seul chose il y a aussi les odeurs, la présence et les nuances des fois dans l'air qu'il y et couleur ou non, et moi cela m'ai arrivé aussi qu'ils me parle a travers la radio! la première fois ma choquée, j'espère vous apporter un peut en partageant mes expériences... A bientôt... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 15:21

Il faut toujours essayer d'analyser ce que l'on voit ou l'on ressent, beaucoup de gens voient des personnes décédées, qui restent là pour diverses raisons bien à elles, positives comme négatives d'ailleurs, suivant notre sensibilité et ouverture beaucoup de "perceptions visuelles" peuvent venir à nous, certaines personnes voient mème des mondes parallèles, ils voyent une porte et hop...nouvelle découverte!
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:02

wb35 a écrit:
Il faut toujours essayer d'analyser ce que l'on voit ou l'on ressent, beaucoup de gens voient des personnes décédées, qui restent là pour diverses raisons bien à elles, positives comme négatives d'ailleurs, suivant notre sensibilité et ouverture beaucoup de "perceptions visuelles" peuvent venir à nous, certaines personnes voient mème des mondes parallèles, ils voyent une porte et hop...nouvelle découverte!

POur les mondes parallèles, ils existent bien, nous y avons accès grâce au corps astral. Il est bien évident qu'on ne peut utiliser le corps physique pour ça, mais le corps astral n'a pas de barrière, il sort quand on dort, il vaque à ses occupations et si l'on arrive à être éveillé quand il le fait, on découvre ces fameux mondes, on peut même y retourner d'un jour à l'autre, les personnages et le paysage paraissent réels, c'est comme si on était entrain de visiter une ville un lieu, une planète et ses habitants, un champs de bataille etc.... je pense qu'il y a plusieurs monde et des portes ou plans pour y accéder. Je n'y connais pas grand chose et j'évite d'analyser, mais en tout cas c'est là à notre portée si l'on y porte de l'intérêt.

Bonne journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 22:56

Certains posent la question de la réalité de ce que l'on voit lors de ces "sorties". Est-ce "réel"? Mais ne sommes-nous pas a contrario dans un monde qui nous paraît réel tant qu'on y est et auquel on adhère, jusqu'à ce que l'on en sorte.
Lequel de ces mondes est le plus réel?
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 11:13

Ludovic2 a écrit:
Certains posent la question de la réalité de ce que l'on voit lors de ces "sorties". Est-ce "réel"? Mais ne sommes-nous pas a contrario dans un monde qui nous paraît réel tant qu'on y est et auquel on adhère, jusqu'à ce que l'on en sorte.
Lequel de ces mondes est le plus réel?

Très juste, et c'est toute la difficulté pour certains d'admettre la réalités des mondes qui traversent l'esprit d'une façon ou d'une autre. Car ils sont sans rapport évident avec la densité physique. Ils vivent leur vie en toute indépendance, bien que des connexions puissent se ressentir, par exemple dans les rapports qui existent entre un monde des causes et un monde-reflet, lequel serait en l'occurrence le monde physique.
Mais peser le plus réel du moins réel me semble difficile. Je pense qu'il faut plutôt parler de ce qui est important et de ce qui ne l'est pas. Personnellement, dès que je viens à me réveiller, je m'efforce de cesser de rêver car il me semble évident que dans le corps physique c'est la vie matérielle qui importe (ce qui ne signifie pas vie matérialiste !).


A propos, je sais que certains dénigrent la réalité des mondes visités dans les rêves, par le fait qu'il sont seulement le produit de leur imagination. Je pense qu'ils ont à la fois tord et raison, mais qu'un petit ou un gros effort est nécessaire pour saisir commet ça se passe.
L'esprit est capable de modéliser une réalité, il est créateur de celle-ci. En fait, cette faculté est le propre de tout esprit, selon le critère de sa maturité spirituelle.
L'esprit crée une réalité, ou fréquente une qui est déjà crée ou entretenue par d'autres esprits. Ces esprits se retrouvent alors dans des réalités astrales communes.
Il y a donc des réalités à usage unique si l'on peut dire, et d'autres qui sont partagées.
C'est ainsi que dans certains rêves le rêveur est seul ou presque, et que parfois il y a foule.
Alors quel est l'ossature de ces mondes dont rien ne limite la création et l'existence ? Je pense que c'est à ce moment qu'il faut se rapprocher des concepts de plan divin, de Lumière, d'Amour et d'équilibre. Ce sont eux qui fédèrent les êtres vivants, qu'ils le veuillent ou non.









Revenir en haut Aller en bas
silvernec76
Membre
silvernec76


Date d'inscription : 28/03/2013
Nombre de messages : 154
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 53
Ville : fécamp

Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:28

je rencontre tres souvent des ames defuntes , je dirais meme de pluis en plus au travers de mon "metier" je suis tres souvent appeler pour ce genres de problems , dernierement je suis intervenu pour un enfants qui ne dormais plus et se reveillais en hurlant , apres plusieurs etapes ,je fut convier chez les gens et la en montant a l etage (la chambre d el enfant) j ai ete "agresser spirituelement et physiquement par une entitee , j ai tres clairement vu une femmes et ressenti sa colere du fait que je sois presnt!! j avais dejas fait un travail pour limiter ses interventions sur l enfant et je doit dire que j ai bien compris qu elle n avait pas aimer du tout Very Happy .

quelque soit les raisons de leur presences ce n est pas souvent pour le bienetre des habitants du lire(en fait l enfant etait dans la chambre qu occupait sa fille, cela a ete confirmer par le proprietaire,lorsue sa fille est décedee elle s est donner la mort dans la maison.........
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:47

silvernec76 a écrit:
j'ai été "agressé spirituellement et physiquement par une entité

Sivernec, il m'intéresserait de savoir quels sont les ressentis dans l'esprit et surtout au niveau physique.
Pas d'inquiétude, je ne fais pas partie du club des incrédules. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 13:16

kores a écrit:


(,...,)
Il y a donc aussi un manque : celui de la Foi et de l'énergie délivrée par la verticalité. Nous avons tous en nous une flamme provenant du "très haut", et elle ne demande qu'à pouvoir flamboyer, à condition qu'elle soit accueillie et qu'elle brûle réellement par l'individualité et par la volonté.

Il faut dire aussi que dans la plupart des aspects divins qui sont développés par notamment, la religion chrétienne, il est occulté un Principe très important : celui de la Rigueur. La plupart des gens n'ont aucune idée de quoi il s'agit, pensant que tout ce qui concerne la Lumière est seulement une énergie douceâtre et bienveillante, guidant l'Homme vers les qualités de coeur, et de compassion. Il en est résulté depuis des siècles, la construction de personnalités au psychisme désarmé.

En réalité, réside dans la Lumière, au côté de son principe de Miséricorde, le principe de la Rigueur. Et il va de soi que ce principe représente également, un fantastique réservoir d'énergie.
Je dis cela car il faut comprendre que lorsque dans la Foi personnelle, l'on a reconnut la valeur de ce principe de rigueur, et lorsque on est certain que lui aussi a autant de valeur que celui de la Miséricorde, alors il se construit dans l'être animé d'une telle Foi, une aura qui ne laisse pas la place aux désagréments dont il est question.
La flamme de la foi est brûlante lorsque elle est confrontée et en quelque sorte présentée au êtres résidant dans le bas astral. Elle est également destructrice, et seule la Miséricorde retient ce feu. Cessez donc de trembler !

Dans les représentations de ce principe de force et de rigueur, il y a quelques images dont on peut s'inspirer. Sur le net, chercher une des images de l'archange Michael tenant un glaive, cela correspond à une certaine idée de la foi que l'on peut porter, à cette flamme dont je parle.
Et de plus, l'invocation de la puissance de Michael est une solution pour ceux qui y donne foi. Il s'agit d'un aspect de la puissance divine, il est particulièrement agissant contre le doute et la peur qui sont les failles comme je le disais plus haut.



Merci :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:01

kores a écrit:

Pas d'inquiétude, je ne fais pas partie du club des incrédules. :jap:

Quiconque panique ne peut être qu'identifié à outrance à sa crédulité, et quiconque transforme sa suridentification en "club" ne saurait vivre que des conflits de groupe, peut-être même en se demandant pourquoi avec une certaine "incrédulité" Smile .
Là n'est certainement pas la voie pour quelque forme d'amélioration que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:52

Nada_Karana a écrit:
kores a écrit:

Pas d'inquiétude, je ne fais pas partie du club des incrédules. :jap:

Quiconque panique ne peut être qu'identifié à outrance à sa crédulité, et quiconque transforme sa suridentification en "club" ne saurait vivre que des conflits de groupe, peut-être même en se demandant pourquoi avec une certaine "incrédulité" Smile .
Là n'est certainement pas la voie pour quelque forme d'amélioration que ce soit.

Là j'ai un gros problème parce qu'on me cite mais je ne comprends pas, je te le dis chef. Suspect

Peut être demain matin Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:09

Allons, tu n'ignores pas la raison de tes multiples interventions au sujet des "incrédules", pas plus que la teneur précise de ma réponse à ces interventions, donc fermeture de la parenthèse et retour au sujet en ce qui me concerne, même si mon incrédulité personnelle ne me permet pas d'y contribuer honnêtement Smile .
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
Membre
fleurbleue


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 169
Féminin
Gémeaux Dragon
Age : 47
Ville : Pyrénées-Orientales

Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:45

La difficulté tiens à analyser ses impressions, c'est à dire ce que l'on reçois réellement, et ce que l'on projette.

Cà ressemble à un dialogue de sourds la plupart du temps, car là est bien le problème, ne pas vivre sur la même fréquence émotive, donc sensitive, rend difficile la communication, et il est facile de se perdre, sans repère matériel.

La projection est bien la tendance que l'on a naturellement, pour combler le vide creusé par cette incompréhension sensorielle.

Mais à bien y réfléchir, on fait de même avec les vivants.

Commencer par le commencement semble évident, que l'on croit ou que l'on ne croit pas.


Dernière édition par fleurbleue le Mar 9 Avr 2013 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silvernec76
Membre
silvernec76


Date d'inscription : 28/03/2013
Nombre de messages : 154
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 53
Ville : fécamp

Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 23:07

kores a écrit:
silvernec76 a écrit:
j'ai été "agressé spirituellement et physiquement par une entité

Sivernec, il m'intéresserait de savoir quels sont les ressentis dans l'esprit et surtout au niveau physique.
Pas d'inquiétude, je ne fais pas partie du club des incrédules. :jap:

rien de bien agreable , en fait j ai ete submerger par des emotions de "rage et de colere" ,une intrusion morale, melanger a une tristesse immence, des images m on ete imposer une chaleur intense dans ma tete!!

physiquement c est comme si j avai ete pousser je ressentai de l electricite dans l air un froid dans mon dos et un poids sur ma poitrine s est fait ressentirdes frissons,les poils qui se herissent ....j ai ressnti un gros n poids au niveau du plexus, et j ai entendu un bourdonnement dans mes oreilles.

j ai dit bon bha je vais revenir te voir et nous aurons une petite discution ensemble!

je suis redescendu et un quart d heure apres nous avons tous ressntis cette presence, j ai prier et elle est repartie.

d ailleur c est demain que je retourne dans cette maison , et la maman du ptit m a appeler pour me dire que le ptit a de nouveau fait des terreurs nocture plus forte que d habitude , je pense que l entite a sentis l echeance venir et que donc elle se fait plaisir au detriment du pauvre petit,elle as reussi apres une semaine a passer la protection que j ai placer dans la chambre de l enfant ce qui demontre sa determination.


ne te fait pas de soucis avec les incredules , moi je n em en occupe plus je constate regulieremnt ce genre de fait, par contre ce qui me cause des inquietudes c est que je vois bien qu en ce moment ils sont de plus en plus frequents???je ne sais qu elle en est la cause

voila j esper avoir repondu a ta question
Revenir en haut Aller en bas
silvernec76
Membre
silvernec76


Date d'inscription : 28/03/2013
Nombre de messages : 154
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 53
Ville : fécamp

Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 23:16

Nada_Karana a écrit:
Allons, tu n'ignores pas la raison de tes multiples interventions au sujet des "incrédules", pas plus que la teneur précise de ma réponse à ces interventions, donc fermeture de la parenthèse et retour au sujet en ce qui me concerne, même si mon incrédulité personnelle ne me permet pas d'y contribuer honnêtement Smile .

peut importe qui crois ou pas chacun est libre , je parle de mon vecu je n oblige personnes a me croire a tout prix .

malheureusement le monde des morts et autres entitées n est pas peupler de gros nounours gentils!! en tout cas ceux que je rencontre quand les gens me contacte ne sont pas de gentils anges chantants des cantiques aux oreille des enfants!! souvent lorsque l ons m appel c est qu il y a problemes.ce forum est riche de par sa diversité "spirituel" et l interet justment est de pouvoir comparer nos histoires,nos croyances , et notre vecu!! donc ceux qui ons une autre pensee sont tout aussi bien venu que les autres!!d ailleur c est ce que je recherche , l echange sans prise de tete hello !
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
Membre
fleurbleue


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 169
Féminin
Gémeaux Dragon
Age : 47
Ville : Pyrénées-Orientales

Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 23:49

silvernec76 a écrit:
malheureusement le monde des morts et autres entitées n est pas peupler de gros nounours gentils!! en tout cas ceux que je rencontre quand les gens me contacte ne sont pas de gentils anges chantants des cantiques aux oreille des enfants!! souvent lorsque l ons m appel c est qu il y a problemes.

D'où la nécessité de rester centré sur ses émotions, et de mettre de côté celles des autres, afin qu'elles ne fassent pas écho.
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 5:14

Nada_Karana a écrit:
Allons, tu n'ignores pas la raison de tes multiples interventions au sujet des "incrédules", pas plus que la teneur précise de ma réponse à ces interventions, donc fermeture de la parenthèse et retour au sujet en ce qui me concerne, même si mon incrédulité personnelle ne me permet pas d'y contribuer honnêtement Smile .
Merci pour cette précision.
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 6:12

silvernec76 a écrit:
rien de bien agréable , en fait j ai été submergé par des émotions de "rage et de colère", une intrusion morale, mélangée a une tristesse immense, des images m'ont été imposées une chaleur intense dans ma tête!!
Oui je vois. Encore une suractivité par l'élément Feu (colère, expansion, chaleur, électricité...).

silvernec76 a écrit:
ne te fait pas de soucis avec les incrédules , moi je ne m'en occupe plus je constate régulierement ce genre de fait, par contre ce qui me cause des inquiétudes c est que je vois bien qu en ce moment ils sont de plus en plus fréquents???je ne sais qu elle en est la cause
D'un point de vue très général, je pense que c'est à nouveau la suractivité de l'élément Feu qui peut se discerner, dans ses aspects négatifs en l'occurrence.
On trouve cette suractivité partout, en haut comme en bas. Il faut prendre un peu de recul pour réaliser que la planète est dans un état de combustion croissant depuis quelques dizaines d'année, ainsi que d'électrification.
L'actualité courante montre bien aussi, que les accès de colère s'emparent très facilement de personnes qui ne disposent pas de l'équilibre nécessaire pour les compenser. Ils se manifestent de façon de plus en plus spectaculaires, à tel point que leurs auteurs constatent avec stupeur les conséquences d'actes insensés. L'égo est par ailleurs une faille dans laquelle cette violence s'engouffre très facilement.
Et je crois que tout cela est favorisé par l'accélération d'un taux vibratoire global. Les aspects positifs comme négatifs sont précipités dans leurs réalisations.

silvernec76 a écrit:
voila j'espère avoir répondu a ta question
Hé bien oui, merci Silvernec !
C'est une activité très particulière que tu as, bon courage et à bientôt. :jap:
...A propos, l'eau apaise le feu bien sûr. Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
silvernec76
Membre
silvernec76


Date d'inscription : 28/03/2013
Nombre de messages : 154
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 53
Ville : fécamp

Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 8:57

kores a écrit:
silvernec76 a écrit:
rien de bien agréable , en fait j ai été submergé par des émotions de "rage et de colère", une intrusion morale, mélangée a une tristesse immense, des images m'ont été imposées une chaleur intense dans ma tête!!
Oui je vois. Encore une suractivité par l'élément Feu (colère, expansion, chaleur, électricité...).

silvernec76 a écrit:
ne te fait pas de soucis avec les incrédules , moi je ne m'en occupe plus je constate régulierement ce genre de fait, par contre ce qui me cause des inquiétudes c est que je vois bien qu en ce moment ils sont de plus en plus fréquents???je ne sais qu elle en est la cause
D'un point de vue très général, je pense que c'est à nouveau la suractivité de l'élément Feu qui peut se discerner, dans ses aspects négatifs en l'occurrence.
On trouve cette suractivité partout, en haut comme en bas. Il faut prendre un peu de recul pour réaliser que la planète est dans un état de combustion croissant depuis quelques dizaines d'année, ainsi que d'électrification.
L'actualité courante montre bien aussi, que les accès de colère s'emparent très facilement de personnes qui ne disposent pas de l'équilibre nécessaire pour les compenser. Ils se manifestent de façon de plus en plus spectaculaires, à tel point que leurs auteurs constatent avec stupeur les conséquences d'actes insensés. L'égo est par ailleurs une faille dans laquelle cette violence s'engouffre très facilement.
Et je crois que tout cela est favorisé par l'accélération d'un taux vibratoire global. Les aspects positifs comme négatifs sont précipités dans leurs réalisations.

silvernec76 a écrit:
voila j'espère avoir répondu a ta question
Hé bien oui, merci Silvernec !
C'est une activité très particulière que tu as, bon courage et à bientôt. :jap:
...A propos, l'eau apaise le feu bien sûr. Like a Star @ heaven



merci a toi mais meme avec de l eau je ne pense pas que cela dissuadera l entité de quitter les lieux et de s en prendre au petit!! un bon exorcisme va plutot le conduire sur un autre chemin!!il y a une difference entre une perturbation tellurique et le ressnti d une presence "physique"quand tu sens des mains te toucher tu comprends tres vidte a quoi tu as affaire;)

merci de ton interet pour cette activité :BJR004: .
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 9:16

silvernec76 a écrit:
merci a toi mais même avec de l eau je ne pense pas que cela dissuadera l entité de quitter les lieux

C'est pour toi que je disais cela, en cas de trop forte concentration sur ta personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les âmes errantes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre : Se libérer des âmes errantes - Anick Lapratte
» Pierre pour se préserver d'entités errantes ?
» Transfert d'âmes
» 6 997 950 730 ames (et des bananes)
» Nombre d'âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit