Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ?

Aller en bas 
+7
Professeur X
Cthulhu
francis loiseleur
sandra22
tomtom33
Castielle
Julien33
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julien33
Premiers messages spirituels
Julien33


Date d'inscription : 16/09/2010
Nombre de messages : 30
Masculin
Capricorne Rat
Age : 39
Ville : 33230 coutras

les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ?   les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:39

Rappel du premier message :

La femme court elle plus derrière le temps que l'homme ?
es ce en général vrai ? ou la vie s'obstine a m'envoyer des femmes pressé lol3---

quand est il de vous, femmes et hommes ?
vous donnez vous le temps de respirer , ou ete vous emporté par le flot de la vie ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lili
Membre
lili


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 372
Féminin
Bélier Serpent
Age : 46
Ville : charente

les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ?   les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:24

j'admire aussi ces femmes qui se sont battues pour leurs filles, leurs petites filles et n'éspèraient qu'un monde meilleur pour elles :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ?   les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:30

Yes, désolée moi aussi si ça heurte qui que ce soit mais je suis complètement ok avec ce que vient de dire Lili et cela n'a absolument rien à voir avec la culture, religion ou quoi que ce soit.
Juste du bon sens...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de faucon
Membre
Oeil de faucon


Date d'inscription : 14/08/2010
Nombre de messages : 192
Féminin
Bélier Buffle
Age : 38
Ville : La Terre Mère

les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ?   les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:36


Moi je connais des hommes qui courent aussi après le temps ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lili
Membre
lili


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 372
Féminin
Bélier Serpent
Age : 46
Ville : charente

les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ?   les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:44

et la petite touche de fraîcheur d'oeil de faucon cheers
le sceau d'eau froide pour les mâles en mal de maturité :mdr)
tu m'as fait rire!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ?   les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:52

+ 1 Lili Wink

oui, du bon sens comme dit Plume...

Lili a écrit:
pour le rendement féminin d’après guerre, notre gouvernement à surtout calculé que ce serait que des robots de plus, plus utiles et plus rentables en usines qu'à la maison

suis ok aussi avec ça.

Après je ne me sens pas trop concernée par ce débat, j'suis trop marginale ^^ et je regarde les mœurs de mes semblables toujours avec curiosité et étonnement tellement que je ne comprends pas toujours à quoi ils jouent lol!
Mon père m'a élevé seul et il était plus féministe que les féministe elles-mêmes, lui aimaient les femmes, elles, ont parfois joué contre leur camps... alors perso les cadres ça ne me parle pas trop.
Un des avantages de mon chemin de vie est de m'avoir préservé de tout conformisme.

Pour moi tout est possible, pourvu que ça fasse le bonheur des gens et que ce soit fait dans le respect des désirs et des responsabilités de chacun... en jean's ou en mini-jupe, osef... chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
lili
Membre
lili


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 372
Féminin
Bélier Serpent
Age : 46
Ville : charente

les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ?   les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:55

Diunddhy a écrit:

Pour moi tout est possible, pourvu que ça fasse le bonheur des gens et que ce soit fait dans le respect des désirs et des responsabilités de chacun... en jean's ou en mini-jupe, osef... chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait !


:jap: :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ?   les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:59

lili ce que tu décris n'est absolument pas la libération de la femme... c'est les dommages de la société capitaliste.

lili a écrit:
Citation :
« être une femme ne veut pas dire que nous ne sommes pas capables de faire carrière et d'avoir une vie de famille bien sur le temps parfois semble court »

je ne crois pas sandra, trouve moi une femme carriériste qui assume pleinement son rôle de maman(et je parle pas de faire des gâteaux pour la kermesse ou une journée par semaine consacré au foyer), je l’ai fait pendant 2 ans et mon mari s’occupait des devoirs, du sport, des sorties, des repas, du ménage, des courses, des caprices, des bobos, même du linge! il travaillait lui aussi mais pas le week end et avait des horaires bureau contrairement à moi! 2 ans j’ai tenue, marre de pas voir ma fille grandir et pas être là pour les supers moments de sa vie, de louper les fêtes familiale ou de pas pouvoir prendre le temps de cuisiner un bon repas, où si je le faisais pas le temps de manger avec eux! j’avais même un beau jardin mais pas le temps de l’exploiter ni d‘y bronzer…et puis mon bébé et mon homme avaient besoin de moi tout simplement(pourtant j’aimais bien mon boulot, il m’apportait beaucoup humainement mais pas moyen de négocier un mi-temps ou même un trois quart)

donc compte tenu de cela, le découpage "monsieur au travail et madame à la maison pour faire la popote et des enfants" paraît être une solution juste ?...
moi ça me paraît sortir du moyen age...


avant tout je crois qu'il faut arrêter avec le modèle standard qui veut qu'une femme ne puisse se réaliser (ou ne veuille exister) qu'en tant que mère de famille.
ça c'est un héritage lourd de la culture religieuse qui s'est imposée au long de l'histoire : la femme est une mère et elle est destiné aux taches ménagères et à la vie domestique, elle doit être dévouée à sa famille...
après l'autre extrême (que nous décrit lili) c'est de tout plaquer pour se faire un max d'argent et se faire une place au soleil...
mais ce sont deux extrêmes.
je pense franchement qu'on peut concilier son épanouissement personnel avec sa vie de famille, mais pour ça il faut sortir de cette image antique de la femme et de l'attrait consumériste que véhicule la société.
avant on asservissait avec la culture religieuse (et c'est toujours le cas dans certains endroits), maintenant on a remplacé les dieux par l'argent...

cassons les cadre et vive la liberté !!!
vive les femmes, qu'elles soient en jean ou en mini jupe, vive le string et vive les préservatifs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ?   les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 23:00

MODÉRATION : J'ai déplacé le dernier post d'Oeil de faucon ici :
(concerne une question d'Oeil de faucon pour Tomtom33 sur la méditation)

https://spiritpartage.forumactif.com/spiritualite-et-enseignements-traditionnels-f32/points-faibles-lors-des-meditations-t4302.htm#72702


Afin que le topic de Julien reste bien dans son sujet
sunny


Dernière édition par Plume le Dim 26 Sep 2010 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ?   les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 23:04

Lulu a écrit:
cassons les cadre et vive la liberté !!!
vive les femmes, qu'elles soient en jean ou en mini jupe, vive le string et vive les préservatifs !!!

Ouaiiiiis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ?   les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 23:08

si beaucoup d'hommes et de femmes sont pressés aujourd'hui, c'est en grande partie à cause de la nouvelle forme de culte qui sévit sur Terre : la vénération de l'argent.
l'argent vue comme une fin en soi, et non un moyen.
à partir de ça on se crée des addictions et des besoins pour les quel il faut toujours plus pour répondre...
d'où le stress et le manque de temps de la femme moderne...
on ne prend plus le temps de vivre du fait de ces faux besoins... mais ça n'est pas le propre des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ?   les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 7:24

Citation :
si beaucoup d'hommes et de femmes sont pressés aujourd'hui, c'est en grande partie à cause de la nouvelle forme de culte qui sévit sur Terre : la vénération de l'argent.

bah oui , mais quand ont voit les prix qui s'envole , si les femmes restés chez elle il y aurait beaucoup plus de gens dans la rue , les femmes souvent ne travaillent pas par choix (et oui) mais par nécessité , imaginez vous si toute s'arrêtaient de travailler !!!! rien que dans les hôpitaux pour prendre un exemple ...alors .
par contre c'est vrai que la vie d'une personne qui mène de front une vie familiales et une vie au travail doit faire beaucoup plus d'efforts qu'une personne qui a "juste" une vie celle d'élever ses enfants et puis des femmes qui élèvent seules leurs enfants sont elles aussi de plus en plus nombreuses d'où la nécessité de faire "bouillir la marmite" , là pas question de culture , de religion où d'époque juste un moyen de faire vivre sa famille un peu plus d'argent 'et oui toujours lui) ne nuit pas il en faut tellement et de plus en plus ....

pourquoi alors ne pas donner un véritable salaire aux femmes qui préférerait rester chez elle a élever leurs enfants , cela dégagerai des emploies pour d'autres mais bon voila le temps et toujours trop court pour celles et ceux qui on plusieurs casquettes ..hommes ou femmes d'ailleurs , il y à aussi des hommes qui cumulent plusieurs emplois pour pouvoir vivre décemment tout simplement ..
Revenir en haut Aller en bas
lili
Membre
lili


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 372
Féminin
Bélier Serpent
Age : 46
Ville : charente

les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ?   les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 11:29

salam aleykoum tout le monde sunny

cthulu rabbit
Citation :
lili ce que tu décris n'est absolument pas la libération de la femme... c'est les dommages de la société capitaliste.

le capitalisme est le générateur et la libération de la femme un interrupteur parmi tant d'autres si tu préfère.

Citation :
donc compte tenu de cela, le découpage "monsieur au travail et madame à la maison pour faire la popote et des enfants" paraît être une solution juste ?...
moi ça me paraît sortir du moyen age...

c’est pas ce que je dis, c’est toi qui parle de justice, pas moi monsieur le juge! je dis que moi je l’ai fais, çà ne me convenait pas, que ma famille me manquait mais sinon oui c’était cool de pouvoir compter comme çà sur mon ex, il assurait bien plus que je ne l’espérais! oui vraiment je l’ai admiré, et j’ai beaucoup de respect pour lui encore maintenant!
pour info, j’avais marie-antoinette sur le mur de ma chambre parmi autres posters de xavier deluc bob et madonna et si je pouvais aller faire mes courses à cheval aujourd’hui se serait génial

Citation :
après l'autre extrême (que nous décrit lili) c'est de tout plaquer pour se faire un max d'argent et se faire une place au soleil...

ce que je décris n’est extrême que pour toi, ces cas de figures familiaux sont de plus en plus courant et dans tout les niveaux sociaux. bizarre quand même, là c’est extrême ce que je présente donc j’en conclus que pour toi une maman seule au foyer çà l‘est moins? si tu as une position sur le sujet, je ne la saisis pas trop mon petit cthulu, tu devrais trouver çà formidable, non? plutôt qu’extrême puisque çà casse carrément les cadres…tu me cherche là scratch

Citation :
cassons les cadre et vive la liberté !!!
vive les femmes, qu'elles soient en jean ou en mini jupe, vive le string et vive les préservatifs !!!


mais non le poulpe, les strings cassent rien du tout, je vois pas le rapport c’est simplement plus confortable, donc vive la liberté tout court cheers
pour les préservatifs, INDISPENSABLE!!! mais c’est pas nouveau les capotes, d’après que çà existent depuis des millénaires, t’es hors sujet là cthulu! ou hors temps :mdr)

autrement ton dernier post rejoint le mien en y regardant de plus prés!
:bisous) à toi.
Revenir en haut Aller en bas
lili
Membre
lili


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 372
Féminin
Bélier Serpent
Age : 46
Ville : charente

les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ?   les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 11:30

:bisous) à toi sandra et à lilou la battante :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ?   les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:06

merci ma lili ......
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ?   les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:39

Je ne pense pas que les femmes manquent de plus de temps que les hommes, elles l'utilisent juste différemment.

Il y a de nos jours de nombreux tabous comme affirmer que les femmes ne sont pas l'égale de l'homme, car maintenant tout devrait-être inhumainement uniformisé.
Pourtant c'est un fait bien plus qu'une réalité, parce que les gens confondent l'égalité en droit prônée dans nos sociétés avec le mot identique.
Il est bien évident qu'hommes et femmes doivent être égaux en droit, en respect, en considération humaine. Mais le constat est une confusion générale qui est plus exacte sur le papier que dans la réalité de nos sociétés.

Je prends le risque d'affirmer ici que dans ma conviction les hommes et les femmes ne seront jamais égaux.. oh non, nous sommes bien trop différents pour l'être.
L'erreur commune c'est de croire que les femmes doivent faire des boulots d'hommes et les hommes des boulots de femmes pour être égaux, sauf qu'à quelque exception près on arrive à des situations ubuesques.
Comme si il suffisait de donner les petits à papa pendant que maman travaille pour donner un semblant d'équité.
En fait à vouloir contrer l'évidence, celle que nous sommes fort différent, on en arrive à générer des conflits, des déséquilibres, des inégalités encore plus flagrantes, voir parfois des monstres quand ce n'est pas tout simplement de l'hypocrisie.

Je parlais il y a peu avec une amie (qui conduit des trains dans un milieu d'homme), de cette différence, entre autre dans l'armée. Car notre chère muette recrute des femmes sur la base de l'égalité mais avec des classes plus facile que celle des hommes, ces derniers acceptant relativement mal alors de devoir obéir par la suite à des "nana" qui n'ont pas mouillée leur chemise comme eux. Pour elle qui a fait sa formation entant que femmes, c'est la même chose. Elle reconnait des facilités pour des raisons de quotas ou de bienveillance, mais une fois sur le terrain elle me disait "tu n'as pas le choix, soit tu fais tes preuves et tu montres que tu mérites ton poste, soit tu seras à jamais considérée comme une moins que rien (en terme poli).
Personnellement je suis très fier d'elle, car elle s'est battue pour conduire un train, mais je n'ignore pas qu'en contre partie elle a rendue son fils à son père parce qu'elle n'était plus en mesure de gérer le foyer.

L'enfant.. même si tout homme est capable d'élever un enfants et que certaines femmes ne sont pas faites pour ça; il y a quand même ici quelque chose qui échappe aux hommes.
Je crois qu'un homme ne peux pas comprendre ce que c'est que d'avoir une vie en soi, et mon amie me disait que les femmes sont bien plus forte devant la douleur que les hommes (par contre pour elle les hommes sont bien plus fort devant la résistance que les femmes).
Par 2 fois j'ai aussi été confronté à 2 femmes qui ont avortées seules (dans leur 2 cas on va dire que les hommes ont manqué un peu de courage en ignorant vaguement la chose). toutes les 2 femmes fortes, énergiques indépendante et l'une d'entre elle est même une meneuse d'hommes très performante. Pourtant elles ont en elles quelque chose par rapport à la vie que je me sens incapable de définir.

Car la personnalités hommes et femmes qu'est-ce que c'est finalement ?
- une simple différenciation sexuelle ici un jour de qui parmi monsieur spermatozoïde X ou Y va rencontrer dame ovule.
Ce n'est qu'une simple variation informative de la matière qui va engendrer un corps énergétiquement polarisé différemment. Et de là toute la vie sera différente, car nous la percevons avec notre sexualité, avec notre corps plus ou moins fort, plus ou moins sensible et surtout fonctionnellement différent.
Il y a des évidences qui influent sur le conditionnement du mental, sans que cela ne puissent être mis au nom de la culture locale.
Les hommes sont en général physiquement plus grands et plus fort que les femmes, quoi donc d'anormal que le mental l'est adopté ?
La procréation est du ressort final de la femme, femmes qui devient la sédentaire, le foyer, là où l'homme peut finalement être n'importe où, il est le nomade.
La survie de l'espèce est essentiellement là aussi du ressort des femmes, car messieurs il faut être réalistes, nous sommes excédentaires à notre espèce, 100 femmes et 10 hommes donneront une société en croissance, 100 hommes et 10 femmes donneront une société en voie d'extinction.
De ces 3 facteurs alors pourquoi s'étonner que les travaux de force, la chasse, la guerre, la politique, les affaires, les guerriers, les nomades, l'indépendance,d'extraversion, les électrons libres, etc..soient si marqué dans le conditionnement mental de l'homme ?
Pourquoi de même s'étonner que le mental féminin soient lui aussi conditionné de foyer, de stabilité, de maternité, de dépendance, de secret, de silence, d'introversion, de régénérescence, de soin, etc.. ?

Nous avons de la chance, nous sommes à une époque ou nous pouvons tous prendre du recul sur notre conditionnement sexiste, mais pour autant cela ne changera pas notre nature énergétique polarisée.
Ce qui est important de nos jours c'est que chacun puisse accéder à ce qu'il a réellement envie de faire de sa vie en dehors de toute obligation sexiste. mais il faut rester réaliste sur sa nature et se donner les moyens par rapport à ce qu'on est, et surtout pas de se travestir artificiellement pour donner un monstre quelconque.

Dans le milieu que je fréquente beaucoup d'hommes ont une sensibilité féminine forte, et beaucoup de femmes ont une sensibilité masculine forte.
Et j'ai pu remarquer quelques excès souvent exaspérant, à savoir des hommes plus hystériques et maniérés que des femmes (on les nomme "les folles"), et des femmes plus agressives et brutes que des hommes (on les nomme "les camionneuses")

Nous sommes différents et tous dignes de respect selon notre nature, rien ne sert de ressembler à l'autre pour se faire une place, il faut se ressembler à soi même avant tout, et dans tout ça le sexe que l'on a, n'est qu'une des nombreuses contingence de la vie ici bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ?   les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:55

Loryan a écrit:
Ce qui est important de nos jours c'est que chacun puisse accéder à ce qu'il a réellement envie de faire de sa vie en dehors de toute obligation sexiste. mais il faut rester réaliste sur sa nature et se donner les moyens par rapport à ce qu'on est, et surtout pas de se travestir artificiellement pour donner un monstre quelconque.

J'aurais juste mis "de tous temps" plutôt que "de nos jours", mais j'ovationne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ?   les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:02

+ une ovation alien
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ?   les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:11

les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Photo0126

et oui l'armée recrute des femmes , il est pas mimi le soldat lilou ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ?   les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:27

Loryan a écrit:
Nous sommes différents et tous dignes de respect selon notre nature, rien ne sert de ressembler à l'autre pour se faire une place, il faut se ressembler à soi même avant tout, et dans tout ça le sexe que l'on a, n'est qu'une des nombreuses contingence de la vie ici bas

:jap: :jap: :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ?   les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:19

différents mais égaux.
on gagne à lire Simone de Beauvoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ?   les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:29

Sandra : elle aurait été vraiment plus classe et sexy avec une bonne bouteille de gin à la bouche ta lilou...Wink

Je plaisante dear, oui elle est jolie, mais désolé, l'armée j'ai déjà donné, et je n'adhère plus...(en fait je n'ai jamais adhèré je crois ; ah si, quand j'étais petit en jouant aux petits soldats...)

L'instinct guerrier, et le plaisir de la guerre... beaucoup à en dire là dessus...

Amour pour toi et pour tous dear.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ?   les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:59

Citation :
Sandra : elle aurait été vraiment plus classe et sexy avec une bonne bouteille de gin à la bouche ta lilou...

ohh de l'alcool ah non franchement , c'est bien l'eau et puis il ne faut pas voir double sinon ça le fait pas .je crois bien qu'elle ne connaît pas le goût du gin ...tant mieux d'ailleurs .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ?   les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 14:49

Julien33 a écrit:

1- La femme court elle plus derrière le temps que l'homme ?
2- Est-ce en général vrai ?
3- Ou la vie s'obstine à m'envoyer des femmes pressées
4-Quand est il de vous, femmes et hommes ?
5-Vous donnez vous le temps de respirer , ou ete vous emporté par le flot de la vie ?  

1- Oui je pense que la femme court plus derrière le temps que l'homme.

2- Je pense que c'est la cas majoritairement.
Celles qui ont un travail s'occupent aussi de la famille.

3- C'est perso , je ne peux répondre à cette question Julien33.

4- Avec le temps je cours beaucoup moins.
Mais mes activités ne sont plus les mêmes , mes enfants étant adultes.
J'ai plus de temps pour moi.

5- Je me donne le temps de respirer en pratiquant la méditaion et le Hatha Yoga.
Le sorties natures me ressourcent aussi beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ?   les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Femmes manquent elles plus de Temps que les Hommes ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Femmes, hommes comment ça marche?
» Les femmes ne peuvent s'éveiller ... ^ ^(les hommes non plus..)
» Différence entre hommes et femmes ??????
» Relation hommes femmes - couples - féminin et masculin
» Le corps des femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit