| | La Loi de l'Attraction: vos témoignages | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lilicoach Membre

Date d'inscription: 11/09/2010 Nombre de messages: 36   Age: 28 Ville: Dans le coeur
 | Sujet: La Loi de l'Attraction: vos témoignages Sam 11 Sep 2010 - 16:31 | |
| Bonjour à tous et à toutes!!!!
Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis "avide de partages"!!!
J'ai créé il y a peu un blog sur la Loi de l'Attraction... Et j'aimerais y insérer des témoignages de ceux qui l'utilisent et pour qui cela fonctionne... Que vous a apporté cette loi dans votre vie? Comment vous en servez-vous?
Voici mon site, que vous sachiez de quoi il en retourne!! Vie de rêves
J'ai hâte de vous lire!!!
A tout de suite!!!
Tendres pensées
Lili |
|
 | |
Cyrille Membre

Date d'inscription: 04/08/2009 Nombre de messages: 1443   Age: 28 Ville: Limoges
 | Sujet: Re: La Loi de l'Attraction: vos témoignages Sam 11 Sep 2010 - 18:39 | |
| j'ai tendance a rester dettaché de ce genre de logique d'optimisation qui tend a nous faire nous focaliser sur des desirs, je pense que lorsque l'on travaille le noyau tout va en fonction de ce que l'on a besoin de vivre et non de ce que l'on desir vivre |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
lilicoach Membre

Date d'inscription: 11/09/2010 Nombre de messages: 36   Age: 28 Ville: Dans le coeur
 | Sujet: Re: La Loi de l'Attraction: vos témoignages Dim 12 Sep 2010 - 10:35 | |
| | Aklan a écrit: | | j'ai tendance a rester dettaché de ce genre de logique d'optimisation qui tend a nous faire nous focaliser sur des desirs, je pense que lorsque l'on travaille le noyau tout va en fonction de ce que l'on a besoin de vivre et non de ce que l'on desir vivre |
Bonjour Aklan!!! Ravie de te connaître! Merci pour ta réponse!
Voila mon idée... Si l'on reste axé sur nos besoins, on prend le risque de rester dans le "manque"... Car qui dit besoin dit manque... ""J'ai besoin d'argent car j'en manque pour payer telle facture"""... "J'ai besoin de tel objet car il manque à tel endroit"... Et de plus, cela risque de limiter ce que tu auras, seras, et feras....
Par contre, si tu t'axes sur tes désirs, tu n'es plus dans le manque. Tu es reconnaissant pour ce que tu as déjà, cela te ravie. Mais tu en voudrais simplement plus. Non pas par manque, mais par envie, plaisir, désir... Pour moi, le désir, c'est la Chantilly Sur la Cerise Sur le gateau au chocolat (ou autre si tu n'aimes pas le chocolat ;-) . AInsi, la vie au quotidien possède deja le gateau ET la cerise... Et tes désirs réalisés apporteront cette douce touche de chantilly, qui agrémentera encore plus le gateau... Si tu es dans le besoin, c'est comme considérer que tu n'as pas la cerise, et peut-être même pas le gateau...
Tu vois ce que je veux dire?
Enfin, être dans l'optimisation est très loin du comportement de l'autruche! Jamais on ne nie la réalité. Au contraire, bien au contraire!! On vit avec une pleine conscience de notre réalité. Mais on choisit de la créer, de la transformer.
Qu'en penses-tu Alkan?
| Plume a écrit: | Disons que ce que l'on a besoin de vivre prime sur ce que nous désirons vivre... jusqu'à ce que nous ayons compris certaines "leçons". Mais (à mon avis), si nous prenons conscience du fonctionnement de la LOA et que nous comprenons (intégrons, le mot est plus juste à mon avis) certaines de ces "leçons", alors peut-être que l'on arriverait à changer un peu "ce que l'on a besoin de vivre" (j'entends par là le karma) ?
Joli ton blog, lilicoach... j'aime bien les couleurs... et je le clique donc dans mes favoris lol et j'irai jeter un coup d'oeil... et peut-être placerais-je le lien sur mon blog... Lilou Macé... c'est toi |
Coucou Plume!! Merci pour tes commentaires et témoignages!! Suis allée me promenée "chez toi", et j'ai aodré!!!! Il est vraiment très riche et plein d'informations très intéressantes et très complètes!!!!
J'ai également le livre de Hick... J'aime beaucoup, mais... je tique un peu sur le côté "canalisation"... Ca me gène, va savoir pourquoi!!!
En tous cas, te voila également dans mes favoris, et dans les liens de mon blog!! ;-) j'espère que cela ne t'ennuie pas?
Au grand plaisir de partager avec toi chère Amie!!!
un merveilleux dimanche!! Tendres pensées à vous deux!!!
Lili |
|
 | |
Cyrille Membre

Date d'inscription: 04/08/2009 Nombre de messages: 1443   Age: 28 Ville: Limoges
 | Sujet: Re: La Loi de l'Attraction: vos témoignages Dim 12 Sep 2010 - 11:35 | |
| si tu l'explique ainsi je suis bien d'accord, mais la ca depasse le simple concepte de la loi d'attraction c'est presque une philosophie de vie que tu partage |
|
 | |
Professeur X Membre

Date d'inscription: 16/06/2010 Nombre de messages: 2505   Age: 43 Ville: système solaire
 | Sujet: Re: La Loi de l'Attraction: vos témoignages Dim 12 Sep 2010 - 11:50 | |
| Bonjour, Les volitions tels que ,je souhaite ,j'ai envie ,je désire ,j'espère avoir ,sont une seule et même chose ,le vouloir,je veut . Devant le verbe il y a je,nous ne somme pas je ,nous somme une foule de vouloirs qui ne voient pas l'incompatibilité de leur objets. La conscience c'est je suis ,la pleine conscience de notre réalité comme tu l'écrit ,ne nous est pas accessible par le vouloir,mais par la volonté,la volonté c'est ce qui veut être ,si nous essayons d'être conscient de nous même il nous faut une volonté,une unité ,cette volonté nous l'avons pour être conscient une minute et encore! Vous pouvez avoir ce que vous voulez avec cette LOA,lol,c'est un principe centripète ,mais vous n'obtiendrez pas ce que vous êtes,cela vient de l'intérieure de notre propre conscience vers nous vers l'extérieur ,c'est plutôt un phénomène centrifuge de dont de soi de radiance. Ne pas confondre le père noël et Dieu est un bon début dans la recherche d'une réalité objective. Ceci écrit puissiez vous être comblés et satisfaits de tous vos veux . |
|
 | |
lilicoach Membre

| Sujet: Re: La Loi de l'Attraction: vos témoignages Dim 12 Sep 2010 - 11:53 | |
| Oh oui, complètement, C'EST un philosphie de vie!! je pense que la Loi est une philosphie de vie, si l'on décide de vraiment vivre avec au quotidien!!! Je peux t'assurer que je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis que e vis de cette manière... C'est incroyable!!!
Mais tu as raison, peut-être n'est-il pas utile de donner un nom à cette philosophie!! Et d'ailleurs on pourrait l'appeler autrement: la vie par la méthode Coué, La vie par le Sourire, la Vie par l'optimisme...!!!
Et toi, si ce n'est pas indiscret, as-tu une philosophie de vie? |
|
 | |
lilicoach Membre

| Sujet: Re: La Loi de l'Attraction: vos témoignages Dim 12 Sep 2010 - 11:56 | |
| Bonjour Professeur X!
Merci pour ce partage!!! mais... je ne comprends pas tout!!! Pourquoi ne pouvons nous pas être conscient pleinement de notre réalité? Et que veux-tu dire par " vous n'obtiendrez pas ce que vous êtes"? D'apèrs toi, peut-on influer l'intérieur de notre propre conscience?
Enfin, pour ce qui est du Père Noël et de Dieu, je crois au premier ;-) mais pas a second!! |
|
 | |
Professeur X Membre

Date d'inscription: 16/06/2010 Nombre de messages: 2505   Age: 43 Ville: système solaire
 | Sujet: Re: La Loi de l'Attraction: vos témoignages Dim 12 Sep 2010 - 12:45 | |
| Héllo Lilicoach, la conscience c'est qui nous sommes,le mental ,le corps ,les émotions ne sont que les moyens d'expressions de cette conscience. Notre conscience est relative ,elle varie entre sommeil ,rêve éveillé et moments fugaces de conscience de soi,dans ces état nous ne contrôlons rien ,nous ne pouvons unir nos fonctions vers une même réalité,chaque part de nous même fonctionne d'une manière mécanique,des moment de conscience peuvent nous faire percevoir ce fait. Ce que nous sommes nous le sommes déjà,ce qui serait nouveau c'est se connaitre,s'observer sans jugement,s'émerveiller par la découverte de ce que l'on crois connaitre ,s'aimer . Croire en soi c'est croire en Dieu qui croit en nous. |
|
 | |
yyyramsesyyy Membre

Date d'inscription: 26/08/2010 Nombre de messages: 408   Age: 42 Ville: Thailande
 | Sujet: Re: La Loi de l'Attraction: vos témoignages Dim 12 Sep 2010 - 13:47 | |
| Faut-il croire en la loi d'attraction pour qu'elle fonctionne? Y a-t-il une nuance entre les croyances et la Foi? Si oui laquelle selon vous? Je reitere ma demande : quelle technique utiliser pour enclencher la loi d'attraction? Merci de vos prochains eclaircissements. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Loi de l'Attraction: vos témoignages Dim 12 Sep 2010 - 14:10 | |
| |
|
 | |
yyyramsesyyy Membre

Date d'inscription: 26/08/2010 Nombre de messages: 408   Age: 42 Ville: Thailande
 | Sujet: Re: La Loi de l'Attraction: vos témoignages Dim 12 Sep 2010 - 14:12 | |
| Merci Calixte |
|
 | |
Nicolas Membre

Date d'inscription: 23/07/2009 Nombre de messages: 2863   Age: 31 Ville: Bretagne
 | Sujet: Re: La Loi de l'Attraction: vos témoignages Dim 12 Sep 2010 - 14:34 | |
| Il y a certainement plusieurs techniques,
le fait est qu'il faudrait etre "unifié" un minimum si l'on veut employer une des nombreuses techniques. Un pélerinage peut etre une technique de la LOA d'attraction pour une guérison par exemple. Jeter une pièce de monnaie dans une fontaine et faire un voeux en est une aussi. Visualiser et rendre vivant dans sa visualisation l'objet de ses reves peut etre une autre technique.
Si nous avons un besoin et que nous sommes suffisamnet unifié, notre demande se matérialise tres tres rapidement. Malhaureusement ce qui fait de nous des etres désunifié ce peut etre toutes nos demandes, c'est a dire nos désirs, nombreux.
|
|
 | |
Pongo Fondateur du forum

Date d'inscription: 02/04/2007 Nombre de messages: 3698   Age: 43 Ville: Montpellier (Herault)
 | Sujet: Re: La Loi de l'Attraction: vos témoignages Dim 12 Sep 2010 - 15:05 | |
| Note du modérateur : Je viens de relire le sujet, Lilicoach vous demande plutôt un témoignage personnel qu'une explication générale.
Par égard à la personne qui poste un sujet, merci de respecter le sujet initial. _________________ L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber) http://www.spiritpartage.over-blog.com
|
|
 | |
wohpé Membre
Date d'inscription: 14/04/2008 Nombre de messages: 3344   Age: 42 Ville: dans mes racines, et dans mes ailes :)
 | Sujet: Re: La Loi de l'Attraction: vos témoignages Dim 12 Sep 2010 - 15:44 | |
| Lili elle est où l'adresse de ton site ??
|
|
 | |
| | La Loi de l'Attraction: vos témoignages | |
|