Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conférence de Carl Johan Calleman à Paris et à Aix-en-Provence - Septembre 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Conférence de Carl Johan Calleman à Paris et à Aix-en-Provence - Septembre 2010  Empty
MessageSujet: Conférence de Carl Johan Calleman à Paris et à Aix-en-Provence - Septembre 2010    Conférence de Carl Johan Calleman à Paris et à Aix-en-Provence - Septembre 2010  Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:01

*Le 14 septembre à Aix :

http://calendrier-maya.simdif.com/

*Les 16, 18/19 septembre à Paris :

http://co-evoluer.fr/conferences/59-le-calendrier-maya
http://co-evoluer.fr/seminaires/80-le-calendrier-maya-et-le-plan-cosmique

j'm'en priverais pas si j'étais dans l'coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de faucon
Membre
Oeil de faucon


Date d'inscription : 14/08/2010
Nombre de messages : 192
Féminin
Bélier Buffle
Age : 39
Ville : La Terre Mère

Conférence de Carl Johan Calleman à Paris et à Aix-en-Provence - Septembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Carl Johan Calleman à Paris et à Aix-en-Provence - Septembre 2010    Conférence de Carl Johan Calleman à Paris et à Aix-en-Provence - Septembre 2010  Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:35


Moi je vais à la conférence jeudi 16, si ça intéresse du monde on peut se retrouver là bas sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conférence de Carl Johan Calleman à Paris et à Aix-en-Provence - Septembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Carl Johan Calleman à Paris et à Aix-en-Provence - Septembre 2010    Conférence de Carl Johan Calleman à Paris et à Aix-en-Provence - Septembre 2010  Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:37

Je me serais volontiers joint à toi mais je ne suis pas parisienne !

Tu nous raconteras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Conférence de Carl Johan Calleman à Paris et à Aix-en-Provence - Septembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Carl Johan Calleman à Paris et à Aix-en-Provence - Septembre 2010    Conférence de Carl Johan Calleman à Paris et à Aix-en-Provence - Septembre 2010  Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:59

La fin du monde ou de ce monde,n'est plus en 2012 mais en 2011 ! en octobre ! qui dit mieux.
Ce calendrier mayas nous fait tourner en bourriques ,ils doivent bien se marrer la haut,allez tiens si on arrêtaient tout aujourd'hui ,vous avez vu l'AN 01?

https://www.dailymotion.com/video/xfp68_a-l-an-01_school
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de faucon
Membre
Oeil de faucon


Date d'inscription : 14/08/2010
Nombre de messages : 192
Féminin
Bélier Buffle
Age : 39
Ville : La Terre Mère

Conférence de Carl Johan Calleman à Paris et à Aix-en-Provence - Septembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Carl Johan Calleman à Paris et à Aix-en-Provence - Septembre 2010    Conférence de Carl Johan Calleman à Paris et à Aix-en-Provence - Septembre 2010  Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:01

Professeur X, tu es obligé d'employer ce ton acerbe pour exprimer
ton scepticisme quand tu écris sur le forum ?
scratch

Relax sunny

Perso, je ne crois pas en une fin du monde à proprement dite, je pense qu'il s'agirait d'avantage de la fin d'une "ère", et d'une évolution significative en terme de conscience collective et individuelle, en terme d'énergie planétaire...
Rien à voir avec le film 2012 hein Exclamation Faut pas s'inquiéter, on est encore là pour un ptit moment lol!


Dernière édition par Oeil de faucon le Mar 7 Sep 2010 - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 37
Ville : Haute Normandie

Conférence de Carl Johan Calleman à Paris et à Aix-en-Provence - Septembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Carl Johan Calleman à Paris et à Aix-en-Provence - Septembre 2010    Conférence de Carl Johan Calleman à Paris et à Aix-en-Provence - Septembre 2010  Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:22

je ne trouve pas que le prof utilise spécialement un ton acerbe.
il est plutôt ironique et critique avec humour certaines thèses fantaisistes, mais sans aucune agressivité.
il faut savoir accepter la critique et y réagir avec humour les copains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Conférence de Carl Johan Calleman à Paris et à Aix-en-Provence - Septembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Carl Johan Calleman à Paris et à Aix-en-Provence - Septembre 2010    Conférence de Carl Johan Calleman à Paris et à Aix-en-Provence - Septembre 2010  Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:43

Désolé, je ne m'étais pas rendu compte de cet acerbitude littéraire,je vais d'humeur guillerette dans les méandres de mon cerveaux essayant d'y trouver une quelconque vérité,pardon si j'ai froissé tes plumes ,postule comme modérateur, rien ne semble échapper a ton oeuil de faucon .
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de faucon
Membre
Oeil de faucon


Date d'inscription : 14/08/2010
Nombre de messages : 192
Féminin
Bélier Buffle
Age : 39
Ville : La Terre Mère

Conférence de Carl Johan Calleman à Paris et à Aix-en-Provence - Septembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Carl Johan Calleman à Paris et à Aix-en-Provence - Septembre 2010    Conférence de Carl Johan Calleman à Paris et à Aix-en-Provence - Septembre 2010  Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:47

Ok c'est vrai que le ton est plus ironique qu'acerbe Rolling Eyes

Mais je suis bélier alors je réagis un peu vite lol!

Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Conférence de Carl Johan Calleman à Paris et à Aix-en-Provence - Septembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Carl Johan Calleman à Paris et à Aix-en-Provence - Septembre 2010    Conférence de Carl Johan Calleman à Paris et à Aix-en-Provence - Septembre 2010  Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:51

all you need is love !
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Conférence de Carl Johan Calleman à Paris et à Aix-en-Provence - Septembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Carl Johan Calleman à Paris et à Aix-en-Provence - Septembre 2010    Conférence de Carl Johan Calleman à Paris et à Aix-en-Provence - Septembre 2010  Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 1:49

Tien ça a lieu au théatre Adyar square rapp à Paris.

C'est au siège de la société théosophique de France
Revenir en haut Aller en bas
aleada
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 09/09/2010
Nombre de messages : 11
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Paris

Conférence de Carl Johan Calleman à Paris et à Aix-en-Provence - Septembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Carl Johan Calleman à Paris et à Aix-en-Provence - Septembre 2010    Conférence de Carl Johan Calleman à Paris et à Aix-en-Provence - Septembre 2010  Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:42

moi aussi j'ai réservé une place pour le 16 septembre j'espère d'y retrouvé quelqu'un de ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de Carl Johan Calleman à Paris et à Aix-en-Provence - Septembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Carl Johan Calleman à Paris et à Aix-en-Provence - Septembre 2010    Conférence de Carl Johan Calleman à Paris et à Aix-en-Provence - Septembre 2010  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de Carl Johan Calleman à Paris et à Aix-en-Provence - Septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Conférences - salons - expositions-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit