Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et bouddhisme

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation. 2012
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

reve premonitoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mandala
Membre

Féminin
Cancer Dragon

MessageSujet: reve premonitoire   Lun 18 Fév 2008 - 17:31

en juin 2007
une nuit j avais reve d un chiffre le 17
il passait dans mon reve d une façon tres furtive mais assez importante pour que je le retienne en tete les jours suivant
le 17 juin ma mere pred un millionnaire
et bingo les 3 etoiles
monte a paris pour tourne la roue
bon pas la grosse cagnotte mais juste assez pour se faire plaisir.et c est deja bien comme cela
le 17 correspond aussi a l etoile au tarot de marseille.
signe quand tu nous tiens
affectueusement
mandala
Revenir en haut Aller en bas
Littlefairy
Membre

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: reve premonitoire   Mar 19 Fév 2008 - 0:25

C'est aussi mon jour de naissance, j'avait pas fait le rapprochement avec l'arcane du tarot, mais maintenant je comprends mieux pourqoi je suis sous une bonne étoile protectrice... lol!

1+7= 8, chiffre de l'infini et de l'harmonie. sunny
AYLA
Membre

Féminin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: reve premonitoire   Lun 25 Fév 2008 - 22:46

Alors là je vais vous plomber la soirée/J' ai rêvais que mes chats venais me chercher et m'ammener dans la cuisine de la maison de mon enfance où j'y découvrais mon compagnon (le père de mon dernier loulou) pendu...J'y ai déjà travaillé mais ce rêve semble avoir une telle place que vos intuitions sont les bienvenues...
Qaund au 17 je crois que je le jouerais mercredi tongue
lotus
Membre

Féminin
Taureau Rat

MessageSujet: rêve prémonitoire   Ven 28 Mar 2008 - 17:13

Depuis ma plus petite enfance, les rêves prémonitoires m'accompagnent ,je ne savais pas ce qu'ils signifiaient, je trouvais étrange à certains moments de savoir à l'avance ce que des gens allaient dire ou faire.Ma grand-mère aimait m'avoir à ses cotés lors de ses séances de spiritisme, elle ne m'as jamais dit pourquoi de son vivant, je l'ai compris plus tard, certains ont une disposition à être en contact avec :?:d'autres sources?pourquoi? en tout cas j'essaye aujourd'hui de faire plus attentions à ses messages.Le plus beau rêve que j'ai fais concerne mon dernier fils, j'étais alors enceinte de 3mois. J'étais avec son père allongé dans la campagne, le soleil jouait à cache cache avec les nuages, un rayon de lumière m'as traversé et j'ai vue en transparence mon ventre et surtout ce petit être ce petit garçon qui baignait dans un halô orangé, c'était magnifique. A mon reveil, j'ai su que c'était la vérité. Pas besoin d'une échographie.Si ils pouvaient tous être de cet ordre là les rêves prémonitoires, seraient magnifiques, mais ils y a aussi les moins bons.
Pensées positives
Suzette
Membre

Féminin
Capricorne Cochon

MessageSujet: rêve prémonitoire   Ven 28 Mar 2008 - 22:11

Quel rêve magnifique et émouvant, chère Lotus! On le souhaiterait à toutes les futures mamans.

Comme tu es douée de dons médiumniques, ton bébé n'a-t-il pas senti qu'il pouvait te transmettre un premier message d'amour et de reconnaissance à travers ce rayon lumineux?
I love you
lotus
Membre

Féminin
Taureau Rat

MessageSujet: rêve prémonitoire   Sam 29 Mar 2008 - 14:32

Chère Suzette! C'est possible que mon fils m'ait transmis ce magnifique message, je pressent chez lui, enfin, certaines choses, situations me font penser qu'il a lui aussi hérité de cette faculté,prédisposition, je ne sais pas trop comment définir cela Question
Je dois t'avouer que je suis un peu gêner par le début de ta phrase
"Comme tu es douée de dons médiumniques", c'est une situation pour moi pas toujours évidente à vivre, je l'ai même refuser pendant quelques années, aujourd'hui je ne tire plus les cartes, sauf à moi même. C'était trop douloureux d'annoncer des évenements peu voir pas du tout positifs.
Je t'embrasse.
Pensées positives sunny
Suzette
Membre

Féminin
Capricorne Cochon

MessageSujet: rêve prémonitoire   Mar 1 Avr 2008 - 15:15

Ne t'inquiète pas, ma chère Lotus. Le don spécial que tu as reçu, garde-le précieusement au fond de ton coeur.Il te viendra à point pour ton cercle de famille et d'amis.
Pour toi, les cartes sont superflues, ton rêve le montre bien.

Il n'est pas bon de trop tirer les cartes, cette démarche peut parfois amener des ondes négatives et perturber les âmes sensibles..

Bisous. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reve premonitoire   Sam 28 Juin 2008 - 23:33

Bonsoir à tous,

Comment reconnait-on un rêve prémonitoire d'un autre rêve ?

Pendant la période où je faisais une psychanalyse, je notais mes rêves au matin dans un cahier où je tentais de les analyser.
J'ai fait un rêve qui s'est avéré prémonitoire, bon c'est pas très gai ce que je vais dire. Il s'agissait de la journée d'enterrement d'un de mes amis. Des éléments symbolique par exemple il quittait la table avant la fin du repas...
Et des éléments plus matériels, le train que nous avons pris en courant, les personnes avec qui je devais me trouver, etc.
Mais ces éléments au moment où je les ai analysés de manière psychologique ne m'ont pas alertés plus que cela, pour beaucoup, l'histoire du repas par exemple je ne l'avais pas compris. Cela s'est réalisé 1 an après je crois me souvenir

Que nous apportent t'ils selon vous ? Ce qu'ils nous annoncent de néfaste, si on peut les détecter comme prémonitoires, peut-on le changer ?

Merci pour vos réponses.
lotus
Membre

Féminin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: reve premonitoire   Dim 29 Juin 2008 - 17:52

Bonjour Emmanuel, tes questions sont assez délicates...
Les rêves peuvent nous apporter des éléments de réponses ou des clés(clés des songes) à nos questionnements, nos recherches. Les rêves traduisent ou (dénoncent) nos désirs enfouis, nos difficultés cachées;ils font partis des mises au point;ils annonces des situations partir de nos comportements présents.Ils montrent qui nous sommes réellement.
Comment reconnait-on un rêve prémonitoire? Là, pour ma part c'est un ressenti au reveil.
Peut-on changer une situation vue en rêve? Et bien,scratch il me semble que nous pouvons effectivement à certains moments déviés les évènements, en etant plus vigilant: tout en sachant que c'est déjà écris, et que le risque est de repousser à plus tard ce qui devais ce passer. Pour moi, les rêves prémonitoires me permettent d'être d'une certaine manière, plus maîtresse de mes émotions, je suis préparé psychologiquement et je ne suis pas déstabilisé, du moins je réagis plus promptement aux situations qui pourraient totalement me déstabilisés.
Voilà, Emmanuel, j'attends les réponses des autres menbres, car dans mon cercle de connaissance ou familiales c'est un sujet, bizarre!
Pensées positives
fifi est de retour
Membre

Féminin
Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: reve premonitoire   Mar 1 Juil 2008 - 22:55

Emmanuel,
j'ai trouvé ce lien interessent au sujet des rêves.
En espérant qu'il répondra à tes questions.
Bonne découverte

http://www3.sympatico.ca/andr.desormeaux/Oniromancie/Oniromancie.htm
Suzette
Membre

Féminin
Capricorne Cochon

MessageSujet: rêve prémonitoire   Mar 1 Juil 2008 - 23:10

Excellent site, qui s'éloigne des idées reçues!

Merci Fifi cheers
lotus
Membre

Féminin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: reve premonitoire   Mer 2 Juil 2008 - 16:11

Un grand merci Fifi, extra ce site, la musique qui accompagne est magique et ...onirique:D .
Bises et pensées positives
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reve premonitoire   Mer 2 Juil 2008 - 23:27

Merci Fifi pour le lien, pas trop le temps ce soir d'y jeter un œil, mais j'irai demain.
Votre enthousiasme à Suzette, Lotus et toi m'y incite d'autant plus.

Lotus tu parles de ressenti pour déterminer si un rêve est prémonitoire ou pas, j'ai vu également en vadrouillant sur Internet, que certains disaient que le rêve était aussi plus clair moins symbolique, décryptable plus facilement.

Je vous embrasse (Allez je me lâche un peu...)

Douce nuit et jolis rêves !

reve premonitoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1