Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06

Aller en bas 
+21
laosia0613
bulecosmique
Mirra
Hidraya
Professeur X
Dreamnesia
michaelparis
friend
ananard
jcada
moi
Illusion
danselo
apprentie
taoyin
blacksunny
Sandoval César
ch'an-dodo
drine
Laodicée
Pongo
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Empty
MessageSujet: Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06   spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:23

pas grand monde avec qui papoter sur Nice lol :BJR004:


Dernière édition par dodo-chan le Jeu 26 Aoû 2010 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06   spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:54

Proposes donc une sortie amicalement et tu verras bien...

Soit le changement que tu souhaites voir dans ce monde comme le disait Gandhi

spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Icon_sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06   spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:10

c est marrant j ai lu ton temoignage juste un peu avant que je reçoive tn message


alor je propose une sortie amical a qui le voudra :jap: scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06   spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:06

Salut dodo-chan

Pour moi c'est trop loin... par contre as-tu une idée pour un point de rencontre à Nice pour ceux que ça pourrait intéresser ?

Répondez pas tous en même temps surtout... lol



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06   spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:36

ben nice le center ville par exemple
entre menton et cannes plus ou mois sa reste dans le secteur
mais bon y a pas de souci je le propose en toute simpatie



dodo-chan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06   spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:03

allo allo toujour personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laodicée
Membre
Laodicée


Date d'inscription : 01/12/2010
Nombre de messages : 58
Masculin
Taureau Singe
Age : 67
Ville : Golfe Juan

spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06   spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 8:54

C'est vrai que le 06 est un désert spirituel (désert, dans le mauvais sens du terme). A part le petit mas de Villeneuve Loubet, pas grand chose. Je suis moi-même basé près d'Antibes, mais mon travail me conduit souvent à Montpellier. Je rentre vers le 24 décembre. Pourquoi pas à Nice le 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
drine
Membre
drine


Date d'inscription : 18/11/2010
Nombre de messages : 47
Féminin
Cancer Coq
Age : 54
Ville : sigean

spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06   spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:00

bonjour
j'ai habitée a st jeannet pas mal d'années et c sur vence ,cagnes sur mer que j'ai commencée mon chemin spirituel,depuis 4ans jesuis a cote de narbonne et c 'est marrant car je dit aussi a propos de ma nouvelle region que c'est un desert spirituel.il y a pas mal de choses qui se passe dans l'arriere pays tourette sur loup je connais aussi un centre de bien etre au cros de cagnes il se nomme osmose voila au plaisir et puis je reviens regulierement la prochaine fois que je passe je te contacterai mon ancien prof de yoga fait parti d'une assos sur antibes je regarde les coordonnées et te les transmettrer
trés belle journée a toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
ch'an-dodo
Membre
ch'an-dodo


Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 385
Masculin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : nice

spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06   spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:36

Je relance

Avis au gens dans la region du 06 pour papoter spiritualité et boire un ti café Very Happy


dodo
Revenir en haut Aller en bas
Sandoval César

Sandoval César


Date d'inscription : 28/06/2011
Nombre de messages : 1
Masculin
Taureau Cheval
Age : 57
Ville : Nice

spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06   spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:20

Salut toute le monde, je suis intéresse, a trouver des personnes à Nice pour parler de spiritualité, Amitiés
César
Revenir en haut Aller en bas
blacksunny
Membre
blacksunny


Date d'inscription : 15/05/2010
Nombre de messages : 59
Féminin
Lion Singe
Age : 31
Ville : var

spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06   spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:21

Salut a tous. Je fait mes étude sur nice a partir de septembre et je trouverais ca sympa de rencontré du monde sur nice avec qui discuté spiritualité aussi.

sunny amour & paix
Revenir en haut Aller en bas
ch'an-dodo
Membre
ch'an-dodo


Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 385
Masculin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : nice

spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06   spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:28

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ch'an-dodo
Membre
ch'an-dodo


Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 385
Masculin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : nice

spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06   spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 22:11

Bonsoir

je relance le sujet pour la région PACA.

Rencontre spirituelle autour d'un café bien chaud.




amicalement

dodo
Revenir en haut Aller en bas
taoyin
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
taoyin


Date d'inscription : 14/11/2011
Nombre de messages : 3
Masculin
Vierge Dragon
Age : 35
Ville : antibes

spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06   spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:00

je suis partant pour une rencontre spirituelle , autour d un café , chocolat ou thé , pas de souci Smile s il en est encore , dans ce désert spirituel de la cote d azur , qui cherchent a partager la lumiere qui les animes ...

oh plaisir de vous rencontrer ;

dans la lumiere de l etre
Revenir en haut Aller en bas
Laodicée
Membre
Laodicée


Date d'inscription : 01/12/2010
Nombre de messages : 58
Masculin
Taureau Singe
Age : 67
Ville : Golfe Juan

spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06   spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 8:57

Si Nice est trop loin, je suis sur Golfe Juan, côté Antibes-les-Pins, du moins quand je ne travaille pas à Montpellier. Cherchons déjà un endroit favorable.
Revenir en haut Aller en bas
apprentie
Membre
apprentie


Date d'inscription : 04/08/2011
Nombre de messages : 293
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : montagne du sud est

spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06   spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:21

je suis dans les montagnes au dessus de grasse, ça me fait un peu loin nice , mais je dois aller y faire des examens à st Roch, fin mars et avril....
namaste
Revenir en haut Aller en bas
danselo
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
danselo


Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 2
Masculin
Poissons Serpent
Age : 59
Ville : Buenos Aires

spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06   spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 9:40

Bonjour...
Il y a de la vie partout, même dans les pires déserts !
Je suis actuellement dans la région de Nice et partant pour un café un de ces jours si quelqu'un le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Premiers messages spirituels
Illusion


Date d'inscription : 09/01/2012
Nombre de messages : 7
Masculin
Gémeaux Dragon
Age : 59
Ville : Marseille

spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06   spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 7:53

Et bien moi, je suis entre Montpellier et Nice, dans la région d'Aix Marseille. Je pourrai éventuellement me déplacer d'un côté comme de l'autre à l'occasion d'une rencontre, si rien ne se passe dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
moi
Membre
moi


Date d'inscription : 29/02/2012
Nombre de messages : 153
Masculin
Lion Coq
Age : 42
Ville : ST LAURENT DU VAR

spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06   spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:01

Bonjour à vous

Je viens de découvrir ce forum, j'habite à St Laurent du Var
et je suis disponible pour un café spirituel.

Je pense que c'est justement parce que Nice est un désert spirituel
que ça vaut le coup d'y travailler en tant que chercheur spirituel...
Comme cette ville est une sorte de plaque tournante pour des visiteurs du monde entier
elle pourrait un jour rayonner sunny
Revenir en haut Aller en bas
jcada

jcada


Date d'inscription : 01/03/2012
Nombre de messages : 1
Masculin
Taureau Tigre
Age : 73
Ville : Mandelieu

spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06   spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 17:04

Génial !!!

Pour trouver l'oasis , plus facile..la traversée du désert à plusieurs..

Ce forum est un outil super!!...en attendant la connexion d'âme à âme...

:BJR004:

Revenir en haut Aller en bas
moi
Membre
moi


Date d'inscription : 29/02/2012
Nombre de messages : 153
Masculin
Lion Coq
Age : 42
Ville : ST LAURENT DU VAR

spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06   spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:57

Bonsoir / jour

Voilà du concret sur Nice et ce n'est qu'un début!

Avec une amie, nous organisons une soirée de discussion Mercredi 21 mars 2012 au boulevard Gambetta à Nice à partir de 19h (contactez-moi en privé pour connaître l'adresse exacte et me dire si vous venez.)
Le thème sera "Comment résoudre les conflits entre la tête et le cœur?"

En clair il s'agit d'une soirée d'échange ouverte à toutes les personnes ouvertes qui sont des chercheurs en quelque sorte, nous allons donc privilégier le témoignage personnel et l'échange aux généralités. Il ne s'agit pas d'enseigner des choses à qui que ce soit mais juste d'écouter ou de participer comme ça tout le monde pourra partager, quelque soit sa culture ou sa religion.

Il n'est pas nécessaire de croire en dieu, ni de savoir des tas de choses. Nous allons juste nous écouter et partager notre ressenti, nos expériences, des idées...

En gros, l'idée de départ du thème c'est à peu près ça : Parfois, par exemple quand j'ai un choix important à faire, mon cœur penche pour un choix alors que ma tête penche pour un autre choix. Mon mental est instable c'est à dire que j'ai une multitude d'idées différentes sans pouvoir en choisir une. Mon cœur est envahi de sentiments et d'émotions contradictoires, ce qui fait que finalement le contrôle que j'ai sur ma propre existence est assez limité...

Nous allons lire un texte de Khalil Gibran mais n'hésitez pas vous aussi à en apporter un, ou à apporter une image, un objet, des anecdotes, des petites explications sur la différence entre sentiments et émotions etc...

Et puis comme il risque d'y avoir pas mal de monde vous pouvez prendre une chaise si c'est possible. Et c'est mieux d'avoir mangé avant ou de le faire après.
Après c'est pas interdit d'apporter des boissons et chips. Par contre pas d'alcool svp.

Je ferai un petit compte rendu ici-même.
Revenir en haut Aller en bas
moi
Membre
moi


Date d'inscription : 29/02/2012
Nombre de messages : 153
Masculin
Lion Coq
Age : 42
Ville : ST LAURENT DU VAR

spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06   spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 22:19

Petit retour sur cette soirée, qui s'est déroulée dans une assez grande harmonie vraiment.

Nous étions 11 personnes dont 3 personnes inscrites sur ce forum, 1 personne invitée via le site internet OVS et les autres via le bouche à oreille. Certains ne se connaissaient pas, d'autres si mais le plus important est que nous étions vraiment tous sensibles à ce qui se passait et je pense que le partage était réel.

Il me paraît important de préciser aussi la grande diversité des personnes présentes :
Des jeunes, des vieux, d'horizons différentes, d'origines différentes et avec un parcours de vie différents. Même si tout le monde n'a pas eu l'occasion de raconter sa vie dans le détail,
j'ai vraiment senti en chacun un vrai vécu spirituel, qu'il soit négatif ou positif.

Et j'en profites pour préciser pour moi quel est le but de ce genre de soirée :
Partager un vécu intérieur, qu'il soit spirituel ou non afin que chacun ressorte de là plus riche grâce au groupe, afin que chacun de nous soit un peu plus éclairé intérieurement, au delà de toutes les croyances ou préjugés que je peux avoir.

Et mon but personnel finalement c'est qu'au final un jour nous ne puissions plus dire que Nice est une ville vide spirituellement. Évidemment je n'ai pas de contrôle sur ça mais si j'ai des opportunités de faire quelque chose en ce sens je le ferai en faisant un travail sur moi-même.

Il est n'est pas question de cultiver simplement des idées positives mais simplement quand je me promènerai à Nice ou autour je puisse me dire : Ici c'est mon terrain de jeu, j'ai un grand espace d'expériences à ma disposition et à celle de mes frères et sœurs qui suivent un chemin spirituel.

Pour revenir au sujet je vais faire bref avec un clip d'une minute de Grand Corps Malade dont le sujet est "mon cœur, ma tête et mes couilles"
https://www.youtube.com/watch?v=EvmG8vjm-Q8

En gros l'idée pour résoudre le conflit entre le cœur (le désir), la tête (la réflexion, la raison...) et le sexe (la volonté) ça serait de faire en sorte que les 3 remplissent leur rôle de manière complémentaire, de manière harmonieuse.
Il faudrait donc que quelque chose les réunisse.

Par exemple, (c'est juste un exemple, hein) une fille me plaît parce qu'elle fait battre mon cœur, je réfléchie à ce qui pourrait nous réunir concrètement c'est-à-dire nos points communs comme ce qu'on pourrait partager et nos différences comme ce qui pourrait nous enrichir mutuellement et de là découle ma décision de lui passer un coup de fil par exemple, histoire de se revoir etc...

Bon c'est schématique bien sûr mais l'idée c'est qu'il n'y ait plus de blocages dans les décisions et l'action : Soit je le fais, soit je ne le fais pas mais les tempêtes mentales etc... ça me bouffe alors je n'en veux plus!

Pour les prochaines rencontres j'espère que nous aurons la possibilité de rentrer plus en profondeur dans le sujet et qui sait peut-être de monter un petit groupe multi-culturel on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
moi
Membre
moi


Date d'inscription : 29/02/2012
Nombre de messages : 153
Masculin
Lion Coq
Age : 42
Ville : ST LAURENT DU VAR

spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06   spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 0:49


Bonjour !
Soirée à thème n°2 le vendredi 20 avril 2012 au boulevard Gambetta à Nice à partir de 19h
(contactez-moi en privé pour connaître l'adresse exacte et me dire si vous venez.)

Le thème sera "La souffrance rend-elle aveugle?"

Nous allons passer une petite vidéo de krishnamurti (je découvre comme tout le monde) mais n'hésitez pas vous aussi à apporter un p'tit texte ou à apporter une image, un objet, des anecdotes etc...

Et puis comme il risque d'y avoir pas mal de monde vous pouvez prendre une chaise si c'est possible. Et c'est mieux d'avoir mangé avant ou de le faire après.
Après c'est pas interdit d'apporter des boissons et chips. Par contre pas d'alcool svp. Vous pouvez amener des gens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
moi
Membre
moi


Date d'inscription : 29/02/2012
Nombre de messages : 153
Masculin
Lion Coq
Age : 42
Ville : ST LAURENT DU VAR

spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06   spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:23

ATTENTION LA SOIREE CI-DESSUS EST ANNULEE Sad
BECAUSE l'ORGANISATRICE A UN CHANGEMENT DE PLANNING IMPREVU VENDREDI SOIR ET L'ORGANISATEUR A UN APPARTEMENT MINUSCULE ET VEUT PAS FAIRE ÇA TOUT SEUL.

Je vous tiens au courant pour la suite. Désolé...
Si quelqu'un a un plan de rechange on peut en discuter.
Il faudrait monter un p'tit noyau "spirituel" (ou juste pour causer) sur Nice, pour ceux que ça intéresse...
Même si vous lisez ce message dans des mois ou des années contactez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
moi
Membre
moi


Date d'inscription : 29/02/2012
Nombre de messages : 153
Masculin
Lion Coq
Age : 42
Ville : ST LAURENT DU VAR

spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06   spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 0:50

La soirée à thème aura finalement lieu le jeudi 31 mai 2012 à 19h
Reportez-vous aux posts juste avant pour les détails.
Merci de me prévenir si vous venez, c'est mieux pour organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06   spirituel - Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amicale autour de discussion spirituelle sur nice 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier
» Rencontre amicale spirituelle SPIRIT PARTAGE à Montpellier - Mardi 24 Juin 2014
» Rencontre amicale sur Paris
» Cherche guérisseur sur nice
» Petite devinette ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit