Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et bouddhisme

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation. 2012
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

relation amoureuse qui tourne au désastre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angetiger
Membre

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: relation amoureuse qui tourne au désastre   Ven 20 Aoû 2010 - 17:26

bonjour à tous, je viens a vous pour une situation de coeur qui me retourne l'esprit.

j'ai entamer une relation il y a peu de temps, assez colante, et à la fois exaltante, je sais que cette relation ne peux allez plus loin, je sais le tord qu'elle me cause, dans le fond de moi c'est triste, mais je ne veux pas me l'avouer, la colère prone sur mes sentiments, parce que je n'accepte pas la fin qui est innévitable, j'ai beaucoup de peine à l'interrieur, mais à la place s'exprimer la colère et la rancoeur.

pourtant quand je regarde bien à l'interrieur de moi, j'ai beau me dire que j'apprécie le cadeau qui m'a été donner, de tous ces bon moment, parfois cela me soulage, et je me sent très fatigué d'a coup, j'aimerai m'en libéré, je sais que cette relation à en effet beaucoup de liens avec les précédentes, je sais qu'elle me permet de voir plus grand, je sais quil est bon pour moi de surpassé cette peine, et je voudrai demandé si quelqu'un connais une manière de libéré, de transsandé.

qui a deja ressentis cette peine, comme si l'on arrachait une belle chose que la vie vous offre? qui a deja vécu l'amour récipproque mais que les circonstance sépare?

au fond de mon gouffre, tout deviens fade, cette traversé, m'a beaucoup fait avancé, j'ouvre les yeux sur l'amour dans d'autres forme, mais ce n'est pas celui don je rêve...

en ce moment mon ressentis sur l'amour est que l'on ne peux prendre ces choses aux sérieux, comme si tout était vide de sens, comme si qu'elle était une valeur absurde, cela me fache quand on me fait des promesse, ou que l'on prétant m'avoir aimé sincèrement, je n'y crois pas, dans ma vision de l'amour tout est si foufou et dans ce que je trouve tout est si nul...

si quelqu'un aurait un conseil, je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: relation amoureuse qui tourne au désastre   Ven 20 Aoû 2010 - 17:56

Citation:
en ce moment mon ressentis sur l'amour est que l'on ne peux prendre ces choses aux sérieux,

oui , pour l'instant tu dit ça , parce que tu es en pleine dérive sentimentale , mais l'amour le vrai le grand amour c'est du sérieux crois moi .il semblerai que cette situation te pèse et en même temps tu redoutes les conséquences de cette séparation .peut être était-elle sincère au départ ? va savoir au début d'une relation on n'a des étoiles dans les yeux et parfois ont dit des choses et ont promet des choses qui sont irréalisables , mais ça fait du bien de le dire et de se l'entendre dire , mais une fois le "coup de folie" passé on redescend sur terre et on retrouve la vie ,la vrai vie et la parfois le couple résiste et d'autre fois ...non .dit toi que tu a tout le temps et qu'il y a dans chaque épreuve de la vie une leçon a retenir , peut être deviendras tu plus sage , plus réservé (je ne dis pas que tu ne l'est pas mais tu peux toujours être plus ), et que ton prochain amour sera l'amour de ta vie ..courage à toi ....sandra.
samadhi
Membre

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: relation amoureuse qui tourne au désastre   Ven 20 Aoû 2010 - 20:22

bonjour,

cherche du coter de l'etiomedecine pour remettre en place se genre de lien énergétique très fort.

les autre sont toujours des robinet a laquelle on vient s'abreuver, mais il arrive parfois, que l'on soit dans l'incapacité de régler le débit. et avec de l'eau on peut faire pousser des choses et des fois malheureusement boire la tasse...

il faut régler se débit. si tu est sur paris je connais un type rare, un thérapeute qui remet bien en place les mémoire du corps et se genre de lien,.
il faut re-détendre l'élastique dans l'autre sens et en général on arrive a mieux gérer la distance ensuite, un peut réchauffe trop brule comme on dit...

au pire si tes sur paris tu peut passer me voir, et je te ferais un topos sur tes liens énergétique et ca sera peut être plus facile de trouver une méthode plus adapter ensuite..

mais d'après se que tu décrit, et se que je retrouve chez des gens qui sont passer me voir et qui avait se genre de schéma, l'ethiomedecine a bien marcher.
c'est simple, agréable et sans danger, on remet juste en place des mémoire énergétique exacerber, en travaillant sur des point pathogène du corps, c'est très efficace et avec de bon résultats sur les lien exacerber ou fermer...

appelle moi en m p si tu veut, je te donnerais les cordonner et si tu désir éventuellement passer me voir t'inquiète pas je ne fais jamais payer les gens, et ma porte et toujours ouverte au gens de bonne volonté, donc pas de soucis .

voila je sais pas si ca te parlera, plein de bonne chose a toi, et la paix sur toi et tes devenir...

sunny sunny sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://agarttha.oldiblog.com/
angetiger
Membre

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: relation amoureuse qui tourne au désastre   Ven 20 Aoû 2010 - 21:07

merci sandra22 et samadhi pour ces réponse, j'apprécie beaucoup, concernant actuellement je suis sur orléans, et ptetre de passage sur paris en rapide. merci à vous.
ELEVATION
Membre

Féminin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: relation amoureuse qui tourne au désastre   Sam 21 Aoû 2010 - 0:26

PAIX ET AMOUR ANGETIGER ( j'adore ton avatar Wink )

Oui, j'ai connu ce dont tu parles et j'aimerai te dire qu'il existe une formule magique mais je pense plutot que tout est question d'acceptation , il faut repenser a tous ce que tu as crée en tout à partir de cette relation et refaire le parcours inverse , je dit pas oublier, je dit te détacher . 1an apres j'ai compris recemment que c'est aussi et surtout un "probleme" de vibration énergétique :

en faite, c'est comme pour la loi d'attraction , tu vois, un jour (ou 3ans pour moi lol) tu es sur la même longeur d'onde , donc moi d'attraction oblige, tu te sens bien , à ta place, et du jour au lendemain , tout est différent , ont as beau s'aimer veritablement, si ont est pas au même point dans notre energie et parcours , nos chemins vont se séparer , et c'est mieux ainsi, pour avancer (profiter du potentiel present)
parfois ont se retrouve et parfois apres longtemps, et parfois pas , il faut accepter que viens à nous se que nous attirons et c'est pour cela que dans le fond tu sais que c'est mieux

pourtant comme je te comprend l'amour demeure car c'est un sentiment eternel , juste saches que ton coeur et grand ne le limite pas, ton amour aura toujours ûne place mais une autre (pour l'instant)
tu sais c'est pareil pour les amis, la famille , ont peut passer des année séparé et du jour au lendemain ça semble une seconde sunny
ELEVATION
Membre

Féminin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: relation amoureuse qui tourne au désastre   Sam 21 Aoû 2010 - 0:29

c'est marrant les lapsus révélateur que je fais en ce moment !!
ce n'est pas "MOI D'ATTRACTION OBLIGE MAIS LOI D'ATTRACTION" mais ça fonctionne dans les deux sens puisque ont provoque la loi d'attraction donc..... I love you

PAIX ET AMOUR ELEVATION :383570gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: relation amoureuse qui tourne au désastre   Dim 22 Aoû 2010 - 14:49

Bonjour Angetiger,
Tout d'abord je te souhaite du courage, car ce sont des situations qui font mal...elles te rappellent cependant le principe de l'impermanence (cher aux bouddhistes mais qui me parait très juste, qui est que tout change, tout a un début et une fin...), je sais c'est parfois très dur à accepter mais c'est la réalité (je suis moi même en pleine séparation et je sais à quel point il vaut mieux accepter et profiter de ce changement pour grandir, même si c'est très douloureux ).

toutes les rencontres que nous faisons ont un sens, c'est nous qui les avons engendrées...elles sont toujours matière à travailler sur soi, que ce soit en les maintenant ou en les arrêtant...

Voilà,
Te souhaite de retrouver la paix sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: relation amoureuse qui tourne au désastre   Lun 23 Aoû 2010 - 16:59

Tu lis pas tes mp, Micka ? scratch

relation amoureuse qui tourne au désastre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1