Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent

Aller en bas 
+5
Aril
armand
Marie-Fleur
Nicolas
Elehmia
9 participants
AuteurMessage
Elehmia
Membre
Elehmia


Date d'inscription : 24/07/2010
Nombre de messages : 104
Féminin
Bélier Chien
Age : 41
Ville : Montpellier

moment - Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent Empty
MessageSujet: Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent   moment - Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:08

Bonjour à tout le monde !!!!!

Ce matin, en me levant, j'ai pensé qu'il serait peut-être intéressant de créer un post pour remercier les êtres de lumières, les anges et les guides qui nous accompagnent sur notre chemin.

Même si nous le faisons tous les jours oralement, un petit mot pour leur montrer que nous pensons à eux et que nous sommes reconnaissants de tout ce qu'ils font pour nous serait sans doute bienvenu.

Donc, je commence :

Je vous remercie, vous, les anges et les guides, qui m'accompagnez chaque jour dans les épreuves de la vie. Je vous remercie d'être là pour moi et les gens que j'aime. Merci de nous protéger, de nous conseiller, de nous aider, de nous guider, de nous aimer tels que nous sommes !!!!!

Merci infiniment !!!!!!!!!! :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdelehmia.e-monsite.com/
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

moment - Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent   moment - Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:29

Si je puis me permettre un apparté concernant le sujet noyau ... l'autre jour je me demandais comment remercier toutes ces personnes (ou guides, anges et autres) qui nous aident sur notre chemin. Alors, je me suis dit que la meilleur façon de remercier était d'appliquer consciement ce qu'ils nous ont apportés. De comprendre la leçon.
Si l'on a bien reçu notre cadeau, une gratitude nous empli le coeur et une force nous pousse au dedans. L'on ce sent rempli et plein de Joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

moment - Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent   moment - Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:32

Pour remercier, je remercie tout le monde le soir avant de me coucher. Que ce soit ceux qui m'ont fait mal ou ceux qui m'ont aidé. Je remercie la Terre, le Ciel, Dieu et toutes créatures que l'ont considère bonnes ou mauvaises.

Je prenonce cette phrase "je te rend Grace un tel" quant je sais que je suis en tord "pardonne moi un tel"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Invité
Invité
avatar



moment - Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent   moment - Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:01

Kalabra a écrit:

Si l'on a bien reçu notre cadeau, une gratitude nous empli le coeur et une force nous pousse au dedans. L'on ce sent rempli et plein de Joie.

Oui voilà, la joie de la gratitude ressentie est le remerciement.
Comme toi Kalabra, je remercie le soir... simplement en m'endormant sur ce mot, Merci.
Tout simplement, sans me perdre dans les détails "qui, quoi"... mon cœur le sait lui, pour qui, pour quoi.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elehmia
Membre
Elehmia


Date d'inscription : 24/07/2010
Nombre de messages : 104
Féminin
Bélier Chien
Age : 41
Ville : Montpellier

moment - Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent   moment - Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:05

Moi, je le fais à tout moment de la journée, dans n'importe quel lieu, quand j'en ressens le besoin ...

En fait, je voulais simplement faire une page pour que chacun puisse remercier par écrit les êtres qui nous accompagnent et nous aident dans notre cheminement ...

Ca peut paraître simple ou dénué de sens, mais pour moi, ça me paraît important !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdelehmia.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar



moment - Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent   moment - Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:30

Oui, c'est tout à fait ok d'avoir fait ce topic Very Happy
Je pense que ça n'empêche pas de parler de la gratitude justement.
C'est primordial la gratitude.


flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Fleur
Membre
Marie-Fleur


Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 184
Féminin
Verseau Chat
Age : 61
Ville : sur la magnifique Jardinière du Cosmos

moment - Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent   moment - Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 23:59

Je rends Grâce à mes Anges gardiens, aux Archanges et à tous les Êtres de lumière
pour leur accompagnement et leur vibration salutaire.

Je remercie aussi mon maître intérieur pour son respect, son amour inconditionnel
et pour sa patience infinie envers mon évolution.

Enfin, Merci à vous tous et toutes qui portez en chacun de vous une essence Divine ! flower
Revenir en haut Aller en bas
armand
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
armand


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 2
Masculin
Vierge Chien
Age : 41
Ville : montréal

moment - Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent   moment - Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 4:39

Ange gardien à qui Dieu m'a confié, je vous remercie de votre aide, de me montrer le bon chemin et vous remercie de veiller sur moi tel que je suis. je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Aril
Premiers messages spirituels
Aril


Date d'inscription : 22/09/2010
Nombre de messages : 24
Féminin
Verseau Cochon
Age : 52
Ville : Dans son coeur

moment - Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent   moment - Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 8:23

Je remercie tout les jours l'univers ,mes anges,mes guides tout les êtres de lumières pour leur aide,leur lumière, leur chaleur, leur douceur, leur amour à chaque seconde de ma vie...je remercie Dieu pour cette vie, pour tout ces apprentissages et ces leçons .... je le remercie de m'avoir accordée sa confiance et son pardon :ange10)
MERCI ::800770
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

moment - Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent   moment - Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 8:31

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
atunara
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
atunara


Date d'inscription : 04/04/2011
Nombre de messages : 3
Masculin
Verseau Cochon
Age : 52
Ville : pau

moment - Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent   moment - Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:31

Ma gratitude a toi....
Revenir en haut Aller en bas
Faceilla
Membre
Faceilla


Date d'inscription : 19/12/2010
Nombre de messages : 324
Féminin
Cancer Chien
Age : 65
Ville : Toulon

moment - Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent   moment - Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:37

Je passe mon temps à remercier. Là c'est un sublime coucher de soleil que je regarde et je dis merci la vie. Je dis "merci je vous aime tellement", "merci la vie", "merci d'être là", "je vous aime tellement". En fait ça tourne en boucle. Et depuis peu le matin je dis même bonjour! Plus on s'adresse à nos guides, à la vie, plus ils nous répondent, c'est magique! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitteboisson.fr
Invité
Invité
avatar



moment - Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent   moment - Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:14

Merci... et merci à la Vie...

moment - Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent Arc20e10
Revenir en haut Aller en bas
Faceilla
Membre
Faceilla


Date d'inscription : 19/12/2010
Nombre de messages : 324
Féminin
Cancer Chien
Age : 65
Ville : Toulon

moment - Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent   moment - Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:26

Oui merci la vie!

moment - Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent Sam_0813
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitteboisson.fr
Invité
Invité
avatar



moment - Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent   moment - Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:35

J'adore les arcs-en-ciel... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Faceilla
Membre
Faceilla


Date d'inscription : 19/12/2010
Nombre de messages : 324
Féminin
Cancer Chien
Age : 65
Ville : Toulon

moment - Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent   moment - Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 11:07

et moi donc! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitteboisson.fr
Invité
Invité
avatar



moment - Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent   moment - Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 14:09

Merci merci merci à tous mes guides, à mes anges, à la vie qui palpite et qui sourit, merci à toutes ces âmes bienveillantes qui m'accompagnent, merci à l'Univers qui me soutient qui m'interpelle qui m'encourage, aujourd'hui est un jour béni de Dieu, j'écoute je sens je suis ce souffle de vie qui m'a amené dans la bonne direction, mon cœur est gonflé de gratitude. Allelujah la vie est belle !!
:383570gif :coeur) :ange4) :coeur) :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Faceilla
Membre
Faceilla


Date d'inscription : 19/12/2010
Nombre de messages : 324
Féminin
Cancer Chien
Age : 65
Ville : Toulon

moment - Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent   moment - Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 14:12

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitteboisson.fr
Invité
Invité
avatar



moment - Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent   moment - Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:42

Like a Star @ heaven :lapindos: :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

moment - Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent   moment - Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:50

A tous les anges :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment - Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent   moment - Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueillir les Archanges
» Livres pour prières pour anges et archanges?
» Livres-guides pour l'amour platonique
» L'amour de Dieu pour nous
» Pour nous donner force et courage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit