Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Partage sur le reiki

Aller en bas 
+11
Lydie66
anima
Servan
paelje
tchenrezi
Nicolas
evysar
Gainsbourg
Guillaume
Pongo
lunya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 45
Ville : ici

reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:52

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait sur ce forum des groupes mais je ne sais pas où chercher pour voir s'il y en a un concernant le reiki.

J'aimerais vraiment partager avec d'autres praticiens, y compris des soins à distance! (Je précise pour qu'il n'y ait pas de malentendu que je parle à titre gratuit bien sur).

Guillaume, j'ai vu que tu avais le titre de "maître", est ce que tu enseignes?

Voilà, au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 45
Ville : ici

reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:57

Tu es de niveau 1? Evysar?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 44
Ville : On the road again !

reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:59

En fait le Reiki consiste simplement à canaliser l'énergie universelle.
L'initiation en Reiki nous branche sur cette énergie (qui est amour), mais cela ne dépend d'aucune entité.
Contrairement à la pratique du magnétisme (et encore, il faudrait nuancer, ça dépend de ce que l'on entend par magnétisme) le praticien en Reiki n'utilise pas sa propre énergie, il se fait canal de l'énergie universelle. Si cela est fait dans cet état d'esprit, il n'y a aucun soucis. L'initiation protège même le canal de la personne initiée en Reiki contre toute entité négative.

Mais ensuite l'état d'esprit du praticien peut jouer : s'il est du genre "j'impose à tout le monde mon point de vue", il va peut être mettre sa propre volonté et donc sa propre énergie dans son soin au lieu de canaliser. Mais pour cela il faut vraiment qu'il force, car avec l'initiation, se qui se fait naturellement quand on pose les mains c'est la canalisation de l'énergie universelle.

Le Reiki comporte une initiation pour aider la personne à se brancher sur l'énergie universelle (cette initiation facilite, mais beaucoup de gens se branchent sur l'énergie universelle sans avoir été initié au Reiki) et des techniques simples pour la canaliser... Mais c'est tout... Le Reiki n'est pas un enseignement ou même une voie spirituelle. D'ailleurs normalement il s'adapte aux croyances de chacun, et un enseignant en Reiki n'est pas formé à la spiritualité, juste à se brancher et à brancher sur l'énergie universelle. (Mais certains prennent des largesses...)

C'est un peu comme le Chi Kong : c'est une méthode pour faire circuler le Chi dans le corps. Elle harmonise les énergies, mais ne rend pas nécessairement plus humble, cela dépend de la personne qui utilise la méthode. C'est pareil avec le Reiki et c'est vrai que ça ne ferait pas de mal à de nombreux enseignants de faire une thérapie perso. Mais c'est pareil pour toute méthode à la limite. Le problème dans le Reiki, c'est que pour certains, le titre de "maître" leur fait croire qu'ils doivent donner un enseignement, ou élever les gens spirituellement. Mais en fait, la plupart du temps les enseignants n'ont, comme moi, fait que quelques week-end de stage (5 ou 6 week-end pour moi, mais ça peut être moins) et quelques années d'impositions des mains.
Le tout c'est de garder à l'esprit que c'est une méthode pour utiliser l'énergie par ses mains, et harmoniser ses propres énergies et celles des autres, en ne s'improvisant pas donneur de conseil spirituels ou psychologiques. Un praticien en Reiki n'a ni formation psychologique, ni formation spirituelle, mais s'il se contente d'harmoniser les énergies en se mettant en canal, il n'y a aucun problème.

Pour l'histoire de l'efficacité, ce n'est pas prouvé, mais on peut l'expérimenter. Maintenant prouver que les effets ressentis ne sont pas un effet placébo, avec la science actuelle, ce n'est pas possible à démontrer (de même pour le Chi Kong ou le Yoga). Chacun peut se faire son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 45
Ville : ici

reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:02

Bonsoir Guillaume, tu enseignes?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 44
Ville : On the road again !

reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:06

Bonsoir
oui j'enseigne
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 45
Ville : ici

reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:10

Est ce que tu pourrais nous donner ton idée sur la question d'Evysar, à savoir comment se fait il qu'en pratiquant le reiki ,certaines personnes ont plus facilement accès à des manifestations de médiumnité, des visions, etc?

Comme c'est quelque chose qui m'est encore assez étranger, j'aimerais avoir des avis sur la question aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 44
Ville : On the road again !

reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:13

L'initiation branche sur l'énergie universelle et du même coup, elle crée un apport supplémentaire d'énergie dans la personne (selon ce que celle ci peut recevoir). Si quelqu'un a des prédispositions pour cela, cela va favoriser l'émergence de certains dons.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
evysar
Premiers messages spirituels
evysar


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 26
Féminin
Vierge Buffle
Age : 62
Ville : medoc en gironde 33

reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:54

bonjour

Je vous lis tous avec beaucoup d'intérêt.
Je sais que je ne suis qu'un canalisateur pour transmettre cette énergie universelle.

je veux bien raconter mes expériences lorsque je "soigne" si cela peut aider.

Depuis que je donne des soins je n'ai pas vu de guérison spontanée, à part des enfants et les animaux.(on va dire qu'ils sont guéri le lendemain) mais je pense que c'est parce qu'ils sont purs et pas encore trop de négativités et les enfants vont de l'avant.

par contre toutes les personnes repartent en général, sans douleur, dans un état serein, et une sensation de bien être. comme si elles étaient sous l'emprise d'un tranquillisant.

sauf de temps en temps, si j'ai bien compris, il y a des personnes qui réagissent différemment.

je suis sur que le Reiki fait partir "le négative" d'une façon ou d'une autre pour le remplacer par du positive.
une personne est reparti en pleurant, mais très vite redevenue en pleine forme et sans avoir plus jamais mal au dos par rapport au début.
Une autre à eu des brulures d'estomac.
j'ai pu constater avec le temps, qu'il y avait une réaction qui ressorte sur leur point faible, au niveau sante.

mais au final avec plus ou moins de temps selon les personnes ou leurs cas, ils vont beaucoup mieux voir guéri.
bien sur je ne peux pas et je n'ai pas le droit de dire que c'est à cause du Reiki.
je pense que cette lumière magique fait des miracles a ceux qui veulent vraiment guérir.

est ce que c'est un détonateur?
est ce qu'en effet c'est une énergie magique?
est ce que c'est à cause des prières et des esprits (maitres guérisseurs, Archange Michael etc...)?
Est ce que c'est ma foi que je transmet en même temps que cette énergie?
Est ce que c'est autre chose?
A vrai dire je n'en sais rien. mais je sais que je ne peux pas rester devant quelqu'un qui souffre, et je fais tout avec un grand sérieux et ma foi.

Alors je fais tout pour les soulager d'une façon que parfois elle ne sais pas.

c'est vrai j'ai beaucoup à partager j'ai beaucoup de témoignages à raconter.
Depuis octobre 2009 ma vie à basculer, et je peux vous dire que la haut ils y sont pour quelque chose.
je remercies tous mes amis de ce monde invisible.
Revenir en haut Aller en bas
tchenrezi
Membre
tchenrezi


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 99
Masculin
Poissons Singe
Age : 56
Ville : par ci par là

reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:12

evysar a écrit:


Alors je fais tout pour les soulager d'une façon que parfois elle ne sais pas.

.

Il est vraiment important d'avoir le consentement de la personne pour lui faire un soin, si ce n'est pas le cas directement, demander à son âme.

Pour moi il s'agit seulemnent de l'energie de Vie. La pureté même. Pas de magie. Les prières peuvent aider, renforcer, les guides, les êtres spirituels aussi, mais n'imorte qui peut pratiquer le Reiki sans prier qui ou quoi que ce soit, si ce n'est le Reiki d'agir.

Personnellement j'aime faire contribuer mes guides à mes soins, je leur demande de m'assister. Mais je reste très prudent et évite de tout mélanger afin de bien garder les pieds sur terre et ne pas me perdre.

Et si je dois dire merci après un soin, c'est bien au Reiki

Je t'envie Evysar d'être autant entourée quelle belle expérience!!

A bientôt bonne soirée à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
tchenrezi
Membre
tchenrezi


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 99
Masculin
Poissons Singe
Age : 56
Ville : par ci par là

reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:13

Suite à notre petit échange privé, je t'ai renvoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 45
Ville : ici

reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:04

Ton témoignage est très beau Evysar, merci.

Est ce que tu vis de cette pratique?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 44
Ville : On the road again !

reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:52

Le Reiki amène en le receveur une harmonie énergétique.
Le praticien, qui est canal de l'énergie, permet à l'énergie de créer cette harmonie énergétique en la personne, il lui permet de recevoir l'énergie dont elle a besoin pour guérir, pour se guérir...
La guérison, qu'elle soit émotionnelle ou physique, n'est qu'une conséquence de cette harmonisation énergétique. Le Reiki ne guérit pas, il harmonise l'énergie de la personne, le reste (guérisons ou prises de consciences...) ce ne sont que des effets secondaires de l'harmonisation énergétique.
Grâce à cette énergie, le corps physique des personnes peut se guérir naturellement plus rapidement, ou alors, il peut y avoir des prises de conscience qui amèneront une guérison.
Mais ce n'est qu'une conséquence, un effet secondaire, la guérison dépend de la disponibilité du receveur et de ce qu'il va faire de cette énergie. Le praticien en Reiki n'est pas médecin ou psychothérapeute, il permet l'harmonisation énergétique. Il n'harmonise même pas les énergies, puisque c'est l'énergie universelle elle-même qui harmonise.

Un praticien Reiki peut dire que son "soin" va redonner une énergie à la personne, ou la réharmoniser, mais il ne peut en aucun cas lui promettre une guérison, à quelque niveau que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 45
Ville : ici

reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:57

Je suis d'accord avec toi Guillaume, c'est dit très clairement!
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Premiers messages spirituels
evysar


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 26
Féminin
Vierge Buffle
Age : 62
Ville : medoc en gironde 33

reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:22

non je ne demande absolument rien.
c'est un don que l'on m'a donné alors je le redistribue gratuitement.

pour un soin Reiki je demande toujours à la personne son autorisation. bien souvent je la pousse à venir chez moi pour qu'elle s'investi dans cette demarche.
pour soigner localement je demande aussi.
mais je suis au contacte avec des gens et lorsque je sens qu'ils vont tres tres mal je demande si je peux déposer mes mains sur eux, au niveau de leurs épaules ou sur leur tête directement et ressente de suite une immense chaleur, et un bien être, un apaisement il y a tout de suite un sourir en retour ou sans rien dire on se parle et l'on se comprends.
moi j'appelle cela des moments magiques
Revenir en haut Aller en bas
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 45
Ville : ici

reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 1:42

Evysar, tu as zappé ma question, es tu de degré 1 ou2?

Dans nos initiés (Evysar, Guillaume...), personne pour un échange de soins?

Si vous n'avez pas le temps, je ne m'offusquerai pas, rassurez vous!
Revenir en haut Aller en bas
tchenrezi
Membre
tchenrezi


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 99
Masculin
Poissons Singe
Age : 56
Ville : par ci par là

reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 5:19

Eh oui nous ne sommes pas guérisseurs.
L'energie Reiki accelère le processus d'auto-guérison
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Premiers messages spirituels
evysar


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 26
Féminin
Vierge Buffle
Age : 62
Ville : medoc en gironde 33

reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:12

Lunya

je le déjà dit mais je répète avec un immense plaisir je ne suis que du 1er degré Reiki.
là je voudrai passer le deuxième. mais j'ai la capacité de soigner par le magnétisme.
alors un mélange des deux c'est magique.
des personnes m'ont dit aussi que rien le faite d'entendre ma voie ils vont déjà mieux.
Ils disent lorsque je leur parle que je les met dans un bulle ou entends plus l'extérieur pour n'entendre ce que je leur dis.
ça me surprends mais ils disent que je leur soigne se mal être et qu'il retrouve le sommeil et se sens mieux.
je voudrai tant pouvoir soulager les gens, mes proches qui habite loin de moi.
je me sens prête

et puis je ne sais pas pourquoi, je sais que je dois donner, partager et donner l'espoir, qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
tchenrezi
Membre
tchenrezi


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 99
Masculin
Poissons Singe
Age : 56
Ville : par ci par là

reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:29

Evysar et les autres bonsoir,

alors là je ne tiens plus. Ca fait un bon momnent que je me retiens. Je suppose que je me suis retenu jusqu'à présent pour ne pas interférer l'enseignements de maîtres enseignants qui tiennent des forums.
Voila = il est inutile de passer le deuxième degré pour soigner à distance.

Juste après avoir été initié au permier degré, mon enseignant m'a révélé celà. J'ai été très surpris mais j'ai essayé, et c'était évident, les soins à distance pour un premier niveau fonctionnent très bien et sans symboles. Après il est clair que l'energie est moins pouissante qu'après une initiation au deuxième degré, et pour cause, il manque les symboles et une ouverture plus grande du canal. Cependant pour ceux qui veulent tout de même essayer je vous propose de m'envoyer un mp et je me ferai un réel plaisir de vous donner la procédure. simple comme bonjour.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tchenrezi
Membre
tchenrezi


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 99
Masculin
Poissons Singe
Age : 56
Ville : par ci par là

reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:42

euhh je me reilis et m'apperçois que j'y suis allé un peu fort.. il est très utile de passer le deuxième degré lol
Ce que je veux dire c'est que dès le premier degré on peut soigner à distance. Je sais ça peut remettre certaines choses en question mais c'est pourtant la vérité, essayez vous verrez. Et je ne vois pas pourquoi je devrais garder cette info pour moi Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 44
Ville : On the road again !

reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:19

Oui c'est sur que l'on peut envoyer de l'énergie à distance au 1er degré, et même sans avoir passé aucune initiation en Reiki (si notre canal a été ouvert par une pratique spirituelle, que se soit la prière, la méditation, un travail avec des visualisations sur la lumière...etc). Les degrés de Reiki sont juste des facilitateurs.

Vous pouvez donc simplement imaginer la personne à qui vous voulez envoyer de l'énergie en face de vous puis lui donner un traitement de Reiki comme si elle était là.

On peut aussi écrire les nom, prénom et date de naissance de la personne sur un papier et envoyer le Reiki sur le papier.

L'important comme pour un soin où la personne est en face de vous, c'est de laisser faire l'énergie, sans avoir une idée préconçue de ce qui est bon pour la personne. Juste se mettre dans l'intention que tout se passe pour le plus grand bien de cette personne et laisser faire. De toutes façons, sans cette intention, l'énergie universelle n'est plus avec nous dans le travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
tchenrezi
Membre
tchenrezi


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 99
Masculin
Poissons Singe
Age : 56
Ville : par ci par là

reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:40

Un grand merci Guillaume de me permettre de parler de celà. Je vais donc dire ici comment je procède. Je procède maintenant comme tu l'expliques papier ou visualisation (là je commence juste) mais avant d'avoir le deuxième degré j'ai appris à me faire un auto traitement avec les positions de mains en soin complet, des yeux au racine puis le dos, parfois genoux et pieds. Mais avant de commencer le soin, je demande au reiki d'agir sur "nom", "prénom" (si vous le souhaitez date et lieu de naissance) là où il faut et pour son bien être. Et j'avais de très bons résultas.
Il est vrai que je n'ai pas encore lu nullepart sur forums ou ailleurs que l'on peut soigner à distance dès le premier degré, et je trouve cela dommage car pour prendre confiance en soi et s'exercer c'est vraiment excellent. Ca m'a permis d'avancer rapidement et de me sentir vite à l'aise en soins.
Le fait que la prière, méditation etc, ouvre le canal et permette de transmettre le reiki ne m'étonne pas et cela peut expliquer pourquoi je pouvais le transmettre si "facilement" (sans prétention aucune Wink) mais il est vrai que j'avais de super retours après les soins à distance au premier degré et que ça m'a énormément encouragé.

Gassho Guillaume

Gyaté gyaté.
Hara gyaté.
Hara soo gyaté.
Boo ji so oua ka.
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Premiers messages spirituels
evysar


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 26
Féminin
Vierge Buffle
Age : 62
Ville : medoc en gironde 33

reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:08

merci a vous tous

vous m'apporter beaucoup de choses et je suis fiere d'être parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 45
Ville : ici

reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:46

Bonsoir!!!

Ben voilà une tournure du post qui m'intéresse!!!
J'ai été un peu absente, j'étais en vacances et voilà un bel échange.
Tu as une très belle générosité Evysar et je te souhaite de parvenir à aider les autres comme tu le désires!
Guillaume, je ne savais pas mais je ne suis pas étonnée pour les méthodes qui permettent d'envoyer de l'énergie, je suis contente de comprendre tout ça de mieux en mieux!!!

Personnellement, en ce moment, je soigne régulièrement la maman d'une amie qui vient de subir 2 opérations à la suite d'une double fracture ouverte de l'avant bras (accident de voiture). Les médecins ont été étonnés de la cicatrisation et ont même avancé la 2ème opération (greffe de peau). Mon amie est très très contente et pense à l'initiation Wink

Au plaisir de vous lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
paelje
Membre
paelje


Date d'inscription : 14/02/2008
Nombre de messages : 56
Féminin
Cancer Tigre
Age : 61
Ville : st-mathieu de treviers

reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 13:55

Merci Lunya d'avoir lancé cette échange,
Je suis ok pour échange si tu veux....
J'enseigne aussi et bien sur qu'on peut pratiquer sans initiation reiki mais les initiations nous font "gagner" du temps et nous donnent une fondation pour les soins car souvent je rencontre des personnes qui savent faire des soins (magnétisme ou autre) mais ne savent pas comment s'y prendre...

Belle continuation à toi....
Lumière...
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osezvotrebien-etre.com
Invité
Invité
avatar



reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:03

c'est dommage que ce topic se soit transformé en espace de blablas alors que le but etait la mise en oeuvre
neanmoin il n'est peut être pas trop tard pour recentrer l'interret
j'informe que moi aussi je souhaiterais avec des echanges (reiki + autres même si le reiki est le sujet du topic)
j'ai pu deja en faire un grace a ce topic et je suis dans la volonté de continuer
je ne suis initié qu'au niveau 2 (reiki) mais je ne pense pas être limité par ca.
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Premiers messages spirituels
Servan


Date d'inscription : 12/08/2010
Nombre de messages : 20
Masculin
Balance Chien
Age : 41
Ville : 91

reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:34

Moi aussi je serais assez intéressé par ces échanges Reiki Smile (Jéai déja reçu et même repassé le nivezu 1 reiki usui, j'ai recu une initiation à distance mais sans les symboles pour le niveau 2, et j'ai également reçu le reiki des fées)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage sur le reiki
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partage reiki
» Reiki
» Reiki,soins à distance,partage,échange
» Partage soin reiki à distance gratuitement
» Récit de mon stage REIKI du 17-18 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit