Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Partage sur le reiki

Aller en bas 
+11
Lydie66
anima
Servan
paelje
tchenrezi
Nicolas
evysar
Gainsbourg
Guillaume
Pongo
lunya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 45
Ville : ici

reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:52

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait sur ce forum des groupes mais je ne sais pas où chercher pour voir s'il y en a un concernant le reiki.

J'aimerais vraiment partager avec d'autres praticiens, y compris des soins à distance! (Je précise pour qu'il n'y ait pas de malentendu que je parle à titre gratuit bien sur).

Guillaume, j'ai vu que tu avais le titre de "maître", est ce que tu enseignes?

Voilà, au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tchenrezi
Membre
tchenrezi


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 99
Masculin
Poissons Singe
Age : 56
Ville : par ci par là

reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:31

keep cool ma belle hihi
Revenir en haut Aller en bas
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 45
Ville : ici

reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:37

Franchement, tu me connais, je suis quelqu'un de très très cool. Je vis dans le respect et l'amour. Je ne demande pas grand chose à part qu'on ne m'agresse pas et qu'on ne m'enquiquine pas.

J'ai ouvert ce post pour échanger entre gens corrects. Je suis ok pour parler de ma pratique, expliquer mais je pense qu'un échange sain commence par là, se renseigner...

Donc je souffle et je repars sur la base d'un échange de choses constructives et positives...
Merci de venir dans une optique de tolérance et d'ouverture!!!
A vos plumes!
Revenir en haut Aller en bas
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 45
Ville : ici

reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:39

Je suis même capable de parler des risques qui peuvent se présenter si vous voulez commencer par là.
Revenir en haut Aller en bas
tchenrezi
Membre
tchenrezi


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 99
Masculin
Poissons Singe
Age : 56
Ville : par ci par là

reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:39

Je sais bien Lunya et c pour ça que je t'apprécie.

Pour ceux qui viennent ici, c'est un post sur le reiki, et forcément il y a des praticiens, plutôt que de balancer tous ces "il parait que" demandez, on vous répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:57

tchenrezi a écrit:
Aklan, il serait peut-être bon de parler du Reiki à travers ta propre expérience plutôt de dire ce qu'on te dit, tu ne crois pas?

Je n'ai aucune experience du reiki, et non retransmettre ce qu'on m'a dit ne pose aucun problême.

Ensuite merci de respecter la lisibilité du forum ce n'est pas un tchat
Revenir en haut Aller en bas
tchenrezi
Membre
tchenrezi


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 99
Masculin
Poissons Singe
Age : 56
Ville : par ci par là

reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:04

[quote="Aklan"]
tchenrezi a écrit:

Ensuite merci de respecter la lisibilité du forum ce n'est pas un tchat

Que veux-tu dire?
C'est bien un forum, un lieu de partage où tout le monde a droit de réponse,et qui plus est les gens concernés par les propos, non?
Revenir en haut Aller en bas
tchenrezi
Membre
tchenrezi


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 99
Masculin
Poissons Singe
Age : 56
Ville : par ci par là

reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:12

Je m'excuse aurpès de l'administrateur de ce forum si je me suis un peu emporté, mais on entend tellement d'absurdités sur ce sujet du Reiki qu'en lire ici m'a vraiment surpris... sur un forum spiritualité. D'où ma réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:16

kalabra a écrit:
Y parait qu'on chope des "merdes" avec le reiki ... je ne connait pas plus que cela cette pratique (je n'ai jamais été initié et quelques récits m'y on découragé) mais elle ne m'a pas l'aire d'etre dénuée de danger ... a defaut que tout le monde ce croit permis d'etre initier a quelque chose cela me semble etre une pratique pervertie ... de plus cela peu aller a l'encontre de certaines Voie spirituelles. Maintenant de l'énergie gardée en reserve par des entités cela me semble douteux car les entité il y en a des bonnes et des mauvaises et alors comment etre sur de tenir le bon canal. De plus l'énergie Divine est libre d'elle meme, ainsi donc je me demande comment pourrait'elle etre gardée sous clefs par des entités ... cela me parait trop new age comme conception ...

Ne faudrait'il pas deja pour un "praticien" etre quelque peu "mature" et sain psychologiquement ... ???

Un etre évolué spirituellement ne peu deja t'il pas ce passer d'initiation reiki ? ne serait'il pas deja connecté a la source pure et fraiche de la Vie qui anime ce monde ???

Effectivement c'est possible, l'enseignant qui transmet, a en face de lui une personne ouverte et donc peut y glisser, consciament ou non, une saloperie, j'en ai d'ailleur fait les frais.
Un ami a moi distribuait ce qu'on appel le reiki shamballa, il l'a fait pour des dixaines de personnes, un autre ami loin d'être novice dans les domaines de l'energie et qui la percoit naturellement m'a fait remarquer que pendant l'initiation il m'avait collé un truc,
en fait on a compris plus tard que cette chose etait la pour iniber les choses qui lui fesaient peurs chez les gens,
ces egregores qui sortent de notre inconscient ne sont pas rare, mais les initiations sont un bon moyen de les greffer sans probleme.

Plus on a conscience de la façon dont ca peut arriver et moin il y a de risque evidement.

Ensuite j'ai jamais parler d'energie "gardée" par des entites, elles ne s'occupent que de la concentrer,filtrer et la transmettre par un canal vers la personne,
pour ce qui est de l'utiliser sans être initié, je pense que c'est effectivement possible et que les initiations sont surtout la pour mettre le mental en condition, et mettre la personne dans de bonnes conditions.

Mon ami m'a aussi expliqué qu'il y avait non 4 mais 5 niveaux, le 5ieme etant directement transmit par ces mêmes entités, mais il ne m'en a pas dit plus ca il ne s'en servait pas donc il n'a pas cherché plus loin.

Mais bon tout ca etant apparement propice a la polemique je ne vais pas m'etaler sur des trucs que je ne connais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:24

tchenrezi a écrit:
Je m'excuse aurpès de l'administrateur de ce forum si je me suis un peu emporté, mais on entend tellement d'absurdités sur ce sujet du Reiki qu'en lire ici m'a vraiment surpris... sur un forum spiritualité. D'où ma réaction.

Ok, pas de problème, merci de te soucier de la qualité des échanges sur ce forum reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Icon_biggrin
reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Icon_sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
tchenrezi
Membre
tchenrezi


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 99
Masculin
Poissons Singe
Age : 56
Ville : par ci par là

reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:24

oulaaaa
Pour quelqu'un qui ne connaît rien au reiki... tu y vas fort Aklan hihi

Bon écoutez, faites ce que vous voulez, alimentez toutes le abérations que vous voulez, c'est votre liberté. Pour ma part je me retire de ce post qui n'a rien de serieux mais est nourri de spéculations malsaines.
Je ne juge pas là, je constate. Je trouve celà également vraiment dommage de casser quelque chose qu'on ne connaît pas.
Ps : pas besoin de recevoir une initiation ou de pratiquer le Reiki pour recevoir une entité. Et enfin les entités n'ont rien à voir avec l'energie Reiki.....
Aklan, ce n'est peut être pas volontaire de ta part mais tu participes à la mauvaise image du reiki là. Pour quoi n'en parles-tu pas de manière positive et objective? En parlant des soins que tu as reçu par exemple
Revenir en haut Aller en bas
tchenrezi
Membre
tchenrezi


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 99
Masculin
Poissons Singe
Age : 56
Ville : par ci par là

reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:25

Merci de comprendre Pongo, on ne peut vraiment pas laisser dire de telles inepsies
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:35

lunya a écrit:
Juste, merci de mettre en doute mon état psychologique ainsi que mon avancée spirituelle sans me connaître...

Je ne pense pas que Kalabra parlait de toi reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Icon_biggrin

Mais je suis d'accord avec ce qu'elle soulève car j'ai rencontré des personnes qui avaient suivi une formation Reiki et qui, à mon avis, etaient en grande souffrance et je me pose des questions sur la qualité des soins que ce genre de personnes sont à même de donner.

Cela n'a rien à voir avec le Reiki, car cela peut être le défaut de toute formation quelque soit le domaine "médical" ou autre.
On a tous rencontré des gens incompétents, c'est la vie.
(Je ne fait allusion à aucune personnes sur ce forum, que les choses soient claires reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Icon_biggrin)

Amicalement reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Icon_biggrin

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:37

J'ouvre la parenthèse, en effet je crois que dès qu'il y a pratique de l'énergie, ouverture de portes, il y a risque que des choses indésirables arrivent.
Je referme la parenthèse et je n'interviens plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:39

tchenrezi a écrit:

Aklan, ce n'est peut être pas volontaire de ta part mais tu participes à la mauvaise image du reiki là. Pour quoi n'en parles-tu pas de manière positive et objective? En parlant des soins que tu as reçu par exemple

je repondais simplement a une question
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:43

Bon, après ces explications nécessaires, je vous propose de repartir sur le sujet de facon constructive, d'accord ?

reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Icon_sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:50

Citation :
Moi qui pensais que sur un forum de spiritualité la base des échanges étaient ces valeurs, me voilà détrompée.
Oui je suis praticienne reiki et je prends mal ce que tu dis, non je ne vais pas polémiquer ni me justifier ni rien, juste ignorer ce genre de message aggressifs...

Bonne journée

Ah et quand on connaît pas, on se tait, c'est la plus grande des sagesses...


Citation :
Juste, merci de mettre en doute mon état psychologique ainsi que mon avancée spirituelle sans me connaître...

Bonsoir,

je ne vous attaquais pas personnellement mais bon ...


Loin de moi l'idée de mettre tout le monde dans le meme sac. Le fait est que 70% des personnes qui pratique le Reiki et que je connais en tant que Maitre sont des personnes hyper ego-centré et qu'elle ferait mieux de suivre une psychotérapie avant de ce lancer dans des domaines énergétique. Ceci est mon opinion. Moi meme je suis une psychothérapie, il n'y a aucune honte ...

Je pense que la Tolérance est d'accepter meme les critiques les plus terribles pour sa personne et pourquoi pas en rire pour dédramatiser ... Vous savez, je rie beaucoup de moi car suivre un chemin spirituel enfle l'égo mais bien vite l'on peu voir que notre prétentieux spirituel n'est pas de taille a ce qu'est vraiment Vivre la Spiritualité au quotidien comme le font les Eveillés et alors on peu pleurer devant sa petitesse d'homme. Pour le reiki, je ne pense pas qu'il soit demander un dépassement important de soi mais un esprit sain, oui, comme pour toute pratique énergétique et psychothérapique il me semble. Mais quant je dit cela je ne vise personne ... je ne vient pas sur le forum pour attaquer les gens Rolling Eyes





Citation :
il parait beaucoup de choses tu sais Kalabra!!! Et partout où tu iras tu entendras et liras des conneries.
Tout ce que tu écris là n'a aucun sens. Vraiment.
Citation :
Renseigne toi bien avant de publier des choses aussi tordues s'il te plait.

Ce n'est pas avec le Reiki qu'on peut choper des "merdes" comem tu dis : la preuve.


Respect et lumière à toi Kalabra !



Oui j'entend votre opinion. Le faite est comme je l'ai dit plus haut, que le reiki n'est pas sans danger. Moi je le "vois" ainsi. Apres qu'est-ce qui m'amène a dire ceci : tout ce que j'ai écrit plus haut. En meme temps ce n'est pas ma faute si certain promoteur en reiki publi des théories fumeuses ... mais alors comment fait'on pour trier le bon grain de l'ivraie ... c'est bien le problème de toute initiation spirituel ou pas qui sont dite "libre" car non rattaché a une Tradtion a un Pole. On ne sait pas ou l'on mets les pieds. Mais cet avis dépasse le reiki et est valable pour tout ce qui concerne les pratique énergétique, psychotérapeuthique et sprituel.


Pour ma part, si j'ai fait le choix de ne pas etre initié au reiki c'est parceque au plus profond de moi, je ne la "sens" pas.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Gainsbourg
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/07/2010
Nombre de messages : 149
Masculin
Poissons Chat
Age : 37
Ville : france

reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:21

Sans compréhension il n'y a qu'illusion, pratiqué le "Reiki" sans comprendre cette énergie, c'est pratiqué une croyance.
J'entends par comprendre cette energie, comprendre par soi-meme et non a travers un conformisme de vérité.
Si vous appelez Maitre celui qui a atteint l'éveil alors un vrai Maitre n'apprend rien a quiconque,
un vrai Maitre aide uniquement a comprendre que toute les réponses sont en nous, que l'éveil ne peut etre atteint que par soi-meme, qu'il n'y a aucun enseignement pour cela, aucun Gourou, ........
Si vous n'arrivez pas a atteindre l'éveil c'est parce que vous n'en avez pas la nécessité, la volonté.
C'est uniquement pour cela que vous cherchez une manière plus simple que vous meme pour y arriver, que vous cherchez un enseignement, un Maitre, un Gourou......
Tout cela est illusion, et tant que que vous n'aurez pas la nécessité, la volonté d'atteindre l'éveil par vous meme, alors vous n'y arriverez jamais.

"Soyez à vous-même votre propre flambeau." Bouddha

"Ne croyez pas les individus, fiez-vous aux enseignements ; ne croyez pas les mots, fiez-vous au sens ultime, ne croyez pas l'intellect, fiez-vous à la Sagesse." Bouddha

"Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire." Bouddha



Revenir en haut Aller en bas
tchenrezi
Membre
tchenrezi


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 99
Masculin
Poissons Singe
Age : 56
Ville : par ci par là

reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:47

Je ne suis pas encore parti mais ça ne va pas tarder Wink


Kalabra

Tout ce que tu dis t'appartient, rien à ajouter si ce n'est à ceci :


Le faite est comme je l'ai dit plus haut, que le reiki n'est pas sans danger.


Le reiki EST SANS DANGER. Si tu penses le contraire alors oui, tu as raison de ne pas te faire initier, car effectivement tu es influencée par ce que tu lis et ton mental risque de créer des choses qui n'ont pas lieu d'être.
Comment savoir ce qui est vrai ou faut? En faisant l'expérience par soi-même. Et non en écoutant ce que dit l'autre. Tu ne veux pas faire l'expérience par toi-même car tu ne sens pas cette energie? Ok celà t'appartient. Dans ce cas a quoi celà te sert-il de colporter des théories fumeuses comme tu dis?

Pour rappel : Le Reiki est une énergie que nous possedons tous puisqu'il s'agit de l'enrgie universelle de vie, nous sommes bien vivants vous et moi? rassurez-moi lol! Donc rien d'extraordinaire dans cette pratique, ni de paranormal, ni de je ne sais quoi. Amour et Lumière rien d'autre Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tchenrezi
Membre
tchenrezi


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 99
Masculin
Poissons Singe
Age : 56
Ville : par ci par là

reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:57

Repartons sur le sujet de façon constructive :

Est-ce que quelqu'un ici, qui n'est pas praticien a déjà reçu un soin Reiki?
Et si oui, peut-il nous raconter ce qu'il a vécu, les conséquences de ce soin?
Il serait interssant d'avoir votre avis sur ce sujet, parlons concret
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:39

Rien ne vous empeche de partir ... pas besoin de faire du chantage pour que l'on aille dans votre sens Wink

Alors ! donnez envie de pratiquer ou de s'interressser au reiki. Dites des choses positifs, ce que cela vous a apporté ... de rétablir votre vérité, votre vision du reiki ... c'est cela avant tout qui m'impporte ... pas de savoir si j'ai tord a vos yeux ... je n'ai pas de jugement arreté je suis pret a vous entendre Very Happy

De meme si d'autre personne veulent témoigner, c'est toujours enrichissant ...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
tchenrezi
Membre
tchenrezi


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 99
Masculin
Poissons Singe
Age : 56
Ville : par ci par là

reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:42

Fais ce que tu veux Kalabre peu importe. On est ici pour partager sur le Reiki, pour les autres sujets il y a d'autres rubriques voir d'autres forums
Revenir en haut Aller en bas
tchenrezi
Membre
tchenrezi


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 99
Masculin
Poissons Singe
Age : 56
Ville : par ci par là

reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:44

Tu prens l'annonce de mon départ pour du chantage? c'est me donner beaucoup d'importance. Non c'était juste par politesse, rien d'autre. Et par ennui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 45
Ville : ici

reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:50

Rebonsoir,

Je ne suis pas ici pour me vendre, ni pour vendre le reiki.
Si certaines personnes pratiquent le reiki et veulent parler avec moi de leur pratique, j'en serais enchantée, si les autres ont des questions à me poser, j'y répondrai avec plaisir. Pour ce qui est de la masturbation intellectuelle, je n'ai pas le temps pour ça!

Je te prends en exemple Evysar si tu me lis, je serais ravie d'échanger sur nos pratiques si tu le désires!!!
Je rappelle, je suis niveau 2 de reiki usui, je ne connais pas les autres.

Amicalement
Lunya
Revenir en haut Aller en bas
tchenrezi
Membre
tchenrezi


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 99
Masculin
Poissons Singe
Age : 56
Ville : par ci par là

reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:58

C'est quand même très intéressant de voir ce qui se passe ici Lunya j'ai peur d'y prendre goût lol!
Revenir en haut Aller en bas
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 45
Ville : ici

reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:52

evysar a écrit:
bonjour

j'aimerai apporter mon petit grain de sel.
Je vous parlerai simplement car je suis novice dans ce monde et je sais que j'ai beaucoup à apprendre.
En effet j'ai été initié au Reiki et je suis amenée à faire un à deux soins voir plus par semaine à des gens qui sont en souffrances.
je me suis aperçue que soigner un enfant ou un animal on pourrai parler presque de la guérison ultra rapide.( pourquoi) peut être qu'ils sont moins négatives que des adultes?
maintenant il parait que j'ai beaucoup d'énergie est ce que le magnétisme ne joue pas un rôle en plus pour le soin?
lorsque je fais un soin maintenant, je peux ressentir des choses différentes à chaque fois.
A moi par exemple, je vois des pyramides ou des livres et autres aussi (des symboles peut être) mais pourquoi c'est pratiquement toujours de couleur d'or.

Et aussi je ressens des esprits, ceux que j'appelle, surement? et il m' arrive d'en voir , de personnes ou amis décédés de la personne que je soigne, pourquoi? c'est normal?
je vois, plus je donne et plus j'entre vois un monde magique et beau.
pour l'instant de tous ses faits que je vois ou je ressens m'aide beaucoup, je me sens tellement rassurée et aidée. Merci à mes amis du monde invisibles.

Coucou!
Pour ce qui est des enfants et des animaux, il n'ont déjà pas de blocages, d'appréhensions donc se livrent totalement à l'énergie. Le travail se fait aussi surement plus vite parce que le reiki a moins de choses à nettoyer étant donné qu'il travaille autant sur le mental que le physique, chez un adulte il aide aussi à se débarrasser des valises du passé, etc...

Tu as de la chance de voir ce monde magique et beau, tu pourrais me raconter comment se présentent les personnes décédées à toi?
Je ne peux pas dire que le reiki provoque ce genre de phénomènes puisque je ne les vis pas (encore?) mais je pense que l'énergie que tu canalises aide à "activer" un don de médiumnité et comme tu dois être dans le lâcher prise, tu perçois tout ce monde là!

Personnellement, je suis en train de laisser mes vieilles habitudes, à savoir par exemple être toujours dans le contrôle mais ce n'est pas facile! Ainsi je me suis aperçue que même les yeux fermés, j'essayais de voir avec ceux ci alors que quand je me laisse aller, je vois parfois l'énergie avec le 3ème oeil! Je progresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   reiki - Partage sur le reiki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage sur le reiki
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partage reiki
» Reiki
» Reiki,soins à distance,partage,échange
» Partage soin reiki à distance gratuitement
» Récit de mon stage REIKI du 17-18 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions