| | qu'est-ce qui vous fait vibrer dans votre vie de tous les jours? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
anima Membre

Date d'inscription: 03/01/2010 Nombre de messages: 1928   Age: 31 Ville: dans le rêve
 | Sujet: qu'est-ce qui vous fait vibrer dans votre vie de tous les jours? Sam 10 Juil 2010 - 15:55 | |
| Voilà je me poses la question? |
|
 | |
Lux Membre

Date d'inscription: 11/06/2010 Nombre de messages: 199   Age: 30 Ville: Partout et nul part
 | Sujet: Re: qu'est-ce qui vous fait vibrer dans votre vie de tous les jours? Sam 10 Juil 2010 - 22:21 | |
| Avant de vibrer, il faut travailler, beaucoup travailler, j'en suis encore a ce stade, j'ai encore du chemin à faire, avant de vivre la vie vrai. |
|
 | |
Izartegia Membre

Date d'inscription: 11/02/2010 Nombre de messages: 352   Age: 30 Ville: Dans la lune
 | Sujet: Re: qu'est-ce qui vous fait vibrer dans votre vie de tous les jours? Sam 10 Juil 2010 - 23:05 | |
| Je vis par la vibration perso  ... La respiration me fait vibrer, l'Amour qui m'anime et m'entoure, mes émotions (que j'observe et gère comme je peux  ... c'est le "boulot"  ), la musique (indispensable à ma vie), les relations que j'ai à Tout et Tous., le vent sur mes cheveux, le thé trop chaud sur ma langue, le goût du piment sur le fromage de chèvre, le ressac de l'océan qui m'emporte et me ramène, le chant des oiseaux, les feuilles qui dansent dans le ciel ... Euhmeuhm......... Tout est énergie et donc vibrations, lorsque l'on s'ouvre, tout se sent et se ressent ... Donc ... Euhm ...  tout en fait ! Je ne vis que par la vibration, si possible les "good vibes" et sinon je fais avec et "bosse" à la compréhension ... Et toi anima ? |
|
 | |
Charles Membre

Date d'inscription: 08/02/2010 Nombre de messages: 1018   Age: 23 Ville: Chambéry
 | Sujet: Re: qu'est-ce qui vous fait vibrer dans votre vie de tous les jours? Sam 10 Juil 2010 - 23:19 | |
| La beauté: Un visage spécifique, Toutes les fleures, Les rayons du soleil du soir ou du matin rasant les prés, Le soleil a travers les arbres. Tout ce qui est mélange végétale/Pluie/soleil. Un orage ensoleillé. Les montagnes au soleil rose mauve du matin. un enfant qui joue avec un serpent sauvage Et aussi les sensations fortes comme un éclaire qui pète le ciel à moins d'un Kilomètre. (PA! rrbrrooowww...) Certaines filles (rare) Et aussi les drames, c'est beau l'existence! C'est pas pour rien qu'on m'ai souvent appelé "Charles le perché" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qu'est-ce qui vous fait vibrer dans votre vie de tous les jours? Dim 11 Juil 2010 - 3:11 | |
| La joie de vivre de mes filles, le soleil et... les glaces à la framboise lol, et au-delà de tout ça, tout simplement être  |
|
 | |
Chrysoprase Membre

Date d'inscription: 08/07/2010 Nombre de messages: 575   Age: 31 Ville: Là
 | Sujet: Re: qu'est-ce qui vous fait vibrer dans votre vie de tous les jours? Dim 11 Juil 2010 - 12:18 | |
| Le soleil; la musique les couleurs Le mélange éthnique de l'ile de la réunion, la messe a côté d'une marche sur le feu et au loin le chant du coran. Les petit réunionnais sur la plage, qui jouent dans l'instant sans voir leur différence mais en partageant, gaiement. |
|
 | |
sandra22 Membre

Date d'inscription: 01/07/2010 Nombre de messages: 5722   Age: 31 Ville: parc des volcans d'auvergne
 | Sujet: Re: qu'est-ce qui vous fait vibrer dans votre vie de tous les jours? Lun 12 Juil 2010 - 9:25 | |
| voir le soleil se lever au-dessus des volcans , écouter le chant des oiseaux , et lilou qui chantes a tue-tête sous la douche ....."monsieur harry" qui miaules et ronronne , plein de petites choses du quotidien .....tout simplement .....voir les autres heureux d'êtres ... |
|
 | |
Nada_Karana Modérateur

Date d'inscription: 05/06/2009 Nombre de messages: 2434   Age: 35 Ville: délocalisation fréquente :-)
 | Sujet: Re: qu'est-ce qui vous fait vibrer dans votre vie de tous les jours? Lun 12 Juil 2010 - 12:11 | |
| | Lux a écrit: | | Avant de vibrer, il faut travailler, beaucoup travailler, j'en suis encore a ce stade, j'ai encore du chemin à faire, avant de vivre la vie vrai. |
Je dirais plutôt que tout "travail" déNature, voire éteint les vibrations, mais chacun voit midi à sa porte plutôt qu'au zénith  _________________ On s'Aime lorsqu'on Sait la même chose plutôt que de la croire ou l'espérer, sinon, on "aimerait bien s'Aimer".
|
|
 | |
anima Membre

Date d'inscription: 03/01/2010 Nombre de messages: 1928   Age: 31 Ville: dans le rêve
 | Sujet: Re: qu'est-ce qui vous fait vibrer dans votre vie de tous les jours? Lun 12 Juil 2010 - 16:28 | |
| c'est beau tout ça et je rejoins un peu Nada, Lux quand tu dis que pour l'instant tu ne vibres pas car tu dois plus travailler hum...(pour gagner plus?!!  ) Non je ne te crois pas y'a bien des trucs qui te font vibrer dans ta vie de tous les jours!!! peut-être pas en ce moment mais je te parle bien de ce qui t'anime; pour moi la vibration ce n'est pas qqchose qui se travaille mais plus quelquechose de spontané, une émotion qui chamboule ton état d'être ou de façon générale ou anecdotique ou quelquechose que tu aimes, fait souvent, ou vers quoi tu reviens par exemple pour moi une musique peut me transporter loin, un rêve, une sortie, danser (dans la forêt), chanter sous la douche, être dans l'eau, la synchronisation, me lâcher (sur le moment après c'est plutôt  ), le théâtre, la nature, les animaux, les enfants, être sur la même longueur d'ondes enfin se comprendre, se comprendre sans se parler, les coïncidences, les glaces et partager des bons moments, et faire les foufous, des platines, des percus, quand je m'en fous des regards, quand je retourne en enfance, quand j'ai l'impression que tout est magique et que le temps est en suspend; quand j'ai pas envie de partir... enfin pleins de trucs en fait, et l'inconnu aussi enfin tous les trucs qui me font des boules au ventre en fait (hihi) |
|
 | |
Lux Membre

Date d'inscription: 11/06/2010 Nombre de messages: 199   Age: 30 Ville: Partout et nul part
 | Sujet: Re: qu'est-ce qui vous fait vibrer dans votre vie de tous les jours? Lun 12 Juil 2010 - 17:49 | |
| | Citation: | | Je dirais plutôt que tout "travail" déNature, voire éteint les vibrations, mais chacun voit midi à sa porte plutôt qu'au zénith |
Je comprend bien ce que tu souhaites dire Nada_Karana, mais le travail ici mentionné, est un travail consistant à savoir s'écouter et en ce moment, j'ai quelques chose a accomplir, d'ou mon écrit, mais qui une fois accomplit, sera surement tout autre.
| Citation: | | mais plus quelquechose de spontané, une émotion qui chamboule ton état d'être |
Dans ce cas, j'ai fortement vibrer ces derniers temps, a la rencontre d'une personne, qui à tout d'un Ange, en effet l'état d'être a était chambouler, et de ce chamboulement viens le "faire" , ou comme dit plus haut, chose à accomplir, tous ce met en place, mais je sais que j'aurais un blocage, tant que cela ne sera pas pleinement accomplit, d'ou surement ma réponse plus haut, la mort pour une renaissance. |
|
 | |
cathy.tara Membre

Date d'inscription: 05/02/2010 Nombre de messages: 74   Age: 57 Ville: villeneuve sur lot
 | Sujet: Re: qu'est-ce qui vous fait vibrer dans votre vie de tous les jours? Mer 14 Juil 2010 - 18:47 | |
| |
|
 | |
tomtom33 Membre

Date d'inscription: 02/01/2010 Nombre de messages: 565   Age: 38 Ville: bordeaux
 | Sujet: Re: qu'est-ce qui vous fait vibrer dans votre vie de tous les jours? Jeu 15 Juil 2010 - 10:09 | |
| |
|
 | |
sandra22 Membre

Date d'inscription: 01/07/2010 Nombre de messages: 5722   Age: 31 Ville: parc des volcans d'auvergne
 | Sujet: Re: qu'est-ce qui vous fait vibrer dans votre vie de tous les jours? Jeu 15 Juil 2010 - 11:11 | |
| c'est quoi un "solex" ???? |
|
 | |
tomtom33 Membre

Date d'inscription: 02/01/2010 Nombre de messages: 565   Age: 38 Ville: bordeaux
 | Sujet: Re: qu'est-ce qui vous fait vibrer dans votre vie de tous les jours? Jeu 15 Juil 2010 - 11:28 | |
| peut être que cela te fera remettre :
Ce qui m'a le plus fait vibrer de toute ma vie, sans aucun doute, était cette vieille malaguti 50 cm² sur lequel je pouvais à peine m'assoir tant elle me faisait vibrer de partout.
(je précise que c'est aujourd'hui un e-solex, eeeeh oui, le progrès, et qu'il appartient à mon frère d'ailleurs) |
|
 | |
sandra22 Membre

| Sujet: Re: qu'est-ce qui vous fait vibrer dans votre vie de tous les jours? Jeu 15 Juil 2010 - 12:14 | |
| lol , ben dit moi de quoi tu parles c'est pas très clair , bon passe moi ton frère ...mdr .... |
|
 | |
| | qu'est-ce qui vous fait vibrer dans votre vie de tous les jours? | |
|