Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et bouddhisme

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation. 2012
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

qu'est-ce qui vous fait vibrer dans votre vie de tous les jours?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anima
Membre

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: qu'est-ce qui vous fait vibrer dans votre vie de tous les jours?   Sam 10 Juil 2010 - 15:55

Voilà je me poses la question? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Membre

Masculin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: qu'est-ce qui vous fait vibrer dans votre vie de tous les jours?   Sam 10 Juil 2010 - 22:21

Avant de vibrer, il faut travailler, beaucoup travailler, j'en suis encore a ce stade, j'ai encore du chemin à faire, avant de vivre la vie vrai.
Izartegia
Membre

Féminin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: qu'est-ce qui vous fait vibrer dans votre vie de tous les jours?   Sam 10 Juil 2010 - 23:05

Je vis par la vibration perso Very Happy ...

La respiration me fait vibrer, l'Amour qui m'anime et m'entoure, mes émotions (que j'observe et gère comme je peux Razz ... c'est le "boulot" Razz), la musique (indispensable à ma vie), les relations que j'ai à Tout et Tous., le vent sur mes cheveux, le thé trop chaud sur ma langue, le goût du piment sur le fromage de chèvre, le ressac de l'océan qui m'emporte et me ramène, le chant des oiseaux, les feuilles qui dansent dans le ciel ... Euhmeuhm......... Tout est énergie et donc vibrations, lorsque l'on s'ouvre, tout se sent et se ressent ... Donc ... Euhm ...scratch tout en fait ! Je ne vis que par la vibration, si possible les "good vibes" et sinon je fais avec et "bosse" à la compréhension ...

Et toi anima ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://ilargian.space-blogs.com/
Charles
Membre

Masculin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: qu'est-ce qui vous fait vibrer dans votre vie de tous les jours?   Sam 10 Juil 2010 - 23:19

La beauté:

Un visage spécifique,
Toutes les fleures,
Les rayons du soleil du soir ou du matin rasant les prés,
Le soleil a travers les arbres. Tout ce qui est mélange végétale/Pluie/soleil.
Un orage ensoleillé.
Les montagnes au soleil rose mauve du matin.
un enfant qui joue avec un serpent sauvage

Et aussi les sensations fortes comme un éclaire qui pète le ciel à moins d'un Kilomètre. (PA! rrbrrooowww...)

Certaines filles (rare)

Et aussi les drames, c'est beau l'existence!

C'est pas pour rien qu'on m'ai souvent appelé "Charles le perché" Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est-ce qui vous fait vibrer dans votre vie de tous les jours?   Dim 11 Juil 2010 - 3:11

La joie de vivre de mes filles, le soleil et... les glaces à la framboise lol, et au-delà de tout ça, tout simplement être Very Happy
Chrysoprase
Membre

Féminin
Verseau Coq
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui vous fait vibrer dans votre vie de tous les jours?   Dim 11 Juil 2010 - 12:18

Le soleil; la musique les couleurs

Le mélange éthnique de l'ile de la réunion, la messe a côté d'une marche sur le feu et au loin le chant du coran. Les petit réunionnais sur la plage, qui jouent dans l'instant sans voir leur différence mais en partageant, gaiement.
:323293gif
sandra22
Membre

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: qu'est-ce qui vous fait vibrer dans votre vie de tous les jours?   Lun 12 Juil 2010 - 9:25

voir le soleil se lever au-dessus des volcans , écouter le chant des oiseaux , et lilou qui chantes a tue-tête sous la douche ....."monsieur harry" qui miaules et ronronne , plein de petites choses du quotidien .....tout simplement .....voir les autres heureux d'êtres ...
Nada_Karana
Modérateur

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: qu'est-ce qui vous fait vibrer dans votre vie de tous les jours?   Lun 12 Juil 2010 - 12:11

Lux a écrit:
Avant de vibrer, il faut travailler, beaucoup travailler, j'en suis encore a ce stade, j'ai encore du chemin à faire, avant de vivre la vie vrai.

Je dirais plutôt que tout "travail" déNature, voire éteint les vibrations, mais chacun voit midi à sa porte plutôt qu'au zénith Wink

anima
Membre

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: qu'est-ce qui vous fait vibrer dans votre vie de tous les jours?   Lun 12 Juil 2010 - 16:28

c'est beau tout ça et je rejoins un peu Nada, Lux quand tu dis que pour l'instant tu ne vibres pas car tu dois plus travailler hum...(pour gagner plus?!! Arrow )
Non je ne te crois pas y'a bien des trucs qui te font vibrer dans ta vie de tous les jours!!! peut-être pas en ce moment mais je te parle bien de ce qui t'anime; pour moi la vibration ce n'est pas qqchose qui se travaille mais plus quelquechose de spontané, une émotion qui chamboule ton état d'être ou de façon générale ou anecdotique ou quelquechose que tu aimes, fait souvent, ou vers quoi tu reviens

par exemple pour moi une musique peut me transporter loin, un rêve, une sortie, danser (dans la forêt), chanter sous la douche, être dans l'eau, la synchronisation, me lâcher (sur le moment après c'est plutôt Embarassed), le théâtre, la nature, les animaux, les enfants, être sur la même longueur d'ondes enfin se comprendre, se comprendre sans se parler, les coïncidences, les glaces et partager des bons moments, et faire les foufous, des platines, des percus, quand je m'en fous des regards, quand je retourne en enfance, quand j'ai l'impression que tout est magique et que le temps est en suspend; quand j'ai pas envie de partir... enfin pleins de trucs en fait, et l'inconnu aussi enfin tous les trucs qui me font des boules au ventre en fait (hihi)
Lux
Membre

Masculin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: qu'est-ce qui vous fait vibrer dans votre vie de tous les jours?   Lun 12 Juil 2010 - 17:49

Citation:
Je dirais plutôt que tout "travail" déNature, voire éteint les vibrations, mais chacun voit midi à sa porte plutôt qu'au zénith

Je comprend bien ce que tu souhaites dire Nada_Karana, mais le travail ici mentionné, est un travail consistant à savoir s'écouter Smile et en ce moment, j'ai quelques chose a accomplir, d'ou mon écrit, mais qui une fois accomplit, sera surement tout autre.

Citation:
mais plus quelquechose de spontané, une émotion qui chamboule ton état d'être

Dans ce cas, j'ai fortement vibrer ces derniers temps, a la rencontre d'une personne, qui à tout d'un Ange, en effet l'état d'être a était chambouler, et de ce chamboulement viens le "faire" , ou comme dit plus haut, chose à accomplir, tous ce met en place, mais je sais que j'aurais un blocage, tant que cela ne sera pas pleinement accomplit, d'ou surement ma réponse plus haut, la mort pour une renaissance.
cathy.tara
Membre

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: qu'est-ce qui vous fait vibrer dans votre vie de tous les jours?   Mer 14 Juil 2010 - 18:47

LA VIE
tomtom33
Membre

Masculin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: qu'est-ce qui vous fait vibrer dans votre vie de tous les jours?   Jeu 15 Juil 2010 - 10:09

un solex :-s
sandra22
Membre

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: qu'est-ce qui vous fait vibrer dans votre vie de tous les jours?   Jeu 15 Juil 2010 - 11:11

c'est quoi un "solex" ????
tomtom33
Membre

Masculin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: qu'est-ce qui vous fait vibrer dans votre vie de tous les jours?   Jeu 15 Juil 2010 - 11:28

peut être que cela te fera remettre :

Ce qui m'a le plus fait vibrer de toute ma vie, sans aucun doute, était cette vieille malaguti 50 cm² sur lequel je pouvais à peine m'assoir tant elle me faisait vibrer de partout.

(je précise que c'est aujourd'hui un e-solex, eeeeh oui, le progrès, et qu'il appartient à mon frère d'ailleurs)
sandra22
Membre

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: qu'est-ce qui vous fait vibrer dans votre vie de tous les jours?   Jeu 15 Juil 2010 - 12:14

lol , ben dit moi de quoi tu parles c'est pas très clair , bon passe moi ton frère ...mdr ....

qu'est-ce qui vous fait vibrer dans votre vie de tous les jours?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant