Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler Empty
MessageSujet: Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler   Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 17:53

Je voudrais vous présenter un petit livre très facile à lire et vraiment captivant, dont le titre original était : "There's an angel on your shoulder" (Il y a un ange sur votre épaule), et qui vaut vraiment le détour.
Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler 51BEH6KTFDL._SS500_

Il s'agit d'histoires vraies et courtes mettant en scène des anges métallisés (physique, touchable), ou des âmes je ne sais pas, qui interviennent en ce monde pour une durée très courte ; juste un petite mission, et qui disparaissent comme ils sont venus. Ce qui est surprenant et qu'ils peuvent être métallisés dans des situations qui demande des transformations du monde physique importante, comme l'exemple d'un ange dans un énorme chasse-neige jaune. (imaginez l'énergie qu'il faut produire pour générer un pareil engin, mais bon pour Dieu, c'est rien ça...)

Et j'en profite pour poser ici un petit témoignage d'un événement dont je me suis souvenu et que je soupçonne être une apparition de ce type...

J'étais à cette époque à faire le demi-tour de l'Australie par le sud car j'avais décidé de prendre mon destin en main (quelle blague), à surfer par ci, par là, et à ne pas faire grand chose en fait. (ben oui je ne connaissais pas encore la méditation)
Il était tard, et comme j'étais un peu au dessous de Brisbane, dans la campagne dans un zone subtropicale, il s'est mis à tomber une pluie torrentielle, à ne plus y rien voir. Alors comme j'étais crevé de la route, et que j'avais envie de me reposer et d'atteindre le but que je m'étais fixé, j'allais d'autant plus vite...c'est idiot, je sais, d'autant que la route tournait pas mal.

Puis dans un village, alors que j'y voyais pas grand chose, j'ai eu la surprise de voir un type en plein milieu de la route qui me faisait des grands signes. Quand il pleut fort et que la route est pleine d'eau, vous le savez, il ne faut surtout pas piler sur le frein car la voiture part alors en glissade ; donc, j'ai freiné du mieux que j'ai pu en jouant sur la pédale de frein pour ne pas lui rouler dessus.
Comme j'ai vu le gars tard, il a eu peur de se faire écraser alors il s'est sorti de devant le van (qui était équipé d'une roo-bar, les barres que les australiens mettent pour que les kangourous ne cassent pas systématiquement les moteurs quand ils passent devant les véhicules comme des poules et se font percuter).

J'ai réussi à m'arrêter assez bien, et je n'en revenais pas de voir cet homme, sous une pluie battante (il pleuvait vraiment très fort), en pleine nuit, arrêter un véhicule. Je baissai la vitre pour lui parler.
Je ne vais pas faire le dialogue en english, alors il m'a demandé pourquoi je roulais si vite, et je lui ai répondu que c'était parce qu'il pleuvait et qu'il faisait nuit bien sûr Wink, et que j'avais envie d'arriver vite.
Je remarquai plus tard qu'à cet instant bizarrement, son pull n'était pas vraiment trempé, alors qu'avec une pluie pareille il aurait certes dû l'être... Il m'a donc répondu que c'est justement parce qu'il pleuvait qu'il fallait rouler doucement, et il a bien insisté pour que je sois prudent.
Je l'ai remercié de son attention, et lui ai promis d'aller moins vite, et suis reparti pour me trouver un coin rapidement pour dormir sans aller aussi loin que je voulais (je dormais dans le van de toute façon).
En repartant je me suis vraiment demandé pourquoi ce type, d'abord savait que je roulais trop vite, ensuite, à pris le risque d'arrêter un véhicule sans savoir qui pouvait bien être à l'intérieur, et cela juste pour lui dire de rouler moins vite est d'être prudent. Donc je regardais dans le rétroviseur pour le voir une dernière fois, et, il avait disparu !!!
C'est à dire que la chaussée était large, et pour parcourir la distance pour revenir aux maisons, il fallait au moins quelques secondes même en courant, et là dans les rétros, alors que je venais juste de repartir...rien. Shocked

Je n'avais jamais entendu parler d'anges "réels" qui pouvaient venir sur terre donner un conseil ou de l'aide, mais malgré ça je me suis demandé si il ne s'agissait pas ...d'un ange. Pourtant son regard n'était pas vraiment celui d'un ange, et très brillant...

Et en lisant ce livre, la plupart des anges (ou des âmes) ont les yeux brillants...bizarre bizarre.

Donc pour moi c'était un ange, mais je peux me tromper bien sur.


Voilà, et si vous avez vous aussi des souvenirs de personnes comme ça qui vous ont aidés sans rien attendre en retour, et qui ont disparu tout de suite après, ben faites en part...^_^

Dieu nous aime.

♥ à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Figue blanche
Membre
Figue blanche


Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 297
Masculin
Capricorne Chat
Age : 36
Ville : Marseille

Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler   Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:20

Excellen, ton histoire me fait penser à celle que racontait Denise Desjardins dans une interview sur un dvd. Elle disait qu'à l'époque ou ils étaient en voyage avec son mari, en Inde ou au Pakistan, enfin, dans le coin, ils roulaient avec une voiture dans un grand désert, quand là arrive brusquement la panne. Impossible de démarrer, et évidement pas un chat à l'horizon. Là ils commencent à s'énerver et à désespérer. Mais brusquement arrive une voiture de nulle part, deux gars en sortent, des grands blonds, un peu style anglais, leur demandent ce qui ne va pas, et se proposent de réparer la voiture. Un quart d'heure après la voiture est réparée et ils repartent aussitôt. En y repensant après coup elle se dit que c'était vraiment étrange; soit une coincidence folle pour que deux types se balladent dans le coin, soit des "envoyés" d'une manière ou d'une autre. Elle les appelaient 'mes deux anges blonds" il me semble.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler   Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:45

Merci Figue pour ce témoignage...^_^

Une autre petite histoire d'ange matérialisé (je l'écris de mémoire) tirée d'un livre du père Roger Ducros (la puissance du Christ guérisseur), il était au supermarché pour faire ses courses (tout simplement) et arrivé à la caisse, il s'aperçoit qu'il a oublié quelque chose et le dit à son amie ; il se dépêche alors pour aller le trouver en rayon.

A cet instant un enfant lui dit :

" vous cherchez quelque chose ? " En lui indiquant l'objet de ses recherches certainement...

Il s'approvisionne, et lui réponds :

" Merci pour ton aide ! "

Et l'enfant les yeux dans les yeux de lui répondre d'une voix posée :

" Monsieur, j'aide tout le monde "

Un peu surpris il retourne à la caisse toute proche et dit à son amie, regarde cet enfant... et il n'y avait plus personne.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler   Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:21

Ces expériences me parlent beaucoup aussi, pour en avoir vécu plus d'une du même ordre.

La question que je me pose, c'est comment faire la différence entre une réponse qui nous viendrait de l'extérieur (ici l'arrivée d'anges matérialisés), et une réponse qui est la matérialisation dans la matière d'un souhait ou d'une prière émise par soi même? Loi d'attraction où c'est nous qui créons ou arrivée d'anges gardiens donc cadeau du ciel ??

:animaux2843:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de faucon
Membre
Oeil de faucon


Date d'inscription : 14/08/2010
Nombre de messages : 192
Féminin
Bélier Buffle
Age : 39
Ville : La Terre Mère

Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler   Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:13

Pour répondre à wohpé, je pense qu'il s'agit de la même chose non? Lorsqu'on émet une prière (ou un souhait), elle est entendue par nos anges...

Merci pour ce sujet, cela m'a fait ressortir de ma bibliothèque le livre :

Enquête sur l'existence des anges gardiens , de Pierre Jovanovic
pleins de ces expériences réelles et de ses témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler   Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:17

Chère Wohpé,

Ben alors raconte ! J'ai envie d'en savoir plus sur tes expériences du même ordre...

Pour répondre à ta question, tout me semble lié, et bien qu'il soit possible d'intercéder en notre faveur pour la réalisation de nos souhait auprès du très grand. Il nous est difficile de savoir comment notre souhait se réalisera tant que nous ne serons pas en Lui...

Penser que nous sommes nous même créateur de c(s?)es projections me semble être du fait de (l'illusion de) la séparation, et l'oubli que notre Soi est dans le Tout, et du Tout.

Cela revient à la question essentielle à résoudre en nous même :

Qui est moi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler   Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 2:52

Oeil de faucon a écrit:
Pour répondre à wohpé, je pense qu'il s'agit de la même chose non? Lorsqu'on émet une prière (ou un souhait), elle est entendue par nos anges...

Merci pour ce sujet, cela m'a fait ressortir de ma bibliothèque le livre :

Enquête sur l'existence des anges gardiens , de Pierre Jovanovic
pleins de ces expériences réelles et de ses témoignages.

Je pense aussi qu'il s'agit de la même chose. La source s'exprime de multiple façons.

Enquête sur l'existence des anges gardiens de Pierre Jovanovic est vraiment un excellent bouquin sur ce sujet. Un poil un peu long à mon gout sur les martyrs toutefois.

TomTom33 merci pour le bouquin, si je le trouve je l'acheterais, et merci pour le témoignage Australien.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je lirais bien d'autres témoignages !

Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler Icon_sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler   Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:32

Citation :
Ben alors raconte ! J'ai envie d'en savoir plus sur tes expériences du même ordre

Bonsoir Tomtom Smile

Les Hasards qui ne sont que des rendez vous, les cadeaux du ciel, la providence, tout cela est la même chose. Qu'on les appelles anges ou guide ou être intérieur, qu'ils soient en nous ou autour, finalement ça importe peu et puis personne n'a la réponse apparemment ( voir topic croyez vous aux anges guides etc puisque ça se recoupe).
Je peux te donner quelques exemples concrets :
la fameuse place de parking en ville ça marche à chaque fois que je fais une demande suivie d'un lâcher prise, et chaque fois que je suis centrée. De toutes façons chaque cadeau arrive dans un état centré et aligné ça c'est clair.
Bref, je fonctionne tellement avec cette confiance maintenant que j'ai obtenu du travail ou des appartements à plusieurs reprises, de manière miraculeuse type " il suffit de demander" lol, mais avec une confiance totale ou le doute n'a pas sa place (c'est pour ça que je pose la question de la LOA).
Autre exemple, les signes avec les animaux, dans ma vie ils se présentent souvent comme des messagers, et je t'assure que le message est très net.
Parfois des rencontres humaines qui me délivrent une réponse dont j'avais besoin, ou encore quelque chose qui te pousse à aller dans une direction (dans une boutique, dans la nature) et qui t'amene en un lieu ou tu comprends le sens.
Il y a mille exemples! Et chaque fois je suis emplie de gratitude cheers
Revenir en haut Aller en bas
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler   Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 10:47

Oui tout à fait d'accord avec toi Wohpé, je ressens cela aussi de mon coté, parfois j'ai l'impression d'avoir les réponses à mes états d'esprits rien qu'avec les paroles des gens qui parlent à coté... ou autre.

Parfois il faut savoir aussi accepter les cadeaux, aussi comprendre pourquoi quelque chose ne fonctionne pas : cela est le plus souvent un blocage en soi, une impureté quelque part...

Mais enfin je suis un peu déçu, ce n'était pas un témoignage sur une apparition d'ange matérialisé ^_^... ça viendra peut être par quelqu'un d'autre...

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler   Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 12:32

Coucou Tomtom Smile

lol! Désolée si mes petits miracles t'ont déçus Wink

N'empêche, chaque fois qu'ils se présentent je ressens une joie et une gratitude! Énorme! :-)

Un soir, j'avais 17 ans et j'avais fais le mur pour rejoindre mon amoureux. Nous étions allés dans un parc ou j'allais souvent (grand parc arboré et lac). Nous avions notre petite place à nous sur une petite colline d'où la vue était superbe. Il devait être 1h ou 2h du matin quand j'ai vu apparaitre au loin une forme humaine, blanche, comme en suspension au dessus du sol. Elle était assez loin mais j'en ai un souvenir très précis et marqué. Il semblerait que c'était celle qu'on appelle la Dame Blanche.
Voilà, ça c'est du vécu, mais finalement qui ne m'a pas apporté de réponse particulière à quelque chose. Peut être ai je vécu une vision, je ne le saurais jamais. Toujours est il que son image est gravée dans ma mémoire :ange3)

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler   Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:22

Oui, ah, une dame blanche... tu veux dire un fantôme ? Boh, non, ça y est, je suis encore déçu Neutral ... Tu m'aurais parlé de ce que tu as fait avec ton amoureux, ça aurait peut être été différent, ça m'aurait certainement beaucoup intéressé, mais non... pas de petit ange blond apparaissant dans la lumière pour te tendre la main pour disparaître aussitôt ; pas de grand homme brun et musclé pour te sortir de l'embarra d'un viol ; l'air aventurier et mystérieux à l'odeur indéfinissable et fascinante, et qui disparait comme il est apparu... ça ça m'aurait plû !

J'y repense, ça me fait penser : le message de Figue blanche,

Deux grands hommes blonds, au milieu du désert comme ça... ne serait-il pas plutôt les extraterrestres que l'on appelle les "Nordiques" (grand et blond) plutôt... Encore un mystère Wink

Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler   Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:13

Une belle soirée d'été j'étais sorti avec mon copain dans une marina car à l'époque il était pilote de brousse nous avions à peine 20ans nous étions à l'extérieur quand un ami me donna une photo avec des pointillé la forme représentait MARIE il me dit fixe la photo pendant 3minutes environ et regarde dans le ciel çe que je fis, mais que fût ma surprise je voyais Marie dans le ciel tout illuminé et le ciel était bleu très clair comme en plein jour. J'ai recommencé l'expérience à plusieurs reprise mais sans succès la seule chose que j'identifais étais une forme qui ressemblait à Marie mais sans aucune couleur. Je dois dire que ça m'a vraiment troublé longtemps mais quel belle expérience.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler   Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:18

hmmm, étrange... Difficile à expliquer rationnellement si ce n'est pas les classiques auto-hypnotisations (ou transfert de conscience). Pour le reste, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler   Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange Gardien
» Visualisation ange gardien
» Qui connait des prières pour faire une demande à son ange gardien ??
» Est-ce nous même notre guide spirituel, ange gardien ?
» Gardien de traditions, sujet: "Quel chemin de guérison pour l'homme !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit