| | Technique de protection spirituelle | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Guillaume Membre

Date d'inscription: 30/01/2010 Nombre de messages: 4161   Age: 33 Ville: On the road again !
 | Sujet: Technique de protection spirituelle Mer 30 Juin 2010 - 23:12 | |
| -Inspirer en imaginant que l'on inspire une lumière blanche ou dorée, imprégnée d'amour et de paix. Tout en inspirant cette lumière, imaginer qu'elle vient se concentrer dans nos poumons. -Retenir l'air quelques instants tout en continuant à imaginer cette lumière dans nos poumons. -Expirer en visualisant cette lumière qui se répand dans tout notre corps, de la tête aux pieds, et vient emplir toutes nos cellules.
Continuer à respirer ainsi quelques minutes et quand la lumière a bien empli notre corps, on peut imaginer qu'elle déborde celui-ci pour former comme une bulle de lumière (blanche ou dorée) tout autour de nous. On continue encore un peu cette respiration pour renforcer cette bulle de lumière...
Cette bulle de lumière nous protège de toutes influences négatives qui sont immédiatement transmutées à son contact. De plus cette petite respiration a pour effet de nous purifier et de nous harmoniser en profondeur.
Faire cela 5 à 10 min par jour, régulièrement, suffit à nous assurer une protection efficace et permanente tout au long de la journée et de la nuit. |
|
 | |
flamme34 Membre

Date d'inscription: 03/06/2010 Nombre de messages: 488   Age: 37 Ville: sud(béziers)
 | Sujet: Re: Technique de protection spirituelle Mer 30 Juin 2010 - 23:32 | |
|  Merci pour ton post! Je connaissais un peu la même technique avec une lumière bleu qui entre au moment de l'inspiration et qui par visualisation entre dans chaque chakra un à un dans le sens inverse des aiguilles d'une montre tourne et ressort par le sommet une foi que tous les chakras et céllules du corp sont nettoyé pour laisser place à la lumière divine notre moi qui illumine tout le corp! ps: visualisé aussi les déchet qui s'en vont avec la lumière bleu. C'est sympa de partager les différentes techniques! |
|
 | |
Nicolas Membre

Date d'inscription: 23/07/2009 Nombre de messages: 2861   Age: 31 Ville: Bretagne
 | Sujet: Re: Technique de protection spirituelle Jeu 1 Juil 2010 - 14:46 | |
| Interressant, merci Guilaume. Je connait d'autre forme de protection mais celle-ci me plait bien, simple. |
|
 | |
Guillaume Membre

Date d'inscription: 30/01/2010 Nombre de messages: 4161   Age: 33 Ville: On the road again !
 | Sujet: Re: Technique de protection spirituelle Jeu 1 Juil 2010 - 14:55 | |
| Simple et très efficace si elle est pratiquée quotidiennement. |
|
 | |
sandra22 Membre

Date d'inscription: 01/07/2010 Nombre de messages: 5722   Age: 31 Ville: parc des volcans d'auvergne
 | Sujet: Re: Technique de protection spirituelle Ven 2 Juil 2010 - 8:54 | |
| beau rituel Guillaume , perso je fais "la douche cosmique" un rituel que ma donné mon guide en spiritisme et depuis je me sent bien ......je vais associer ton rituel au miens je pense que ça peut le faire les jours de "moins bien "merci à toi . |
|
 | |
Manuel Membre

Date d'inscription: 17/12/2009 Nombre de messages: 389   Age: 28 Ville: 33
 | Sujet: Re: Technique de protection spirituelle Sam 3 Juil 2010 - 22:38 | |
| Protection contre quoi en fait? |
|
 | |
sandra22 Membre

Date d'inscription: 01/07/2010 Nombre de messages: 5722   Age: 31 Ville: parc des volcans d'auvergne
 | Sujet: Re: Technique de protection spirituelle Dim 4 Juil 2010 - 11:17 | |
| contre "les mauvaises vibrations "manuel qui émanent souvent de personnes "diaboliques" ...si si ..et autres entités malveillantes .. |
|
 | |
Guillaume Membre

| Sujet: Re: Technique de protection spirituelle Dim 4 Juil 2010 - 12:10 | |
| Peut-être que ce que veux dire Manuel (mais j'interprète beaucoup...) c'est qu'il s'agit avant tout de travailler sur nous mêmes, car si ces énergies négatives peuvent nous atteindre, c'est parce qu'elles trouvent en nous une résonance avec les aspects mal harmonisés de notre être. Je suis d'accord avec cette idée. Cette petite méditation travaille aussi en ce sens d'harmoniser notre être. |
|
 | |
sandra22 Membre

| Sujet: Re: Technique de protection spirituelle Dim 4 Juil 2010 - 13:33 | |
| absolument Guillaume .... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Technique de protection spirituelle Dim 4 Juil 2010 - 13:43 | |
| | Guillaume a écrit: | Peut-être que ce que veux dire Manuel (mais j'interprète beaucoup...) c'est qu'il s'agit avant tout de travailler sur nous mêmes, car si ces énergies négatives peuvent nous atteindre, c'est parce qu'elles trouvent en nous une résonance avec les aspects mal harmonisés de notre être. Je suis d'accord avec cette idée. Cette petite méditation travaille aussi en ce sens d'harmoniser notre être. |
Oui, je suis d'accord avec ce point de vue moi aussi.
Bon dimanche à Tous  |
|
 | |
Professeur X Membre

Date d'inscription: 16/06/2010 Nombre de messages: 2495   Age: 43 Ville: système solaire
 | Sujet: Re: Technique de protection spirituelle Dim 4 Juil 2010 - 14:31 | |
| coucou!
chaque aspect de notre essence ,le physique ,l'émotionnel et le mental ,est dotés d'une part négative et d'une part positive ,elle ne s'oppose pas en nous elle sont les différentes perceptions nécessaires à notre conscience pour une vision objective,tant que nous susciterons la partie positive de notre imagination ,la partie négative nous fournira ses associations .se protéger de son imagination est la meilleur protection qui soit. |
|
 | |
AfricanSpirit Premiers messages spirituels

Date d'inscription: 26/04/2010 Nombre de messages: 5   Age: 31 Ville: Belgique
 | Sujet: Re: Technique de protection spirituelle Ven 9 Juil 2010 - 0:03 | |
| cela devrait etre intructif et fort utile si les autres partagent aussi leur different autre methode de protection |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Guillaume Membre

| Sujet: Re: Technique de protection spirituelle Ven 9 Juil 2010 - 15:03 | |
| | Citation: | Il est probable qu'une Aura saine à 100% n'ait pas besoin de ces pratiques et soit "intouchable" mais en attendant...
En revanche si ce n'est pas accompagné d'une conscientisation de ses propres névroses c'est du soin palliatif et non du traitement de fond |
Cette précision est en effet importante... |
|
 | |
lunya Membre

Date d'inscription: 13/07/2010 Nombre de messages: 247   Age: 34 Ville: ici
 | Sujet: Re: Technique de protection spirituelle Jeu 15 Juil 2010 - 14:32 | |
| Bonjour! Je connais ce genre de techniques mais je n'ai pas de facilités avec la visualisation et le ressenti de l'énergie.
Est ce que vous sentez qu'il se passe quelque chose quand vous pratiquez ces visualisations?
Qu'est ce que tu appelles "respiration consciente" diunddhy? Je me suis aperçue en pratiquant le reiki que je bloquais beaucoup mon souffle, voire que j'avais des moment d'apnée! J'essaye d'y travailler! |
|
 | |
| | Technique de protection spirituelle | |
|