Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 concernant la loi d'attraction

Aller en bas 
+2
Guillaume
angetiger
6 participants
AuteurMessage
angetiger
Membre
angetiger


Date d'inscription : 03/11/2009
Nombre de messages : 139
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 36
Ville : paris

attraction - concernant la loi d'attraction Empty
MessageSujet: concernant la loi d'attraction   attraction - concernant la loi d'attraction Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:29

bonjour à tous, je prend en main de plus en plus la loi d'attraction, quand je comprend de resté présent sur moi, j'annule petit a petit l'inconscient de ma vie, en devenant l'acteur, et en mettant le réacteur en mode dodo, j'ai réussi à obtenir plein de truc, comme avoir des nouvelles de certaines personne, développer le potentiel d'amour, ainsi que le travail, mais certaine choses sont encore en attente, et j'ai remarqué que parfois quand j'exprime certain sentiment sur des choses précise, le sentiment se materialise mais pas la présition! par exemple le sentiment se materialise, mais pas l'objet dans la forme!!! quelqu'un aurait'il un conseil, ou quelqu'un a t'il deja réussi à réglé ce petit inconvéniant?

en tous les cas, j'encourage tout ceux qui désir se lancer dans la loi d'attraction, a avoir la foi et la joie de creer. bien à vous. mika
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 44
Ville : On the road again !

attraction - concernant la loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: concernant la loi d'attraction   attraction - concernant la loi d'attraction Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:04

Je pense que c'est avant tout le sentiment (le mot est imprécis mais chacun rectifiera) ou l'état intérieur qui se matérialise.
Un exemple : Si on se visualise avec un travail, de l'argent...etc, que l'on se répète "j'ai un travail, de l'argent..etc" mais qu'en même temps on ressent un manque d'argent et de travail, l'univers va répondre à ce que l'on ressent. Si l'on ressent le manque, on attire le manque. L'univers répond à ce que l'on ressent, pas à ce que l'on dit, pense ou visualise.
Il faut que notre ressenti soit donc en parfaite adéquation avec notre visualisation positive. Ce qui n'est pas toujours facile.. Car lorsque l'on veut quelque chose, on en ressent souvent le manque.

Pour ma part j'ai résolu le problème en lâchant prise : en priant pour que le meilleur pour moi m'arrive et en acceptant de ne pas forcément obtenir tout ce que je voulais. Paradoxalement, c'est là que tout est arrivé.
"Cherchez les Royaume de Dieu et sa justice et tout le reste vous sera donné de surcroit" disait le Christ.
Je crois que d'une certaine manière cette phrase invite à la pratique du contentement : s'entrainer à se contenter de ce que l'on a, à être heureux de ce que l'on a ; développer un état de bonheur intérieur qui ne dépend pas des conditions extérieures (cet état de conscience c'est ce que le Christ appelle le Royaume de Dieu). Lorsque l'on fait ça, on développe un sentiment intérieur d'être comblé. L'univers répond à notre sentiment intérieur et il nous comble.
De plus on ne sait pas forcément à l'avance exactement ce qui va nous combler. Si on travaille juste sur le sentiment d'être comblé de ce que l'on a, sans forcément imaginer de manière très précise ce qui nous comblera, alors l'univers va nous combler à coup sur !

C'est la méthode qui a marché pour moi (je ne manque plus de rien). Je ne sais pas si elle est bonne pour tout le monde, mais je voulais partager mon expérience pour ceux à qui elle parlera.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

attraction - concernant la loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: concernant la loi d'attraction   attraction - concernant la loi d'attraction Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:23

Je d'accord avec Guillaume!
Si on désir quelque-chose parce qu'on a peur que l'inverse se produise, c'est pas gagné, de plus c'est encore une histoire de paraitre tout ça, je ne sais pas si vous voyez?
Comme guillaume je laisse ma part divine s'occuper de ce qu'il y a de mieux pour moi, car si c'est mon ego qui décide, ce n'est pas souvent juste. Razz
Et je soutient la théorie que ce n'est pas nous qui créons, mais notre part divine. Nous, notre rôle est de faire les choix (en fonction du double du futur).
De toute façon je crois que c'est en train de disparaitre petit à petit avec les énergies actuelles.
Chez moi, ce n'est que lorsque je ne désire plus, que l'univers me l'offre sur un plateau argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attraction - concernant la loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: concernant la loi d'attraction   attraction - concernant la loi d'attraction Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attraction - concernant la loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: concernant la loi d'attraction   attraction - concernant la loi d'attraction Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:33

angetiger a écrit:

j'ai remarqué que parfois quand j'exprime certain sentiment sur des choses précise, le sentiment se materialise mais pas la présition! par exemple le sentiment se materialise, mais pas l'objet dans la forme!!! quelqu'un aurait'il un conseil, ou quelqu'un a t'il deja réussi à réglé ce petit inconvéniant?

Eh bien... "ne rien attendre".
Lâcher prise TOTAL sur ce que tu désires.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
angetiger
Membre
angetiger


Date d'inscription : 03/11/2009
Nombre de messages : 139
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 36
Ville : paris

attraction - concernant la loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: concernant la loi d'attraction   attraction - concernant la loi d'attraction Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:29

merci beaucoup pour vos réponse, je trouve tout ce don j'ai besoin, merci pour les liens, je travail sur l'abondance en creant un sentiment d'abondance, je n'ai aucun manque, c'est ca mon probleme, mais indifférent... voila ce que je suis la plus part du temps, indifférent... merci à vous d'être la, je vous cacherai pas mon projet, j'aime me sentir riche et c'est la qu'il faut je travail, car j'en ai toujours eu rien a faire de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

attraction - concernant la loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: concernant la loi d'attraction   attraction - concernant la loi d'attraction Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:55

A mon avis, juste une précision, il ne faut pas oublier d'ajouter le ressenti à sa visualisation... tres important

attraction - concernant la loi d'attraction Icon_sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
angetiger
Membre
angetiger


Date d'inscription : 03/11/2009
Nombre de messages : 139
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 36
Ville : paris

attraction - concernant la loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: concernant la loi d'attraction   attraction - concernant la loi d'attraction Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:03

Pongo a écrit:
A mon avis, juste une précision, il ne faut pas oublier d'ajouter le ressenti à sa visualisation... tres important

attraction - concernant la loi d'attraction Icon_sunny

oui merci pongo, ca confirme ce que je dis par rapport à mon sentiments d'indifférence. en tout les cas c'est marrant, car quand on sait que la loi d'attraction es, les peinse s'en vont, tout va de mieux en mieux. merci
Revenir en haut Aller en bas
Imré
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 969
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Belgique

attraction - concernant la loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: concernant la loi d'attraction   attraction - concernant la loi d'attraction Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:15

L'intention dénué d'attente. C'est la nature de l'intention émise qui créera le ressenti adéquat à ce que tu cherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

attraction - concernant la loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: concernant la loi d'attraction   attraction - concernant la loi d'attraction Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 15:10

Ron hubbard et sa fameuse dianetique m'avais fait passer un bon moment ,la volition peut elle être une science ? . l'attraction c'est plutôt nous qui la subissons ,soumis à nos désirs matériels ,identifiés à notre imagination . je veut ,je suis vouloir,ce que l'on veut dépend de notre être .
je veut être ,c'est la volonté qui m'anime ,je suis exhaussé un instant puis mes attractions mes identifications reviennent ,je veut être ,je me rappel ,je suis ,je suis cette volonté d'être ,sans volonté il n'y a pas de conscience ,sans conscience il nous reste notre imagination,la piètre vitrine de nos désir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attraction - concernant la loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: concernant la loi d'attraction   attraction - concernant la loi d'attraction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concernant la loi d'attraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit