wohpé Membre
Date d'inscription: 14/04/2008 Nombre de messages: 3344   Age: 42 Ville: dans mes racines, et dans mes ailes :)
 | Sujet: un temps pour tout Mar 15 Juin 2010 - 17:59 | |
| Quand je sais que je vais quitter spiritpartage pour un moment j'ai toujours besoin de le marquer. Si ça vous ennuie ne lisez pas, moi ça me fait du bien! Ma relation avec ce forum est cyclique, un peu comme les saisons, mais jusqu'à maintenant j'y reviens toujours
Voilà, j'abandonne, c'est vraiment le mot approprié. Je lâche prise, avec l'ingurgitation aigüe de connaissances (qui plus est dans tous les sens), le besoin de reconnaissance (ben oui), le besoin compulsif d'internet, aussi. Voici venue pour moi l'heure du grand silence. Il ne suffit pas de s'abreuver de connaissances, encore faut-il les appliquer. Et j'ai à faire aujourd'hui. Je vais rejoindre la "vraie vie" comme dit Diunddhy et me (re)connaître moi même... Dans un premier temps ça passera par (re)trouver mes racines, mais il n'est plus temps ni de développer, ni de parler de moi.
Il n'y a pas de vie heureuse sans vie intérieure apaisée, et pas de vie apaisée sans Engagement spirituel et travail intérieur véritable. Aujourd'hui je ne sais plus rien... ou bien j'en sais trop... toujours est-il que la coupe est pleine comme on dit
Alors je vous laisse à votre quête, que je vous souhaite très riche et très belle, pour chacun-e d'entre vous.
Humblement je vous fais mes aurevoirs. Et au plaisir d'échanges vrais et authentiques.
 Paix et Amour en et autour de vous
et une mention spéciale à plume : Une grande (on reste en contact) |
|
Chantily Membre

Date d'inscription: 14/03/2010 Nombre de messages: 1264   Age: 53 Ville: Canada
 | Sujet: Re: un temps pour tout Mar 15 Juin 2010 - 19:20 | |
| Bonne chance dans ton accomplissement Wohpé. |
|
Nicolas Membre

Date d'inscription: 23/07/2009 Nombre de messages: 2861   Age: 31 Ville: Bretagne
 | Sujet: Re: un temps pour tout Mar 15 Juin 2010 - 19:27 | |
| A bientot Whopé  |
|
Pongo Fondateur du forum

Date d'inscription: 02/04/2007 Nombre de messages: 3683   Age: 43 Ville: Montpellier (Herault)
 | Sujet: Re: un temps pour tout Mar 15 Juin 2010 - 20:43 | |
| Je te souhaite bonne route sur ton chemin spirituel  _________________ L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber) http://www.spiritpartage.over-blog.com
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: un temps pour tout Mar 15 Juin 2010 - 21:12 | |
| WohpéQue ta route soit Belle . |
|
Dagda Membre

Date d'inscription: 10/03/2010 Nombre de messages: 638   Age: 29 Ville: Autre part
 | Sujet: Re: un temps pour tout Mar 15 Juin 2010 - 21:32 | |
| Salut Wohpé  Bon vent à toi... |
|
tomtom33 Membre

Date d'inscription: 02/01/2010 Nombre de messages: 565   Age: 38 Ville: bordeaux
 | Sujet: Re: un temps pour tout Mer 16 Juin 2010 - 7:31 | |
| |
|