Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Prière collective, force des pensées et des prières

Aller en bas 
+24
Oiseau du paradis
Mimy
Elea
lumiere 78
Kevin le vagabond
Totem
YoungWildFree
mishka
mhuo
niaou971
lotus
emeline le dragon
ELEVATION
souffled'amour
Méhen
Roseray
maie
Suzette
luciole
jacquesc38
fifi est de retour
sitael
Pongo
akuna
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
akuna
Membre
akuna


Date d'inscription : 20/01/2008
Nombre de messages : 152
Masculin
Verseau Dragon
Age : 60
Ville : Liége (Belgique)

pour - Prière collective, force des pensées et des prières - Page 4 Empty
MessageSujet: Prière collective, force des pensées et des prières   pour - Prière collective, force des pensées et des prières - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:05

Rappel du premier message :

Smile Salut Pongo,
Bonne idée cette rubrique.
Je voulais te demander si ce serait possible d'y placer une sorte de prière collective.
Je m'explique : Je crois en la force des pensées et des prières, mais je pense également que si plusieurs pensées(positive évidemment) sont rassemblées au même moment, vers un même but, elles formeront une forme pensée qui sera plus forte que tout un tas de petites pensées isolées, un peu comme un lâcher de ballons.
On pourrait donc convenir entre membres qui adhéreraient à ce système d' une cause à aider et à une date et une heure précise avoir tous ensemble une pensée, une prière pour soutenir cette cause.
Tous le monde pourait venir y déposer une cause et fixer une date,une heure, pour "le lâcher de ballons".
Je parle de causes plutôt que de personnes sinon il risque d'y avoir surcharge affraid

Je viens de relire ce que j'ai écrit et c'est pas très clair scratch Ca l'est dans ma tête mais dur dur de l'exprimer, c'est pas mon fort.

Dis moi ce que tu en penses, Sans obligation bien sûr lol!
A+ sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

pour - Prière collective, force des pensées et des prières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières   pour - Prière collective, force des pensées et des prières - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 22:55

Si tu as confiance au Divin en toi tu devrais voir ta rechercher aboutir, je t'envoies tout de même des pensées positives pour que ça marche pour toi. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour - Prière collective, force des pensées et des prières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières   pour - Prière collective, force des pensées et des prières - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 23:16


YoungWildFree a écrit:
Bonsoir tout le monde,

En ce moment se joue mon avenir, j'ai confiance au "hazard" mais je me dis que prier peu surement m'aider.

Je suis actuellement a la recherche d'un emplois et j'attend des réponses..

Petite prière pour m'encourager ? Merci mes amis et bonne soirée  I love you 


Le hasard n'existe pas.

Te vois-tu déjà travailler en esprit?
Le ressens-tu en toi?

Si oui! Tu travailleras si tu ne doutes pas de ta vision.

Si tu ne sais par mettre en pratique la Loi, je te l'expliquerai.

Elle se résume à: "Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu et vous le verrez s'accomplir". Marc 11 - 24


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour - Prière collective, force des pensées et des prières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières   pour - Prière collective, force des pensées et des prières - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:09

20h30, prière pour les enfants maltraités.  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Kevin le vagabond
Membre
Kevin le vagabond


Date d'inscription : 07/01/2014
Nombre de messages : 575
Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Ville : Bretagne

pour - Prière collective, force des pensées et des prières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières   pour - Prière collective, force des pensées et des prières - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:30

J’étais la

 Bouddha 
Revenir en haut Aller en bas
lumiere 78
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
lumiere 78


Date d'inscription : 08/01/2015
Nombre de messages : 2
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : argenteuil

pour - Prière collective, force des pensées et des prières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières   pour - Prière collective, force des pensées et des prières - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 0:13

Je participe pour la première fois sur ce forum même si je l'ai déjà parcouru plusieurs fois pour voir les thèmes qui sont traités. Je suis moi aussi partant pour la méditation de 23 h les dimanches. Mais je n'ai pas compris ce qui est décidé sur les thèmes de la méditation et au profit de qui ? Excusez-moi mon ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
lumiere 78
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
lumiere 78


Date d'inscription : 08/01/2015
Nombre de messages : 2
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : argenteuil

pour - Prière collective, force des pensées et des prières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières   pour - Prière collective, force des pensées et des prières - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 0:16

Je participe pour la première fois sur ce forum même si je l'ai déjà parcouru plusieurs fois pour  voir les thèmes qui sont traités. Je suis moi aussi partant pour la méditation de 23 h les dimanches. Mais je n'ai pas compris ce qui est décidé sur les thèmes de la méditation et au profit de qui ? Excusez-moi mon ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour - Prière collective, force des pensées et des prières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières   pour - Prière collective, force des pensées et des prières - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 14:33

lumiere 78 a écrit:
Je participe pour la première fois sur ce forum même si je l'ai déjà parcouru plusieurs fois pour  voir les thèmes qui sont traités. Je suis moi aussi partant pour la méditation de 23 h les dimanches. Mais je n'ai pas compris ce qui est décidé sur les thèmes de la méditation et au profit de qui ? Excusez-moi mon ignorance.

Bonjour Lumière 78,:jap:

Je ne sais pas ce dont il s'agit ici, sur ce sujet, exactement, mais récemment nous avons fait une prière-méditation collective pour un membre ami, alors si tu veux t'y joindre pour de bonnes énergies, des pensées du coeur, tu peux toujours, ta lumière est bienvenu :
:383570gif
https://spiritpartage.forumactif.com/t12356-reconforter-etre-a-l-ecoute-et-solidaire-quand-l-un-d-entre-nous-souffre-est-en-peine-ou-malade?highlight=r%E9conforter
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Membre
Elea


Date d'inscription : 03/01/2016
Nombre de messages : 2045
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : Vie

pour - Prière collective, force des pensées et des prières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières   pour - Prière collective, force des pensées et des prières - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 21:31

La prière et la foi dans l'épreuve, l'expérience d'Elie :

http://saparole.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

pour - Prière collective, force des pensées et des prières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières   pour - Prière collective, force des pensées et des prières - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 22:17

Merci Elea d'avoir remontée ce topique.
Demain matin  vers 8h du matin, une très bonne amie à moi va être opérée des yeux.
Alors si quelqu'un veut se joindre à moi dans la prière,

Merci , merci, merci!


Dernière édition par Mimy le Ven 4 Nov 2016 - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau du paradis
Membre
Oiseau du paradis


Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 475
Féminin
Bélier Cheval
Age : 69
Ville : Gatineau, Qc, Canada

pour - Prière collective, force des pensées et des prières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières   pour - Prière collective, force des pensées et des prières - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 23:45

Ô mon Dieu, tu vois ta servante suppliant à la porte de ta munificence et tu vois celle qui, agrippée à la corde de ta générosité, place son espoir en toi. Ne lui refuse pas, je t'en supplie, ce qu'elle sollicite de l'océan de ta grâce et du soleil de ta tendre bonté.

Tu as le pouvoir d'agir selon ton bon vouloir. Il n'est pas d'autre Dieu que toi qui toujours ordonne, le Très-Généreux.
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

pour - Prière collective, force des pensées et des prières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières   pour - Prière collective, force des pensées et des prières - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 23:56

Merci pour cette belle prière.. même cinique.

Je crois dans une Source Universelle .

Ça me fais toujours sourire quand quelqu'un crois tellement dans sa propre déité et est incapable de se trouver un travail par lui même. Mais bon, tout dieux qu'on est on a nos propres limites.
D'où le pouvoir de la prière.


Respecter la croyance des autres c'est la plus belle prière silencieuse.

Merci pour ta pensée. :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau du paradis
Membre
Oiseau du paradis


Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 475
Féminin
Bélier Cheval
Age : 69
Ville : Gatineau, Qc, Canada

pour - Prière collective, force des pensées et des prières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières   pour - Prière collective, force des pensées et des prières - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 2:19

Ah... en quoi la trouves-tu cynique, Mimy ? Et à qui fais-tu référence au 2e paragraphe ? J'avoue n'y rien comprendre.

Quoi qu'il en soit, oui... 100% d'accord avec toi quant au respect des autres et j'espère que tout ira au mieux pour ton amie. Tiens-nous informé(e)s des événements post-opératoires si le coeur t'en dit.

Bisous ::800770
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

pour - Prière collective, force des pensées et des prières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières   pour - Prière collective, force des pensées et des prières - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 3:43

Je te demande pardon oiseau de paradis. Comme je lis par fois en faisant autre-chose en même temps, je peux mal interpréter un message. On occurrence le tien. Désolée. Merci pour ta réponse.
Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

pour - Prière collective, force des pensées et des prières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières   pour - Prière collective, force des pensées et des prières - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 4:40

"Lorsqu'ils virent l'assurance de Pierre et de Jean, ils furent étonnés, sachant que c'étaient des hommes du peuple sans instruction; et ils les reconnurent pour avoir été avec Jésus. Mais comme ils voyaient là près d'eux l'homme qui avait été guéri, ils n'avaient rien à répliquer. Ils leur ordonnèrent de sortir du sanhédrin, et ils délibérèrent entre eux, disant: Que ferons-nous à ces hommes? Car il est manifeste pour tous les habitants de Jérusalem qu'un miracle signalé a été accompli par eux, et nous ne pouvons pas le nier. Mais, afin que la chose ne se répande pas davantage parmi le peuple, défendons-leur avec menaces de parler désormais à qui que ce soit en ce nom-là. Et les ayant appelés, ils leur défendirent absolument de parler et d'enseigner au nom de Jésus."

Actes des Apôtres, chapitre 4 verset 13 -18
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau du paradis
Membre
Oiseau du paradis


Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 475
Féminin
Bélier Cheval
Age : 69
Ville : Gatineau, Qc, Canada

pour - Prière collective, force des pensées et des prières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières   pour - Prière collective, force des pensées et des prières - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 5:40

Y'a pas d'offense Mimy et sache que j'apprécie ta grandeur d'âme ainsi que ta prière à la Source Universelle qui a touché une corde sensible. Tiens attrape une caresse virtuelle de mon 3e oeil.

Au plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

pour - Prière collective, force des pensées et des prières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières   pour - Prière collective, force des pensées et des prières - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 10:02

Hum , la collectivité de la prière prend son sens dans la collectivité des dieux , ce qui aurait pour but d'en réunir un maximum , mais dans l'idée d'un Dieu unique ,est-ce le nombre d'âmes qui le suscitent qui va motiver Son intersession , il y a t'il des êtres plus proches de Dieu que d'autres , si on prend l'exemple de Jésus Dieu semble ne rien lui refuser , jusqu'à ressusciter Lazare , Jésus nous suggère que plus nous avons foi plus nous sommes entendu , love .
Revenir en haut Aller en bas
Dryade
Membre
Dryade


Date d'inscription : 20/10/2015
Nombre de messages : 705
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 45
Ville : terre

pour - Prière collective, force des pensées et des prières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières   pour - Prière collective, force des pensées et des prières - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 10:28

Vu que même pour les monothéistes qui parlent d'un seul dieu, chacun a sa propre vision subjective de ce dieu, nous nous retrouvons avec une multitude de dieux réunis lors d'une prière collective.
Revenir en haut Aller en bas
http://ingwaz-therapie.jimdo.com/
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

pour - Prière collective, force des pensées et des prières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières   pour - Prière collective, force des pensées et des prières - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 11:07

Hum , il me semble que personne n'a de vision objective de Dieu , l'image personnelle que l'on se fait d'un même Dieu a elle à voir avec la foi qu'on Lui porte , la foi à t'elle vraiment un objet ou est-ce un aspect de l'être humain , s'en remet t'on à sa propre puissance à invoquer les cieux ou à celle de ce Dieu dont on pense qu'il peut intercéder , cela induit de toutes façon deux psychologies différentes , love .
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

pour - Prière collective, force des pensées et des prières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières   pour - Prière collective, force des pensées et des prières - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 18:34



La Prière c'est la Voix de l'Âme,
Qui, par le Verbe, porte en Action,
Les mots, dans l'Énergie de l'Esprit.
Elle incarne le levier qui élève la Parole.

Like a Star @ heaven

♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

pour - Prière collective, force des pensées et des prières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières   pour - Prière collective, force des pensées et des prières - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 11:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Prière collective, force des pensées et des prières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières   pour - Prière collective, force des pensées et des prières - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière collective, force des pensées et des prières
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Prières et pensées
» Prière et pensées pour ma meilleure amie
» Mantras et prières.
» Prière pour nettoyer l'aura et prière pour la renforcer
» Topic des textes de prières...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit