Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Question concernant une vision

Aller en bas 
+2
anima
stardust
6 participants
AuteurMessage
stardust
Membre
stardust


Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 106
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : bordeaux

Question concernant une vision Empty
MessageSujet: Question concernant une vision   Question concernant une vision Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:31

Bonjour Smile
Desolée je viens encore vous demander quelque chose..

Est ce que ça vous évoque ou fait penser à quelque chose le fait de voir son corps comme si il était en l'air, jambes serrées et bras écartés, se transformer en milliers (je dis le nombre au pif) de petites bulles bleues claires et roses et parcouru d'énergie ?

une signification ? peut être pourrez-vous m'aider, j'arrive pas a saisir ^^

Bonne soirée

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : dans la danse

Question concernant une vision Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une vision   Question concernant une vision Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:51

j'ai vu un truc sur youtube et ici d'ailleurs je crois sur une femme scientifique qui racontait qu'elle prenait sa douche et à un moment à fait un malaise et d'un coup elle voyait son corps ou plutôt ne distinguait plus les limites de son corps elle le voyait en particules qui s'étendait ou se confondait avec la douche, après elle explique qu'à ce moment elle ne savait plus quoi faire une partie d'elle lui disait attention c'est pas normal et une autre partie était bien et heureuse; elle explique qu'en fait elle s'est mis à fonctionner avec son hémisphère droit je crois celui du ressenti je sais plus lequel sait celui de l'instant présent et tout ce qu'elle savait et tout ce qui était habituel, normal elle l'avait quasi-oublié elle n'avait plus de reflexes comme pour appeler quelqu'un pour lui demander de l'aide; enfin ça m'a fait penser à ça

mais tu as vu ça à quel moment? lors d'un rêve, du sommeil, d'une méditation, d'un flash?... le fait de voir son corps en l'air me fait penser aussi à un voyage astral?
Revenir en haut Aller en bas
stardust
Membre
stardust


Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 106
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : bordeaux

Question concernant une vision Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une vision   Question concernant une vision Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:48

C est tres etonnant car c est au moment de ma douche que je l ai ressenti/vu ,enfaite pour tout dire j ai ressenti comme une forte envie de prier et une fois fait c est la que c est venu, j etais bien la je veux dire je n ai pas fait de malaise,c etait comme une projection/vision/flash ,je n arrive pas trop a expliquer mais cela dit c est vrai que je me suis sentie tres bien.

Il m est arrivée quelque fois de me reveiller dans la nuit et de ne plus du tout pouvoir bouger ,ni parler,la premiere fois j ai voulu crier parce que j avais tres peur puis je me suis calmée et "rendormi" et quand je me suis reveillée j etais dans la meme position exactement,puis c est re arrivé plusieurs fois,exactement la meme chose sauf que j ai moins paniquée mais comme c est quelque chose d assez deroutant et que ça me faisait peur,par contre je ne bouge pas de mon corp,peut etre par peur ? je me suis renseignée et les medecins,internet tout ça dise que c est un trouble du sommeil du a la fatigue..qu en penses tu?

Je te remercie de ta reponse anima,j avais comme l impression d etre totalement dingue et ...seule;

Merci

Smile
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : dans la danse

Question concernant une vision Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une vision   Question concernant une vision Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 17:11

bein de rien moi aussi il m'est arrivé un peu la même chose au moment de m'endormir et comme toi impossible de bouger de crier mais j'ai senti comme une chaleur s'en allait de moi je sais plus le ter me exacte mais je crois que c'est paralysie du sommeil mais à ce moment j'ai cru vraiment partir enfin mourir et j'ai eu la frousse de ma vie sinon j'aurais pensé à un début de voyage astral en fait je sais pas?...

sinon quand j'avais une baignoire et que je commençais à me relaxer je voyais mon pied se brouillait tout en changeant de couleurs un peu un cycle de couleurs et un peu comme quand t'es dans dans les nuages ou dans la lune

peut-être que tu as vu ton aura ou corps énergétiques? voi-li-lou
Revenir en haut Aller en bas
stardust
Membre
stardust


Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 106
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : bordeaux

Question concernant une vision Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une vision   Question concernant une vision Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 17:51

Et bien dieu seul le sait..et la vie continue :p
Et les reponses viendront en temps voulu , je ne m en fais pas la vie me ramene toujours vers la spiritualité ,mais un peu d aide ,en parler et des lumieres pour eclairer nos lanternes ça fait toujours plaisir Wink

Oui c est ça la paralysie du sommeil , j avais deja zappé!c est vrai que la premiere fois c est vraiment horrible surtout quand on a rien fait pour!!les medecins disent paralysie du sommeil ,une amie me dit voyage astral ,en tout cas la peur doit bloquer et je n ai pas envie de provoquer ça,juste petit a petit peut etre (parce que ça ne me le fait pas tout le temps) essayé de le voir sous un autre angle en douceur.
J ai pas eu de chaleur ni envie de mourrir ,j avais surtout peur d un quelquonque demon lol tu l as ressenti a quel moment (la chaleur)?ça t arrives souvent?
Revenir en haut Aller en bas
LAL_K

LAL_K


Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 1
Masculin
Sagittaire Buffle
Age : 38
Ville : Qc

Question concernant une vision Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une vision   Question concernant une vision Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 3:03

Je vois les energies depuis toujours et je sais que ce n'est pas un quelconque problème physique ou mental.
Vers mes 14 ans, j'ai rencontré des neurologues, j'ai fais vérifié mes yeux et j'ai même passé un scanneur au cerveau... (Dans ce temps là, j'étais persuadé qu'il découvrirait que j'étais différent, mais apparemment tout était normal et je suis en parfaite santé...

J'ai passé beaucoup de temps à me demandé si j'allais un jours pouvoir discuter d'auras avec des gens qui vivent ces phénomènes, surtout depuis que j'ai abandonné l'université à cause de ça... (longue histoire)... Bref, il se peut que je sois le seul dans mon cas, mais d'après ce que j'ai lu jusqu'à maintenant dans ce forum, je sais que même si je ne trouve pas la personne qui à la même vie que la mienne,
un grand nombre on déjà des capacités surprenantes et je garde espoir de trouvé une personne comme moi.

Pour ma part, je vois les auras à un niveau quasi impensable, à un point qu'absolument tous ce que je vois reste marqué dans mes yeux. Tout est une sorte d'énergie coloré et c'est comme si tout étais une source lumière aveuglante.
C'est comme si j'étais un point en plein centre de mon cerveau qui voit de partout partout...
...Les yeux ouvert ou fermé, c'est comme si j'étais dans un écran de télé sans fin et il y a un nombre incalculable de petites étincelles (comme des genres de lucioles qui dansent jours et nuits).
Je me réveille et je me rendors la-dedans depuis toujours et croyez le ou non, j'ai jamais vu l'obscurité de ma vie.

Cela ne m'énerve pas, même que j'adore ça et je suis probablement un des gars les plus heureux du monde...C'est comme si j'étais une de ses étincelles qui dansent sans fin, c'est indescriptible.

Bref, j'ai toujours attendu ce moment de pouvoir jaser avec une personne qui a les mêmes dons. J'ai des histoires incroyable à raconter sur ce que je vis, mes capacités et ce que je suis capable de faire en me concentrant...
C'est inimaginable je sais, mais je raconte pas des 'salades', ma vie est bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
stardust
Membre
stardust


Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 106
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : bordeaux

Question concernant une vision Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une vision   Question concernant une vision Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 3:22

et bien lal_k je suis vraiment contente que tu postes ici Very Happy


C est une grande chance que tu as !!ça n a pa été trop dur ce genre de "difference" a 14 ans?

ce qui est merveilleux c est que tu n es pas perdu espoir avec tout ça parce qu il faut avoir la capacité de le gerer!
Je n ai pas du tout ton niveau :/ par contre je serais ravie que tu jases !!tes histoires ,ton evolution ,enfin que tu parles de toi tout simplement Smile

et ne t inquietes pas il n y a pas de jugement ,quand on vit des trucs comme ça alors qu on nous apprend a etre terre a terre ,on a l impression qu on est fou ou bien qu on se la raconte et pourtant..ceci est bien reel!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
cathy.tara
Membre
cathy.tara


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 79
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 69
Ville : villeneuve sur lot

Question concernant une vision Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une vision   Question concernant une vision Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:59

lal_k; il est peut-être temps que tu te serves de cette capacité, car ainsi tu peux voir les gens qui sont malades et réparer leurs auras; pour répondre à anima et stardust, nous sommes multidimentionnels, et vous devez sans doute connaître par vos expériences votre multidimentionnalité.
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : dans la danse

Question concernant une vision Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une vision   Question concernant une vision Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:52

hum?? scratch c'est-à-dire Cathy.tara?
Revenir en haut Aller en bas
kensha
Membre
kensha


Date d'inscription : 02/05/2010
Nombre de messages : 122
Féminin
Balance Singe
Age : 55
Ville : 16

Question concernant une vision Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une vision   Question concernant une vision Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:19

bonjour à tous Very Happy

anima et stardus ce dont vous parlez "la paralysie du sommeil" m'est arrivé aussi plusieurs fois et je dois dire que j'ai aussi eu une grande trouille.
une de ces fois j'ai senti comme quelque chose de très puissant contre moi je ne sais comment expliquer une sorte de pression mais c'était quelque chose de très aérien dans le même temps comme un vent puissant qui m"empêchait de bouger houaaa!!!! je n'ai jamais eu aussi peur je me suis réveillée avec force et une angoisse terrible.
j'ai aussi appris qu'il s'agissait de la paralysie du sommeil mais mon intuition me parlait d'autre chose.
très souvent lorsque cela arrive j'ai un fort bourdonnement dans les oreilles et je suis scotcher dans mon sommeil je n'arrive pas à bouger mais j'ai vraiment l'impression d'être réveillé. je me suis intéressé à ce phénomène, j ai pu lire que les sorties de corps s'accompagnaient parfois aussi de ces bourdonnements.
je n'ai aucune idée de ce que cela peut bien être mais alors ce que je sais c'est que ça ne m'est pas confortable mais pas confortable du tout Mad

cathy.tara dis: nous sommes multidimentionnels, et vous devez sans doute connaître par vos expériences votre multidimentionnalité.

scratch aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : dans la danse

Question concernant une vision Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une vision   Question concernant une vision Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:51

coucou Kensha.; ca réconforte de voir que ça arrive à pleins de gens et c'est vrai que cette sensation est affreuse je pensé moi aussi à un truc maléfique ou peut-être mon côté obscure (mes peurs) j'en sais rien?

j'ai tapé multidimensionnalité et j'ai trouvé ça, ça parle de lumière et d'étoiles et d'anges...:

http://www.jeshua.net/fr/lightworker/jeshua9fr.htm

si j'ai bien compris notre conscience ou esprit voyage tout le temps dans d'autres dimensions qui sont des expériences en général vécues je dis ça parce que je me dis que si on peu voyager dans le passé on peut voyager dans le futur ou plutôt l'imaginaire et qu'on peut changer notre présent du fait qu'on peut changer notre ressenti vécu par une expérience ou qu'on voudrait vivre

c'est vrai qu'on est souvent en train de penser à des choses passées en général et du coup on est pas vraiment voir jamais dans l'instant présent; alors ils disent qu'en prenant conscience que le temps n'existe pas et en étant dans le silence on est alors connecté dans l'instant et à notre divinité; ce qu'on fait la plupart du temps sans le savoir c'est qu'on crée à chaque instant qu'on pense ou qu'on se souvient des émotions qui diffèrent et qui font notre état d'âme du moment
on peut changer le passé et du coup le présent par le pardon par exemple ou l'acceptation

enfin j'explique mal mais c'est à lire... sunny
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : dans la danse

Question concernant une vision Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une vision   Question concernant une vision Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 13:26

et puis dans le post du Phosphénisme en allant dans le premier lien et en allant dans "images à méditer; je lis ça:

En dehors du temps, distinguer une image du soir et d'un matin est difficile, ainsi il en est de même de l'aube et de la fin de notre vie, elles se ressemblent étrangement et entre les deux soudain le temps disparaît car dans nos insonscients le temps ne se déroule pas de façon linéaire (passé, présent, futur) c'est un espace.
Revenir en haut Aller en bas
stardust
Membre
stardust


Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 106
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : bordeaux

Question concernant une vision Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une vision   Question concernant une vision Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:57

Merci anima pour cette approndissement Very Happy

bon j y comprend pas grand chose.. :/
en tout cas c est sur le pardon et l acceptation ça aide, j ai lu le post de plume au sujet du pardon,tres inetrressant et ça donne un sentiment de paix profond Smile

kensha il faut que tu apprennes a le gerer ,la premiere fois c est clair trop horrible mais une fois que tu commences a l accepter ça passe mieux,quand ça t arrives detend toi dis toi que tu sais qu il ne va rien t arriver comme les autres fois,respire profondement et decontracte toi ,tu vas voir tu vas te rendormir tranquillement ,en douceur..et apres qui sait,peut etre qu a force on comprendra ce qui se passe mais en douceur;je dis ça ,si tu es consciente a ce moment la ,je veux dire si toutes tes idées arrivent a se remettre en place.

oui je pense que c est nos peurs qui nous font croire que c est le "coté obscure" comme tu dis anima Smile

Bonne soirée..sous la lune et les etoiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : dans la danse

Question concernant une vision Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une vision   Question concernant une vision Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:18

bein en me relisant moi non plus à vrai dire^^ oui bonne soirée Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lili
Membre
lili


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 372
Féminin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : charente

Question concernant une vision Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une vision   Question concernant une vision Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 11:41

bonjour tout le monde,
Kensha moi aussi je suis convaincu qu’il s’agit d’autre chose que ce que nous explique la médecine humaine, mon intuition rejoins la tienne!
L’année dernière, j’en ai fais l’expérience et tout comme toi anima j’ai cru ma dernière heure arrivée! non maitrise du corps, impossible d’émettre le moindre son, effet « carcantuesque » super flippant affraid !!!
Pour moi pareil, dans les premières secondes c’est la panique, ensuite l’observation et l’analyse,
et puis à ma droite, j’ai aperçu une grande ombre noir dans le coin de ma chambre, mais bizarrement c’est pas elle qui me faisait le plus peur, d’ailleurs je me demandais plus qui çà pouvait bien être! alors je me suis dit qu’il me fallait lutter (au cas où)!
J’ai récité la chahada sans m’arrêter et réussie petit à petit à récupérer l’usage de mes jambes de mes bras et de mes mains qui cherchaient désespérément une prise pour m’extirper, mais impossible de bouger mon bassin comme s’il était bétonné au lit, c’etait limite comique tout ces membres en l’air quand j’y repense! donc plus je priais plus je récupérais mes forces et plus la paralysie et la peur partaient, çà devenait même une expérience intéressante… je ne peux pas estimer le temps écoulé mais pour finir j’ai vu une fumée blanche traverser le volet de ma chambre(fenêtre ouverte) et venir se placer au dessus de moi pour me « délivrer »! je me suis lever ou plutôt j’ai bondis de mon lit, avec une pépie d’enfer l’ombre disparu et la joie d‘avoir de nouveau le contrôle de mon bassin… le plus agréable dans l’histoire c’est que je suis repartie me coucher sans aucune crainte ni appréhension que çà se reproduise, en paix!
Je passe 2 ou 3 petits détails mais je crois que si l’expérience vous fait peur mes sœurs alors il faut agir pour contrer se qui se passe et surtout ne pas se laisser aller en espérant un voyage astral agréable, je ne pense pas que se soit la même chose!
Oui princesse moi aussi j’ai pensée à un démon maléfique genre succube, je sais pas, pour ma part je crois pas mais j’ai eue le récit d’une femme qui dit avoir été violée toute les nuits pendant des semaines par une ombre, plutôt morbide mais elle est réfugiée politique de la république démocratique du congo, où elle à vécu l’enfer donc je pense que se sont ces propres démons (se matérialisant) qui l’a hantent encore aujourd’hui…çà rejoins parfaitement le pardon et l’acceptation, ton résumé est concis, clair net et précis, t‘as très bien compris vivi (arrête de douter :smitten))!
Je reviens sur cette fumée blanche qui vient au dessus de moi, en fait je me demande toujours aujourd’hui si ce n’était pas mon âme qui revenait de son voyage nocturne (en retard comme d’hab, c‘est tout moi)…ou un ange!
En gros, comme tu le dis stardust chassons notre côté obscur s’il nous malmène en lui mettant une bonne grosse droite dans la g----!!!
Je pense que cathy tara veut dire que nous ne voyons en général que notre enveloppe charnelle dans notre dimension et le fait de percevoir notre corps autrement, petite bulle de couleurs, aura etc dans cette même dimension, démontre que l’on ouvre son esprit sur les autres dimensions (multidimensionnel) où notre corps à une autre forme…si je me trompe que l’on me corrige!
J’espère que vous comprendrez tout mon blabla.

Bonne journée! :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
kensha
Membre
kensha


Date d'inscription : 02/05/2010
Nombre de messages : 122
Féminin
Balance Singe
Age : 55
Ville : 16

Question concernant une vision Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une vision   Question concernant une vision Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 23:35

ha ça oui!! tu sais moi et la médecine allopathique on est pas très copain.

ce que je me suis dis en fait, c'est qu'a cette époque ci, je vivais bcp de négativité ce qui va sans dire que j'étais dans des vibration énergétique très lourde un taux vibratoire très bas, serai ce possible qu'il y ai eu une vulnérabilité, une porte ouverte à un moment donné sur le bas astral sachant que nous attirons à nous le même type d'énergie. parce que franchement ce que j'ai vécu à ce moment ce n'était pas positif du tout j ai vraiment ressenti comme quelque chose de "démoniaque" je le met entre parenthèse par ce que le terme me parait un peu énorme.
bon une expérience de ce genre ne m'est arrivé qu'une fois mais en ce qui concerne le fait de ne plus pouvoir bouger avec un bourdonnement intense dans les oreilles et d'avoir la sensation que je suis réveillé ou plutôt d'être complètement consciente de cela m'arrive plutôt régulièrement.
j ai lu un et entendu certaine chose à ce sujet comme le fait que durant notre sommeil notre âme quitte le corps etc.. alors je me dis que c'est peut être lors d'un atterrissage oup's mal contrôlé par mon âme Very Happy j'en souris parce qu'en fait je ne sais pas du tout ce que cela peut bien être, mais quand même "la théorie" jusqu'à ce que j'en ai la preuve pratique, de la decorporation me parle bien.


:jap: Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili
Membre
lili


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 372
Féminin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : charente

Question concernant une vision Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une vision   Question concernant une vision Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 10:45

bonjour kensha,
oui c’est possible, en tout cas pour moi c’est le contraire, au moment de l’expérience j’étais plus dans une rare période de sérénité et de « lâcher prise »! mais si tu as ressenti quelque chose de « démoniaque » c’est peut être qu‘il y a un truc à creuser!
et pour l’autre état si la décorporation te parle bien alors fonce, au moins tu sauras où çà te mène!
ce matin je faisais une recherche qui n‘à rien à voir avec le sujet, mais je suis tombée sur cette vidéo, regarde ce qui se passe à partir de la sixieme minute!

https://www.youtube.com/watch?v=8f4chgvmPq0

bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question concernant une vision Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une vision   Question concernant une vision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question concernant une vision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSyChéDéLyk ViSiOn
» Vision de mes futurs enfants en flash
» Vision du vide
» Pourquoi les autres n'acceptent-ils pas ma vision différente de la leur ?
» Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit