Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment travailler son don de magnétiseur

Aller en bas 
+29
numéral
Dienna
Totem
Dadoux
Lainea
dobro
silvernec76
elylou
cl777
brindeseigle
sandra22
louna2011
Agaldian
Ahava
chaman tigre blanc
rien
energi
angyrugby
alex
L'initié
paty62860
jeje1455
Ina
Fanfan
Guillaume
Nicolas
Sophiel
vers la lumière
Senthy Lydie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Empty
MessageSujet: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:51

Rappel du premier message :

J'ai découvert mon don un peu avant mon besoin de spiritualité (voir ma présentation) en essayant de m'auto magnétiser pour être moins stressé, ça a fonctionné (un peu). J'ai eu l'occasion de faire différent test sur des personnes de ma famille ayant des douleurs, Certains ont une augmentation du mal d'autres des sensations de chaleur, il m'est arrivé aussi de ressentir (après voir magnétisé) la douleur a l'endroit exact ou la personne avait mal. Je ne maitrise pas bien ce don, j'y vais un peu a "l'aveuglette" . Et donc je souhaiterai avoir quelque conseils pour travailler ce don, le connaitre et le maitriser. Merci d'avance pour vos conseil =).

Edit: si vous avez également quelques lectures fiables a me conseiller, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
shinylil
Premiers messages spirituels
shinylil


Date d'inscription : 13/01/2014
Nombre de messages : 28
Féminin
Lion Chat
Age : 48
Ville : ici et ailleurs

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 15:05

en fait je ne pensais pas spécialement aux douleurs, mais surtout aux pertes de sang, qui sont donc une perte d'énergie et qui, c'est un fait avéré, fatiguent beaucoup...mais c'est vrai que d'un autre côté l'organisme n'est pas "attaqué", c'est quelque chose de naturel, mais malgré tout une perte "vitale" quelque part qui a quelques conséquences physiques...et psychologiquement, on se sent aussi moins zen (c'est d'ailleurs un euphémisme pour certaines LOL), plus sensible, donc je me demandais si ça ne peut pas altérer la "qualité" de l'énergie émise?

en fait il faudrait mesurer le taux vibratoire dans les memes conditions sur un mois tous les jours, et voir ce que ça pourrait donner, si ça change cette semaine-là, qu'en penses-tu? genre tous les matins au réveil avant d'avoir fait quoique ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
shinylil
Premiers messages spirituels
shinylil


Date d'inscription : 13/01/2014
Nombre de messages : 28
Féminin
Lion Chat
Age : 48
Ville : ici et ailleurs

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 15:09

pyrrha a écrit:

Concernant le TV bas j'ai remarqué plusieurs choses (mon expérience perso) :

  • fatigue
    éponge (absorbe le négatif des autres)
    parasites (entités ou égregores négatifs)


Avoir des outils (les mains) c'est génial mais il faut savoir se préserver (ne pas absorber le négatif, ne pas être une éponge).

 

Bonjour Pyrrha,

je n'ai apparemment pas un TV bas, et pourtant j'ai tendance à faire éponge (encore cet aprem avec la caissière du monop j'ai eu l'impression LOL), comment expliquer ça? par contre j'ai l'impression que je gère mieux quand ça me tombe dessus, mais bon, c'est pas toujours super agréable...

merci pour ton avis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bleuciel
Membre
bleuciel


Date d'inscription : 25/06/2013
Nombre de messages : 199
Féminin
Bélier Coq
Age : 66
Ville : toujours au même endroit

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 15:26

pyrrha a écrit:
Bonjour,


Concernant le TV bas j'ai remarqué plusieurs choses (mon expérience perso) :

  • fatigue
    éponge (absorbe le négatif des autres)
    parasites (entités ou égregores négatifs)


Avoir des outils (les mains) c'est génial mais il faut savoir se préserver (ne pas absorber le négatif, ne pas être une éponge).

Pyrrha
 

bonjour à tous,

un magnétiseur peut-il  percevoir  les parasites ou entités,  égrégores sur une personne ? Idea

et elles partent comment ?   Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 15:40

pyrrha, il y a un seul problème: l'énergie est aspirée sans même qu'on le sache et en dehors de tout soin. C'est la raison pour laquelle on parle de sensitif qui doit s'éloigner des aspirateurs après les avoir détectés.
Ouvrir son canal au début des soins est donc très artificiel et pour aller plus loin inventé dans le but de développer l'apprentissage et ne correspond pas à ce qui se passe naturellement au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 15:50

pyrrha a écrit:




Avoir des outils (les mains) c'est génial mais il faut savoir se préserver (ne pas absorber le négatif, ne pas être une éponge).
L'idéal c'est d'être un canal : tu ouvres ton canal en début de soin et l'énergie passe par les mains. Au passage tu prends aussi de l'énergie positive.
Travailler avec la conscience permet d'ouvrir le chakra du 3em oeil aussi.
Tout cela il faut l'apprendre et le comprendre.  study  study 

 sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny 
 I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you 
Pyrrha
 

Bonjour Pyrrha et bonjour à tous,

D'accord avec toi, il faut apprendre a communiquer et recevoir de nos guides et de nos anges anga .
Je viens d'acheter un livre sur le sujet, je suis impatient de le lire. bounce 

et attention aux entités négatives effectivement, j'en ai fait la mauvaise expérience...

Pour répondre a bleu ciel: Oui et Non, certains magnétiseurs peuvent, d'autre non.
Bien souvent c'est la magie blanche pour les faire partir
Revenir en haut Aller en bas
shinylil
Premiers messages spirituels
shinylil


Date d'inscription : 13/01/2014
Nombre de messages : 28
Féminin
Lion Chat
Age : 48
Ville : ici et ailleurs

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 15:56

Dadoux a écrit:

D'accord avec toi, il faut apprendre a communiquer et recevoir de nos guides et de nos anges anga .


j'ai découvert ce monde il y a peu et je suis assez fan  :ange10) Coeur ! 
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 0:37

Salut à tous,

Juste un petit debrief de la réunion "spirituel" de ce jour entre mon magnetiseur, ma médium, et 3 autres personnes. (évoqué sur un autre sujet)
Bien sur, c'etait complétement gratuit, et organisé avec amour par mon magnetiseur, dans le seul but de nous aider et trouver des réponses etc...

Très instructif pour ma part et des belles rencontres. chacun ayant "une spécialité", ou devrait je dire une spécificité.
1er personne a fait un aller retour vers les cieux lors d'un accident, et depuis il communique avec les êtres cher disparu. il a également un don pour le magnétisme. Son témoignage sur son accident était très émouvant et coïncide avec bcp de témoignage similaire.
2iéme personne est plutôt dans la catégorie "passeur d’âme". elle fait de l’écriture automatique qui lui permet de communiquer avec les êtres cher disparu (qu'elle retranscris au personne qui lui demande), et elle a le don de la clair audience (elle entend ses guides, et / ou être cher disparu.
La troisième personne, est une médium. parent voyant, elle a eu le don très petite. elle voit l'aura et les guides, entités autour de nous.

Le but de cette réunion était de se connaitre, remonté nos expériences, et commencer des exercices de magnétisme.
J'ai fait le cobaye au début (comme j'ai mal au dos ça tomber bien).

Puis à mon tour j'ai fait les petits exercices.
en 1er nettoyage de l'aura (comme si on peigné l'aura avec nos doigt, du haut de la tête vers les pieds, 3 passages pour bien faire toute l'aura), on retire ainsi les impureté (me rappel plus du terme exacte...). A la fin du mouvement on "expulse" ce qu'on à retiré (on secoue les mains comme si on retire de l'eau dessus)

Puis les chakra au pendule. petite remise en place si besoin (geste difficile à décrire et à expliquer).
Puis scan du corp par une passe.
Et la j'ai clairement senti un appel d’énergie (vent frais), au niveau du ventre de la personne; Qui m'a de suite dit que c'etais normal car douleurs aux intestins.
Du coup j'ai magnétisé un peu cette partie, comme je le sentais.

Ce qui m'a fait très plaisir c'est qu'elle à dit, qu'elle ressentais mon énergie, "presque" autant qu'avec mon magnetiseur.

Pour finir, une manipulation qui permet de refermer, comme une enveloppe, l'aura et le magnétisme qu'on vient de faire (difficile a décrire...)

Du coup petite test d'attirance à la fin avec elle, qui à bien fonctionné.

Ce qui m'a fait plaisir aussi, c'est que ma médium m'a dit que j'avais vraiment une très grande force dans les mains (que c'est vraiment mon point fort), et que de toute façon je finirai pas exercé, c'est une évidence qu'elle avait déjà vu, mais elle à insisté sur le fait que cette force était de plus en plus forte... mon magnetiseur a confirmer etc etc...
Hasard des choses, j'ai refait mon TV ce matin que j'avais pas fait depuis longtemps, il est encore plus haut qu'avant...

Je vous épargne tous les détails et conseils qu'on a eu, car ce serait trop long....

Bref que du bonheur pour moi, très enrichissant, je suis SUPER CONTENT !!!!! bounce  bounce 
J'ai eu que des témoignages encourageant, ce qui me réconforte et me donne encore plus la volonté de continuer dans cette direction...

A+ :jap: 

Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 9:46

Très intéressant témoignage, Dadoux, juste quelques commentaires:

Ta description de pratique du domaine énergétique fait ressortir des stéréotypes qui ne sont pas utiles parce que n'ayant pas d'action particulière (je te donne ma perception, chacun ayant la sienne):

Nettoyer l'aura en retirant les impuretés: c'est la prise de contact nécessaire suivie de l'identification de zones en déficit énergétique, on ne retire donc rien, on identifie.

Expulser ce que l'on a retiré: nul besoin d'expulser puisque l'on a commencé à compenser le manque et qu'il n'y a rien à expulser.

Les chakras au pendule: pas nécessaire puisque tu sens le vent frais au voisinage des zones en manque énergétique. C'est la clé qui permet de se passer de toute autre technique et est suffisant.

Refermer l'aura n'est pas non plus nécessaire mais il est intéressant de refaire un scan de l'organisme de manière à vérifier si toutes les zones en déficit énergétique ont bien été compensées. A ce sujet, normalement l'énergie se dirige directement à travers l'organisme vers les zones en déficit mais imposer directement au-dessus de la zone augmente le débit du fluide.

La description de tes actions et résultats doivent te permettre de pratiquer immédiatement avec succès dans ce domaine.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 10:53

cl777 a écrit:
(je te donne ma perception, chacun ayant la sienne):

Nettoyer l'aura en retirant les impuretés: c'est la prise de contact nécessaire suivie de l'identification de zones en déficit énergétique, on ne retire donc rien, on identifie.

Expulser ce que l'on a retiré: nul besoin d'expulser puisque l'on a commencé à compenser le manque et qu'il n'y a rien à expulser.

Les chakras au pendule: pas nécessaire puisque tu sens le vent frais au voisinage des zones en manque énergétique. C'est la clé qui permet de se passer de toute autre technique et est suffisant.

Oui, comme déjà dit avant, plusieurs façon de faire.
Je pense, qu'aucune n'est mauvaise à partir du moment ou cela fonctionne.

Mon magnetiseur voit l'aura, donc il voit aussi très bien le nettoyage (il retire quelque chose dont le nom m’échappe...)
Par ailleurs, il n'est pas le seul a pratiquer de cette façon, il suffit de taper nettoyer l'aura sur google pour s'en apercevoir
Expulser pour retirer ce que l'on a sur les mains, et se les nettoyer après, c'est à mon sens primordiale, sinon tu remet ce que tu as sur les mains sur le patient ou tu le garde sur toi...

Les chakras au pendule est une façon rapide de voir si ils tournent bien, j'ai déjà vu faire, et j'ai surtout vu les résultats, que ce soit sur moi ou une amie qui avait plusieurs chakra de fermé.
La manipulation pour les remettre en route est aussi très simple, et j'ai pu aussi le faire et donc le vérifier et le constater.
Précision: seul 5 chakras sont a faire au pendule. celui du haut et celui de la racine de ne se fait pas au pendule. Par contre il les "ouvre bien" automatiquement à chaque séance, car c'est nécessaire pour "le bonne équilibre" du patient.

Bonne journée également :jap: 

Pour ma part, 2 consultations pendules à faire ce jour pour des amies (à distance, au tél et avec photo)... on me sollicite de + en +...
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 11:24

Effectivement il n'est pas le seul à pratiquer de cette façon puisque c'est ce qui a été admis dans les pratiques et répété dans toutes les publications.

Je voudrais simplement attirer l'attention sur un point: Un organisme en mauvaise santé manque généralement d'énergie vitale localement ou globalement, c'est un manque, ce n'est pas quelque chose à nettoyer, c'est facile à vérifier.
Tout le problème est que beaucoup n'ont pas la perception de ce manque, il considèrent donc que l'organisme est pollué et qu'il faut le nettoyer.

J'ai moi-même au début pris en compte toute la codification établie dans ce domaine pour m'apercevoir, par la pratique, qu'il y a de nombreuses approximations. Retiens ce que je viens d'écrire, tu feras comme moi, tu le constateras au fil du temps.

Même chose pour ce que l'on a sur les mains: en réalité on a rien et on n'a pas besoin se les nettoyer. Il faut bien comprendre que c'est un manque d'énergie vitale, ce n'est pas quelque chose que l'on retire. Tu le constateras aussi avec l'expérience.

Comme je viens de te l'écrire, tout ce concept énergétique est ce que l'on considère au début. Avec l'expérience, et surtout la perception d'appel d'énergie vitale, on comprend assez vite que ce n'est pas nécessaire.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 22:52

Salut à tous !!

Me revoici pour vous faire un ptit coucou !!!
Très pris en ce moment avec mon travail et les choses de la vie... j'ai décroché un peu du forum.

J’espère que vous allez tous bien?
Moi ça va, je continue mon travail spirituel et va d'ailleurs y mettre un bon coup d’accélérateur.

Bcp de choses se sont passés pour moi c'est dernier temps sur le plan spirituel, et ce serait trop long a expliquer.
Mais j'avance, j'avance, avec toujours le même but !!

 :jap: 
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 23:11

A + avec de news. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 8:50

Dadoux, je suis curieux de connaitre ces choses qui se sont passées même si c'est un peu long à expliquer.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 9:38

Bonjour CL777 et Totem  :jap: 

Dans les grandes lignes:

- Prise de conscience et certitude sur la voie que je dois prendre, et du travail que cela implique... ma voie étant bien sur d'être magnétiseur (entre autre...) à plein temps
- Méditation, méditation et méditation...
- Rencontre magnifique avec une médium par guidance et support écriture automatique qui m'a confirmé bcp de choses et qui m'en a appris d'autre (trop long à expliquer, mais wouahouuuu c’était une superbe rencontre....)
- formation avec mon magnétiseur qui reprend bientôt (vivement...)
- Écriture automatique, communication avec mon papa décédé qui n’accompagne au quotidien (trop long à expliquer et cela reste personnel)
- Un peu de voyance au pendule pour les amis proche qui en ont besoin...
- Et bien sur lecture, lecture et lecture ainsi que navigation sur le net sur divers sujet... j'ai soif d'apprendre...

Pour résumé j'ai du travail qui m'attend car je me suis fixé un but, et je sais que je vais l'atteindre... Maintenant que je sais que j'ai les capacités, (ainsi que la foi et l'amour), il faut que je les développe et que je travail dessus. Ce qui est rassurant c'est que je sais que je suis bien accompagné pour cela...

je suis assez perfectionniste, et je ne me lancerais pas tant que je ne suis pas sur d'être prêt à 100%, donc je me donne 2,3 ans (il y'a aussi une organisation personnelle a mettre en place qui prend du temps...)

A+

Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 9:57

Tu es sur la bonne voie mais si tu veux griller les étapes, fais toi confiance et surtout identifie l'appel du fluide énergétique. Cela va te permettre de gagner énormément de temps, te donner tout de suite confiance et te permettre d'exercer immédiatement, c'est la clé pour être efficace et éviter de passer par tous les méandres habituels qui ne servent à rien, c'est la conclusion à laquelle je suis arrivé.

Pour illustrer, j'ai mis même pas deux jours pour faire cette identification et j'ai exercé immédiatement avec succès et tout ce que j'ai pu apprendre ensuite n'était que des approximations ou des interprétations, chacun ayant forcément la meilleure technique et la plus originale.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 10:20

Merci CL777.

Je ressent déjà l'appel du fluide énergétique.
Je ressent clairement un "courant d'air" frais.
J'ai pu le constater en formation et sur ma nounou qui a un souci au niveau des yeux.
Plus son mal est présent, plus je ressent le "courant d'air".
Sur mon fils je ressent aussi quelque picotement dans les mains lorsque je le magnétise quand il est malade (pas plus tard qu'hier d'ailleurs...)

Par contre j’hésite encore à me lancer dans un soin, sauf pour mon entourage proche ou je me contente de faire des passes et de rééquilibrer les énergies avec les chakras.
J'ai l'impression de ne pas être prêt, peux être effectivement par manque de confiance... mais c'est aussi le ressenti que j'ai et je me dit: "chaque chose en son temps"

Mais ça va venir je pense... Et j'imagine que les occasions vont se présenter à moi lorsque ce sera le moment.

ps: Je sais pas si tu as vu, mais j'avais fait un post pour proposer des séances de magnetisme gratuite afin de m'exercer... Post que j'ai retiré de suite car j'ai vraiment senti que c'était pas le moment et que je n'étais pas prêt...


Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 11:46

Tu as donc déjà un excellent outil. J'ai commencé par la famille puis j'ai très rapidement élargi le cercle.
Un bon moyen pour être sûr de soi: identifier à distance un personne avec une bonne demande énergétique et s'arranger pour que la personne parle de son problème de santé ce qui est pratiquement toujours le cas puisque cela fait forcément un moment que cela dure. Il faut donc ensuite proposer un soin sans assurer aucun résultat. Le soin sera forcément accepté et la demande d'énergie importante permet d'être pratiquement sûr d'obtenir un résultat positif.
C'est le fait d'être démonstratif qui nous donne confiance.
Il vaut mieux aller vers les personnes que l'on a détecté plutôt que d'attendre que l'on nous sollicite parce que de nombreux problèmes de santé ne sont pas liés à des baisses d'énergie vitale. Dans ces cas, notre action est quasiment nulle et c'est frustrant puisque la personne repart avec ses problèmes et nous n'avons rien pu faire.

Attention quand même à la crise de guérison possible: s'assurer que la personne n'a pas été amputée et qu'il n'y a pas de problème osseux récent.
Un point intéressant au passage: évaluer son taux vibratoire avant et après soin de manière à vérifier si on est canal ou sensitif.

Au sujet des séances de magnétisme gratuites: cela part d'un bon sentiment mais pour commencer, tu peux facilement te retrouver dans le cas de figure de la personne qui n'a pas de problème de baisse de potentiel vital, donc sans résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 12:15

Merci pour tes conseils et cette échange toujours aussi constructif.

Entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut jamais rien promettre.
On ne peux malheureusement pas soigner tous les soucis de santé... dans certain cas juste apaiser les souffrances, dans certain cas rien ne pourra être fait...

Je suis rassuré sur le fait que je suis canal. confirmé à plusieurs reprise par plusieurs personnes.
Comme dit dans mon précédent post, je suis bien accompagné  Wink Mes guides et être de lumière proche de moi sont la pour m'apporter l’énergie nécessaire et m'accompagner.
Sans oublier l'amour et la foi qui est à prendre en considération et qui est essentiel pour soigner.

Je vais suivre ton conseil pour aller vers les personnes nécessitant un soin, plutôt que d'attendre qu'elles viennent vers moi.

Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:47

Tu as donc tout ce qu'il faut pour être efficace. Tu vas pouvoir profiter du plaisir d'obtenir un résultat en voyant le sourire revenir sur le visage de la personne soignée.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 23:02

CL777 je pense souvent à toi en ce moment, et je comprend mieux quand tu disais que lorsque tu magnétises tes mains et doigts peuvent aller jusqu’à l'engelure...

C'est incroyable comment ça pique encore longtemps après avoir magnétisé, et je sens également une chaleur importante dans tous le corps et la tête...

Bref les sensations s'accentuent effectivement a force de magnétiser mon entourage, et les résultats sont très encouragent...

 :jap: 
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 8:35

Dadoux, en te servant de ce sens supplémentaire de perception, tu vas pouvoir exercer en toute sérénité sans te poser de questions et en identifiant les organismes en manque énergétique, que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment travailler son don de magnétiseur
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magnetiseur / questions
» Apprenti magnétiseur
» Renseignements (Magnétiseur/Énergiticien)
» Recherche coordonnées Magnétiseur
» Cherche bon magnetiseur herault/gard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit