Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Comment travailler son don de magnétiseur

Aller en bas 
+29
numéral
Dienna
Totem
Dadoux
Lainea
dobro
silvernec76
elylou
cl777
brindeseigle
sandra22
louna2011
Agaldian
Ahava
chaman tigre blanc
rien
energi
angyrugby
alex
L'initié
paty62860
jeje1455
Ina
Fanfan
Guillaume
Nicolas
Sophiel
vers la lumière
Senthy Lydie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:51

Rappel du premier message :

J'ai découvert mon don un peu avant mon besoin de spiritualité (voir ma présentation) en essayant de m'auto magnétiser pour être moins stressé, ça a fonctionné (un peu). J'ai eu l'occasion de faire différent test sur des personnes de ma famille ayant des douleurs, Certains ont une augmentation du mal d'autres des sensations de chaleur, il m'est arrivé aussi de ressentir (après voir magnétisé) la douleur a l'endroit exact ou la personne avait mal. Je ne maitrise pas bien ce don, j'y vais un peu a "l'aveuglette" . Et donc je souhaiterai avoir quelque conseils pour travailler ce don, le connaitre et le maitriser. Merci d'avance pour vos conseil =).

Edit: si vous avez également quelques lectures fiables a me conseiller, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 51
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 12:09

Merci.
L'énergie, je la sens, je la vois.
As-tu déjà essayé de magnétiser à distance?
Je ne saisis toujours pas la finesse de la différence entre "canal" et "sensitif".
Par le mental, je peux le concevoir mais dans les faits, comment cela se traduit-il?
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 12:30

Je magnétise à distance également et c'est le même processus pour moi, ressenti d'appel d'énergie sur la photo.

Le "canal" va pouvoir magnétiser des heures même avec un fort appel d'énergie sans que cela provoque de fatigue, de mal être, de douleurs sur lui-même. Il est transparent, simple transmetteur.

Le 'sensitif" ,à l'inverse, et là je me fie à ce que j'ai pu lire, va ressentir en lui-même les maux de la personne magnétisée, ne va pas pouvoir magnétiser à répétition, à du mal à supporter la foule, va se sentir mal s'il insiste, va être fatigué e va devoir se recharger.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 18:29

Bonjour brindeseigle et cl777, sans oublier Lainéa bien sur,

Et bien quoi dire de +, cl777 a déjà fortement bien répondu.
Effectivement quand j’étais un peu plus fatigué et avec une petite crève en + en début de semaine, je ressentais moins l'appel d’énergie.

Pour ma part, au bout de quelque minute, je ressent une petite crampe dans le ventre, coté droit. crampe qui disparait de suite après la séance. j'ai pas l'impression que les séances me fatigue donc ça me rassure car j'espére être dans la catégorie "canal".
Bon pour l'instant j'ai pas encore fais de vrai grosse séance sur un être humain, donc on verra bien. (et je demanderais l'avis de mon magnetiseur, qui je suis sur a déjà la réponse...)

Du coup, cl777, les séances d'aujourd'hui je les ai fait sans trop de concentration, et sans frottement de mains (ou très peu, en tous cas pas au début, juste entre 2 changement de position, par réflexe...). et bien effectivement on sent quand même bien la chaleur et le transfert. donc une fois de + MERCI pour ses conseils.

Le citron est presque entiérement momifié, il est tout dur sur 95% de sa surface, et il ne lui reste plus que 1% de potentiel énergétique.
J'ai refais des photos aujourd'hui, je les posterais dès que possible.

Le poisson avance bien aussi, mais vu que je fais qu'une séance par jour, il est plus lent a se momifier. la tête et une grande partie de la queue sont bien momifié, mais le corps met plus de temps, certainement car c'est la ou se trouve les organes...

Merci CL777 pour l'info sur la main gauche, ça me rassure de pas être le seul, il y'a peux être un lien avec le cœur effectivement. En tous cas je vois sur le début et le coté du haut de mes mains le battement de cœur sur une de mes veines, ça doit être normal je suppose.

Bonne soirée !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 19:01

Continuons d'échanger, nous avons encore beaucoup à apprendre en croisant nos perceptions et nos expériences.

J'ai essayé de faire la part des choses de tout ce qui est normal de faire quand on transfert de l'énergie pour aboutir à une très grande simplicité mais chacun peut avoir un autre retour d'expérience.

Par exemple, ce qui me gêne: une personne qui pense ne pouvoir soigner que des brûlures alors qu'elle pourrait faire bien autre chose ou le magnétiseur qui pense ne pas être radiesthésiste ou l'inverse. Je cherche à élargir le cercle pour le bien être de tous ceux qui en ont besoin, et il y en a malheureusement!

Bonne soirée également!
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:05

Dadoux a écrit:



Merci CL777 pour l'info sur la main gauche, ça me rassure de pas être le seul, il y'a peux être un lien avec le cœur effectivement. En tous cas je vois sur le début et le coté du haut de mes mains le battement de cœur sur une de mes veines, ça doit être normal je suppose.

Je suis ce topic super intéressant depuis le début. Je n'ai fait aucune recherche en ce qui me concerne mais j'ai régulièrement des vibrations très fortes dans la creux de la main gauche qui se colore et dès que je la met sous l'eau les vibrations sont là. De plus les fruits que je touche se dessèchent. Récemment j'ai jeté une pastèque je j'avais gardé presqu'un an. En fait je ne savais pas qu'on pouvait dessécher des fruits en les magnétisants et cette pastèque que j'avais acheté attendais sagement qu'on la mange mais après l'avoir manipulé plusieurs fois j'ai vu qu'elle changeait d'aspect et au bout d'un certain temps je me suis dit qu'elle devait être immangeable et je l'ai donc gardé en déco et a force de la toucher pour la déplacer, elle s'est allégée et j'ai fini par la jeter parce qu'elle prenait de la place et m'encombrait. En fait j'ai pensé qu'elle avait séché toute seule mais en vous lisant ça m'ouvre des horizons.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:54

Il faut bien savoir aussi qu'il y a un effet de rémanence. Cet à dire que prendre le contact quelques instants (difficile à quantifier) conduit à induire une transmission d'énergie. Si le temps est très court, la transmission est fortuite et s'interrompt, si le temps est un peu plus élevé, on peut s'éloigner et le contact ayant été pris, la transmission continue, avec un débit moindre, malgré l'éloignement. C'est ce que je constate dans les cas d'appel d'énergie de faible amplitude. Quand l'appel est très important, il n'y a même pas de contact à prendre puisque c'est le vide énergétique que l'on comble même à grande distance.

Quand je souhaite transmettre sans être obligé de déclarer ce que je fais (difficile très souvent de faire comprendre), je ressens à distance, je m'approche, je m'arrange pour discuter quelques minutes ou je reste à proximité puis je m'éloigne. Le contact étant pris, le fluide continue de passer ensuite malgré l'éloignement. La personne ne sait pas ce que j'ai fait mais comme c'est positif, pas de problème.

Tout cela pour revenir à la pastèque qui, manipulée de temps à temps, a prélevé l'énergie qui lui était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lainea
Premiers messages spirituels
Lainea


Date d'inscription : 19/11/2013
Nombre de messages : 22
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 33
Ville : 29

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 19:20

Bonsoir à tous !

Voici les petites nouvelles de mon côté.

Suite à mon incident avec la clémentine qui s'est prise pour une baballe pour chiot déchaîné, j'ai décidé de ne pas en racheter une paire pour redémarrer de zéro le test. Comme ni mon ami ni moi n'aimons ces fruits-là, j'ai décidé, 3 jours après l'achat initial des deux clémentines, et un jour après la disparition tragique de ma clémentine test, d'utiliser la clémentine témoin plutôt que de la jeter bêtement à la poubelle.

Les deux fruits ayant été achetés le jeudi 28, la clémentine témoin devenue clémentine test a aujourd'hui 8 jours (de vie dans mon appartement, car qui sait depuis combien de temps elle était sur l'étal...). Elle est aujourd'hui orange comme au premier jour, ni trop molle, ni trop dure.
Il faut dire aussi que je ne respecte pas les 5 minutes matin et soir à la magnétiser, car je suis en ce moment dans un tel état de fatigue, que je sens littéralement parlant mon énergie partir dans le fruit, me donnant froid dans le corps. Je la magnétise donc dès que mon corps me le permet, car j'ai l'air d'être plus sensitif que canal...

Ce qui, paradoxalement, est étrange, car j'ai magnétisé mon ami, sans me sentir fatiguée (même si je suppose que mon énergie s'est fait la malle lors de l'opération).
Il était très stressé à cause de son travail, et supposait que le lendemain, il serait à nouveau stressé. J'ai alors décidé de lui vider sa zone de stress.
C'était magique, de sentir l'énergie entre mes mains et son torse... Alors de sentir cette énergie se transformer en picotement, m'orienter vers la zone qui picotait, puis sentir toute l'énergie s'accumuler dans mes mains... J'ai adoré ça !! C'est tellement "beau" !!
Bon par contre, quand j'ai tenté une demie-heure après de magnétiser la clémentine, je sentais littéralement parlant mon fluide, mon énergie ou je ne sais quoi quitter mes bras pour aller dans le fruit (depuis, je ne reste pas longtemps sur la bestiole).
Le lendemain, il m'annonçait que sa passion pour son domaine avait reprit le dessus sur son stress, ce qui annonçait la réussite de mon magnétisme !

J'ai pu tester aussi mon petit talent avec mon pendule, en retrouvant avec succès ma souris, perdue depuis des jours.
J'ai voulu m'en acheter un vrai, mais c'était un échec... Dès que je voulais les "sentir" pour savoir lequel serait le mien, j'avais une superbe migraine qui se déclenchait, sans oublier un mal de coeur du feu de dieu.
Selon la vendeuse, qui a elle aussi un pendule, je réfléchis trop à quel objet m'irait, pour quelles raisons... Ce qui fait que je ne laisse suffisamment pas de "voix" à mon coeur.
Je suis retournée à mon fil de plomb de maçon, aucune migraine, aucun mal de coeur...
J'espère pouvoir un jour m'acheter un vrai pendule !!

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 9:40

Il n'y a rien d'étrange dans la différence de ressenti entre les actions sur plusieurs organismes. Tout dépend de la quantité d'énergie appelée et cette différence peut être importante.

Un bon moyen pour vérifier est de mesurer son taux vibratoire avant et après magnétisation. En tant que "canal", je ne constate pas de différence mais si tu es éventuellement de type "sensitif", l'information serait intéressante.

C'est sur que pour le pendule, il faut faire comme pour le reste, un vêtement ou autre, choisir celui qui nous plait. J'en ai plusieurs que j'utilise indifféremment suivant l'endroit où ils se trouvent: l'écrou dans le garage, le quartz dans le bureau, un autre dans mon porte monnaie, etc. et n'importe quoi si je n'en ai pas sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lainea
Premiers messages spirituels
Lainea


Date d'inscription : 19/11/2013
Nombre de messages : 22
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 33
Ville : 29

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 10:08

Bonjour à tous,

Perte de moral hier, depuis deux jours je tente de magnétiser mon ami, ma clémentine... Mais j'ai beau me concentrer, je ne ressens plus rien Sad
J'ai demandé mon taux vibratoire, je suis descendue à 4500, et pourtant, c'est pas faute de tout faire pour récupérer des heures de sommeil Sad
Est-ce que mon taux vibratoire va finir par remonter ???
De quelle manière puis-je me ressourcer, autre que par le sommeil à récupérer, vu que ça ne semble pas influencer ?
J'ai peur d'avoir perdu ce don Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dienna
Membre
Dienna


Date d'inscription : 03/12/2013
Nombre de messages : 240
Féminin
Bélier Cochon
Age : 29
Ville : Saint-Pierre

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 10:21

Lainea bonjour!
Un don sa ce perd pas, ça reste en nous et, est prèsente en nous de réincarnation en réincarntion.
Alors ne t'inquiète pas pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dienna
Membre
Dienna


Date d'inscription : 03/12/2013
Nombre de messages : 240
Féminin
Bélier Cochon
Age : 29
Ville : Saint-Pierre

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Magnétismse!   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 10:34

J'ai lu sur un forum que pour te recharger tu pouvait le faire avec la nature.
Apuis ta colonne verté à l'arbre...tes pieds (nus) sont sur ces racines et concentre toi sur lui.
Normalement un échange se fait!

Ou aussi avec l'air.
L'air est chargée d'énergie. Médite en fesant "inspiration et expiration".
Visualise l'énergie "positive" de l'air qui entre en toi...

PS : n'oublie pas de les remercier!
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 10:42

Bonjour Lainéa,

Oui, comme le dit Dienna, tu peux te recharger avec des vieux arbres, un vieux chêne par exemple.
Tu dois être sensitif et tu te décharges je pense (enfin pas sur non plus...)

Quand tu dis ton ami, tu parles de ton "fiancé" ou juste un "copain"?
Car sache que l'on m'a toujours dit que l'on a bcp + de difficulté (voir pas possible), de magnétiser la personne avec qui on a des relations "très rapproché"...
moi j'arrive pas à magnétiser ma femme, (j'ai juste réussi a rouvrir un de ses chakras et envoyé un peu d’énergie une fois, mais impossible pour l'instant de la soigner).

Sinon essaye une séance de méditation pour faire le vide dans ta tête, et n'insiste pas sur ta clémentine, attend demain. (ça sert a rien de faire + de 2 séances de 20 min par jour je pense).

Bon dimanche !!! et t’inquiète pas, ne focalise pas trop sur ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lainea
Premiers messages spirituels
Lainea


Date d'inscription : 19/11/2013
Nombre de messages : 22
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 33
Ville : 29

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 10:55

Bonjour Dienna,

Merci pour tes conseils. Je pensais aux menhirs, mais pour le reste (air et nature), j'ignorais un peu comment faire. Je pense que je vais préférer l'air, car ayant des soucis de santé, mes jambes sont toujours emprisonnées dans des doubles contentions de coton, ce qui me prive totalement de sensations ^^

Bonjour Dadoux,

Merci également pour ta réponse. J'ai tenté la méditation, me concentrer uniquement sur ma respiration, mais mis à part me faire bailler, pour l'instant, je n'obtiens pas grand chose ^^'
Quant à mon ami, c'est plus dans le sens fiancé que simple copain. Etrange donc que je puisse le magnétiser... Car je suis formelle, j'ai pu lui enlever son stress et lui enlever des douleurs (même si pour les douleurs, dès que j'enlevais mes mains, elles revenaient).
Peut-être que j'arrive à le magnétiser, car c'est lui qui m'a dit que j'avais peut-être ce don, et donc qu'il est très ouvert à ce sujet ?

Je vais tenter de refaire le vide dans ma tête, merci pour ce conseil Smile

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 10:59

Lainea, il faut déjà savoir que le ressenti n'est présent qu'en présence d'une demande énergétique. Cette demande énergétique apparaît, d'une manière générale (il y a des cas particuliers comme les traumatismes), lorsque l'organisme a activé ses défenses immunitaires et qu'elles ont consommées l'énergie vitale en trop grande quantité non compensée par une bonne captation.

Tu peux donc de trouver face à une personne ayant un problème de santé sans qu'il y ait un manque énergétique, dans ce cas, pas d'action énergétique possible.

J'ai actuellement un cas de verrues avec action des thérapies officielles diverses sans résultat et action d'un magnétiseur professionnel sans résultat. Suite à demande de cette personne, Je pratique aussi la magnétisation depuis plusieurs semaines (c'est gratuit, donc supportable (lol) ). Il n'y a pas d'appel énergétique, j'ai donc évité de promettre quoi que ce soit. J'ai réussi à réveiller l'organisme puisque elles commencent à faire mal mais ce n'est pas suffisant. J'ai donc proposé une action de la dermatologue complétée de magnétisations. L'organisme étant sollicité par l'action physique, il devrait enfin réagir, consommer de l'énergie vitale et permettre par la surcharge énergétique, une disparition des verrues.

C'est un point mais ce n'est pas le seul qui peut expliquer une absence de ressenti:

Un taux vibratoire bas ne peut pas permettre l'émission d'énergie sauf en présence d'un potentiel encore plus bas.
Si ton taux vibratoire est aussi bas, il vaut mieux arrêter de magnétiser.

Il me semble maintenant à l'équilibre vital (résultat sans garantie et évolutif), entre 6 et 7 000 mais ce n'est pas suffisant pour assurer une magnétisation et il n'y a pas assez de marge pour se maintenir à un potentiel correct.

Pour faire remonter ton taux, un peu d'exercice physique et de respiration abdominale devraient être suffisants.

La nature permet effectivement de se recharger sous condition d'avoir un taux vibratoire faible. Je pense plus efficace et rapide, exercice et respiration.

Par exemple, (j'ai déjà dû le citer) : taux habituel normal : 20 à 25 000. Une montée de quatre étages, plus de 90 000. Le taux monte vite mais redescend assez vite à sa valeur de base après cet exercice.

Dadoux, magnétiser ses proches est sans problème mais présente quelquefois des inconvénients lorsque l'on déclenche des douleurs suite à traumatisme. Il faut rester à distance.

Le fait d'être à proximité conduit à un transfert quasi permanent et à une "osmose" énergétique. Le ressenti peut, quand même, être important cependant lors d'une attaque virale de type zona, par exemple.

Un potentiel énergétique élevé ne protège pas totalement des agressions.
(je n'aurais jamais aucun problème alors qu'il m'arrive quand même d'attraper un rhume). Les petits soldats de notre organisme ne sont pas en permanence en alerte, s'ils se reposent trop ou s'ils ne reconnaissent pas rapidement un agresseur, ils peuvent être obligés de combattre un moment avant de reprendre le dessus mais leur nourriture vitale leur est nécessaire sinon arme au pied, envahissement de l'agresseur et gros problème de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Lainea
Premiers messages spirituels
Lainea


Date d'inscription : 19/11/2013
Nombre de messages : 22
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 33
Ville : 29

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 11:13

Bonjour cl777, je comprends ce que tu veux dire par le manque de sensation.
Cependant, ce qui m'inquiète, c'est qu'avant de magnétiser mon ami, je sentais les énergies entre mes doigts et la clémentine. Maintenant, même ça, je ne le sens plus...

Quant à mon ami, hier, il devait normalement être en demande énergétique, car il avait mal à divers endroits (et de manière générale, il a une zone à soucis, qui devrait elle aussi demander de l'énergie je suppose). Mais, je ne ressentais RIEN. Ni sur les zones à problème, ni sur tout le reste du corps, alors que lors de mon premier magnétisme, je ressentais des picotements sous mes doigts, pour toutes les zones de son corps.

Après, tu dis que la respiration abdominale permet de remonter le TV. Sauf qu'hier, j'en ai fais un peu :/ Combien de temps cette respiration doit-elle être faite, pour être efficace ?

Et vu que mon TV est bas, pour combien de temps dois-je arrêter le magnétisme ?

Découvrir ce don était un si beau cadeau, ça fait mal, de me dire que je vais devoir arrêter ça, même si ce n'est que pour un court temps :/
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 11:36

Il faut bien comprendre que le transfert se fait suivant le principe des vases communicants: une personne ayant un TV élevé vers une personne ayant un TV bas. Si les TV sont identiques rien ne passe. La différence de TV d'ailleurs ne suffit pas, il faut aussi avoir la capacité d'émission énergétique.

On ne peut sentir l'énergie émise que si notre potentiel est élevé. Lorsque je passe artificiellement à plus de 90 000, je sens en permanence l'émission énergétique au niveau de mes mains avec envoi dans l'environnement sans qu'il y ait d'organisme demandeur à proximité.

La respiration abdominale remonte le TV mais c'est ensuite la manière dont l'organisme réagit qui conduit à conserver le TV ou non.

Je ne peux parler que de mon retour d'expérience mais étant "canal" je ne peux pas généraliser. Il existe très peu d'informations quantifiées sur le net.

Dans tous les cas, il faut attendre plusieurs jours ou plus avant de magnétiser à nouveau, c'est la mesure du TV qui pourra donner une indication mais attention à la perturbation du cerveau sur le résultat du pendule.

Dans la vie, on fait des expériences mais il ne faut pas griller les étapes. On a tendance à s'emballer après une découverte, il faut garder son calme, chaque chose viendra quand ce sera le moment.

Mo-même dans un autre domaine, (l'aéro modélisme) j'ai voulu récemment griller les étapes. La soixantaine passée ne me dispense pas de faire toujours les mêmes erreurs, il me faut donc être raisonnable et patient.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 18:50

Salut à tous,

Après une semaine mouvementé, me revoilà pour donner quelque news et faire un retour d'expérience concernant l'utilisation du pendule.

Attention, attention, attention avec le pendule, il faut bien se "protéger".
On m'avait prévenu, mais je ne me suis pas assez protégé... résultat j'ai attiré des entités négatives, qui se jouer de moi avec le pendule...
Je me demandais pourquoi pour certaine question il fonctionnait très bien, et pourquoi pour d'autre il me mener en bateau (notamment concernant, ma vente et recherche de maison... etc)
En fait, dans la semaine, en posant des questions je me suis rendu compte une fois de plus qu'il y avait un souci dans les réponses qui étaient incohérentes.
Du coup, j'ai demandé tout simplement un "oui, il m'a fait un "non". et vice versa...
Puis j'ai eu un flash, qui m'indiquait que des mauvais esprits se jouer de moi.

Du coup un ptit mail à ma médium et mon magnetiseur, qui m'ont confirmé cela.
Ma médium m'avait déjà prévenu "dans les grandes lignes, qu'il fallait que je me protège et que je protège ma maison avec du sel etc... mais ne pouvais pas me dire les choses précisément à ce moment la, il fallait que je le découvre de moi même...
Mon magnetiseur m'avait mis en garde et expliquer comment utiliser le pendule, mais je n'ai pas bien suivi ses conseils et les petits rituels de préparation...

Donc pour ceux qui utilise le pendule, attention (je pense notamment à lainéa qui se lance dedans).
Quand on a un don, et/ou quand on se lance dans le pendule, on attire quelquefois les mauvaises entités, qui voyant cela se dise tient tient, on va faire mumuse... puis il s'installe, se sente bien la pour vous faire tourner en bourique. si ça reste de l'amusement pour eux, ça va, mais ça peux devenir dangereux si les entités ont un très mauvais esprit.
Moi j'ai eu de la chance, il se sont juste amusé avec moi. mais j'avais quand même senti leur présence une fois en me couchant puis dans quelque pièces de tps en tps, mes chats étaient bizarre aussi ces derniers temps, et mon ptit faisait quelque réveil nocturne inhabituel...

Donc le conseil et les rituels a faire impérativement avant d'utiliser le pendule sont:
1- prier très fort et demander a vos guides de vous protéger (5 min minimum)
2- demander, tout en priant vos guides, qu'une "bulle de protection" se fasse autour de vous et qu'aucune entités négative ne puissent y pénétrer
Puis conseil pour commencer les questions :
3- Demander un oui, un non pour vérifier que tout est ok
4- faire le vide dans sa tête, poser la question, suivi de "quel va être la réponse"

Voila, je sais que bcp pense que c'est pas les guides qui donne les infos au pendule, il y'a plusieurs théorie sur le sujet, et même moi je n'était sur de rien jusqu’à peu de temps... et bien maintenant je suis convaincu personnellement sur ce point la, que c'est bien les guides qui donnent les réponses.

Bref un fois de +, vaste sujet... on y croit ou pas, mais en tous cas je préfère vous écrire se retour d'expérience, car cela peux servir et éviter des soucis.

Pour ma part, ma maison a était "désenvouté" ce matin par mon magnetiseur (qui a plusieurs cordes a son arc....), et j'ai donc bcp discuter avec lui de tous cela. ça confirme bcp de choses que j'ai déjà lu ici et la ainsi que mes convictions qui "s'affine" sur pas mal de sujet "ésotérique" (ce serait trop long de tout expliquer...)
Bref ça ma permis d'avancer une fois de plus sur mon coté très spirituel, sur mes dons, sur le pendule, le magnétisme etc etc....
Autre chose, heureusement que j'ai désenvouter la maison, car j'aurais pu attendre longtemps avant de la vendre, les entités aurait tout fait pour éviter cela... car il se sentait bien chez moi...


ps: j'avais indiqué la puissance de certaine pierre et leur utilité dans mes post précédent. certes cela protège de certaine énergie négative, mais pas des entités qui peuvent venir "s'installer" chez vous...
Ma dernière acquisition d'ailleurs: La Labradorite, excellente pierre de protection et renforce la réactivité du pendule, en la tenant dans la main lors de l'utilisation du pendule (etc etc... voir définitions sur le net). bref pas déçu de cet achat car j'ai de suite senti son pouvoir...

Voila, en espérant que ça aidera d'autre personne, et évitera de tomber dans le piège ou je suis tombé.
Mais bon, ça me sert de leçon, et j'ai eu de la chance que les entités ne soit pas trop virulente avec ma famille...
Et puis c'est en forgeant, que l'on devient forgeron, et un enfant comprend que le feu ça brule une fois qu'il s'est brulé (mais bon si on peu l’éviter c'est mieux hein....)

Voila, encore un roman... moi du coup, j'ai plein de question a "reposer". Mais bon heureusement, il y avait quand même pas mal de réponses qui étaient bonnes et qui se sont déjà vérifier...

Spirituellement votre,

Dadoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 21:45

Je conseille également d'éviter les pendules en bois, en pierre, en cristal. Si tu d'excellente réponse, le métal ne peut être influencé par les entités négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 22:00

pattes a écrit:
Je conseille également d'éviter les pendules en bois, en pierre, en cristal. Si tu d'excellente réponse, le métal ne peut être influencé par les entités négatives.

Sauf que le mien est en métal...

A mon avis :Si l'entité négative s'interpose entre ton guide et ton pendule, la matière ne changera rien... (la preuve pour moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 22:03

Oui mais il est moins influençable s'il a une certaine forme. De toute façon je fais ça dans une pièce où il y a une haute protection.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 22:11

Oui possible, et d'ailleurs merci pour l'info, je savais pas.

Sinon j'aime bien ta photo de profil et j’adhère Wink 
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:04

Ce n'est pas la nature du pendule ou sa forme qui importe mais la capacité de celui qui le tient. A un instant donné, on n'obtient pas de résultat, on change de pendule et le résultat est là sauf qu'il y a eu modification de sa perception et de sa façon de penser pendant l'intervalle ou une modification de son taux vibratoire et c'est facile à vérifier, même chose pour la protection.

Il y a tout de même un point important: c'est l'accord du pendule, le rapport entre la masse suspendue et la longueur de la "ficelle". Pour une même longueur, on obtient pas le même résultat entre un pendule en bois et un pendule en métal, c'est totalement physique.

Pattes, chacun son avis mais je considère qu'il n'y a aucune influence d'entités négatives, métal ou autres matériaux, tout est dans le cerveau. Il suffit d'ailleurs qu'une personne prenne en compte ce que tu viens d'écrire pour que forcément elle obtienne et confirme ton avis. C'est de l'imprégnation mentale et c'est ce qui permet au fil du temps de faire des sélections qui deviennent, en apparence, des vérités.

Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:40

Bonjour cl777, te connaissant assez terre à terre, je savais que tu allais répondre cela  Wink 

Bien sur je respecte ton point de vu, car il fait débat sur nombre de forum et façon de voir sur le "pourquoi du comment" le pendule tourne.
Le cerveau? un guide qui donne l'info au cerveau? etc etc... pas simple de se faire une idée sur ces différents points de vu.

On a un outils magnifique justement qui est le pendule, qui permet de se poser ces questions la, donc cela a fait parti de mes questions, et de mes recherches...

Bien sur, j'ai peux être influencé le pendule par rapport a ce que j'ai pu lire, ce qu'on a pu me dire... mais cela rejoint quand même ce que je pense au plus profond de moi, ce que je vit de part mes expériences de "communication", mes flash etc etc...

Tous cela fait que j'ai maintenant une conviction personnelle (et partagé par nombre de personnes) qui est la suivante: Le pendule bouge par notre pensée et/ou notre cerveau et/ou notre subconscient, et tous cela est dirigé directement ou indirectement par nos guides spirituel. Nos guides ont quelque fois la réponse, et quelque fois il transmette la réponse qu'on leur donne.

Notre cerveau est peux être fort, mais est-il aussi fort pour répondre a des questions dont on ne peux vraiment pas avoir a la réponse? ce qui s’apparente donc la plupart du temps à de la voyance...
Comment les médium travaille par exemple? certain communique avec leur guides, qui leurs glissent les réponse à l'oreille. A mon sens c'est pareil pour le pendule.

Voila mon point de vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:44

Il est vrai que mon taux vibratoire a également augmenté en 2012....
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:53

Petite définition de wikipedia sur la radiesthesie, très pertinente, car ne tranche pas et reste neutre sur les possibilités et nos point de vu différent évoqués ci dessus:

La radiesthésie est un procédé de détection fondé sur la sensibilité des êtres vivants à certaines radiations qu'émettraient différents corps. Elle permettrait de localiser des sources, retrouver un objet perdu, un trésor ou une personne disparue, établir un diagnostic médical, déterminer la profondeur d'un puits, etc.

On doit le mot "radiesthésie" (du latin radius, « rayon » et du grec aisthêsis, « sensibilité ») aux abbés Bouly et Bayard. La radiesthésie est, selon la définition de l'abbé Bouly, la croyance en la faculté d'exercer cette sensibilité pour découvrir, grâce au pendule ou à la baguette, ce qui est caché aux facultés normales mais dont l'existence est réelle ou imaginaire.

Ce procédé divinatoire était anciennement appelé rhabdomancie (du grec rhabdos, « bâton » et manteia, « divination », technique utilisant la baguette de coudrier) ou encore sourcellerie.

Perso j'adore cette phrase: La radiesthésie est, selon la définition de l'abbé Bouly, la croyance en la faculté d'exercer cette sensibilité pour découvrir, grâce au pendule ou à la baguette, ce qui est caché aux facultés normales mais dont l'existence est réelle ou imaginaire.[/

A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment travailler son don de magnétiseur
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magnetiseur / questions
» Apprenti magnétiseur
» Renseignements (Magnétiseur/Énergiticien)
» Recherche coordonnées Magnétiseur
» Cherche bon magnetiseur herault/gard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com