Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Vibrations méditations et Chakras

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
quofataferunt
Membre
quofataferunt


Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 127
Féminin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : par ici ou par là

chakras - Vibrations méditations  et Chakras Empty
MessageSujet: Vibrations méditations et Chakras   chakras - Vibrations méditations  et Chakras Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 15:35

bonjour a tous

dernierement en méditations j'ai reçu de l'energie par le chakras coronal, qui est descendu jusqu'aux pieds.

les jours suivant je ne pouvais plus médité car mes extremité bougeais, et mes nerf s'agitaient !

donc j'ai fait une pose, d'environs 2 semaine edemi, aujourd'hui je peut de nouveau médité.

mais entre temps, pendant cette période ou je ne pouvais plus médité, je ressentais des vibrations, autour de moi, qui parcourais mon corp.
ça a commencer la nuit, je pensais que c'était mes pierres car elles était dans un des placards sous mon lit, mais je les ais retiré et les vibrations était encore présente même en plaine journée au boulot par exemple, petit a petit au fur et a mesure des jours, ses vribrations n'était plus autour mais a l'intérieur de moi.

je sais que c'est plutôt benefique, car mon taux vibratoire a changer, donc j'ai en quelque sorte evoluer, je me suis éveiller.

dans le semaine je vais aller voir une medium qui va me faire des soin pour enlever les antités présente autour et en moi, elle va egalement réequilibré certains chakras, elle m'a dit (par rapport aux vibrations) qu'il fallais que j'aille doucement dans mon evolution...

donc mes questions sont celle ci :
avez vous dejà vecu ceci ?
et pour quel raison faudrait-il que j'aille doucement selon vous ?

j'ai confience en elle, mais je me pose pas mal de question, et j'ai besoin de vos avis, tout d'abbor pour me conforter, mais egalement parceque je me dit que ses vibrations ne sont pas venue par hasard et que mon evolution sera peut être plus rapide que ce qu'elle en pense !

merci de vos réponse
bonne journée a tous


Dernière édition par quofataferunt le Lun 3 Mai 2010 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

chakras - Vibrations méditations  et Chakras Empty
MessageSujet: Re: Vibrations méditations et Chakras   chakras - Vibrations méditations  et Chakras Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 15:59

On ne fait pas grandir un bébé plus vite en le gavant de soupe =)

Plus sérieusement, il vaut mieux avancer doucement mais surement sans bruler des étapes. Mieux vaut fair un pas tout les jours que faire une grande enjambé de temps a autre quand on en a envie.
D'autre part les énergies sont tel un feu qui mal maitrisées peuvent te cramer littéralement. Aller en douceur, tranquillement, avec douceur et amour pour soi. Il n'y a pas le temps d'aller vite.
C'est une sagesse, un art de vivre, pour soi-meme afin de faire murir l'etre doucement afin qu'il comprenne bien chaque leçon. A notre première de leçon de conduite auto, il ne nous viendras pas a l'esprit de faire une course de formul 1 au coté de shumacher.

PS : si tu pouvais just enlever le mot (connaisseur) de ton post car je le trouve profondement genant quelquepart ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
quofataferunt
Membre
quofataferunt


Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 127
Féminin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : par ici ou par là

chakras - Vibrations méditations  et Chakras Empty
MessageSujet: Re: Vibrations méditations et Chakras   chakras - Vibrations méditations  et Chakras Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:31

bonjour kalabra

quand je dit connaisseur je veux parler d'une personne qui s'y connait et pas forcement une personne super experimenter, ne te sens pas sous estimé !

quel malheur d'avoir dit que mon evolution serait PEUT ETRE plus rapide que ce qu'elle en pense, pour la simple et bonne raison que je ne control pas vraiment ce qui m'arrive !
autrement je suis d'accord avec toi mieux vaux avancer doucement mais surement ! il n'y a aucune raison de faire une course.... tu as mal interpreter mon discourt !

pour revenir au sujet, j'aimerais bien que certain partages leur expérience, et pour que la deuxieme question ne soit pas mal interpreter je réitere la deuxieme question :

pour quel raison m'a t-elle dit qu'il fallais que j'aille tout doucement apres que je lui ais parler des vibrations ressentis ?

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
quofataferunt
Membre
quofataferunt


Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 127
Féminin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : par ici ou par là

chakras - Vibrations méditations  et Chakras Empty
MessageSujet: Re: Vibrations méditations et Chakras   chakras - Vibrations méditations  et Chakras Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:37

bonjour kalabra

quand je dit connaisseur je parle d'une personne ayant connu ou sachan expliquer une expérience similaire et pas une personne super experimenter, donc ne te sens pas sous estimé s'il te plais.

quel malheur d'avoir dit que PEUT ÊTRE mon evolution serais plus rapide que ce qu'elle pense, pour la simple et bonne raison que je ne control pas ce qui arrive !
et il n'y a aucune raison de faire la course donc sur ce point je suis d'accor avec toi !

pour que mes propos ne soit pas mal interpreter je reitere mes questions :

pourriez vous partager des expériences similaire ?

pour quelle raison m'a t-elle dit qu'il fallais que j'aille tout doucement apres que je lui ais parler des vibrations ressentis ?

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

chakras - Vibrations méditations  et Chakras Empty
MessageSujet: Re: Vibrations méditations et Chakras   chakras - Vibrations méditations  et Chakras Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:21

Je ne me sens ni sous-estimé ni surestimé, c'est juste le fait que d'énoncer cela entraine une certaine rétissance a vouloir répondre. Ca donne pas envis de répondre en gros. Meme si les intentions sont bonnes.

Je pense avoir répondu a ta question sur les vibrations :

Citation :
D'autre part les énergies sont tel un feu qui mal maitrisées peuvent te cramer littéralement

Tu le dit toi meme tu ne controles rien, c'est pour cela qu'il faut mieux patienter afin de mieux maitriser l'évolution qui se mets en place. De nouvelles énergies apparaissent mais elles peuvent te destabiliser mentalement et du point de vu de la sensation du corp aussi.

Les énergies négatives, si elles s'évacuent trop rapidement peuvent etre lourdes de conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Invité
Invité
avatar



chakras - Vibrations méditations  et Chakras Empty
MessageSujet: Re: Vibrations méditations et Chakras   chakras - Vibrations méditations  et Chakras Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:41

sunny

Bonjour,

Alors si tu veux bien,je vais d'abord essayer d'expliquer ce que je vis pour ma part.
Tous les semaines,je participe à des séances médiumniques.La veille,la nuit et le jour de la séance,je ressens ce taux vibratoire.Très difficile à le décrire.Une énergie intense qu'il est vital de canaliser!
Si par malheur,la séance est annulée alors là je peux dire que j'ai un problème.
Cette énergie qui ne peut donc être utilisé en canal reste en moi et provoque une grande agitation mais j'ai un remède.

Une chose me fait réagir sur ton post,c'est le fait que tu disses devoir aller voir une médium pour t'enlever les entités autour de toi et en toi.
Qu'est ce qui te fais dire et penser cela?
Te sens tu en danger?Possédée?
Est ce sur l'avis de cette médium justement? J'ai l'impression que tu parles d'exorcisme et pas de magnétisme.
Je sais que cela fait beaucoup de questions mais c'est un domaine qui me parle.

Si je peux me permettre de te livrer mon ressenti à propos de tout cela.Poses toi un peu.Prends le temps de comprendre ce que tu vis et ressens.Attention aux influençes.Tu ne trouveras jamais meilleure protection que toi même.Tu as aussi des protections que tu connais(ton ou tes guides)

Et là,je rejoins Kalabra,pourquoi forçer les choses?Elles ont leurs raisons d'être alors il faut être dans l'acceptation pour pouvoir le vivre dans la quiétude de l'esprit et ne pas être dans l'agitation de celui ci.

Je te souhaite un bon cheminement dans la paix de l'esprit.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
quofataferunt
Membre
quofataferunt


Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 127
Féminin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : par ici ou par là

chakras - Vibrations méditations  et Chakras Empty
MessageSujet: Re: Vibrations méditations et Chakras   chakras - Vibrations méditations  et Chakras Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:52

bonjour diana

quand je dit que je vais voir cette medium c'est surtout pour effectuer un nettoyage, mais je ne me sens pas du tout possédé au contraire je pense être plutôt bien protéger (mon guide) !

la derniere fois elle me disais qu'elle avai retiré un bon paquet d'entité ! parfois je les sens mais pas toujours ce sont des périodes, qui viennent et qui reparte !

apres je ne veux pas forcé les choses, mais je me pose beaucoup de question, parce qu'a cetain moment j'ai le sentiment de régrésser parce que je sens mon guide différement, la communication est moin éveillé !

bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chakras - Vibrations méditations  et Chakras Empty
MessageSujet: Re: Vibrations méditations et Chakras   chakras - Vibrations méditations  et Chakras Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:52

Embarassed

oups!!!!

J'ai écrit dans la précipitation.Je suis désolée pour les fautes.

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chakras - Vibrations méditations  et Chakras Empty
MessageSujet: Re: Vibrations méditations et Chakras   chakras - Vibrations méditations  et Chakras Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:06

Quofatarefunt,

Loin de moi l'idée de t'apprendre quelque chose mais je ressens en toi une grande agitation et confusion.Comme l'a souligné Kalabra,tu sembles ne pas contrôler la situation.
C'est pour cela que je t'invite à prendre du recul plutôt que de courir chez une médium qui peut te faire plus de mal que de bien.
Le jour où tu vivras ce qu'on nomme "une incorporation" tu risques fortement de t'en souvenir et tu n'auras pas besoin d'une médium pour te le faire remarquer.
Si tu vois que l'harmonie n'est pas en toi,vas au fond de toi même et tu y trouveras toutes les réponses dont tu as besoin.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chakras - Vibrations méditations  et Chakras Empty
MessageSujet: Re: Vibrations méditations et Chakras   chakras - Vibrations méditations  et Chakras Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:07

Bonjour...pseudo difficile...quoifataferont.
Dans les cours d'aikido, on pratique la complete relaxation des muscles, alors les membre se met a bouger tout seul...c'est la regeneration du corps...
Peut-etre que ca explique aussi la croissance vibratoire..le corps se regenere et produit plus d'ennergie...

....pour avancer plus vite ou moins vite...c'est ton rithme...a ton rithme...si tu sent que c'est benefique...pourquoi frener???.....pourquoi monter l'escalier des 10 etages alors que un ascenseur s'offre a toi?... :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

chakras - Vibrations méditations  et Chakras Empty
MessageSujet: Re: Vibrations méditations et Chakras   chakras - Vibrations méditations  et Chakras Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:18

Ce que tu dis m'intéresse beaucoup ange dragon, pourrais tu décrire la technique de relaxation?
Revenir en haut Aller en bas
quofataferunt
Membre
quofataferunt


Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 127
Féminin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : par ici ou par là

chakras - Vibrations méditations  et Chakras Empty
MessageSujet: Re: Vibrations méditations et Chakras   chakras - Vibrations méditations  et Chakras Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 11:13

merci dianne, c'est vrai que je n'est pas de control, pas encore... le control on l'apprend avec les experiences !
le truc c'est qu'aujourd'hui j'ai le sentiment d'avoir un frein, moin de liberté si tu voi ce que je veux dire... mais comme tu le dit "les réponse sont en nous même"

tu as peut être raison ange dragon, mais c'est vrais que je me pose beaucoup de questions....

en fait c'est tout simple il suffit que j'ecoute ma petite voie intérieur, mais maintenant qu'elle m'as dit qu'il fallait aller tout doucement et de plus en plus doucement...
alors je comprend pas toujours ...
a un moment je recevais beaucoup ... j'entendais, je ressentais, j'avais des flashs, je sentais parfaitement mon guide ... et là ???? je me suis un peu égarer.

et c'est pas toujours simple de retrouver le chemin.
:MSN_1552:
mais je vais lui en parler demain, je verrais bien !

autrement comme dit thorsum se serais sympa que tu nous parle un peu plus de tes techniques de ralaxation si tu le veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chakras - Vibrations méditations  et Chakras Empty
MessageSujet: Re: Vibrations méditations et Chakras   chakras - Vibrations méditations  et Chakras Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:45

La technique s'appelle saitai...une technique japonaise..s'appelle aussi mouvements de regeneration...
Ca se pratique en divers arts martieux...

Je ne sais toujours pas entrer des liens..mais si vous tapéz mouvements de regeneration..vous pourriez tomber sur des petits videos..ou des articles qui explique les trois etapes pour arriver aux mouvements "incontrolées"..;du corps..les membres se metent en mouvement..et on controle plus rien...le corps se regenere..aprés la detente et le bienetre sont sensiblement meilleurs...

....Voilà de ce qui y est....

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
quofataferunt
Membre
quofataferunt


Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 127
Féminin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : par ici ou par là

chakras - Vibrations méditations  et Chakras Empty
MessageSujet: Re: Vibrations méditations et Chakras   chakras - Vibrations méditations  et Chakras Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 16:22

merci pour ces explications... tu as raison sa merite de faire quelque recherche pour voir les mouvements !

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mariebulle
Membre
mariebulle


Date d'inscription : 29/07/2009
Nombre de messages : 91
Féminin
Bélier Dragon
Age : 35
Ville : Glasgow, Ecosse

chakras - Vibrations méditations  et Chakras Empty
MessageSujet: Re: Vibrations méditations et Chakras   chakras - Vibrations méditations  et Chakras Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:40

Coucou Quofatafrunt, quand je te lis j'ai l'impression de me lire il y a quelques mois. Kalabra et Diana n'ont pas tord en te préconisant de ne pas aller voir la Medium (j'ai resisté à la même "tentation" et je n'en suis pas morte). Prendre du recul, ne pas trop penser a tout ce qui t'arrive, s'en détacher, ne te ferons que le plus grand bien. Pour ca, lis le prochain paragraphe :p

Pour ma part je ne crois plus aux entités, ce serait plutot les manifestations de notre conscience
N'oubli pas que le cerveau humain est capable de tout, alors fait attention à bien comparer, observer, ressentir. Et "ta petite voix intérieure" ou "conscience" n'est que la manifestation de ce que tu es en ce moment. Alors fais la évoluer, doucement et ca sera moins la confusion et tu seras vraiment quel chemin tu veux pendre (c'est tres important pour se maitriser avoir un cadre de vie ect), quelles sont ces choses qui t'arrive,pour ensuite les acquerir, et tu auras même compris que "ton guide" cest toi.

Je ne sais pas trop si je peux, si on peut t'aider, en même c'est difficile car on en sait très peu sur toi.

Ah et j'y repense ! J'avais aussi éloigner mes pierres qui étaient un peu partout dans a chambre, ainsi qu'enlever celle qui se trouve autour de mon cou, mais elles me manquaient et comme toi meme si je le savais, ca n'a rien changer. Je les avaient purifier et je leur ai demandé pardon. J'aime mes pierres, ellles ne nous veulent aucun mal au contraire.
Ne cherche pas la faute ailleurs, la "faute" est intérieure, mais t'inquiète paupiette TOUT EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chakras - Vibrations méditations  et Chakras Empty
MessageSujet: Re: Vibrations méditations et Chakras   chakras - Vibrations méditations  et Chakras Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:05

Quofataferunt a écrit:

pour quelle raison m'a t-elle dit qu'il fallait que j'aille tout doucement après que je lui ais parler des vibrations ressentis ?


J'ai pas le temps de lire les autres réponses faites que celles de Kalabra mais là ça saute aux yeux...
Relis ceci :
Kalabra a écrit:

D'autre part les énergies sont tel un feu qui mal maitrisées peuvent te cramer littéralement

En d'autres termes, ce n'est pas que tu "vas trop vite" (pas évident de s'exprimer correctement), le souci c'est qu'il n'y a pas de contrôle et comme tu n'as pas de contrôle sur des énergies ayant été "appelées" inconsciemment par méditation alors il serait peut-être salutaire pour toi que tu laisses un peu cela pour l'instant ; et dans le cas où ces énergies se manifesteraient tout de même hors état méditatif volontaire (par exemple le soir juste avant de t'endormir quand tes ondes cérébrales se retrouvent en alpha - comme en méditation), alors peut-être faudrait-il apprendre à te fermer à cela... pour un temps.
La personne dont tu parles saura certainement te guider pour cela...


flower
Revenir en haut Aller en bas
quofataferunt
Membre
quofataferunt


Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 127
Féminin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : par ici ou par là

chakras - Vibrations méditations  et Chakras Empty
MessageSujet: Re: Vibrations méditations et Chakras   chakras - Vibrations méditations  et Chakras Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 9:02

bonjour mariebulle

je ne te suis pas toujours dans ton message, par ce que je ne cherche absolument pas de faute, sachant que j'ai dejà recu de l'énergie d'autres fois je sais que c'est bénéfique ! surtout qu'a présent cette energie m'apaise !

au début l'incopréhension m'a fait poser ce post mais plus le temps passe plus je m'y habitue (parceque c'était parfois puissant), et concernant les hantité je ne suis pas non plus du même avis que toi, car j'ai dejà vue !
chacun de nous fait ses propres expériences et je n'ais pas apris les même choses que toi, alors désoler mais je ne suis pas du tout ton résonement !

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
quofataferunt
Membre
quofataferunt


Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 127
Féminin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : par ici ou par là

chakras - Vibrations méditations  et Chakras Empty
MessageSujet: Re: Vibrations méditations et Chakras   chakras - Vibrations méditations  et Chakras Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 9:10

merci plume d'avoir développer un peu plus !

maintenant je comprend un peu plus, je ne comprenai pas le fait qu'elle me dise d'aller doucement si les vibrattion venais a moi ! je me disais qu'elle ne vennais pas pour rien, que c'était mon evolution,peut être plus rapide que ce qu'elle attendais, mais c'est vrai que c'est puissant.

avec ta petite touche d'explication j 'ai un peu plus d'éclaircissement merci plume
Revenir en haut Aller en bas
mariebulle
Membre
mariebulle


Date d'inscription : 29/07/2009
Nombre de messages : 91
Féminin
Bélier Dragon
Age : 35
Ville : Glasgow, Ecosse

chakras - Vibrations méditations  et Chakras Empty
MessageSujet: Re: Vibrations méditations et Chakras   chakras - Vibrations méditations  et Chakras Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:56

Salut !

Oui chacun fait sa propre experience, je t'ai donné ce que j'ai tiré de la mienne. Quoique tu en dise tes mots sont les mêmes que les miens à l'epoque.

Je trouve ta dernière phrase assez méprisante mais bon...le fait est, que moi aussi j'ai déja vu des entités, l'une d'elles est encore très gravée dans ma mémoire d'ailleurs. Si j'en parle dans ma premère réponse, c'est que j'en ai vu.
Je trouve la réponse de plume assez "classique", assez simple, alors que ces réponses sont d'habitudes bcp plus complètes et pronfondes. Elle n'a pas développé grand chose juste remplacé tes mots par des mots plus simple. Repondre la même chose me semblait évidant et je suis assez surprise que ca ne te sois pas acquis. Tu avais enfait simplement besoin d'etre rassurée.
Je ne veux absolument pas te critiquer Plume, je pense que tu l'as bien saisi, mais on ne sait jamais je vais quand meme preciser ma pensée : tu arrives à parler aux gens.

Bon voila, bonne continuation à toi Quotafarent *** Le bisou
Revenir en haut Aller en bas
quofataferunt
Membre
quofataferunt


Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 127
Féminin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : par ici ou par là

chakras - Vibrations méditations  et Chakras Empty
MessageSujet: Re: Vibrations méditations et Chakras   chakras - Vibrations méditations  et Chakras Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:04

excuse moi si je t'ai blaisser ce n'était pas mon intention, j'ai pas du comprendre ce que tu voulais dire, ou on ne vie pas les choses de la même maniere tout simplement, bonne continuation a toi aussi mariebulle :salut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chakras - Vibrations méditations  et Chakras Empty
MessageSujet: Re: Vibrations méditations et Chakras   chakras - Vibrations méditations  et Chakras Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:10

mariebulle a écrit:

Salut !

Oui chacun fait sa propre experience, je t'ai donné ce que j'ai tiré de la mienne. Quoique tu en dise tes mots sont les mêmes que les miens à l'epoque.

Je trouve ta dernière phrase assez méprisante mais bon...le fait est, que moi aussi j'ai déja vu des entités, l'une d'elles est encore très gravée dans ma mémoire d'ailleurs. Si j'en parle dans ma premère réponse, c'est que j'en ai vu.
Je trouve la réponse de plume assez "classique", assez simple, alors que ces réponses sont d'habitudes bcp plus complètes et pronfondes. Elle n'a pas développé grand chose juste remplacé tes mots par des mots plus simple. Repondre la même chose me semblait évidant et je suis assez surprise que ca ne te sois pas acquis. Tu avais enfait simplement besoin d'etre rassurée.
Je ne veux absolument pas te critiquer Plume, je pense que tu l'as bien saisi, mais on ne sait jamais je vais quand meme preciser ma pensée : tu arrives à parler aux gens.

Bon voila, bonne continuation à toi Quotafarent *** Le bisou


Very Happy No souci Mariebulle.
C'est clair que ma réponse est on ne peut plus "classique", lol.
Si je voulais développer de toute façon je n'en aurais pas le temps et je pense que d'autres ici peuvent apporter des éléments pour aider Quofataferunt...



flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chakras - Vibrations méditations  et Chakras Empty
MessageSujet: Re: Vibrations méditations et Chakras   chakras - Vibrations méditations  et Chakras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vibrations méditations et Chakras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditations de groupe
» Mes méditations...
» meditations osho
» Méditations Osho
» Méditations guidées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions