Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Création d'un nouvel Oracle spirituel

Aller en bas 
+28
jolie_presence
Jad
ambroise
John
INDIGO
nordevan
Castielle
L'initié
Papillon Bleu
fear-maman
messioud
alinéa
stelladu12
Charles
fee-et-rit
Pongo
quofataferunt
petit scarabée
stardust
anima
Nicolas
Estelle
bridget
SébastienBXL
lalba
Dagda
tomtom33
Sophiel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sophiel
Membre
Sophiel


Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 222
Féminin
Balance Chat
Age : 60
Ville : marne

Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Création d'un nouvel Oracle spirituel   Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:25

Rappel du premier message :

Je voulais votre avis sur la création d'un oracle un peu spécial.

J'ai été inspirée pour chaque cartes, le thème des cartes aussi mais j'ai demandé à un jeune de les dessiner. La couleur des cartes aura une grande importance et elles seront fortes en énergie, mais cela reste des cartes de voyance.

Maintenant il me faut trouver un imprimeur avec des prix très abordables pour que l'oracle soit accessible.

Vous avez le dos des cartes avec mon avatar, création d'un féru d'informatique lol! vous pouvez analyser qu'il contient beaucoup de symboles.

Si vous voulez un aperçu pour avoir le message d'une carte, vous pouvez choisir un nombre de 1 à 37, ma réponse se fera par MP vous pouvez vous poser une question intérieurement avant de faire votre choix de nombre, une seule fois pour voir ::413679png
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiel.e-monsite.com/rubrique,creation-vente-de-l-oracle

AuteurMessage
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouvel Oracle spirituel   Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 8:40

Bonjour Sophiel,
Bravo pour ton initiative, mais il faut nous en dire plus sur la genèse de ton intuition. Comme les "dictionnaires des symboles" sont des contre-sens (car un symbole est vivant), ce serait bien que tu nous parles du "Mythe" fondateur de ton système.
Michel, Engrammologie
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Sophiel
Membre
Sophiel


Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 222
Féminin
Balance Chat
Age : 60
Ville : marne

Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouvel Oracle spirituel   Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 10:46

Bonjour Michel,

Je ne pense pas que se soit l'endroit pour remonter à la Source, mais j'ouvrirai un post si d'autres en conviennent pour débattre sur ce sujet très vaste de la symbolique qui pour moi se visite sur d'autres plans...

Le Mythe fondateur de mon système comme tu l'as très bien écrit m'est propre mais peut résonner chez d'autres...

Sophie L. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiel.e-monsite.com/rubrique,creation-vente-de-l-oracle
Papillon Bleu
Membre
Papillon Bleu


Date d'inscription : 28/02/2011
Nombre de messages : 99
Féminin
Balance Serpent
Age : 58
Ville : Bois de Rose

Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouvel Oracle spirituel   Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 14:22

Sophiel a écrit:
Bonjour Michel,

Je ne pense pas que se soit l'endroit pour remonter à la Source, mais j'ouvrirai un post si d'autres en conviennent pour débattre sur ce sujet très vaste de la symbolique qui pour moi se visite sur d'autres plans...

Le Mythe fondateur de mon système comme tu l'as très bien écrit m'est propre mais peut résonner chez d'autres...

Sophie L. sunny

Bonne idée, je me sens attirée par ton "histoire". J'espère que cela se fera.
Revenir en haut Aller en bas
INDIGO
Premiers messages spirituels
INDIGO


Date d'inscription : 21/05/2011
Nombre de messages : 12
Féminin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Mérignac

Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouvel Oracle spirituel   Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:58

Bonsoir Sophiel,

Je tente moi aussi.....
34
Merci d'avance à toi. bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouvel Oracle spirituel   Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 1:17

bonsoir sophiel juste pour info quelqu'un qui s'y connai beaucoupm'a dis (car je vais aussi créer le mmien) qu'il faut d'abord l'utiliser un an sur soi avant de le faire sur les autres!!



:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Sophiel
Membre
Sophiel


Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 222
Féminin
Balance Chat
Age : 60
Ville : marne

Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouvel Oracle spirituel   Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 1:29

Merci poussière d'étoile pour l'info, je pense être dans le chrono en ayant depuis plus de deux ans les messages j'avais fait un micro jeu avec les symboliques et les numéros des cartes pour répondre à mes questions...

Il est assez parlant par ses couleurs et il supporte une interprétation très personnelle...
Maintenant s'il ne voit pas le jour avec un imprimeur, il aura eu la possibilité d'exister en répondant à divers personnes, donc il existe...

:salut)
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiel.e-monsite.com/rubrique,creation-vente-de-l-oracle
John
Membre
John


Date d'inscription : 29/06/2011
Nombre de messages : 62
Masculin
Verseau Rat
Age : 76
Ville : Bretagne

Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouvel Oracle spirituel   Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:35

Bonsoir ,

Sophiel , je choisis le 37 (pour une abondance de bien je le pressens lol )

Si ce n'est pas formidable, n'hésite pas, car l'illusion est traître à soi ....
Revenir en haut Aller en bas
Sophiel
Membre
Sophiel


Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 222
Féminin
Balance Chat
Age : 60
Ville : marne

Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouvel Oracle spirituel   Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:27

Bonsoir John,

Merci pour ta demande qui semble sous de bons présages...Wink

Pour la petite info, je vais me diriger sur un imprimeur-éditeur de la région, nous allons nous entretenir demain. Alors à plus tard...Wink

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiel.e-monsite.com/rubrique,creation-vente-de-l-oracle
ambroise
Membre
ambroise


Date d'inscription : 08/06/2011
Nombre de messages : 395
Masculin
Taureau Buffle
Age : 38
Ville : france

Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouvel Oracle spirituel   Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:38

moi je choisit 18 merci et bon courage toi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sophiel
Membre
Sophiel


Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 222
Féminin
Balance Chat
Age : 60
Ville : marne

Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouvel Oracle spirituel   Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:10

Bonsoir Ambroise,

Je te souhaite une très bonne soirée, à plus.

Sophie L.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiel.e-monsite.com/rubrique,creation-vente-de-l-oracle
Jad
Membre
Jad


Date d'inscription : 08/05/2011
Nombre de messages : 312
Féminin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Greenessland

Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouvel Oracle spirituel   Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:22

Bonsoir Sophiel, je choisis le 16 !
Revenir en haut Aller en bas
http://jazaloo.net
Invité
Invité
avatar



Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouvel Oracle spirituel   Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:54

Coucou sophiel! je choisie 37!
C'est gentil de nous le proposer...merci!! :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Sophiel
Membre
Sophiel


Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 222
Féminin
Balance Chat
Age : 60
Ville : marne

Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouvel Oracle spirituel   Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:34

Répondu en MP, très bonne soirée à vous.

Sophie L.

:animaux2843: :animaux2843:
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiel.e-monsite.com/rubrique,creation-vente-de-l-oracle
John
Membre
John


Date d'inscription : 29/06/2011
Nombre de messages : 62
Masculin
Verseau Rat
Age : 76
Ville : Bretagne

Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouvel Oracle spirituel   Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 8:00

Sophiel a écrit:
Bonsoir John,

Merci pour ta demande qui semble sous de bons présages...Wink

Pour la petite info, je vais me diriger sur un imprimeur-éditeur de la région, nous allons nous entretenir demain. Alors à plus tard...Wink

:383570gif

cheers merci à toi ,

et surtout, bonne journée à toi et aux autres flower
Revenir en haut Aller en bas
Sophiel
Membre
Sophiel


Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 222
Féminin
Balance Chat
Age : 60
Ville : marne

Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouvel Oracle spirituel   Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:33

Je vous tiens au courant pour le rdv de cette après-midi, j'ai rencontré un couple charmant, ils font tout eux même et ils vont me proposer des devis et si c'est ok je mettrai un paiement en place sur mon site pour faire une vente par anticipation pour retenir l'Oracle ce qui paiera une avance de frais Wink, au démarrage de la vente il faudra compter une quinzaine de jours pour recevoir le jeu.

Passez une très bonne nuit et merci encore pour l'intérêt de cet Oracle qui sera sous le titre "Oracle Ô en couleurs"
flower :animaux2843: flower
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiel.e-monsite.com/rubrique,creation-vente-de-l-oracle
jolie_presence
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
jolie_presence


Date d'inscription : 08/07/2011
Nombre de messages : 3
Féminin
Poissons Tigre
Age : 62
Ville : Perpignan

Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouvel Oracle spirituel   Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 1:01


kikou


moi j'ai choisis le 14.
Revenir en haut Aller en bas
Sophiel
Membre
Sophiel


Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 222
Féminin
Balance Chat
Age : 60
Ville : marne

Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouvel Oracle spirituel   Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:09

Voilà c'est fait, l'oracle est en cours d'impression et sera disponible pour le 5 Septembre 2011.

Vous pouvez le pré-commander pour le retenir en passant par mon site
http://sophiel.e-monsite.com/rubrique,creation-d-un-oracle-spirituel,1617971.html

Je souhaite qu'il vous parle autant qu'à moi et que toutes ses couleurs soient comme un bain de bien-être et ses messages des réponses à travailler avec votre cheminement personnel et spirituel.

Je ne suis pas souvent présente pour vous lire mais toujours une pensée pour ce forum et ses intervenants...Wink :323293gif
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiel.e-monsite.com/rubrique,creation-vente-de-l-oracle
yomayes
Premiers messages spirituels
yomayes


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 7
Féminin
Capricorne Rat
Age : 63
Ville : aix

Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: oracle ô en couleurs   Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:41

coucou Sophie ,
pour moi ce sera le 24
merci et bonnes ventes.

yomayes
Revenir en haut Aller en bas
John
Membre
John


Date d'inscription : 29/06/2011
Nombre de messages : 62
Masculin
Verseau Rat
Age : 76
Ville : Bretagne

Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouvel Oracle spirituel   Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:09

Sophiel a écrit:
Voilà c'est fait, l'oracle est en cours d'impression et sera disponible pour le 5 Septembre 2011.

Vous pouvez le pré-commander pour le retenir en passant par mon site
http://sophiel.e-monsite.com/rubrique,creation-d-un-oracle-spirituel,1617971.html

Je souhaite qu'il vous parle autant qu'à moi et que toutes ses couleurs soient comme un bain de bien-être et ses messages des réponses à travailler avec votre cheminement personnel et spirituel.

Je ne suis pas souvent présente pour vous lire mais toujours une pensée pour ce forum et ses intervenants...Wink :323293gif

Bonsoir sophie l I love you

Je suis allé visité : il semble que cet oracle soit tourné vers le connaissance de soi, et serve de guide de vie ?

Il ne parait pas tourné vers la prédication, le prévisionnel, ce à quoi je m'intéresse personnellement Wink
sunny
Revenir en haut Aller en bas
monik
Premiers messages spirituels
monik


Date d'inscription : 24/08/2011
Nombre de messages : 18
Féminin
Verseau Singe
Age : 67
Ville : ici et là

Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouvel Oracle spirituel   Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:42

moi il m interresserait beaucoup par contre
la voyance c est apres
je prefere la recherche de soi ...le 9 pour moi , je verrai si ça me parle
merci beaucoup
bonne soirée
je vais visiter ton site et tes cartes....
Revenir en haut Aller en bas
sufi
Membre
sufi


Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 389
Féminin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : voironnais

Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouvel Oracle spirituel   Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 23:37

coucou Sophie, le 12 pour moi !

Bonne soirée

merci

flower plein de joie pour toi flower

sufi :matoulune:
Revenir en haut Aller en bas
Sophiel
Membre
Sophiel


Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 222
Féminin
Balance Chat
Age : 60
Ville : marne

Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouvel Oracle spirituel   Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 7:19

Merci pour vos demandes et commentaires. J'ai répondu en mp pour vos choix de cartes.

Pour répondre à John, tout dépend ce que tu entends par prédiction et prévisionnel, c'est vrai qu'il n'y a pas de carte avec mariage, et d'autres qui correspondent à une version d'oracle plus divinatoire mais en notre fond intérieur ce qui est important c'est notre attitude face aux événements et même cet oracle ne te dira pas ce que tu dois faire mais peut-être quelle attitude avoir face à des problèmes ou des personnes à rencontrer. On ne vient pas à la rencontre de ce jeu pour prédire mais pour réagir, toi seul est ton libre arbitre, tout doit se faire dans le lâcher prise. Même pour moi qui indique des voies aux consultants, je les fais travailler à leur avenir en leur indiquant quelques éléments mais qu'avec la confiance en soi tout peut être plus simple, donc non tout n'est pas inscrit sur ces cartes et c'est dans cet esprit là qu'elles m'ont été inspirées.

Que la paix, la lumière et l'amour rayonnent en tous et par le tout...

Sophie L.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiel.e-monsite.com/rubrique,creation-vente-de-l-oracle
John
Membre
John


Date d'inscription : 29/06/2011
Nombre de messages : 62
Masculin
Verseau Rat
Age : 76
Ville : Bretagne

Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouvel Oracle spirituel   Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:00

Bonjour sophie l Very Happy ,

Oui les cartes mêmes divinatoires exposent des situations transitoires, et mettent en garde à propos de notre implication quant à l'origine de celles-ci ; notre libre-arbitre nous offre la possibilité de changer de cap face à ces avertissements, et ainsi de faire mentir les cartes....

Si du bon est annoncé c'est que notre libre-arbitre nous a fais faire ce qu'il faut : y'a rien à changer pour l'obtention des prévisions...
Chaque jour le prévisionnel peut se voir remis en question....

J'ai un oracle visant à mieux se connaitre par contre, et non orienté vers le prévisionnel, la prédication : il donne des conseils....
Inutile est la redondance dans ce cas...
Ton oracle à des couleurs apaisantes, et je lui souhaite du succès sinon flower
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Membre
Suzanne


Date d'inscription : 04/07/2011
Nombre de messages : 315
Féminin
Verseau Coq
Age : 90
Ville : Tarascon

Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouvel Oracle spirituel   Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:03

le 7 me vient à l'esprit après avoir posé ma question, merci à toi de partager.
Revenir en haut Aller en bas
Sophiel
Membre
Sophiel


Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 222
Féminin
Balance Chat
Age : 60
Ville : marne

Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouvel Oracle spirituel   Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:21

Merci vraiment pour toutes vos interventions, il est disponible sur le site.

Très bonne continuation à tous.

Sophie L.

Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Rubrique,creation-vente-de-l-oracle-o,1617971
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiel.e-monsite.com/rubrique,creation-vente-de-l-oracle
Contenu sponsorisé





Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouvel Oracle spirituel   Création d'un nouvel Oracle spirituel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un nouvel Oracle spirituel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» oracle
» L'Oracle de Krystal
» L'oracle Maya
» Tarot des anges de Doreen Virtue et Oracle des Métamorphes
» L'Oracle Doreen Virtue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit