Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et bouddhisme

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation. 2012
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Une rencontre innatendue dans l'astral.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francis
Membre

Masculin
Scorpion Chien

MessageSujet: Une rencontre innatendue dans l'astral.   Dim 4 Avr 2010 - 18:09

J'ai très souvent une petite insomnie* d'une heure vers les 3 - 4 heures du matin.

J'en profite pour faire une méditation allongée. Il y quelques jours, ma conscience me transporta sur une petite plage de la Ciotat et je vis arriver vers moi mon meilleur Ami. J'ai tout de suite pensé qu'il était mort, pourtant son comportement était tout à fait normal, nous nous assîmes sur le sable et il me parla de ses problèmes conjugaux. Je lui ai donné les mêmes conseils que j'aurai pu lui donner dans une rencontre classique. Il me dit que d'avoir discuté avec moi lui avait fait du bien et nous nous quittâmes.

Contrairement à lui, j'étais tout à fait lucide et conscient de l'irrationnel de cette rencontre, mais ne sachant pas vraiment s'il était mort ou vivant, je ne lui ai rien dit.

Le lendemain, à la première heure j'ai vite téléphoné chez lui............C'est lui qui m'a répondu, ouf ! Et avant même que je lui parle, il m'a dit ceci "C'est fou que tu m'appelles, j'ai rêvé de toi cette nuit" je lui ai demandé si il se souvenait de ce rêve "Non pas vraiment, je me souviens juste qu'il y avait la mer devant nous", il rajouta alors "je voulais justement te voir, j'ai des problèmes et je voudrai t'en parler".

Quand on voyage dans les plans subtils, les personnes que l'on rencontre ne sont pas automatiquement décédées, elles sont peut être, tout simplement en train de dormir.

* Un petit truc personnel, qui me vient de la méditation et de l'apnée que je pratique depuis l'âge de 15 ans : Quand vous n'arrivez pas à dormir, respirez lentement et profondément, même de façon un peu excessive (hyperventilation) cela provoquera un léger vertige et le retour au sommeil.

Francis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astral.bloguez.com/
bridget
Membre

Féminin
Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue dans l'astral.   Dim 4 Avr 2010 - 18:48

trés sympa cette rencontrer!!!!merci du partage sunny
Mamzelleckhart
Membre

Féminin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue dans l'astral.   Lun 5 Avr 2010 - 14:54

... Wink ....
Francis
Membre

Masculin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue dans l'astral.   Lun 5 Avr 2010 - 15:01

Merci d'être passé lire ce petit article.

Je viens d'ouvrir, sur Facebook, une page de rencontre autour de mon livre.....tous les chercheurs de Lumière y sont les bienvenus.

http://fr-fr.facebook.com/pages/Accepter-de-seveiller/109013855796355?ref=ts

Francis
Voir le profil de l'utilisateur http://astral.bloguez.com/
asynchrone45
Premiers messages spirituels

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue dans l'astral.   Lun 19 Avr 2010 - 11:59

i like that !!
Nicobena
Membre

Féminin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue dans l'astral.   Lun 26 Avr 2010 - 16:48

Merci beaucoup pour ce partage Francis! Very Happy

La nuit n'est pas toujours de tout repos même pour ceux qui dorment! Laughing
Ce qui est extraordinaire dans ton histoire,c'est que cela s'est passé pour toi en toute conscience.....moi,je n'en ai que de vagues souvenirs dans "mes rêves"....mais qui sais....peut-être qu'un jour? Very Happy Very Happy Very Happy
selena62
Membre

Féminin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue dans l'astral.   Lun 26 Avr 2010 - 16:52

Effectivement, très beau témoignage de nos activités nocturnes.

j'ai souvent des sorties ou voyages mais d'un autre type plus avec mes frères de lumières qui me guident et m'enseignent!

Et à chaque fois c'est le merveilleux, car il est vrai il faut vite sans souvenir lors de son retour! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://souffle.forumactif.org/
Dagda
Membre

Masculin
Verseau Chien

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue dans l'astral.   Lun 26 Avr 2010 - 21:14

Nicobena, la mémoire onirique ça se travaille. Bon, c'est un peu pénible au début, mais n'as tu jamais entendu parler du fameux "carnet de rêves" outil indispensable pour toute personne souhaitant vivre un rêve lucide? (ça fait longtemps pour moi ça d'ailleurs...)
Nicobena
Membre

Féminin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue dans l'astral.   Lun 26 Avr 2010 - 21:53

Dagda a écrit:
Nicobena, la mémoire onirique ça se travaille. Bon, c'est un peu pénible au début, mais n'as tu jamais entendu parler du fameux "carnet de rêves" outil indispensable pour toute personne souhaitant vivre un rêve lucide? (ça fait longtemps pour moi ça d'ailleurs...)

Bonjour Dagda....oui,tu as raison,il est bon de tenir un carnet de rêves,je devrais en mettre un sur ma table de nuit(si c'est bien de cela dont tu parles?)....car je sais que fais des "choses intéressantes" mais si je les oublies au réveil!!!rhoooo (LOL)....sans doute que cela doit rester inconscient chez moi?

Une fois,j'ai vécu un truc trop fort!!!!! Laughing Laughing Laughing
J'étais entre deux eaux,pas tout à fait éveillée et pas tout à fait endormie non plus....j'étais dans ce que l'on pourrait appeler un laboratoire et je manipulais très précieusement des éprouvettes...c'est tout ce dont je me souviens et là je me dis,il faut que je note,il faut que je note et là,"on" m'a dit "non,tu n'as besoin de noter car tu en as déjà parler sur le forum"....
ah oui,c'est vrai!!!!LOLOLOLOL je n'ai pas demandé mon reste et je suis retombée illico presto dans les bras de Morphée! Laughing

Maintenant,je ne vois vraiment pas ce que j'aurais pus déposer sur ce forum qui soit vraiment en rapport avec ça? Laughing

Une autre fois,j'étais en plein "rêve"et j'ai eu une idée lumineuse,révolutionnaire en ce qui concerne nos jeunes enfants....je me suis dis "mais voilà,ça,c'est la solution!!!!" C'était si simple,et bien c'est tout ce dont je me rappelle....ça me fait une belle jambe,n'est-ce pas?LOLOLOLOL
La nuit,nous recevons également des enseignements peut-être que cela ne m'est pas utile présentement pour réapparaître en temps voulu?

Il y a tellement de choses à raconter(LOLOLOLOL)....mais je ne vais pas m'étendre d'avantage sur le post de Francis....il risquerait de m'en vouloir....je suis nouvelle moi ici,il faut que je me fasse des amis!hihihihi

Je te remercie beaucoup pour cette information dont je vais en prendre les renseignements....
A bientôt et merci encore pour ton intervention à mon égard! Very Happy
Dagda
Membre

Masculin
Verseau Chien

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue dans l'astral.   Lun 26 Avr 2010 - 22:16

Oui c'est bien de ce carnet dont je parle Smile Après est-ce un signe que ça doit rester inconscient... Je pense pas. Quelqu'un comme moi fonctionne beaucoup avec son cerveau gauche. Je mémorise donc peu mes rêves si je ne fait pas l'effort de m'en souvenir. Faire cet effort me semble plutôt une façon d'équilibrer un peu mon fonctionnement en faisant plus de place à l'imagination, l'intuition, la créativité... Mais je crois que c'est avant tout une question de ressenti... Si quelqu'un ressent le besoin d'équilibrer ces différents domaines, qu'il le fasse. Si au contraire cette personne ressent le besoin de consolider ses points forts, qu'elle le fasse. Le tout est de s'adapter aux besoins présents.
rick9311
Membre

Masculin
Bélier Buffle

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue dans l'astral.   Lun 26 Avr 2010 - 22:35

bonsoir tous, francis je viens de lire ton post, communement on appel bien cela sortie astral!
par ce que ce voyage que tu a s fait sur une plage de la ciotat, en exemple , moi j'ai connu cela dans une grande prairie verte evec des montagnes puis un chalet de bois et enfin deux personnes a mes coté qui a ma grande surprise on fait egalement le meme reve cdette nuit là car ceux sont deux amis a moi .

comment se fait il que parfois nous vivions de tel possibilité!!!! surtotu quand les deux autre te donne exactemnt les meme details .

j'adore ton sujet du fait d'avoir eu la chance d'avoir connu cela

Une rencontre innatendue dans l'astral.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1