Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pierre symbolique de chaque Pays

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Pierre symbolique de chaque Pays Empty
MessageSujet: Pierre symbolique de chaque Pays   Pierre symbolique de chaque Pays Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 0:27

Bonsoir à vous toutes et tous

Je me demandais s'il n'existerait pas une LISTE de Pierres symbolisant chaque Pays?

Exemple: Je sais que pour la République Dominicaine, la pierre symbolique de ce Pays est le Larimar
La pierre qui symbolise la Chine est la Perle...

Je cherche présentement la Pierre symbolique de Genève ou tout simplement la Suisse.

Je vous remercie à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
KA83
Membre
KA83


Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 131
Féminin
Bélier Chien
Age : 54
Ville : Tourrettes

Pierre symbolique de chaque Pays Empty
MessageSujet: Re: Pierre symbolique de chaque Pays   Pierre symbolique de chaque Pays Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:35

j'ai cherché des réponses à ta question, hélas sans grand succès... la seule pierre qui pourrait avoir une histoire avec la suisse, serait la pierre d'unspunnen... à vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2021076&id=1369879306&
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Pierre symbolique de chaque Pays Empty
MessageSujet: Re: Pierre symbolique de chaque Pays   Pierre symbolique de chaque Pays Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:47

Merci infiniment KA83, je chercherai en ce sens et désolé pour avoir mal saisi le message sur le Thérapeute Boschiero que je vais allé relire. Pardonne-moi, c'était mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
KA83
Membre
KA83


Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 131
Féminin
Bélier Chien
Age : 54
Ville : Tourrettes

Pierre symbolique de chaque Pays Empty
MessageSujet: Re: Pierre symbolique de chaque Pays   Pierre symbolique de chaque Pays Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:07

c'est à moi qu'il faut pardonner de m'être mal exprimée avec mes expressions à la noix ;-(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2021076&id=1369879306&
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Pierre symbolique de chaque Pays Empty
MessageSujet: Re: Pierre symbolique de chaque Pays   Pierre symbolique de chaque Pays Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 2:24

Coucou tout le monde

Les enfants sont revenus de leur voyage en Suisse...Ils ont adorés et nous ont rapporté ce souvenir, une Ardoise en forme de Montagne. Lorsque les enfants ont demandés aux vendeurs la sorte de pierre qui représentait le plus la Suisse, ils ont dit que ce n'était pas une pierre mais une fleur nommé L'Edleweiss (pas certaine de l'orthographe) mais que ce qu'il vendait le plus c'était l'ardoise.

Je voulais juste partager ma joie avec vous.

Pierre symbolique de chaque Pays Img8154.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre symbolique de chaque Pays Empty
MessageSujet: Re: Pierre symbolique de chaque Pays   Pierre symbolique de chaque Pays Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre symbolique de chaque Pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour prendre soin d'une pierre il faut devenir une pierre !
» Symbolique de l'oie
» Etude symbolique
» La symbolique du Cerf
» Symbolique du chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit