Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Méditation pour être heureux

Aller en bas 
+12
ÉTINCO
Nicolas
sitael
fifi est de retour
emeline le dragon
souffled'amour
Suzette
Gabriel_Etinco
Littlefairy
Pongo
steffzen
neige
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neige
Membre
neige


Date d'inscription : 18/01/2008
Nombre de messages : 43
Féminin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : hérault

Méditation pour être heureux Empty
MessageSujet: Méditation pour être heureux   Méditation pour être heureux Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:42

Voici une méthode de méditation simple créé par gabriel étinco que j'ai trouvé sur internet et que j'ai pratiqué ces derniers temps , trèèèèèèès éfficace , je vous la recommande fortement.


flower TECHNIQUE P.A.S. flower

3 MINUTES 3 FOIS PAR JOUR TOUTE VOTRE VIE POUR ÊTRE
UNE PERSONNE DE PLUS EN PLUS HEUREUSE (SIMPLE,
SIMPLE, SIMPLE.) MAIS PAS FACILE PARCE QUE TROP.
SIMPLE!

P. PEURS QUE VOUS AVIEZ.
A. ANGOISSE QUE VOUS PRODUISIEZ.
S. STRESS QUE VOUS SUBISSIEZ.

P. PAIX QUE VOUS AUREZ.
A. AMOUR QUE VOUS AUREZ.
S. SANTÉ QUE VOUS AUREZ.

Cette technique s'expérimente 3 fois par jour, au lever, au milieu de la journée et au coucher.

TOUTE VOTRE VIE!
--------------------------------------------------------------------------------
PREMIÈRE MINUTE.
Immédiatement au lever installez-vous dans un fauteuil confortable pour vous.
A- Ouvrez légèrement la bouche et soufflez l'air de vos poumons lentement, en vous répétant mentalement et consciemment les mots peurs, angoisses, stress.
B- Ensuite fermez la bouche et inspirez lentement par le nez en vous répétant mentalement et consciemment les mots paix, amour, santé….. Répétez A et B ainsi de suite durant une minute, pas plus.

Note: Vous pouvez commencer par B ou A c'est selon votre choix.
--------------------------------------------------------------------------------
DEUXIÈME MINUTE
Répétez-vous mentalement et consciemment la phrase qui va suivre durant une minute, pas plus.
Moi (dites votre prénom) ici maintenant je choisis d'être une personne de plus en plus heureuse avec mes peurs mes angoisses et stress, mais de préférence sans mes peurs mes angoisses et mon stress.(répétez durant une minute pas plus)

Note: Vous pouvez répéter la phrase à voix haute ou à voix basse, c'est selon votre choix!
--------------------------------------------------------------------------------
TROISIÈME MINUTE
Ensuite durant une autre minute vous faites un meeting avec votre cerveau, votre intelligence, votre moi, votre ordinateur ou votre ego. (Appelez-le comme vous voulez, c'est selon votre choix!)
Pour ce faire, choisissez un prénom à votre intelligence, pour les besoins de l'explication, disons qu'il s'appelle tendresse.
Bon écoute tendresse c'est moi (dites votre prénom) qui te parle, là tu as compris que je te demande de me faire passer une belle journée sur le plan physique, intellectuel, et spirituel, je veux que ce soit comme cela dans la situation telle que... (Et durant une minute vous lui demandez de vous faire passer la journée telle que vous l'aimeriez, telle qu'elle devrait se passer sur tous les plans en énumérant les situations.

Note: Vous pouvez changer de nom à votre intelligence, selon votre choix!
--------------------------------------------------------------------------------
FIN DES 3 MINUTES…… REFAITES LA MÊME CHOSE AU MILIEU DE LA JOURNÉE ET AU COUCHER TOUTE VOTRE VIE! POUR ÊTRE UNE PERSONNE DE PLUS EN PLUS HEUREUSE...
--------------------------------------------------------------------------------
Maintenant voici le mantra mobile J'ANNULE est le mot que vous vous répétez en soufflant du même temps légèrement à chaque fois que vous ressentez un état de MAL- ÊTRE durant le jour à plusieurs reprises J'ANNULE J'ANNULE
Note: vous pouvez utiliser d'autres mots comme STOP, DÉLÈTE, etc. c'est selon votre choix!
--------------------------------------------------------------------------------
BON VOYAGE
Gabriel Étinco®️
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Méditation pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Méditation pour être heureux   Méditation pour être heureux Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:25

Cette pratique est pour l'esprit comme le rouge pour les lèvres ! Very Happy
Accèssoire et parade pour se convaincre soi même par suggestion; ça peut aider mais c'est de la psycologie ou du yoga, pas de la méditation
La méditation est "être" et non pas "faire"
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Méditation pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Méditation pour être heureux   Méditation pour être heureux Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:12

steffzen a écrit:
Cette pratique est pour l'esprit comme le rouge pour les lèvres ! Very Happy
Accèssoire et parade pour se convaincre soi même par suggestion; ça peut aider mais c'est de la psycologie ou du yoga, pas de la méditation
La méditation est "être" et non pas "faire"

Bonjour

J'ai déplacé dans cette rubrique pour mieux la ranger.

Merci neige pour ton message, c'est trés interessant comme technique, je la note pour mes archives persos, mais je suis quelque part d'accord avec steff

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Méditation pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Méditation pour être heureux   Méditation pour être heureux Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:58

Je voulais dire aussi que cela ressemble au "positivisme" où l'on se persuade soi même mais c'est le mental qui se parle à lui même; ça aide psycologiquement tant qu'on s'y plie et qu'on y croit mais la méditation c'est l'état d'être ce qui est sans charcher à être quelque chose, donc détaché de toute notion de bonheur ou malheur; les actions du mental ne sont plus suivies comme l'oiseau ne suit pas les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
neige
Membre
neige


Date d'inscription : 18/01/2008
Nombre de messages : 43
Féminin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : hérault

Méditation pour être heureux Empty
MessageSujet: méditation pour être heureux   Méditation pour être heureux Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:32

je te remercie seffzen pour ces précisions sur la méditation , y a pas à dire tu es un maître en la matière.
mais j'ai une question à te poser: N'es-tu pas passé par plusieurs états de conscience avant d'arriver à cette maîtrise profonde de la méditation?
je veux dire par là que nous ne sommes pas tous au même niveau et qu'il faut bien commencer par quelque chose et ne pas bruler les étapes afin d'arriver au but , c'est certainement dans cet état d'esprit que gabriel étinco a mis cette technique dans sa rubrique méditation obetex.
Parfois les choses les plus simple sont les plus éfficace à assimilées.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Méditation pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Méditation pour être heureux   Méditation pour être heureux Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:43

Very Happy Je ne suis pas du tout un Maître en méditation car je ne la pratique jamais, j'aime pas lol! Je sais ce qu'est la "méditation" mais je ne la pratique pas. Je sais ce qu'elle est sous sa forme "zazen"(méditation assise dans le zen, bouddhisme chinois et japonais) ou "satipana vipassana" (même chose mais plus universel au bouddhisme en général)

http://www.zen-azi.org/spip.php?rubrique10

zazen, qui est la méditation la plus dépouillée et la plus directe puisqu'elle ne repose sur aucun support, est la pratique du Bouddha et celle du débutant; pas de progression; qu'on débute ou que l'on pratique depuis longtemps, une fois assi, tout est là !
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Littlefairy
Membre
Littlefairy


Date d'inscription : 04/01/2008
Nombre de messages : 77
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 49
Ville : 74, mais bientôt dans le sud...

Méditation pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Méditation pour être heureux   Méditation pour être heureux Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:31

En tout cas, "la pensée positive" et la "méditation" sont 2 choses qui rendent plus heureux... Very Happy Very Happy Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Méditation pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Méditation pour être heureux   Méditation pour être heureux Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:35

Very Happy L'objectif n'est pas tant de trouver le bonheur car celui-ci est dépendant des circonstances et selon leurs changements il peut virer au malheur; pas de positif sans négatif. L'objectif est la liberté audelà des notions de bonheur et malheur, la sérénité inconditionée
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Littlefairy
Membre
Littlefairy


Date d'inscription : 04/01/2008
Nombre de messages : 77
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 49
Ville : 74, mais bientôt dans le sud...

Méditation pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Méditation pour être heureux   Méditation pour être heureux Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:09

steffzen a écrit:
Very Happy L'objectif n'est pas tant de trouver le bonheur car celui-ci est dépendant des circonstances et selon leurs changements il peut virer au malheur; pas de positif sans négatif. L'objectif est la liberté audelà des notions de bonheur et malheur, la sérénité inconditionée
Ouais, je sent bien ce que tu veut dire, mais je croi que je ne suis pas encore prête...
Slowly, slowly... En tout cas, les 2 m'aident beaucoup a avancer dans la joie et le bonne humeur... cheers
P.S. j'adore comme tu écrit Steffzen, et souvant je doit relire 2 ou3 fois avant de comprendre, mais j'adore tes petites citations phylosofiques... sunny
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Méditation pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Méditation pour être heureux   Méditation pour être heureux Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:54

Very Happy Merci, j'essais simplement d'écrire non pas forcément pour être compri intellectuellement mais pour que le propos frappe comme le baton l'inconscient afin de susciter l'intuition, et ce, même si je me tompe, pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Invité
Invité
avatar



Méditation pour être heureux Empty
MessageSujet: re méditation du bonheur   Méditation pour être heureux Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 5:26

on ne resoud pas les problèmes du monde du mental avec le mental.
le monde mental se manifeste à l exterieur. si on essaye de se rendre heureux par la méthode que décrit Neige ( ou d autres similaires) on peut soulager son stress , mais cela reste un soulagement provisoire car on s identifie toujours à son mental.
tout dépend de ce que à quoi l on s identifie.
Autant s identifier dès le départ à son Soi ( ou partie Divine en Soi) .
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Méditation pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Méditation pour être heureux   Méditation pour être heureux Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 13:14

Very Happy Oui,
En fait, l'objectif du chercheur ne devrait pas être le bonheur car bonheur et malheur sont conditionés; il devrait chercher la liberté, le détachement tant au bonheur qu'au malheur
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Méditation pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Méditation pour être heureux   Méditation pour être heureux Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:39

Smehen a écrit:
on ne resoud pas les problèmes du monde du mental avec le mental.
le monde mental se manifeste à l exterieur. si on essaye de se rendre heureux par la méthode que décrit Neige ( ou d autres similaires) on peut soulager son stress , mais cela reste un soulagement provisoire car on s identifie toujours à son mental.
tout dépend de ce que à quoi l on s identifie.
Autant s identifier dès le départ à son Soi ( ou partie Divine en Soi) .

Oui je suis tout à fait d'accord sur le mental et le soi, mais cependant les exercices des mantras sont millénaires et tres éfficaces

et pour steffzen

En effet, cela peut être une fausse voie de chercher le bonheur comme objectif (encore un piege du mental)

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Méditation pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Méditation pour être heureux   Méditation pour être heureux Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:22

L'objectif n'est pas de réciter longuement au quotidien un Mantra de façon dogmatique comme une pratique mais de pénétrer ce Mantra profondément avec sincèrité et le respecter dans toutes ses activités de la journée, ensuite on s'en détache, là aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Invité
Invité
avatar



Méditation pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Méditation pour être heureux   Méditation pour être heureux Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:27

les exercices de répétition de mantras ( s ils sont bien faits) reconnectent au Soi .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel_Etinco
Premiers messages spirituels
Gabriel_Etinco


Date d'inscription : 15/02/2008
Nombre de messages : 5
Masculin
Taureau Buffle
Age : 74
Ville : Longueuil Québec Canada

Méditation pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Méditation pour être heureux   Méditation pour être heureux Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:38

Bonjour a tous. Merci pour vos commentaires et bravo pour ce forum.

Je vous offre mes 50 phrases a méditer bonne lecture.



Tous droits réservés Étinco no- 500-15- 019654

1- Moi (dites votre prénom) ici maintenant je choisis la paix, la santé, l'amour et la vie.

2- Moi ici maintenant je choisis de vivre mon instant présent.

3- Moi ici maintenant je choisis d'être une personne de plus en plus heureuse.

4- Moi ici maintenant je prends conscience de mon espace.

5- Moi ici maintenant j'accepte l'expérience de mon instant présent.

6- J'accepte ce qui m'arrive actuellement

7- Je suis mon être, je ne suis pas mon corps, je ne suis pas mes émotions, je ne suis pas mes pensées, je suis mon être.

8- Je ne suis pas mon travail, je ne suis pas mes enfants, je ne suis pas mes parents, je ne suis pas mon conjoint, je suis mon être.

9- Je choisis d'être une personne de plus en plus Réaliste, Autonome, Responsable, Équilibré. R.A.R.E.

10- Je choisis d'être responsable de mon expérience.

11- Je choisis d'être réaliste dans mes choix et mes décisions.

12- Je suis responsable de choisir, je choisis d'Être responsable.

13- Je choisis de faire face à ma vie un instant à la fois dans l'instant présent.

14- Je choisis de faire face à ma vie avec toutes mes forces physiques, intellectuelles, émotionnelles et spirituelles.

15- Je n'ai pas besoin que tout le monde m'aime.

16- Je choisis de m'aimer tel quel.

17- Je n'ai rien à prouver.

18- Je m'accepte tel quel avec mes victoires et mes défaites.

19- Je m'accepte tel quel avec mes joies et mes peines.

20- Je m'accepte tel quel avec mes qualités et mes défauts.

21- Il y a des gens qui m'aime tel que je suis.

22- Il y a des gens que j'aime tel quel.

23- Je n'ai pas besoin de prouver que j'ai raison.

24- Je n'ai pas besoin de prouver que je veux dominer.

25- Je n'ai pas besoin de prouver que je veux me justifier.

26- Les autres n'ont pas besoin de ressembler à mes idées.

27- Il n'est pas nécessaire que je change les autres pour ÊTRE une personne de plus en plus heureuse.

28- Je n'ai pas besoin de ressembler aux autres et à leurs idées.

29- J'accepte de me sentir insécurisé parfois.

30- J'accepte d'avoir peur parfois.

31- J'ai le droit de vivre mes émotions et mes sentiments tout en respectant les émotions et les sentiments des autres personnes.

32- Je ne suis pas responsable que les autres dramatisent leurs situations.

33- Je ne suis pas un problème je suis ce que je suis.

34- J'ai le pouvoir de me laisser Être moi-même tout en respectant les autres.

35- J'ai tout ce qu'il me faut à l'intérieur de moi pour recommencer ma vie à neuf.

36- Je peux m'accepter même quand les autres ne m'acceptent pas tel quel.

37- Je peux m'aimer même quand les autres me rejettent.

38- J'accepte que les autres ne m'acceptent pas tel quel.

39- Je choisis d'accepter ma réalité.

40- Je choisis d'être une personne gentille envers moi-même.

41- Je ne suis plus un petit enfant sans défense je suis une grande personne en pleine croissance.

42- Je n'ai pas besoin que les autres soient toujours gentils envers moi.

43- Je me donne le droit d'Être ce que je suis tout en respectant mes ententes.

44- Je n'ai pas besoin que les autres me valorisent, je peux me valoriser moi-même.

45- Je peux choisir d'aimer plus et mieux.

46- Je choisis de vivre en plus de survivre, je choisis d'Être en plus de paraître.

47- Pour mieux aimer et Être aimé je communique, je dialogue, je partage.

48- Je choisis ce que j'ai et j'aurai ce que je choisis.

49- J'ai le pouvoir d'Être une personne de plus en plus heureuse.

50- Je choisis de vivre totalement ma vie un instant à la fois ici maintenant.

Gabriel Étinco
Revenir en haut Aller en bas
http://etinco.blogspot.com/
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Méditation pour être heureux Empty
MessageSujet: méditation pour être heureux   Méditation pour être heureux Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:23

Bonjour, Gabriel, merci de nous rendre visite.
Comme tu pourras le lire à la page précédente, le texte que tu nous proposes n'est pas une méditation.
En effet une méditation EST ELLE NE DIT pas ce qu'il faut faire ou dire.
Il s'agit ici d'une parade de l'esprit, d'une suggestion pour se convaincre à être (plus) heureux c'est ce que le mental veut, bien sûr.
Comme dit Steffzen, à la page 1, la méditation n'est pas destinée à être heureux mais à ETRE tout simplement.

Mais ajoute Little Fairy, ce sont des pensées positives qui peuvent rendre heureux, soi-même et -par contagion- ceux qui nous entourent.; c'est déjà énorme! sunny
C'est ce que je te souhaite de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méditation pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Méditation pour être heureux   Méditation pour être heureux Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 2:51

lol Gabriel sunny

Ca en revient à méditer sur" JE SUIS".

C est sympa toutes ces pensées elles sont libératrices, elles signifient ' JE SUIS (nous sommes tous) expression de la Vie dans toute sa diversité . sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel_Etinco
Premiers messages spirituels
Gabriel_Etinco


Date d'inscription : 15/02/2008
Nombre de messages : 5
Masculin
Taureau Buffle
Age : 74
Ville : Longueuil Québec Canada

Méditation pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Méditation pour être heureux   Méditation pour être heureux Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:54

La méditation Étinco®:
La méditation Étinco® est un moyen par lequel une personne fait l'expérience de la réalité de certains secteurs de sa vie, sans jugement, et à un niveau de conscience différent du niveau habituel. Par cette méthode, on peut prendre conscience d'un problème, le choisir et le faire dissoudre en vue d'être plus, faire plus et avoir plus. C'est aussi un exercice concentration, de relaxation, de visualisation, de contact avec son centre de prise de conscience spirituelle.


NO 23 JE COMPRENDS CELA!

Analysons froidement ce qui arrive lorsque nous cessons d'essayer d'avoir raison dans le jeu de la vie.

Ce que nous faisons, en réalité, c'est que nous acceptons que les autres pensent (décide) que nous ne pouvons pas avoir, faire, ou être, ce que nous désirons ETRE, FAIRE, AVOIR. Nous reconnaissons le droit que les autres ont de ne pas nous approuver. Nous acceptons et observons le fait qu'ils n'aient pas tort.

Lorsque nous entendons quelqu'un affirmer une idée contraire à la nôtre, ne nous énervons pas! Ne l'insultons pas ! Soyons calmes! Soyons positifs. Écoutons-le Acceptons-le! Et disons: (( je comprends cela! )) Alors, et alors seulement, son cerveau (( sa pensée )) dit à cette autre personne: (( Tu vois, tu as raison! Relaxe! Tu vas survivre! ton idée est correcte. Tu es respectée.)).

Alors cette personne s'ouvre à notre problème, confiante, parce que nous avons tout simplement reconnu le fait qu'elle est vraiment ce qu'elle est, et que c'est très bien ainsi pour nous deux.

Nous créons de cette manière, l'espace humain requis pour que cette personne puisse être ce qu'elle veut être, dire ce qu'elle veut dire, faire ce qu'elle veut faire, avec liberté et sécurité, sans jugement ni menace.

Si vous me dites que vous n'êtes pas prêt à commencer aujourd'hui, et que vous allez commencer demain, je comprends cela.

Si au contraire, à l'instant même, dans une conversation, vous créez pour quelqu'un son espace pour être ce qu'il est, je comprends cela.

Et vous relaxez!
Revenir en haut Aller en bas
http://etinco.blogspot.com/
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

Méditation pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Méditation pour être heureux   Méditation pour être heureux Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 9:16

Littlefairy a écrit:
En tout cas, "la pensée positive" et la "méditation" sont 2 choses qui rendent plus heureux... Very Happy Very Happy Very Happy I love you

je suis tout a fait d'accord avec toi flower

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
emeline le dragon
Membre
emeline le dragon


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 218
Féminin
Lion Rat
Age : 39
Ville : Strasbourg

Méditation pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Méditation pour être heureux   Méditation pour être heureux Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:16

Voici pour vous une jolie vidéo qui représente bien la méditation !

https://www.youtube.com/watch?v=9l-YYqjhVi4

Bonne soirée à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

Méditation pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Méditation pour être heureux   Méditation pour être heureux Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:21

c'est excellent.
Voila une vidéo de quelques secondes qui résume
toute la problématique de la pensée
créatrice.

Merci Emeline
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

Méditation pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Méditation pour être heureux   Méditation pour être heureux Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 12:01

merci emeline je l'avais déja vu elle est trés joile cette vidéo
bisou flower
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Méditation pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Méditation pour être heureux   Méditation pour être heureux Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:06

I love you Magnifique ! I love you
Cette vidéo traduit bien tout le "travail" de la maîtrise de la pensée sunny

Merci Emeline I love you

flower
Revenir en haut Aller en bas
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

Méditation pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Méditation pour être heureux   Méditation pour être heureux Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:21

Merci Emmeline,

trop bien cette vidéo sunny une parfaite illustration de ce qu'est la méditation.

flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Méditation pour être heureux   Méditation pour être heureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation pour être heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méditation pour les maux de dos
» Conseil pour la méditation
» Demande de conseil pour la méditation
» Méditation pour augmenter sa fréquence
» L’auto-analyse peut-elle être considérée comme une forme de méditation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit