Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre spirituelle sur Orléans

Aller en bas 
+8
univers d'amour
nadja
yughen
Xelowind
Takala oyé
angetiger
bodhisattva
asynchrone45
12 participants
AuteurMessage
asynchrone45
Premiers messages spirituels
asynchrone45


Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 5
Masculin
Bélier Rat
Age : 40
Ville : st jean de braye

Rencontre spirituelle sur Orléans Empty
MessageSujet: Rencontre spirituelle sur Orléans   Rencontre spirituelle sur Orléans Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 10:53

Voila j'aimerais faire des rencontres sur Orléans (ou ses environs) avec des gens "intéressants" pour parler des différents sujets que propose ce site... voir participer


Dernière édition par Plume le Jeu 30 Juin 2011 - 1:40, édité 2 fois (Raison : Majuscules dans titre + message)
Revenir en haut Aller en bas
bodhisattva
Premiers messages spirituels
bodhisattva


Date d'inscription : 07/10/2010
Nombre de messages : 18
Masculin
Lion Buffle
Age : 38
Ville : 45190

Rencontre spirituelle sur Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur Orléans   Rencontre spirituelle sur Orléans Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 6:24

De bons jours,

je suis de St ay sur la route de blois
Revenir en haut Aller en bas
angetiger
Membre
angetiger


Date d'inscription : 03/11/2009
Nombre de messages : 139
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 36
Ville : paris

Rencontre spirituelle sur Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur Orléans   Rencontre spirituelle sur Orléans Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:55

ORLÉANS !!! vive la colombe blanche pour faire de belle rencontre. mika
Revenir en haut Aller en bas
Takala oyé
Premiers messages spirituels
Takala oyé


Date d'inscription : 27/11/2010
Nombre de messages : 8
Masculin
Capricorne Buffle
Age : 50
Ville : chécy

Rencontre spirituelle sur Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur Orléans   Rencontre spirituelle sur Orléans Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 16:56

Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur ce site (un peu complexe d'utilisation pour moi) et je souhaite également faire des rencontres atour de la spiritualité... N'y aurait il pas des soirée organisée sur ce teme dans la région orléanaise..?? car personnellement rester derriere un ordi n'est pas trop ma tasse de thé et je trouve l'énergie dégagée lors d' échanges concrets plus abondante...
merci par avances de vos suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Xelowind
Premiers messages spirituels
Xelowind


Date d'inscription : 29/11/2010
Nombre de messages : 24
Masculin
Balance Dragon
Age : 35
Ville : Orléans

Rencontre spirituelle sur Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur Orléans   Rencontre spirituelle sur Orléans Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:27

Bonjour à vous,

Je suis heureux de voir des gens du loiret voulant se rencontrer et partager des expériences spirituels.
Je souhaite tout comme vous que l'on se contacte si possible.

Je vous ai ajoutés en ami sur le forum.

Namasté !
Revenir en haut Aller en bas
Takala oyé
Premiers messages spirituels
Takala oyé


Date d'inscription : 27/11/2010
Nombre de messages : 8
Masculin
Capricorne Buffle
Age : 50
Ville : chécy

Rencontre spirituelle sur Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur Orléans   Rencontre spirituelle sur Orléans Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:30

RE: ne serai t'il pas envisageable d'organiser une rencontre via ce site et regroupant ainsi les personnes désireuses de se retrouver en vue de soirée thématique liée au spirituel...??? personnellement l'idée me plais assez, genre se rejoindre dans un endroit à l'ambiance calme et pouvoir échanger points de vue et experience.... enfin, du partage, autre que derriere un ecran...!!! avec de vrais échanges énergétiques et du courant qui circule..!! alors pourquoi pas commencer au plus tôt...????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre spirituelle sur Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur Orléans   Rencontre spirituelle sur Orléans Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:50

Il ne vous reste plus qu'à proposer et disposer en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takala oyé
Premiers messages spirituels
Takala oyé


Date d'inscription : 27/11/2010
Nombre de messages : 8
Masculin
Capricorne Buffle
Age : 50
Ville : chécy

Rencontre spirituelle sur Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur Orléans   Rencontre spirituelle sur Orléans Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 11:43

RE beau jour...
Tout d'abord, merci Nada Karana de nous permettre ici d'organiser une telle rencontre....
Je vais donc proposer une date à ceux qui sont désireux d'échanger un peu moins virtuellement, pour ma part, ma seule date possible courant décembre sera le week end du 18, peu m'imporet le jour et l'heure.... à chacun de voir nos disponibilité pour cette date... mais je n'ai pas de lieu où recevoir en cette periode glaciale de l'annèe... ça c'est le hic...!!!
J'attend donc vos propositions et suggestions...
En attendant, restés en pleine lumière et faites etinceller vos coeur...
Namasté....
" Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction..."
Revenir en haut Aller en bas
Takala oyé
Premiers messages spirituels
Takala oyé


Date d'inscription : 27/11/2010
Nombre de messages : 8
Masculin
Capricorne Buffle
Age : 50
Ville : chécy

Rencontre spirituelle sur Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur Orléans   Rencontre spirituelle sur Orléans Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 12:18

‎"L'essence de mon esprit est la conscience intuitive et unique. Regardant en moi-même, je reconnais ma propre nature."
Padmasambabhava (VIIIe Siècle)
‎"Quand nous nous éveillerons au voeu vivifiant de la compassion, nous qui sommes pareils à des tuiles brisées et à des cailloux épars seront transmutés en or."
Shinran Shonin (1173-1263)
‎"Que le sage vive en son village comme l'abeille recueille le nectar, sans abîmer la fleur dans sa couleur et dans son parfum.""
Dhammapada (-1av JC)
Revenir en haut Aller en bas
Xelowind
Premiers messages spirituels
Xelowind


Date d'inscription : 29/11/2010
Nombre de messages : 24
Masculin
Balance Dragon
Age : 35
Ville : Orléans

Rencontre spirituelle sur Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur Orléans   Rencontre spirituelle sur Orléans Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 16:13

Oui tout à fait takala oyé,

Si ta seule date libre est le week end du 18 alors dans ce cas je vais m'arranger de meme afin d'y etre libre.

Pour ce qui est du lieu.. de préférence aux alentours d'orléans logique :p

Peut être dans un café ou quelque chose du genre si vous avez des idées faites en part Smile

Eh oui le domaine du spirituel est tellement vaste qu'il y en a beacuoup a dire mais c'est cela qui fait la richesse des échanges, d'ailleurs ce n'est meme pas un domaine c'est quelque chose ancré en nous, c'est la base de ce que nous sommes je dirais héhé.

En tout cas dommage qu'il n'y a que peu de gens de loiret, je ne sais pas combien sont intéressés.

Je vous souhaite un excellent chemin spirituel.

Namasté
Revenir en haut Aller en bas
yughen
Membre
yughen


Date d'inscription : 16/09/2010
Nombre de messages : 125
Masculin
Poissons Singe
Age : 56
Ville : Indre

Rencontre spirituelle sur Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur Orléans   Rencontre spirituelle sur Orléans Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:42

Bonsoir à tous,

J'ai cru un temps que ce serait possible pour moi, mais ce ne sera finalement pas le cas.
Je reste cependant intéressé par une réunion en région Centre au cours de l'année 2011.
Revenir en haut Aller en bas
nadja
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
nadja


Date d'inscription : 28/06/2011
Nombre de messages : 3
Féminin
Gémeaux Serpent
Age : 34
Ville : orléans 45

Rencontre spirituelle sur Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur Orléans   Rencontre spirituelle sur Orléans Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:35

bonjour, je viens de m'inscrire à l'instant sur ce site, car j'ai tapé "rencontres spirituelles orléans" et c'est le premier lien que j'ai trouvé!! le hasard n'existe pas.....
j'ai vue quer le dernier message date de decembre 2010, mais j'aimerais savoir si qu'elqu'un ou meme plusieurs personnes seraient interressées pour une rencontre de ce genre, pas forcément organniser une soirée, mais par exemple aller boire un verre sur orléans.
je cherche à rencontrer des gens sur orléans si possible, car je trouve que ce n'est pas toujours évident de vivre avec l'"esprit ouvert", enfin voila! et j'aimùerais beaucoup, énormement! échanger avec quelqu'un en face à face!!
j'espère avoir des réponses!!

namasté
Revenir en haut Aller en bas
http://kifrasta.skyblog.com
Xelowind
Premiers messages spirituels
Xelowind


Date d'inscription : 29/11/2010
Nombre de messages : 24
Masculin
Balance Dragon
Age : 35
Ville : Orléans

Rencontre spirituelle sur Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur Orléans   Rencontre spirituelle sur Orléans Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 23:41

Bonjour Nadja,

Cela fait plaisir de voir quelqu'un d'orléans poster un message Smile

Si tu le souhaite, nous pouvons organiser une rencontre pour un échange Smile

Répond moi ici, si tu le souhaite ou en message privée pour plus de renseignement.

Si jamais tu connais d'autre personne ouverte d'esprit; n'hésite pas a les inviter

Namasté

Revenir en haut Aller en bas
nadja
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
nadja


Date d'inscription : 28/06/2011
Nombre de messages : 3
Féminin
Gémeaux Serpent
Age : 34
Ville : orléans 45

Rencontre spirituelle sur Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur Orléans   Rencontre spirituelle sur Orléans Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:34

merci beaucoup une reponse en une journée je ne m'attendais pas a ce que se soit rapide comme sa j'en suis très contente!! justement si je cherche a rencontrer du monde c'est que, biensur je connais des personnes plus ou moins "ouverte".. mais pas assez pour pouvoir parler librement de certaines choses!
orléans centre ville ça irais? je vais t'envoyer un mp ça sera plus facile, et puis on peut attendre un peu voir si d'autres personnes sont intéressées!!

je te remercie d'avoir répondue si rapidement en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kifrasta.skyblog.com
nadja
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
nadja


Date d'inscription : 28/06/2011
Nombre de messages : 3
Féminin
Gémeaux Serpent
Age : 34
Ville : orléans 45

Rencontre spirituelle sur Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur Orléans   Rencontre spirituelle sur Orléans Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 23:10

je crois que tu avais raison xelowind, et c'est bien triste! mais aperement il y a peu de monde sur orléans motivé pour se rencontrer! bon c'est sur que tout les orléanais "ouvert" ne sont pas sur ce site mais bon!!
pense tu que remettre un post qui sera plus récent et peut etre plus visible serait utile?
bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kifrasta.skyblog.com
univers d'amour

univers d'amour


Date d'inscription : 30/03/2012
Nombre de messages : 1
Féminin
Cancer Serpent
Age : 46
Ville : orleans

Rencontre spirituelle sur Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur Orléans   Rencontre spirituelle sur Orléans Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:48

bonjour a tous je souhaiterais moi aussi rencontrer des personnes d’Orléans , belle journée .
Revenir en haut Aller en bas
thohenm
Membre
thohenm


Date d'inscription : 03/06/2012
Nombre de messages : 139
Masculin
Taureau Buffle
Age : 75
Ville : le plus au centre possible

Rencontre spirituelle sur Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur Orléans   Rencontre spirituelle sur Orléans Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 19:04

univers d'amour a écrit:
bonjour a tous je souhaiterais moi aussi rencontrer des personnes d’Orléans , belle journée .

Bonjour, j'arrive sur le Forum...
Une rencontre sur Orléans est-elle toujours d'actualité?
Faut-il élargir à d'autres villes de la région Centre ? javascript:emoticonp('Question')
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
cath
Premiers messages spirituels
cath


Date d'inscription : 20/04/2012
Nombre de messages : 23
Féminin
Vierge Buffle
Age : 62

Rencontre spirituelle sur Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur Orléans   Rencontre spirituelle sur Orléans Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 23:59

Bonsoir,

Je serai interessée aussi par une rencontre sur Orléans....A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
cath
Premiers messages spirituels
cath


Date d'inscription : 20/04/2012
Nombre de messages : 23
Féminin
Vierge Buffle
Age : 62

Rencontre spirituelle sur Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur Orléans   Rencontre spirituelle sur Orléans Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 11:20

Bonjour Thohenm,

Eh bien nous serions 2, voire 3 avec Univers d'Amour et d'autres encore si les anciens messages
par les membres peuvent redevenir d'actualité. ça pourrait être sympa....

Je dispose de temps hormis le lundi... à Bientôt pour vous lire :jap:
Revenir en haut Aller en bas
archange
Membre
archange


Date d'inscription : 25/06/2012
Nombre de messages : 45
Masculin
Taureau Chat
Age : 48
Ville : st jean de braye

Rencontre spirituelle sur Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur Orléans   Rencontre spirituelle sur Orléans Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:19

hello
Revenir en haut Aller en bas
thohenm
Membre
thohenm


Date d'inscription : 03/06/2012
Nombre de messages : 139
Masculin
Taureau Buffle
Age : 75
Ville : le plus au centre possible

Rencontre spirituelle sur Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur Orléans   Rencontre spirituelle sur Orléans Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 10:47

Bonjour à tous

L'été se termine.
Peut-être est-il temps de relancer le projet d'une rencontre sur Orléans entre personnes sensibles à la spiritualité ou pratiquant déjà l'une de ses formes.
Certain(e)s seraient-ils(elles) intéressé(e)s pour un partage d'une heure ou deux sur ce qui nous fait vibrer intérieurement ?
Revenir en haut Aller en bas
boubou472

boubou472


Date d'inscription : 30/11/2012
Nombre de messages : 1
Féminin
Poissons Singe
Age : 32
Ville : Orléans

Rencontre spirituelle sur Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur Orléans   Rencontre spirituelle sur Orléans Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 11:01

Bonjour,

J'arrive peut être trop tard mais je serai éventuellement intéressée par une rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
thohenm
Membre
thohenm


Date d'inscription : 03/06/2012
Nombre de messages : 139
Masculin
Taureau Buffle
Age : 75
Ville : le plus au centre possible

Rencontre spirituelle sur Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur Orléans   Rencontre spirituelle sur Orléans Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 11:30

Bonjour Boubou472 et bienvenue sur ce forum.

Il n'est jamais trop tard pour vivre !

Une rencontre à déjà eu lieu, mais il serait intéressant de renouveler de temps en temps et d'être plus nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
bodhisattva
Premiers messages spirituels
bodhisattva


Date d'inscription : 07/10/2010
Nombre de messages : 18
Masculin
Lion Buffle
Age : 38
Ville : 45190

Rencontre spirituelle sur Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur Orléans   Rencontre spirituelle sur Orléans Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:49

salutations distinguées,

idem, besoin de recontre qui sort de la norme
la ville me stress et suis partant pour une rencontre dans les alentours
en attente de rep


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre spirituelle sur Orléans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur Orléans   Rencontre spirituelle sur Orléans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre spirituelle sur Orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage reiki sur Orleans et alentours
» Groupe druidique à Orléans - Assemblée de Semias
» Ballade de la Roue de l'année en forêt d'Orléans
» Salon de minéraux & fossiles à Orléans - 21 et 22 septembre 2013
» Rencontre spirituelle 04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit