Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence !

Aller en bas 
+19
MagieBelle
sofienlumiere
Bel Air
Managarm
ellegilles
Kulgon
Linoa
klarange
lololo35
Rahael
alex
Teff
sandra22
Faceilla
plantamare
ettolrubi
zen
cathy.tara
cristal himalaya
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cristal himalaya
Premiers messages spirituels
cristal himalaya


Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de messages : 14
Masculin
Sagittaire Singe
Age : 55
Ville : AUVERGNE

L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence !   L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:39

Rappel du premier message :

L'obsidienne œil céleste est une pierre qui peut vous amener a avoir d'horribles visions et cauchemars pouvant mener jusqu'à la folie ou au suicide si elle est mal utilisée.

Oui c'est une pierre de protection mais, elle est très délicate à manipuler et même dangereuse pour quelqu'un de novice.

Pouvant stocker des énergies, les sphères d’obsidienne peuvent servir aussi de refuge à certaines entités pour qu’elles aient plus d’emprises sur le plan physique. Vous pouvez parfaitement créer des élémentaux qui logeraient en son sein.

Cette technique est néanmoins à utiliser avec précaution car une trop faible maîtrise des énergies peut vite dégénérer surtout avec ces outils si puissants...

Je met en garde toute personne mal intentionnée qui souhaiterait utiliser cet outil à mauvais escient.

Ces sphères peuvent être un bon moyen de défense contre des basses entités néfastes qui chercheraient à vous jouer de mauvais tours mais, d’autres mises en gardes doivent être faites : garder des entités néfastes est une mauvaises chose pour vous, à moins que vous ne parveniez à la rendre positive, gardez vous de tenter le diable !

Enfin, si cela présente un danger, surtout au niveau des yeux, évitez que toutes personnes ne touche votre sphère. C’est un objet très personnel, et il serait regrettable que les énergies enfermées ne s’échappent si une personne non initiée la touche.

La sphère d’obsidienne reste un objet formidable mais très délicat à manipuler, surtout pour les débutants !

Entraînez-vous avant à bien manipuler l’énergie et travaillez avec d’autre pierres plus simples... Ne tentez surtout pas des choses dangereuses ou risquées alors que vous n’êtes pas préparé.

A vouloir se précipiter, on trébuche toujours sur le chemin.

Plus de détails. Une fois bien entendu la pierre bien maîtrisée et purifiée !

L’obsidienne est une pierre volcanique issue du refroidissement très rapide de laves formant un verre. Les propriétés ésotériques de ces pierres sont particulièrement intéressantes en magie protectrice. Nous traiterons ici du cas de l’obsidienne noire, et plus particulièrement celles nommées « Œil céleste ». Le travail avec une boule d’Obsidienne, en conjuguant les propriétés dues à la forme et dues à la pierre elle-même, fait de cet objet un outil majeur en ésotérisme...

De base, l’obsidienne est globalement une pierre ayant la très intéressante propriété de capter, happer, tel un vortex, toutes les énergies négatives environnantes, et de les garder, les rendant parfaitement inoffensives. Son emprise sur le plan physique est très grande ainsi que sur le plan astral... C’est aussi une pierre de haute spiritualité ayant la capacité d’ouvrir le troisième œil et de connecter aux hautes sphères mystiques de l’Astral. Elle attire en outre la protection céleste.

Généralement, le cercle est symbole d’éternité et d’infinité, c’est un symbole majeur en alchimie, l’ouroboros, le serpent qui se mord la queue, principe de renaissance. La sphère quant à elle possède la capacité d’emprisonner solidement tout ce qui est en son sein, c’est une des formes les plus solides que l’on retrouve par ailleurs dans la nature, avec l’œuf, et en architecture, avec les dômes, connus comment étant une structure des plus solides.

D’un point de vue énergétique, les sphères ont la capacité de diffuser, de part leur forme, l’énergie qu’elles émettent dans toutes les directions. Dans le cas d’une pierre absorbante comme l’obsidienne, c’est toutes les énergies environnantes qui sont captées.

Venons en aux faits!

La sphère d’obsidienne est donc un outil très intéressant en ésotérisme car, conjuguées, les propriétés décrites ci-dessus agissent en synergie. Les Sphères d’obsidienne ont la capacité de capter toutes les énergies environnantes et de les garder en elles fermement de part la forme sphérique qui capte tout et retient tout et de part les propriétés intrinsèques à l’obsidienne qui capte, tel un trou noir, les énergies négatives environnantes.

La sphère d’obsidienne présente des particularités révélées par le polissage et la forme... En effet, les sphères d’obsidienne présentent deux « Yeux » sur chaque pôle de la sphère du à sa composition chimique. Ces yeux opposés présentent chacun une polarité attractive et l’autre expulsive. Ces yeux souvent composés de cercles concentriques aux reflets hypnotiques révélés sous la lumière forment donc une porte d’entrée et de sorti à l’énergie.

L’achat de la sphère est un moment délicat car il faut choisir la bonne !

Commencez par suivre votre instinct, il faut que la pierre vous plaise instinctivement. N’hésitez pas à revenir plusieurs fois suivant les arrivages du magasin ou si vous voulez un avis, envoyez moi des photos !

Elle doit vous correspondre et s’harmoniser avec vous. Une fois fait, assurez-vous, par le biais du pendule ou par le transfert de conscience, de regarder s'il n’y a pas des entités néfastes ou des énergies négatives enfermées déjà à l'intérieur (au pire vous pourrez la purifier efficacement après).

La qualité des pierres pouvant varier, il faut que vous vous assuriez qu’il n’y a pas de fracture majeure au sein même de la pierre. Outre par des moyens ésotériques, vous n’avez pas d’autre possibilités pour vous en assurer !

Il faut donc la sonder avec votre propre énergie, pour se faire placez vos mains de part et d’autre des deux yeux et sondez la grâce aux flux d’énergies, si vous percevez des variations de flux et décelez ainsi une fissure trop importante et qui menace l’équilibre de la pierre, reposez-la ! L’achat d’une telle pierre est assez onéreux (la prix varie en fonction de la taille et de la qualité de la roche), il ne faut donc surtout pas vous tromper.

Vous devrez aussi par la suite déterminer par le biais d’un pendule ou en sentant les courants énergétiques, quelles sont les polarités respectives des yeux.

Il est bon, surtout quand vous en faites l’acquisition, de purifier votre sphère par les éléments, en la passant sous l’eau (l’eau courante est particulièrement recommandée pour évacuer rapidement les énergies négatives), au dessus d’une flamme, en la laissant dans du sel, ou encore en la passant au dessus d’un encens purificateur tel le benjoin ou le camphre.

La passer au-dessus d’oliban ou de lotus élèvera son énergie. Vous pouvez enfin la purifier par imposition des mains avec votre propre énergie mais il vous faut déjà être confirmée. Enfin il y a la purification des 4 éléments !

Le mieux pour la purifier reste avant tout de bien la purifier au niveau de l’œil où entre l’énergie (par exemple faites couler de l’eau sur cet œil, ou la fumée de l’encens)

Techniques de travail et possibilités offertes

Capter de manière passive des énergies : Rien n’est plus simple, il suffit de positionner dans votre pièce la sphère qui se chargera seule de capter les énergies négatives ! Vous pouvez aussi orienter les deux yeux l’un vers le sud (le sortant) l’autre vers le nord (l’entrant) afin de capter les énergies du champ magnétique passant dans votre voisinage et les purifier.

Absorber consciemment l’énergie : Une autre utilisation consiste à emmagasiner soi-même des énergies dans la sphère par des procédés bien connus des mages de manipulation et de charge énergétique. Je ne vais pas détailler ici tout les procédés, ça doit être intuitif, et les enseignements des principes de base ont été abordés dans les parties concernant la méditation et l’élémentalisme, mais prenez garde à ne pas tout mélanger dedans, et partitionnez mentalement la sphère.

Pour faire entrer ou sortir l’énergie, utilisez les deux yeux suivant leur polarité. Ces sphères peuvent permettre de contrer l’envoi d’énergies néfastes ou d’un sort à votre encontre. Une fois aspirées vous pourrez même purifier et convertir les énergies négatives en positive pour votre propre utilisation !

Je vous conseille de commencer un travail sur vous même avec un Cristal compétent au niveau énergétique.

Si vous voulez vraiment utiliser cette pierre, elle est remplaçable en attendant par une tourmaline noire( pierre d'ancrage et donc protection mais si abus pouvant mener à de grosses colères) ou un jaspe rouge (pierre d'ancrage stimulant la libido et réénergétisante ).

A lui dire souvent pour la respecter recouverte du mouchoir en coton blanc :

"Obsidienne, je te respecte et je ne veux t'employer que pour mon développement personnel".

En attendant, sur ces quelques conseils, je vous souhaite à tous et toutes une très bonne journée.

Cristal Himalaya

energie.cristal@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Faceilla
Membre
Faceilla


Date d'inscription : 19/12/2010
Nombre de messages : 324
Féminin
Cancer Chien
Age : 65
Ville : Toulon

L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence !   L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:45

bah oui et c'est dommage que ce soit tabou...
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitteboisson.fr
ettolrubi
Premiers messages spirituels
ettolrubi


Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 19
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 70
Ville : Auvers sur Oise

L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence !   L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:57



j'ai commencé à lire .....

dans les 26 symptômes de l'envoûtement, il y a le numéro 23 :

éloignements des relations, des amis et j'ajouterai de toute la famille

c'est dur à supporter Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Faceilla
Membre
Faceilla


Date d'inscription : 19/12/2010
Nombre de messages : 324
Féminin
Cancer Chien
Age : 65
Ville : Toulon

L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence !   L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:17

tiens au fait, les graphiques sont puissants

http://www.servranx.com/Products/Graphiques/DE-RADIONIQUE/N°-15---Le-bouclier.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitteboisson.fr
Teff
Membre
Teff


Date d'inscription : 06/01/2011
Nombre de messages : 62
Féminin
Cancer Serpent
Age : 34
Ville : Dans ton.. coeur

L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence !   L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:47

Salut Ettolrubi,

J'ai comme l'impression que tu es toi-même une âme puissante (énergétiquement parlant). Se sentir possédée est un signe d'une mauvaise utilisation de cette forte énergie. La peur et l'espoir sont les deux grandes énergies qui habitent l'âme. Il faut faire attention à ne pas disperser son énergie à tout va. Sinon, celle-ci est happée par des entités qui s'en nourrissent, laissant l'âme vide et perdue.


Apprends à te relaxer, jusqu'à parvenir à une harmonie entre ce que tu sens et entre ce que tu pense. Prends soin de toi et sois attentive à ce que tu ressens dans l'instant présent. Une fois que tu auras appris à reconnaître (à voir naître) ce qu'il y a dans ton coeur, tu sauras instinctivement comment aimer et comment faire vivre ces énergies en toi.

La prière est la demeure parfaite pour faire grandir l'espoir. Si tu as un objet fétiche, tu peux lui parler (avec le coeur) et le prendre comme un témoin. Les ambiances douces propices au calme et à la médiation aident beaucoup aussi. L'isolement n'est pas la solution. Il faut choisir ce qui peut être dit, et ce qui doit rester entre toi et ton âme Wink

La patience et l'hônneté sont les clefs si l'on veut progresser dans la Juste Voie. C'est vrai pour la relation avec les autres, encore plus avec la relation de soi à soi.


flower
I love you
Revenir en haut Aller en bas
ettolrubi
Premiers messages spirituels
ettolrubi


Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 19
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 70
Ville : Auvers sur Oise

L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence !   L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:09


WOUAH

Merci de votre aide :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence !   L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:11

ettolrubi a écrit:

oh la la, que ça fait du bien d'être enfin au contact de personnes qui croient à ce que je raconte :ange10)

et oui souvent voir tout le temps , les gens rejettent ce qu'ils ne comprenne pas et qui leur fait peur , c'est tellement plus "confortable" de nier et d'en rire pour masquer sa peur ..alors oui ici tu es "écouté" , pour se défaire de ce genre de phénomène tout dépends du "degré" de cet "possession" si bien sur "possession" il y a , non pas que je doute de ce que tu dit , mais parfois des peurs anciennes sont tellement en nous quelles nous empêchent d'évoluer et surtout créer des blocages , des angoisses , des peurs irraisonnés , enfin c'est le genre de truc qui te bouffe la vie .

pour s'en défaire autant faire un diagnostique le plus juste possible , il existe dans chaque évêché un prêtre exorciste qui peut être a ton écoute et te donner de judicieux conseils ...sinon , si tu es pas "brancher" prêtre ...lol il existe aussi des exorcistes , mais là il faut être prudent un max car beaucoup exorcisme plus ton compte en banque que toi même ...
la prière me semble un bon compromis , cela te permet de faire un travail sur toi et de te battre contre tes "démons" , mais bon il ne faut dramatiser non plus .demande l'aide du très haut lui t'aidera ...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Membre
avatar


Date d'inscription : 09/01/2011
Nombre de messages : 456
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : luçon

L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence !   L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:24

la boule d'obsidienne me fait penser au palanquin de saroumane dans le seigneur des anneaux, tolkien a dut s'en inspirer... Arrow bye :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence !   L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:21

L'obsidienne Œil Céleste, est une des premières pierres que je me suis procuré, je la possède en sphère.

J'ai recueillit mes premières impression avec celle ci, que voici :

"Je l'es depuis hier, et ce que je ressent est assez bizarre.

Je l'es purifier par le souffle, bien qu'a ce sujet, il parait qu'une obsidienne n'a pas besoin d'être purifié, enfin les avis diverge.

J'ai médité avec une chandelle, la boule entre les mains, et elle ma littéralement " déconnecter " du monde, dans le sens, ou mes mains qui la porté par exemple, était la sans être la, j'ai eu une vision différente du monde, comme si tous ce que je voyait étaient illusion, illusion dans le sens physique, mais relié sur un plan bien plus subtile et réelle. "

A une autre occasion :

"j'ai prit la pierre entre les mains, et je sent l'énergie circuler, sans même visualisé, sa me provoque comme si de l'eau me coulé sous les doigts, et une sorte de pression qui s'accentue.

Je l'es ensuite poser sur le troisième œil, et j'ai eu une pression a cette endroit pendant 2 heures.

J'ai remarquer qu'avec cette pierre, même quand l'on ne travail plus avec, il y a une continuité. "

J'avouerais que pas mal de chose ont changé dans ma vie, grâce à la pierre, a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rahael
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Rahael


Date d'inscription : 17/03/2011
Nombre de messages : 2
Féminin
Poissons Chèvre
Age : 33
Ville : Rennes

L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence !   L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 1:08

J'ai bien lu ton article et je suis d'accord avec le fait que c'est une pierre puissante, qu'il faut choisir avec précaution.
Mais c'est avant tout une pierre sublime...J'en porte une depuis plus de 5 ans maintenant (par période) et je n'ai jamais eu d'effets néfastes. Je pense que cette pierre nous tombe dessus quand nous sommes prêt. Si on est à l'écoute de soi-même, on ressent l'attraction de la pierre, et c'est qu'on est apte à recevoir et à donner.
Une autre pierre que j'adore, la labradorite :coeur) cherry
Revenir en haut Aller en bas
lololo35
Premiers messages spirituels
lololo35


Date d'inscription : 01/06/2010
Nombre de messages : 8
Masculin
Gémeaux Singe
Age : 43
Ville : mexico

L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence !   L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:10

Bonjour,

Pour moi l'obsidienne est une pierre des plus belles qui soit, si non la plus belle (je vous conseil de regarder les cœurs de se site www.mexico-obsidienne.com et vous comprendrez).

Pour moi cette pierre n'est pas dangereuse, notre esprit est très puissant et peut créer ce qu'il veut.
C'est comme en Reiki les symboles ne sont qu'une forme dans la quelle ont met ce qu'ont veut (par exemple : l'amour et la paix) et si on le fais bien le symbole deviens (réellement pour nous et pour ceux sur qui on l'utilise) les caractéristiques qu'on lui donne.

Tous ca pour dire que l'obsidienne c'est pareil si on croit fermement que c'est une pierre dangereuse alors elle le sera pour nous, car notre esprit lui donnera cette force.

Il est bon de jouer avec nous même pour mieux se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
klarange
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
klarange


Date d'inscription : 31/08/2011
Nombre de messages : 2
Féminin
Sagittaire Chien
Age : 53
Ville : cabestany

L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence !   L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:59

Bonjour
je viens de faire l'acquisition d'une obsidienne. quand je l'ai vu je me suis dit c'est celle là.
Mais depuis que je l'ai mise au bout de 1h00 environ une grande fatigue m'a envahie. Moi qui ne fait pas de sieste j'ai du me coucher et du mal à me lever.Eest ce possible que le pierre ne veuille pas de moi.
Pourriez vous m'aider. merci
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Linoa


Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 2
Féminin
Balance Dragon
Age : 35
Ville : Lorient

L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence !   L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 13:16

Bonjour,

Hier, j'ai acheté une obsidienne "oeil céleste". En faisant des recherches, je suis tombé sur le forum SpiritPartage. J'ai trouvé ce post très intéressant.
J'aimerais vous demander quelques conseils. Que faire si nous ne sommes pas confirmé dans les domaines comme le pendule ? Que me conseillez vous de lire pour commencer à comprendre mieux tout ce domaine ? J'aimerais savoir aussi comment améliorer mes connaissances sur les Anges.

Pensez vous qu'il faut un don pour pouvoir manipuler le pendule par exemple ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence !   L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:55

Bonjour.

klarange a écrit:

Eest ce possible que le pierre ne veuille pas de moi.
Dans ce cas, rare de mes connaissances, ne serai-ce pas plutôt toi qui ne veuille pas d'elle ?
Ballade toi, touche des arbres, de la roche, sort de la ville, c'est peut être cela. Avant de toucher à des pierres fortes, on peut déjà se ressourcer avec mère nature I love you
(C'est mon impression du moment, ca ne vaut peut être pas grand chose)

Linoa a écrit:

Que faire si nous ne sommes pas confirmé dans les domaines comme le pendule ?
Il faut lire, puis pratiquer. Ou bien trouver quelqu'un qui en fasse bien, apprendre de lui, puis pratiquer. Après le "que faire" dépend de ce que tu veut faire Very Happy

Linoa a écrit:

Pensez vous qu'il faut un don pour pouvoir manipuler le pendule par exemple ?

Non. Les dons ca n'existe pas. Des facilités oui pourquoi pas, mais nous sommes tous pareils et uniques à la fois.

Voila c'est mon avis :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
ellegilles

ellegilles


Date d'inscription : 03/02/2012
Nombre de messages : 1
Féminin
Sagittaire Chat
Age : 60
Ville : creon

L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence !   L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:48

je suis quelqu'un de fort et battant mais je pense etre "vampirisée" emotionnellement par un de mes très proches que je ne peux donc pas eloigner de moi pour l'instant.... l'obsidienne est elle bonne pour ce genre de manifestation, car je suis dans un tournant de ma vie que nécéssite de l'energie positive....et je ne recoit ke du négatif qui me contamine!!!
tous les avis sont les bienvenus j'ai besoin d'aide pour cette route
Revenir en haut Aller en bas
Managarm
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Managarm


Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 4
Féminin
Cancer Singe
Age : 31
Ville : Perpignan

L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence !   L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 23:43

Bonsoir, il y quelques années j'ai trouvé 3 gros fragments d'obsidienne de couleur plutôt noire et à la lumière un peu dorée. Je les ai trouvée en me baladant. Sur le moment j'ai pensé que ce n'était que de gros morceaux de verres. Mais je les ai gardé parce qu'ils m'intriguaient...
Il y a un an de ça, je suis tombée sur une illustration d'un pierre similaire aux miennes dans un des mes livres sur les minéraux. C'était de l'obsidienne. J'ai alors cherché sur internet, et je suis tombée sur pleins de site du même type que ce forum et qui indiquaient tous les bien faits de cette pierre. J'ai alors disposé un fragment au dessus de mon bureau, un sur la commode de ma chambre et j'en ai offerte une à ma mère qui la garde dans un terroir de sa chambre. C'est vers cette même époque que j'ai commencé à rencontrer des personnes ayant des dons de guérison, voyance etc.

Et là, au mois de février, alors que je me baladais avec une amie, j'ai trouvé un morceau qui avait quasiment la même forme et la même épaisseur que mes morceaux d'obsidienne mais bleu translucide O_O

Je l'ai donc prise pour l'examiner. Oui car je pensais encore que c'était un bout de verre, mais qui m'a vraiment intrigué! De retours chez moi, je la nettoie et la dispose à coté de celle de ma chambre sur am commode.

Quelques jours après, un soir, alors que j'étais dans mon lit, j'ai effectué une recherche sur google sur mon téléphone portable car j'étais entrain de réviser ma philo et je me demandais quels étaient les être pourvurent d'une conscience. C'est alors que je suis tombée sur le site d'une femme qui est apparemment en contacte avec des être de lumières. Je me suis laissée emportée et j'ai lu pendant des heures tous les sujets etc. http://ducielalaterre.org/accueil.php

Et là j'ai compris pas mal de choses... Tout correspondait avec ce que j'avais pu observer depuis mon enfance, et j'avais enfin les réponse aux éternelles questions que je me posaient depuis toujours.


Enfin bref! Je ne sais pas si tout cela à un rapport! En réalité je viens juste de me rendre compte que les évènements correspondent à peu près à la découverte des ces pierres. Je vous écris actuellement après avoir effectuer une recherche pour un devoir de géologie, et après être tombée sur une nouvelle image d'obsidienne! Du coup ça m'a fait pensé que je ne savais toujours pas ce qu'était cette pierre bleue, j'ai trouvé quelques trucs sur ce site http://forum.kinthia.com/topic22103.html

Donc voilà je voulais avoir votre avis, peut être des conseils... Je n'en ai jamais parlé à personne. en générale je n'aime pas trop que les gens touche à ces pierres! ^^' mais comme je ne sais pas pourquoi j'évite d'en parler avec des gens...


Si vous voulez je peux poster des photos des mes pierres Smile
(je suis nouvelle sur ce forum, en effet j'ai créé ce compte à l'instant pour pouvoir discuter, donc je m'escuse si je n'ai pas posté au bon endroit mon message)

Bonne soirée Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://underthemoonliight.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence !   L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 10:53

Managarm a écrit:

Si vous voulez je peux poster des photos des mes pierres Smile
(je suis nouvelle sur ce forum, en effet j'ai créé ce compte à l'instant pour pouvoir discuter, donc je m'escuse si je n'ai pas posté au bon endroit mon message)

Bonne soirée Wink


Bonjour Managarm ! sunny

Avec plaisir pour les photos !
Tu as posté au bon endroit. Si tu fais une recherche grâce à la barre de recherche sur "Obsidienne oeil céleste", tu trouveras la liste des Topics qui abordent ce sujet de diverses manière. (Cela peut t'intéresser !).

Ici:


https://spiritpartage.forumactif.com/search?search_keywords=Obsidienne+oeil+c%E9leste&typerecherche=interne&show_results=topics

Et puis, comme tu viens d'arriver, si tu souhaites te faire connaitre des autres membres et que ceux-ci puissent te faire un accueil en bonne et dûe forme, tu peux poster une présentation dans la rubrique "Présentation des membres du forum spirituel";
mais ça n'est pas non plus une obligation, bien sûr !

Il y a pas mal de membres passionnés par la lithothérapie, et tu peux aussi choisir de rejoindre un "groupe" sur ce sujet. (Voir dans l'onglet "Groupes".)

Bonne journée à toi. flower
Revenir en haut Aller en bas
Managarm
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Managarm


Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 4
Féminin
Cancer Singe
Age : 31
Ville : Perpignan

L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence !   L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:18

Managarm a écrit:
Bonsoir, il y quelques années j'ai trouvé 3 gros fragments d'obsidienne de couleur plutôt noire et à la lumière un peu dorée. Je les ai trouvée en me baladant. Sur le moment j'ai pensé que ce n'était que de gros morceaux de verres. Mais je les ai gardé parce qu'ils m'intriguaient...
Il y a un an de ça, je suis tombée sur une illustration d'un pierre similaire aux miennes dans un des mes livres sur les minéraux. C'était de l'obsidienne. J'ai alors cherché sur internet, et je suis tombée sur pleins de site du même type que ce forum et qui indiquaient tous les bien faits de cette pierre. J'ai alors disposé un fragment au dessus de mon bureau, un sur la commode de ma chambre et j'en ai offerte une à ma mère qui la garde dans un terroir de sa chambre. C'est vers cette même époque que j'ai commencé à rencontrer des personnes ayant des dons de guérison, voyance etc.

Et là, au mois de février, alors que je me baladais avec une amie, j'ai trouvé un morceau qui avait quasiment la même forme et la même épaisseur que mes morceaux d'obsidienne mais bleu translucide O_O

Je l'ai donc prise pour l'examiner. Oui car je pensais encore que c'était un bout de verre, mais qui m'a vraiment intrigué! De retours chez moi, je la nettoie et la dispose à coté de celle de ma chambre sur am commode.

Quelques jours après, un soir, alors que j'étais dans mon lit, j'ai effectué une recherche sur google sur mon téléphone portable car j'étais entrain de réviser ma philo et je me demandais quels étaient les être pourvurent d'une conscience. C'est alors que je suis tombée sur le site d'une femme qui est apparemment en contacte avec des être de lumières. Je me suis laissée emportée et j'ai lu pendant des heures tous les sujets etc. http://ducielalaterre.org/accueil.php

Et là j'ai compris pas mal de choses... Tout correspondait avec ce que j'avais pu observer depuis mon enfance, et j'avais enfin les réponse aux éternelles questions que je me posaient depuis toujours.


Enfin bref! Je ne sais pas si tout cela à un rapport! En réalité je viens juste de me rendre compte que les évènements correspondent à peu près à la découverte des ces pierres. Je vous écris actuellement après avoir effectuer une recherche pour un devoir de géologie, et après être tombée sur une nouvelle image d'obsidienne! Du coup ça m'a fait pensé que je ne savais toujours pas ce qu'était cette pierre bleue, j'ai trouvé quelques trucs sur ce site http://forum.kinthia.com/topic22103.html

Donc voilà je voulais avoir votre avis, peut être des conseils... Je n'en ai jamais parlé à personne. en générale je n'aime pas trop que les gens touche à ces pierres! ^^' mais comme je ne sais pas pourquoi j'évite d'en parler avec des gens...


Si vous voulez je peux poster des photos des mes pierres Smile
(je suis nouvelle sur ce forum, en effet j'ai créé ce compte à l'instant pour pouvoir discuter, donc je m'escuse si je n'ai pas posté au bon endroit mon message)

Bonne soirée Wink



Voilà comme promis les photos Smile

L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Sdc19714

L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Sdc19712

L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Sdc19715

L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Sdc19716

L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Sdc19717

Et Merci Alaka, je vais peut être créer un nouveau post dans la section Lithotérapie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://underthemoonliight.skyrock.com/
Bel Air

Bel Air


Date d'inscription : 03/09/2012
Nombre de messages : 1
Masculin
Balance Singe
Age : 67
Ville : Paris

L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence !   L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:10

Sur l'obsidienne oeil celeste....

Je trouve l'intervention de Cristal Himalaya particulièrement juste...Et ceci pour la simple raison, que n'étant aucunement préparé, c'est à dire ne connaissant rien aux vertus de l'obsidienne oeil céleste, j'ai pu en expérimenter la nature paranormale.Là aussi et accidentellement j'ai pu tester son pouvoir de purification, de protection, d'équilibre, de rejet de certaines formes de vie et influences...le stockage d'autres etc...Je dois avouer que ce fut ma première et grande expérience avec les minéraux.Le champ d'action de la pierre était trop étendu.
Je suis intéressé par les minéraux, mais leur savoir une conscience très différente de la notre est un enseignement...Enseignement que peut revêtir la nature dans toutes ses formes et coïncidences. Dans la vie, les natures portées à la compassion souffrent parfois de médiumnité et d'effets indésirables.Il est possibles que certaines pierres les en préservent, mais t pas l'obsidienne oeil céleste !.
javascript:emoticonp('flower')
Revenir en haut Aller en bas
sofienlumiere
Membre
sofienlumiere


Date d'inscription : 17/06/2012
Nombre de messages : 56
Masculin
Bélier Tigre
Age : 49
Ville : avignon

L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence !   L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:56

bonsoir les amis de forum moi aussi je viens me procurer aujourd’hui une 'obsidienne œil céleste que j ai procurer sur le net par une de mes contacts. alors je pense que je vais jouer le jeu avec cette pierre la dans la médiation et la connections sur le plan spirituel moi même je suis meduim et guérisseur j ai lue intensément le vécue et son parcours qui es vraiment formidable ettolrubi tu es une personne forte et génial continue a voir une foi en dieu et aux être de lumière car moi aussi mon vécue il es pas si facile sur cette terre donc au fur et mesure je vous partagerai mes expériences sofien d Avignon et bonne année 2013 et voici des photo d elle .

L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Imgp1414

L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Imgp1415

L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Imgp1416



Revenir en haut Aller en bas
MagieBelle
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
MagieBelle


Date d'inscription : 06/09/2013
Nombre de messages : 2
Féminin
Taureau Dragon
Age : 59
Ville : Outaouais au Québec

L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: questions suur l'Oeil Céleste   L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 2:38

Salut à tous, je suis nouvelle sur le forum, c'est en faisant une recherche sur les obsidiennes que j'ai lu et appris beaucoup sur le sujet.  Je l'ai acheté ...par hasard, lors d'un voyage au Youcatan à Chitzen Itza et, je sais pas comment l'expliquer... spontanément je suis entré dans une petite boutique et je me suis dirigé directement sur cette pierre sans me préoccuper du prix. par chance j'avais les sous & par hasard.  Tellement de hasard que je crois que je devais avoir cette pierre.

Voilà que je comprends la force d'attraction que j'ai pour cette œil céleste ;D  Le guide m'avait dit que cette pierre captait les douleurs et avait la propriété de transformer les énergies.  Je dois dire qu'elle m'a apporté beaucoup de soulagement sur le plan physique, et que j'ai eu aussi des rêves mystiques.  elle devient presque bouillante dans mes mains, alors je me demandais si c normal ?

Merci de me répondre, A+
MagieBelle
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Membre
Shania


Date d'inscription : 01/06/2013
Nombre de messages : 663
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 50
Ville : Bzh

L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence !   L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 13:05

Mercii Cristal Himalaya
Revenir en haut Aller en bas
fenix-angel
Premiers messages spirituels
fenix-angel


Date d'inscription : 04/01/2014
Nombre de messages : 26
Féminin
Lion Chien
Age : 29
Ville : valence

L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence !   L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 9:05

Bonjour (je sais je suis matinale) voici le sujet qui m'a faite inscrire ici.
Pour ma part j'ai une petite oeil céleste depuis quelques mois, que j'ai eu le malheur d'égarer à plusieurs reprises, mais plus de soucies je suis retournée au magasin bio on j'en ai fait l’acquisition je lui ai trouver une maison de sphère à porter autours de mon coup pour ne plus faire preuve de maladresses.
Personnellement quand je l'ai eu le vendeur m'a directement demandé si je faisais de l'ésotérisme, et que cette pierre risquait de me causer bien des soucis notamment sur le plan physique.
Mais tête de mule que je suis, je l'ai tout de même gardé de bon coeur.
C'est là où il m'a conseillé de la purifier, j'ai alors fais mon enquête sur internet et j'ai vu que pour chaque pierre il pouvait y avoir des pratiques différentes, et le pouvoir qu'elle avait et son impacte j'ai rien laissée au hasard, et j'ai entrepris de la passer à l'eau pendant 15mn environ (courante) je sais vive le gaspillage mais maintenant que je vais pouvoir me doucher avec ce ne sera plus un problème ;p, bon ensuite je l'ai légèrement passé à "brûler" à l'aide d'une bougie que j'ai de ma communion il me semble...
Je l'ai ensuite fait recharger sur mon balcon en plein air et au soleil, et c'était ensuite partie ^^.
Bon les premiers temps la cohabitation était pas vraiment au top, étant sujet à la tachycardie, elle m'en a fait plus bavé que d'habitude; mais ensuite comme j'ai lue sur un autre forum que c'était des pierres dites "susceptible" je pense qu'elle n'a pas appréciée que je l'égare...
Mais comme je suis du genre diplomatique j'ai essayé de lui "expliquer" le pourquoi du comment.
et au finale je pense que c'est elle qui m'a insufflé l'idée du collier Very Happy.
Bon si non pour la décrire elle n'est pas ronde, mais plus avec des formes naturelles, et elle a des petites marques sur elle (certaines de casse :/) mais d'autres polis, notamment celles qui forment une espèce d’empreinte animal à 3 doigts plus un pouce opposable^^
Mais malgré ce qui peut-être considéré comme des défauts, je trouve justement que c'est ce qui la différencie des autres, et qui fait qu'elle a son propre "caractère", une pierre ronde et parfaite n'aurait pas été moi.
Et même si je l'ai choisi par instinct comme je le fais avec tout quand je regarde de plus près, je comprends pourquoi elle et pas une autre.
Revenir en haut Aller en bas
fenix-angel
Premiers messages spirituels
fenix-angel


Date d'inscription : 04/01/2014
Nombre de messages : 26
Féminin
Lion Chien
Age : 29
Ville : valence

L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence !   L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 9:11

ha oui et aussi, je crois que c'est également la pierre des vérité? Elle correspond parfaitement à ce que je recherchais, et le fait de voir ce qu'avant je me cachais est devenu possible grâce à elle, de plus comme je suis quelqu'un qui est en générale pas terre à terre elle me permet de justement me concentrer sur l'essentiel en m'aidant à faire le tri dans ma tête, chose de très compliqué pour moi.
Voilà! bonne journée à tous!  :bisous) 
Revenir en haut Aller en bas
koukoulina
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
koukoulina


Date d'inscription : 16/05/2014
Nombre de messages : 3
Féminin
Balance Buffle
Age : 62
Ville : colmar

L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence !   L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 10:31

Bonjour, voilà je commence les cours de magnétisme et il me fallait un pendule. Je suis donc allé avec ma fille car c'était mon cadeau de fête des mères. J'en ai essayé plusieurs en leur demandant s'il voulait travailler avec moi. Celui qui a répondu c'est un oeil céleste trés beau. Je n'y connaissait rien en pierre c'est le vendeur qui m'a appris le nom de cette pierre. J'aime beaucoup cette pierre, mais le premier post m'inquiète un peu. J'ai déjà commencé à lui poser des questions je ne sais pas quoi penser des réponses maintenant. Je lui ai demandé de me dire toujours la vérité mais d'un jour à l'autre pour une question, c'était le premier jour oui et le 2ème c'était non. Pouvez-vous me rassurer à propos de cette pierre?
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence !   L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 11:36

Le manque de confiance en soi amène à bien des détours à l'extérieur avant de se rencontrer réellement, et de s'accepter tel que l'on est.

Koukoulina: Ton pendule, c'est toi. Demander des réponses à quelqu'un d'autre que soi ne peut te satisfaire pleinement. Si l'on creuse en soi, dans cet espace du coeur, toutes les réponses y sont écrites en lettres de feu sur le livre de la VIE. A nous de nous y rendre. Le veux-t-on?

Ceci est une pierre d'achoppement...(lol)

Fraternellement  :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence !   L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'obsidienne Oeil Celeste - Une protection à travailler avec prudence !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obsidienne oeil céleste
» Obsidienne oeil céleste étrange phénomènes
» Nom Céleste
» "Soyez parfiats comme votre Père céleste est parfait" texte
» Travailler ses gammes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit