Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Grille et symboles (Reiki)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucien2613
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
lucien2613


Date d'inscription : 06/03/2010
Nombre de messages : 2
Masculin
Verseau Buffle
Age : 74
Ville : france

Grille et symboles (Reiki) Empty
MessageSujet: Grille et symboles (Reiki)   Grille et symboles (Reiki) Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:49

BONJOUR

Grille de cristaux pour envoyer du reiki usui ( 2° degrés).

Tous les symboles reiki usui du 3° degrés.

Savoir si la grille est plus dynamique .

MERCI


Dernière édition par Plume le Mer 14 Sep 2011 - 3:38, édité 1 fois (Raison : MAJUSCULE DANS TITRE DU TOPIC)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grille et symboles (Reiki) Empty
MessageSujet: Re: Grille et symboles (Reiki)   Grille et symboles (Reiki) Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:01

Salut, bien nous ne savons pas de quoi tu parle, des liens des references seraient utiles.
Lorsque tu post un sujet tu peux y repondre en fesant repondre, pas la peine de recreer un sujet a chaque foi.

A ma connaissance le reiki de 1°,2°,..,5° n'ont aucunement besoin d'un quelconque accessoire.
Revenir en haut Aller en bas
cathy.tara
Membre
cathy.tara


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 79
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 69
Ville : villeneuve sur lot

Grille et symboles (Reiki) Empty
MessageSujet: Re: Grille et symboles (Reiki)   Grille et symboles (Reiki) Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 7:58

je suis initiée au reiki et nous n'utilisons pas de grille, par contre il est vrai que tu peux utiliser un cristal de roche pour que ton travail monte en puissance, j'utilise aussi une boite à orgone qui est un autre outil. je fais un stage sur le reiki et cristal de roche fin mai, je te dirais ce que j'ai appris.
Revenir en haut Aller en bas
dom
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
dom


Date d'inscription : 10/09/2011
Nombre de messages : 4
Masculin
Balance Dragon
Age : 71
Ville : Montpellier

Grille et symboles (Reiki) Empty
MessageSujet: Re: Grille et symboles (Reiki)   Grille et symboles (Reiki) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:25

la grille des cristaux s'utilise à partir du 3ème degré.
il convient d'être bien accoutumé aux soins à distance avec le 2ème degré pour passer au niveau 3, afin d'éviter le hors piste pour tous ; soi et autrui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-reiki.fr
dom
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
dom


Date d'inscription : 10/09/2011
Nombre de messages : 4
Masculin
Balance Dragon
Age : 71
Ville : Montpellier

Grille et symboles (Reiki) Empty
MessageSujet: Re: Grille et symboles (Reiki)   Grille et symboles (Reiki) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:29

et bien entendu, si on a été correctement formé au niveau 3, la grille est très puissante.
surtout si l'on s'est impliqué dans le premier auto-traitement de guérison du passé ; exercices du niveau 1 puis du 3ème.
sinon, c'est au petit bonheur la chance....en fonction de ce qu'on est, de ce en quoi on croit...ect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-reiki.fr
Contenu sponsorisé





Grille et symboles (Reiki) Empty
MessageSujet: Re: Grille et symboles (Reiki)   Grille et symboles (Reiki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grille et symboles (Reiki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reiki (recherche maître reiki)
» Changements vibratoires et évolution génétique
» symbole grille de cristaux
» Hasard et symboles
» Fonctionnement des symboles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit