Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et bouddhisme

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation. 2012
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Comment savoir si votre micro-onde est hermetique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrille
Membre

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Comment savoir si votre micro-onde est hermetique   Jeu 18 Fév 2010 - 11:07

C'est un truc tout con, qui me vient d'un ami, il suffit de mettre votre portable (téléphone) dedans et de vous appeler avec un fixe ou un autre portable, si ça sonne, votre micro-onde laisse passer les ondes..
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Comment savoir si votre micro-onde est hermetique   Jeu 18 Fév 2010 - 12:05

oui je confirme c'est énorme d'ailleurs s'il est bien hermétique on tombe direct sur la messagerie d'ailleurs faut que je réessayes!!!
lenvers-lendroit
Premiers messages spirituels

Féminin
Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Comment savoir si votre micro-onde est hermetique   Jeu 18 Fév 2010 - 12:44

Shocked Laughing Laughing
Salga
Premiers messages spirituels

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Comment savoir si votre micro-onde est hermetique   Mar 4 Mai 2010 - 22:13

J'ai 2 micro onde chez moi, celui qui a 15 ans ne laisse pas passer les ondes de portables mais le neuf les laisse passer (de marque pourtant).

J'ai essayé chez ma belle mère, son vieux micro onde ne les laisse pas passer non plus...
Imré
Membre

Masculin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Comment savoir si votre micro-onde est hermetique   Mar 4 Mai 2010 - 22:18

mdr salga ... en fait, ça ne m'étonne pas ... La qualité de tout décline aujourd'hui ... produire toujours plus, moins chère ... la qualité s'en voit charcutée ...

C'est la conséquence du libéralisme ... certe plus de choix ... mais également plus de compétitivité du coup les prix doivent être adapté en conséquence, de ce fait, c'est à chaque fois la qualité qui en patît ...

En tout cas ç'est violent si il y a des blèmes avec les nouveaux micro ondes ....
Cyrille
Membre

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: Comment savoir si votre micro-onde est hermetique   Mer 5 Mai 2010 - 3:59

oula le vieux post qui resurgit, bas entre temps on a été tester au planete saturn, 8 sur 10 laissaient passer les ondes, on le remarque aussi car sa peut brouiller une connexion wifi (c'est la meme longueur d'onde)
Thorsum
Membre

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: Comment savoir si votre micro-onde est hermetique   Jeu 6 Mai 2010 - 18:54

Bonne technique, mais ca veut juste dire que le micro onde est hermétique ou non aux fréquence d'onde du téléphone portable mais ce ne sont peut être pas les même fréquences qui sont produites par le micro onde.

J'ai trouvé ceci:

"Les téléphones GSM (Global System for Mobile communications) utilisent des ondes électromagnétiques pour transmettre l'information à des fréquences de 900MHz pour le GSM et 1800MHz pour le DCS (Digital Cellular Standard).

Les communications GSM se font dans la bande de fréquence 89-915MHz pour les voies montantes (du mobile vers la base) et 935-960MHz pour les voies descendantes (de la base vers le mobile).

Les communications DCS se font dans la bande de fréquence 1710-1785MHz pour les voies montantes (du mobile vers la base) et 1805-1880MHz pour les voies descendantes (de la base vers le mobile).

Ces fréquences font parties du domaine des micro-ondes : un four micro ondes fonctionne à la fréquence de 2500MHz."

Danc dans le cas dun GSM que l'on appelle ce sont les fréquences descendantes qui sont produites, donc jusqu'à 960 Mhz. Le micro onde fonctionne à 2500 Mhz. Il me parait tout à fait possible selon le materiau utilisé et sa densité d'isoler une plage de fréquence particulière, par exemple certains bouchons anti bruit (boule quies) permettent cela. Comme le micro onde génère des ondes d'une fréquence deux fois supérieurs aux ondes de récéption du portable je ne sais pas si ces test sont vraiment fiables.

J'ai fais le tst chez moi et le téléphone sonne. Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://thorsum.blogspot.com/
Cyrille
Membre

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: Comment savoir si votre micro-onde est hermetique   Ven 7 Mai 2010 - 14:33

j'y connais pas grand chose en ondes electromagnetiques, sachant que la lumiere elle meme est une ondes electromagnetique (vecteur: photon), et que certains materiaux sont capables d'isoler certaines frequences (les papiers de bonbon qui isolent le bleu le rouge etc les lunettes de soleils qui isolent les hautes frequences) il est effectivement probable que le materiaux du micronde stop ses propres frequences et pas celles des telephones MAIS
c'est la que j'en reviens au WIFI, le wifi utilise la bande de frequence 2,4Ghz, donc exactement la meme que pour les micros-ondes, or j'ai remarqué a plusieurs reprisent que l'utilisation du micro-onde a proximité de la borne wifi pouvait detruire le flux d'informations, donc a la place du telephone qui sonne il faudrait tester avec un portable qui telecharge
Cyrille
Membre

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: Comment savoir si votre micro-onde est hermetique   Mer 12 Mai 2010 - 22:54

Tien je viens de penser a un autre truc, pourquoi dit-on toujours aux personnes munient d'un peacemaker de ne pas s'approcher des micros-ondes huhu
si ca c'est pas une preuve qu'il y a effectivement un degagement electromagnetique
Senthy Lydie
Membre

Féminin
Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Comment savoir si votre micro-onde est hermetique   Ven 14 Mai 2010 - 17:51

affraid affraid affraid What a Face What a Face What a Face Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bonjour à tous.
C'est ce que je pense des micros -ondes.
Cela me permet de conserver des gestes bien agréables dans ma cuisine. clown clown clown

Pour ceux qui en utilisent.
Prudence avec l'eau, réchauffée dans un four à m.o.
Il est conseillé de laisser une petite cuillère en bois dans la tasse, cela, pour éviter que cette eau explosive ne vous brule le visage. Elle peut agir en effet comme une petite bombe.
Il y a eu des cas ! brulures graves.
Recommandé aussi de ne pas dépasser un certain nombre d'ouvertures du m.o.
Recommandé de ne pas ingérer un aliment à sa sortie du m.o.
hello ! :BJR004: clown
Cyrille
Membre

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: Comment savoir si votre micro-onde est hermetique   Ven 14 Mai 2010 - 21:56

Et ben on a de la chance que les terroristes n'aient pas de mocro-onde, on risquerait de voir des bouteilles de crystaline nous peter a la guele dans les rayons.
Nicolas
Membre

Masculin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: Comment savoir si votre micro-onde est hermetique   Sam 15 Mai 2010 - 18:46

La wifi c'est deja bien assez terroriste ...

Comment savoir si votre micro-onde est hermetique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1