Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 soutient par la lumière à la famille d'un ami

Aller en bas 
+9
Guillaume
Eléane
Francesca
bridget
Cthulhu
Sapinjoyeux
petit scarabée
Jean-Yves
KA83
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KA83
Membre
KA83


Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 131
Féminin
Bélier Chien
Age : 54
Ville : Tourrettes

 - soutient par la lumière à la famille d'un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: soutient par la lumière à la famille d'un ami    - soutient par la lumière à la famille d'un ami - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:40

Rappel du premier message :

bonjour à toutes et tous,

je viens d'apprendre la disparition d'un de mes plus chers ami, Joël, décédé vendredi dernier d'un accident vasculaire cérébral foudroyant. Les urgences n'ont pas pu le sauver, l'hémorragie avait ateint les deux émisphère de son cerveau.

outre la perte d'un ami, je pleure aussi la disparition d'un grand artiste, en effet, Joël était peintre, sculpteur et graveur, j'avais une grande et profonde admiration pour son travail.

c'est parce qu'il était un artiste de la galerie, que nous sommes devenus amis dans la vie.

je pleure aujourd'hui la disparition d'un ami cher à mon coeur. je prie pour lui et sa famille, afin de la douleur soit plus supportable pour eux tous.

merci de m'avoir lu... et pardonnez moi à l'avance si je ne suis pas trop présente sur le forum dans les jours qui arrivent.

Karine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2021076&id=1369879306&

AuteurMessage
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 44
Ville : On the road again !

 - soutient par la lumière à la famille d'un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutient par la lumière à la famille d'un ami    - soutient par la lumière à la famille d'un ami - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 14:08

Par rapport à ce que dit serien, je crois que dans certains cas c'est quand l'énergie est bloquée qu'il n'y a pas de larmes : par exemple quand on a de la peine et qu'elle à a besoin de s'exprimer pour être libérée. Si on ne vit pas cette tristesse alors elle reste bloquée en nous et créé des tensions dans le corps.

Mais il faudrait peut-être ouvrir un autre post pour parler de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
serein
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 98
Masculin
Scorpion Rat
Age : 63
Ville : A l'est d'Eden

 - soutient par la lumière à la famille d'un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutient par la lumière à la famille d'un ami    - soutient par la lumière à la famille d'un ami - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 14:17

Effectivement, si l'énergie ne monte même pas au niveau de la gorge, il n'y a pas de larme, et c'est bien pire.

Ouvrir la question est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - soutient par la lumière à la famille d'un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutient par la lumière à la famille d'un ami    - soutient par la lumière à la famille d'un ami - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:38

Guillaume974 a écrit:

Mais il faudrait peut-être ouvrir un autre post pour parler de ça...

cheers Yes, bonne idée !! (alors allez-y lol)

flower
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 44
Ville : On the road again !

 - soutient par la lumière à la famille d'un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutient par la lumière à la famille d'un ami    - soutient par la lumière à la famille d'un ami - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:01

j'ai ouvert un post dans psychologie et développement personnel sous le titre "vivre et exprimer ses émotions", ici :

https://spiritpartage.forumactif.com/psychologie-et-developpement-personnel-f7/vivre-et-exprimer-ses-emotions-t3236.htm#51005


Dernière édition par Plume le Jeu 11 Fév 2010 - 19:25, édité 1 fois (Raison : Rajout du lien)
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
KA83
Membre
KA83


Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 131
Féminin
Bélier Chien
Age : 54
Ville : Tourrettes

 - soutient par la lumière à la famille d'un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutient par la lumière à la famille d'un ami    - soutient par la lumière à la famille d'un ami - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:09

Les obsèques de mon ami Joël se dérouleront le mardi 16 février à 15h avec une Bénédiction à l'église de Callian suivie de l'inhumation à 16h au cimetière de Fayence.

j'y serais avec certains membres de l'équipe d'artistes de la galerie, pour un dernier adieu dans son voyage final...

Le temps est lui aussi d'humeur chagrine car ici il a neigé aujourd'hui, nous avons eu 50cm de neige, les routes sont coupées ainsi que l'autoroute... Le canton s'est transformé en grand désert blanc... C'est ça d'habiter dans le sud-est du Var... J'aime à croire que c'est Joël qui de là-haut nous envoi la lumière blanche pour "nettoyer" notre peine...

encore merci à vous toutes et tous pour votre soutien.

amitiés, Karine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2021076&id=1369879306&
Izartegia
Membre
Izartegia


Date d'inscription : 11/02/2010
Nombre de messages : 367
Féminin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : Dans la lune

 - soutient par la lumière à la famille d'un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutient par la lumière à la famille d'un ami    - soutient par la lumière à la famille d'un ami - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:22

Je n'avais pas vu ce post, je viens d'arriver sur le forum, il n'empêche que tu as tout mon soutien aussi et une bougie brûlera pour vous ici ce soir.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - soutient par la lumière à la famille d'un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutient par la lumière à la famille d'un ami    - soutient par la lumière à la famille d'un ami - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soutient par la lumière à la famille d'un ami
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lumière Luciférienne et Lumière Divine
» la vie spirituelle et la famille
» Famille et élévation spirituelle
» La musique dans la vie spirituelle
» Prière de lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit