Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ?

Aller en bas 
+49
Itxaso
patypilar
Blueye
Totem
sandra22
bleuciel
cl777
elreckoss
Professeur X
nordevan
Shania
polilo
Ten
Zena la rousse
Michel-ange
diogene
Haruka
Sushie
Sushi
Camomille
Nouvelle_chance
wb35
brindeseigle
L'initié
evol
Hidraya
merine
Alma
yrys
Stella 26
Dagda
sitael
reiyelle
anima
Izartegia
ame-soeur
chrysalides
Angelune
Anaëlle
Jorielle
cathy.tara
serein
Pongo
Chandra
gemini
Loryan
Sydonaï
system-zoe
when dreams come true
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
when dreams come true
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 20
Féminin
Vierge Tigre
Age : 49
Ville : ile du pacifique sud

Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ?   Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 7:38

Rappel du premier message :

serait-ce le choc de la rencontre de deux âmes soeurs ?
n'en ayant pas connu je me pose la question ?
pour moi l'amour se construit au jour le jour en découvrant une personne qui nous interesse, nous interpelle, qui a les même valeurs, qui nous plait ...
mais alors un "coup de foudre" (aussi violent qu'intense, électrique et inattendu)est-il possible ?
Peut-on tomber amoureux de quelqu'un qu'on ne connait pas ? seulement si ces deux âmes se connaissent déjà peut être.
qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Alaka le Lun 6 Mai 2013 - 19:25, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ?   Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ? - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 6:28

C'est une tempête émotionnelle très agréable qui nous aveugle sur qui est vraiment la personne.
Cette expérience est très utile pour comprendre a quel point l'activité psychique peut faire barrage a notre perception de ce qui est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ?   Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ? - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 7:09

De mon côté, au lieu de m'aveugler, mon coeur et mon âme m'ont guidée vers l'être le plus complémentaire que j'ai pu croiser. Nous étions et nous sommes toujours deux morceaux d'un même puzzle.
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ?   Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 6:22

"Au jour du bonheur réjouit toi, et au jour du malheur réfléchis"


Salomon
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ?   Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 8:28

Crème Chantilly a écrit:
De mon côté, au lieu de m'aveugler, mon coeur et mon âme m'ont guidée vers l'être le plus complémentaire que j'ai pu croiser. Nous étions et nous sommes toujours deux morceaux d'un même puzzle.

Bonjour ma pétillante Chantilly  hello !  J'ai cherché ton journal pour te faire un petit coucou ce matin et ne l'ai point trouvé !

Ton bonheur fait plaisir et je dirais même qu'il fait bonheur à voir, c'était le bon moment pour vos coeurs et vos âmes ! Mille bonnes choses sur votre route !

Et une belle journée pour une charmante Chantilly quand elle repassera par ici...... I love you  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ?   Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 8:36

Bonjour ma belle Erell !
Il faut que je l'ouvre, mon Journal, mais entre les cartons de déménagement et le travail, j'ai un peu moins de temps pour moi.
Je te souhaite une superbe journée et je partage avec toi cette douceur musicale.
Je t'embrasse ma chère Erelle :smitten)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ?   Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 8:37

when dreams come true a écrit:
serait-ce le choc de la rencontre de deux âmes soeurs ?
n'en ayant pas connu je me pose la question ?
pour moi l'amour se construit au jour le jour en découvrant une personne qui nous interesse, nous interpelle, qui a les même valeurs, qui nous plait ...
mais alors un "coup de foudre" (aussi violent qu'intense, électrique et inattendu)est-il possible ?
Peut-on tomber amoureux de quelqu'un qu'on ne connait pas ? seulement si ces deux âmes se connaissent déjà peut être.
qu'en pensez-vous ?

Le coup de foudre ? C'est le diable au corps. Smiley (16).gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ?   Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 8:38

Oh ! C'est joliment résumé, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ?   Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 8:39

Hi hi hi merci Chantilly sunny
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ?   Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 10:00

Crème Chantilly a écrit:
Bonjour ma belle Erell !
Il faut que je l'ouvre, mon Journal, mais entre les cartons de déménagement et le travail, j'ai un peu moins de temps pour moi.
Je te souhaite une superbe journée et je partage avec toi cette douceur musicale.
Je t'embrasse ma chère Erelle :smitten)

Merci Chantilly pour cette agréable vidéo musicale...  :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ?   Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 19:43

did a écrit:
C'est une tempête émotionnelle très agréable qui nous aveugle sur qui est vraiment la personne.
Cette expérience est très utile pour comprendre a quel point l'activité psychique peut faire barrage a notre perception de ce qui est vraiment.

C'est vrai ce que tu dis mon didou , mais j'ajouterais quelque chose :

Parfois pas si aveugle, nous nous occultons des choses pour que le reste de ce qui nous plait puissent apparaitrent au premier plan, une fois cela "percutée ( je pense que c'est le bon mot) le voile des illusions s'envole et là peut soit commencer le veritable amour ou l'atterissage sans parachute sur notre belle planete ....

Ne rêvons pas l'amour , acceptons le tel qu'il est ...et ca ce n'est pas donné à tout le monde ..
.
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ?   Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ? - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 5:47

Ensuite, quand on a retrouvé la vue, l'apprentissage du véritable amour peut commencé. 
Et personne ne se lancerai dans ce travail si nous n'avions pas eu, pour commencé, l'aveuglement très agréable des premiers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ?   Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Spiritualité et Religion, en quoi avez-vous foi ?
» avez vous cette carte ? ou connaissez vous ce jeux ?
» Quel est votre animal totem ? A quoi vous identifiez vous ?
» Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?
» Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit