Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)

Aller en bas 
+31
Mirajane
carpediem1984
yoyo60
Musyne
anchaton
choupanelle
ANGELO83630
kananbonon
cath
Ruspe
michoko
Kris974Run
HAMIDOU
Suzanne
Dryas
L'initié
Astro
Earthly
nordevan
Kulgon
flamme violette
L'Etre Blanc.
Faceilla
Lydie66
gipsy49
Teff
Manuel
Gainsbourg
samadhi
Oeil de faucon
Nicolas
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:00

Rappel du premier message :

CALCUL DU CHEMIN DE VIE PAR LA MÉTHODE DE DAN MILLMAN

COMMENT DÉTERMINER LES NOMBRES DE NAISSANCE


Le système But-de-vie consiste à déterminer le nombre de naissance d'une personne à partir de sa date de naissance, puis à tirer de ce nombre, de 3 ou 4 chiffres, des renseignements précis concernant son but de vie. Grâce aux informations révélées par notre nombre de naissance, et suite à l'application des lois spirituelles dont ce nombre dépend, notre vie peut changer.

La marche à suivre est simple. Quiconque peut additionner une série de nombres (par exemple 2 + 1 + 4 + 5) peut déterminer un nombre de naissance en suivant simplement les 6 étapes suivantes :

Étapes pour déterminer le nombre de naissance

1. Assurez-vous d'avoir la bonne date de naissance.
Pour illustrer la marche à suivre, ma propre date de naissance servira d'exemple : 22 février 1946.

2. Écrivez la date de naissance en chiffres.
L'ordre importe peu mais, par souci d'uniformité, nous écrirons toujours le jour, puis le mois, puis l'année :
22-02-1946.

Écrivez l'année ET le siècle (au long) : 22-02-1946.

Séparez les nombres avec des tirets et non pas de barres : 22-02-1946

Vérifiez si le nombre correspondant au mois est le bon :
01 janvier ; 02 février ; 03 mars etc.

3. Mettez un signe plus (+) entre CHAQUE chiffre, les zéros y compris ; puis additionnez tous les chiffres afin d'obtenir une somme.
Dans notre exemple, 22-02-1946 devient :
2 + 2 + 0 + 2 + 1 + 9 + 4 + 6 = 26

4. Quand vous aurez additionné tous les chiffres de la date de naissance et aurez trouvé une somme, mettez un signe plus (+) entre les deux chiffres de cette somme puis additionnez-les afin d'obtenir une SOMME FINALE.

Dans cet exemple, 26 = 2 + 6 = 8.

Si la première somme se termine par un zéro, comme dans 20, 30 ou 40, additionnez les deux chiffres comme précédemment afin d'obtenir une somme finale ; par exemple : 20 = 2 + 0 = 2.

Pour toutes les dates de naissance du 20ème siècle, vous obtiendrez toujours une somme finale de 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ou 12.

5. Écrivez le nombre de naissance au complet, à savoir la première somme suivie de la somme finale ; enfin séparez la somme finale des deux premiers chiffres avec une barre (/).

Dans cet exemple, la première somme de 26 est suivie de la somme finale de 8 : 26/8.

J'appellerai le chiffre ou les chiffres écrits à droite de la barre (comme le 8 dans 26/8, ou le 12 dans 39/12) nombre(s) de droite, ou nombre(s) final(s).

6. Vérifiez vos calculs afin d'être sûr de votre nombre de naissance.


POINTS IMPORTANTS


Lorsque vous additionnez les chiffres de la date de naissance, traitez le zéro comme tout autre chiffre. Par exemple, pour la date de naissance 20-02-1946, placez un signe plus (+) entre TOUS les chiffres : 2 + 0 + 0 + 2 + 1 + 9 + 4 + 6.

Suivant les dates de naissance, vous obtiendrez un nombre de naissance composé de 3 ou 4 chiffres. Quelques exemples :

- nombres de 3 chiffres : 21/3, 27/9, 30/3, 32/5.

- nombres de 4 chiffres : 28/10, 29/11, 38/11, 48/12.

Les chiffres de droite doivent être inscrits à droite de la barre (/), et les chiffres de gauche doivent être inscrits à gauche de la barre.

Bien que tous les nombres et les énergies qu'ils représentent aient leur importance, les nombres de droite ont une plus grande influence sur le but de vie.

QUELQUES EXEMPLES DATES DE NAISSANCE + CALCUL DU NOMBRE DE NAISSANCE :


29 août 1954 : s'écrit 29-08-1954, puis devient
2 + 9 + 0 + 8 + 1 + 9 + 5 + 4 = 38 ; puis, par l'addition des deux chiffres de 38, 3 + 8 = 11, nous donne le nombre de naissance 38/11.

18 septembre 1929 : s'écrit 18-09-1929, puis devient
1 + 8 + 0 + 9 + 1 + 9 + 2 + 9 = 39 ; puis, par l'addition des deux chiffres de 39, 3 + 9 = 12, nous donne le nombre de naissance 39/12.

30 janvier 1942 : s'écrit 30-01-1942, puis devient
3 + 0 + 0 + 1 + 1 + 9 + 4 + 2 = 20 ; puis, par l'addition des deux chiffres de 20, 2 + 0 = 2, nous donne le nombre de naissance 20/2.

QUELQUES ERREURS FRÉQUENTES

¤ Se tromper de chiffre pour le mois (par exemple, écrire 08 au lieu de 09 pour septembre).

¤ Oublier d'additionner les chiffres du début séparément ; par exemple, pour la date du 10 juin 1938, additionner par erreur 10 + 0 + 6 + 1 + 9 + 3 + 8 = 37, au lieu d'additionner correctement 1 + 0 + 0 + 6 + 1 + 9 + 3 + 8 = 28.

¤ Oublier d'écrire l'année au long ; par exemple, pour le 5 mars 1963, écrire par erreur 05-03-63, puis additionner 0 + 5 + 0 + 3 + 6 + 3 = 17 ; au lieu d'écrire l'année au complet, 0 + 5 + 0 + 3 + 1 + 9 + 6 + 3 = 27.

¤ Oublier de vérifier ses calculs. La méthode est simple mais il est facile de se tromper car nous n'avons pas très souvent dans la vie de tous les jours l'occasion de faire des additions.

Source : "Votre Chemin de Vie", de Dan Millman (éditions du Roseau).

sunny

Voilà, vous pouvez maintenant manuellement calculer votre "nombre de naissance" ou "chemin de vie"...

Petite note : en numérologie classique, par exemple pour le nombre 39/12 on réduirait encore pour obtenir 39/12/3, puisque tout ce qui est supérieur à 9 se réduit, sauf les nombres maîtres 11, 22, 33... les plus courants étant (à mon avis) le 11 et le 22. Les nombres maîtres ont des énergies spécifiques... plus puissantes, et qui, mal gérées, mal vécues, peuvent éventuellement créer des soucis, des difficultés à travailler son chemin de vie.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HAMIDOU
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
HAMIDOU


Date d'inscription : 31/01/2012
Nombre de messages : 4
Masculin
Capricorne Rat
Age : 51
Ville : bamako

chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:19

22/4 (méthode Millman)

aidez moi à trouver ce que ça donne avec la (méthode Millman) car né le 01/01/1973

merci de votre aide

HAmidou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:24

Bonjour et bienvenue Hamidou Very Happy ,

3 demandes identiques en 10 minutes scratch !

Je pense que va devoir faire preuve d'un peu plus de patience ...

I love you :BJR004:

PS : J'ai fusionner ici ton deuxième post que tu avais ouvert en tant que nouveau Topic (sujet) !

Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:23

Suzanne a écrit:
Dan donne une façon de calcul d'autres une autre, pour finir laquelle est la bonne ? je suis très perplexe !
Personnellement je n'adhère pas à cette méthode américaine pour deux raisons :
1_ Notre calendrier est un calendrier récent et totalement artificiel. Le fait que l'on soit aujourd'hui le 01/02/2012 est une pure convention. De ce fait, il me semble difficile de donner une valeur symbolique à une date (dont la date de naissance).
2_ Il y a un vice de forme dans la méthode de calcul.
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Kris974Run

Kris974Run


Date d'inscription : 13/06/2012
Nombre de messages : 1
Masculin
Lion Coq
Age : 54
Ville : La Rivière St Louis

chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 8:49

Salut,

Après calcul je suis un '41/5'

on l'interprète comment ?

Merci :jap:
Revenir en haut Aller en bas
michoko
Membre
michoko


Date d'inscription : 31/05/2012
Nombre de messages : 41
Féminin
Balance Cochon
Age : 52

chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:28

bonjour
tout ça me parait passionnant ! je n'avais jamais entendu parler de cette méthode Millman... (je savais que j'allais apprendre plein de choses ici Very Happy )
après calcul, je suis un "27/9"
si quelqu'un peut m'éclairer un peu....

merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Ruspe
Membre
Ruspe


Date d'inscription : 28/04/2012
Nombre de messages : 102
Féminin
Lion Rat
Age : 51
Ville : Ici et ailleurs !

chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:25

Résultat 30/3 pour moi et pour une autre personne 21/3

Maintenant la question est la suivante : C'est quoi la réponse lol!

Merci :jap: sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperblog.centerblog.net/
cath
Premiers messages spirituels
cath


Date d'inscription : 20/04/2012
Nombre de messages : 23
Féminin
Vierge Buffle
Age : 62

chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 0:56

Bonjour Astro,

j'ai le nombre 30/3.... Aaaah !!! voila quelque temps que je pense qu'il ne peut y avoir pire ennemi que soit même... Je serai tentée de me fuir lorsque je lis l'interprétation donnée à ce nombre :twisted:

Mais pourquoi pas... Tout peut sembler être interessant...

Ptit message à Dryas pour qui j'adresse la douceur d'une plume dans sa recherche et sa Réalisation
Revenir en haut Aller en bas
kananbonon

kananbonon


Date d'inscription : 20/06/2012
Nombre de messages : 1
Masculin
Balance Chat
Age : 48
Ville : ABIDJAN

chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 8:24

bonjour ASTRO , d'après mes calcul je suis un 29/11 .pouvez vous me l’interpréter? je viens à peine de m'inscrire en cherchant sur google la meilleur méthode selon moi pour calculer mon chemin de vie et crois que la votre me satisfait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ANGELO83630

ANGELO83630


Date d'inscription : 28/07/2012
Nombre de messages : 1
Masculin
Vierge Coq
Age : 66
Ville : REGUSSE

chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Chemin de vie 34/7   chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 12:39

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il m’interpréter mon chemin de vie SVP je suis né le 03 septembre 1957 par la méthode de Dan MILLMAN?
merci et cordialement
Angelo


Dernière édition par Aquietman le Sam 28 Juil 2012 - 14:48, édité 1 fois (Raison : Titre du sujet en MAJUSCULES.)
Revenir en haut Aller en bas
choupanelle

choupanelle


Date d'inscription : 22/08/2012
Nombre de messages : 1
Féminin
Balance Chèvre
Age : 44
Ville : hyères

chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 0:59

CC, je viens de m'inscrire sur ce forum. Je suis passionnée de dan millman, depuis que j'ai lu Trois livre de lui. Dont le chemin de vie. Après l'avoir laissé dans ma bibliothèque pendant quelques années, voila qu'il m'a appelé. J'ai donc refait plusieurs chemin de mon entourage, et mon bébé surtout. Mais né en 2010, son premier nombre est un chiffre! Quelqu'un aurait des infos pour les personnes nées à partir de 2000? Merciiiii. Et au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
anchaton
Premiers messages spirituels
anchaton


Date d'inscription : 27/10/2012
Nombre de messages : 6
Féminin
Vierge Serpent
Age : 46
Ville : bischwihr

chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 9:14

hello tout le monde, je me suis inscrite sur le forum hier et je suis a la recherche de la signification de mon chemin de vie, je suis née le 18/09/1977 donc mon chemin de vie est 42/6, est ce que qelqu'un peut m'aider???
Merci d'avance et gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Membre
Astro


Date d'inscription : 27/10/2011
Nombre de messages : 37
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 56
Ville : Tennie

chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 13:15

ATTENTION !!!!!! Tu n' a pas le chemin de vie 46/6 mais le CV 2004/6 ce n' est pas pareil....... Beaucoup de personnes se trompent lors du calcul du chemin de vie.


18+9+1977 = 2004 = 6 (06)

Vous avez un chemin de vie 6. La voie des responsabilités, de la conciliation, de la diplomatie et du service. Sa mission : grandir, évoluer par la bonne gestion de ses nombreux devoirs..

Nature et but du chemin : Préparez-vous à un vaste programme de responsabilités dans tous les domaines. Une destinée forte pour votre libre arbitre avec beaucoup de choix à faire, si possible dans une voie positive et ambitieuse plutôt que dans celle des hésitations et des discordes. Une destinée où le goût des responsabilités, le civisme sera fort et qui peut correspondre à une ascension rapide vers une position importante sur le plan social, financier, politique ou médiatique. Plus simplement le rôle de chef de clan sur le plan familial. Le maître ou la maîtresse de maison qui harmonise, décide, accommode et consacre beaucoup de temps à l'éducation des siens ou d'autres jeunes (éducateur, animateur, enseignant, moniteur). Un chemin où vous devrez faire constamment preuve de souplesse afin d'harmoniser les relations entre individus pour maintenir une ambiance harmonieuse. L'argent sera (ou devra être) perçu comme un moyen d'améliorer votre intérieur, de recevoir des amis, de bien vous occuper de votre entourage voire d'aider des nécessiteux. Donc pas une fin en soi mais un moyen de faire le bien. Les autres faits marquants seront relatifs à l'amour, au goût des belles choses, au sens artistique et à celui du service. Vous serez amenée à vivre des situations où la famille, l'écoute, la chaleur humaine, la paix mais aussi l'Amour joueront un grand rôle. Vous serez amené à juger, équilibrer, aider et arrondir les angles. Le secteur sentimental peut être très harmonieux ou à l'inverse servir justement de laboratoire pour vous faire évoluer et, dans ce cas, votre sens de la conciliation pourrait être mis à rude épreuve. Le chemin 6 peut aussi symboliser des responsabilités vécues en tant que fardeau ou épreuve, la leçon étant d'assumer ses responsabilités mais pas de s'en surcharger. L'autre composante de cette leçon de vie consiste à aider les autres mais sans dépasser la limite qui vous ferait vous immiscer dans les affaires d'autrui ou devenir trop exigeant vis-à-vis d'autrui. Tâchez de bien comprendre ces nuances pour justement vivre ce chemin harmonieusement et dignement.

Attitude à adopter : Tâchez tout d'abord de bien comprendre la nature de votre Chemin pour acquérir le bon état d'esprit et une relation psychologique appropriée avec votre leçon et les domaines spécifiques qui s'y rapportent. C'est d'ailleurs un point fondamental à affiner, à régler en priorité avant de se lancer dans les missions de cette destinée. L'idéal sur ce parcours serait de rechercher les responsabilités dans divers domaines, de se montrer respectable et d'induire la reconnaissance des gens. Ceux qui voudraient se restreindre à leur seul cercle personnel verraient la vie leur imposer un sentiment de culpabilité ou des obligations supplémentaires. Pour certains voyageurs, le destin les placera dans les plus hautes fonctions et ils devront assumer les problèmes des autres. Du prestige, certes, mais aussi les attentes du plus grand nombre donc des charges assez délicates à gérer avec des conflits d'intérêts à régler, des compromis à trouver, des tensions à apaiser. Sous l'influence de cette destinée, l'accent sera mis en parallèle sur les notions relatives à l'esthétique, au bon goût, au perfectionnisme et à l'art. Celui qui arpente ce chemin sera invité à développer un côté esthète et à réaliser des choses marquantes de ce côté-là (maison particulièrement bien décorée, intérêt pour l'art, créations, tenue vestimentaire soigné, etc.).

Excès à éviter : Bien évidemment, il faudra s'abstenir de fuir ses responsabilités, ses devoirs mais les assumer honorablement sans vous plaindre constamment ni claquer la porte en cours de route sous prétexte que la moutarde vous est montée au nez. L'excès inverse est également à bannir notamment en se laissant accabler de charges, obligations et engagements dépassant la limite du bon sens. Ce sont généralement des sujets bien pourvus en vibration 2, 6 ou 9 qui sont trop réceptifs aux problèmes des autres et finissent par se retrouver avec un lourd fardeau. Ces voyageurs peuvent aussi aller trop loin dans leurs bontés et verront apparaître autour d'eux des profiteurs; ils peuvent aussi avoir des difficultés à bien gérer leur couple si leur partenaire a un profil dominateur. Certains voyageurs 6 tendent à devenir exigeants à l'extrême, critiques, à se mêler trop souvent de ce qui ne les regarde pas ou à trop vite juger autrui. Enfin, il existe aussi une possible dérive vers les excès de la sensualité (gourmandise, culte du corps et du confort, paresse, ...).

Personnages célèbres ayant un chemin de vie 6 : Nina Ricci; Laura Ashley (créatrice de mode); Agatha Christie; Bjorn Borg; Philippe Noiret; Michel Berger; Jean de La Fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 13:37

Astro a écrit:
ATTENTION !!!!!! Tu n' a pas le chemin de vie 46/6 mais le CV 2004/6 ce n' est pas pareil....... Beaucoup de personnes se trompent lors du calcul du chemin de vie.



Hello Astro

Selon le calcul de la méthode de Dan Millman (titre de ce topic), c'est juste 42/6
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Membre
Astro


Date d'inscription : 27/10/2011
Nombre de messages : 37
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 56
Ville : Tennie

chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 13:52

C' est vrai j' ai la methode classique lol tu vois comme quoi ca correspond pas toujours tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Musyne
Premiers messages spirituels
Musyne


Date d'inscription : 30/11/2012
Nombre de messages : 5
Féminin
Taureau Serpent
Age : 46
Ville : perpignan

chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:48

Bonjour,
je ne sais pas si mon post a été posté ;-)!
je suis née le 24/04/1977 donc je pense être une 34/7
Voudriez-vous bien m'éclairer sur ces chiffres?
merci beaucoup d'avance,
Musyne
Revenir en haut Aller en bas
Musyne
Premiers messages spirituels
Musyne


Date d'inscription : 30/11/2012
Nombre de messages : 5
Féminin
Taureau Serpent
Age : 46
Ville : perpignan

chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 10:57

personne pour me répondre... :-(?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo60
Premiers messages spirituels
yoyo60


Date d'inscription : 02/12/2012
Nombre de messages : 15
Masculin
Bélier Singe
Age : 44
Ville : beauvais

chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 11:37

moi j'obtien 29/11, faut ,il reduire le 11 ? suis perdu la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:03

:BJR004:

Non, yoyo60, il ne faut pas réduire le 11.

A partir de "/10", on ne réduit pas, avec la méthode de Millman.

Musyne, le livre est dans mes cartons, et l'explication prend plusieurs pages.

Il existe des ressources il me semble sur le net, mais en anglais.

Reste (en attendant) un p'tit feuilletage en règle à la Fnac ou autre, si tu veux en savoir plus study


:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
yoyo60
Premiers messages spirituels
yoyo60


Date d'inscription : 02/12/2012
Nombre de messages : 15
Masculin
Bélier Singe
Age : 44
Ville : beauvais

chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:27

merci delight ....des fois pas evidant de trouver de quoi se documenter lool
Revenir en haut Aller en bas
carpediem1984
Premiers messages spirituels
carpediem1984


Date d'inscription : 19/11/2012
Nombre de messages : 19
Féminin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : Bprdeaux

chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:41

Moi 16/05/1984
Revenir en haut Aller en bas
Musyne
Premiers messages spirituels
Musyne


Date d'inscription : 30/11/2012
Nombre de messages : 5
Féminin
Taureau Serpent
Age : 46
Ville : perpignan

chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:42

Merci...mais je ne parle pas assez bien anglais, je n'ai rien trouvé aussi clair qu'ici en Français, et je n'ai pas les moyens d'acheter un livre en ce moment....tant pis...plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Premiers messages spirituels
Mirajane


Date d'inscription : 24/11/2012
Nombre de messages : 14
Féminin
Taureau Coq
Age : 30

chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:18

Je viens de calculer et ça me donne 32/5.

Je n'arrive pas a comprendre se résultat. Car a la base ça devait nous donner le résultat du nombre de vie que nous avons eus, puis dans d'autre message, je lis que les chiffres représentent des couleurs ou autres, peut on m'expliquer clairement avec des mots simple.
Revenir en haut Aller en bas
julien11
Premiers messages spirituels
julien11


Date d'inscription : 06/06/2013
Nombre de messages : 15
Masculin
Verseau Buffle
Age : 38
Ville : Mt de M

chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 12:27

Moi le mien est le suivant :

29/11

J'ai rencontré il y a qq temps, une femme qui nous donnait notre portrait numérologique (durant 1h) avec un écrit rendu à la fin par écrit
C'était assez interessant à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 19:34

Rappelons toutefois que la méthode de Dan Millman a été rejetée par les numérologues professionnels français. En effet, il est avéré que les dates de calendrier n'ont aucune valeur symbolisante. Les calendriers sont en effet des outils de calcul du temps totalement artificiels et récents. Une date du genre 21 12 2012 ne signifie rien . Et ne parlons pas des réductions théosophiques du genre : 21 12 2012 = 3 + 3 + 5 =11 = 2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Invité
Invité
avatar



chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 16:53

Salut à tous . J'ai eu comme résultat un 29/11 mais je ne trouve pas la signification de ces derniers .

Quelqu'un pourrait-il m'apporter son aide ? Merci.

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   chemin de vie - Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chemin de vie 28/10 selon la méthode de Dan Millman
» Chemin de Vie 40/4 selon la méthode de Dan Millman
» Numérologie chemin de vie 8
» Un site fort interessant de calcul de numerologie
» Chemin de vie 36/9 d'apres Dan Millman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit