Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)

Aller en bas 
+31
Mirajane
carpediem1984
yoyo60
Musyne
anchaton
choupanelle
ANGELO83630
kananbonon
cath
Ruspe
michoko
Kris974Run
HAMIDOU
Suzanne
Dryas
L'initié
Astro
Earthly
nordevan
Kulgon
flamme violette
L'Etre Blanc.
Faceilla
Lydie66
gipsy49
Teff
Manuel
Gainsbourg
samadhi
Oeil de faucon
Nicolas
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:00

Rappel du premier message :

CALCUL DU CHEMIN DE VIE PAR LA MÉTHODE DE DAN MILLMAN

COMMENT DÉTERMINER LES NOMBRES DE NAISSANCE


Le système But-de-vie consiste à déterminer le nombre de naissance d'une personne à partir de sa date de naissance, puis à tirer de ce nombre, de 3 ou 4 chiffres, des renseignements précis concernant son but de vie. Grâce aux informations révélées par notre nombre de naissance, et suite à l'application des lois spirituelles dont ce nombre dépend, notre vie peut changer.

La marche à suivre est simple. Quiconque peut additionner une série de nombres (par exemple 2 + 1 + 4 + 5) peut déterminer un nombre de naissance en suivant simplement les 6 étapes suivantes :

Étapes pour déterminer le nombre de naissance

1. Assurez-vous d'avoir la bonne date de naissance.
Pour illustrer la marche à suivre, ma propre date de naissance servira d'exemple : 22 février 1946.

2. Écrivez la date de naissance en chiffres.
L'ordre importe peu mais, par souci d'uniformité, nous écrirons toujours le jour, puis le mois, puis l'année :
22-02-1946.

Écrivez l'année ET le siècle (au long) : 22-02-1946.

Séparez les nombres avec des tirets et non pas de barres : 22-02-1946

Vérifiez si le nombre correspondant au mois est le bon :
01 janvier ; 02 février ; 03 mars etc.

3. Mettez un signe plus (+) entre CHAQUE chiffre, les zéros y compris ; puis additionnez tous les chiffres afin d'obtenir une somme.
Dans notre exemple, 22-02-1946 devient :
2 + 2 + 0 + 2 + 1 + 9 + 4 + 6 = 26

4. Quand vous aurez additionné tous les chiffres de la date de naissance et aurez trouvé une somme, mettez un signe plus (+) entre les deux chiffres de cette somme puis additionnez-les afin d'obtenir une SOMME FINALE.

Dans cet exemple, 26 = 2 + 6 = 8.

Si la première somme se termine par un zéro, comme dans 20, 30 ou 40, additionnez les deux chiffres comme précédemment afin d'obtenir une somme finale ; par exemple : 20 = 2 + 0 = 2.

Pour toutes les dates de naissance du 20ème siècle, vous obtiendrez toujours une somme finale de 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ou 12.

5. Écrivez le nombre de naissance au complet, à savoir la première somme suivie de la somme finale ; enfin séparez la somme finale des deux premiers chiffres avec une barre (/).

Dans cet exemple, la première somme de 26 est suivie de la somme finale de 8 : 26/8.

J'appellerai le chiffre ou les chiffres écrits à droite de la barre (comme le 8 dans 26/8, ou le 12 dans 39/12) nombre(s) de droite, ou nombre(s) final(s).

6. Vérifiez vos calculs afin d'être sûr de votre nombre de naissance.


POINTS IMPORTANTS


Lorsque vous additionnez les chiffres de la date de naissance, traitez le zéro comme tout autre chiffre. Par exemple, pour la date de naissance 20-02-1946, placez un signe plus (+) entre TOUS les chiffres : 2 + 0 + 0 + 2 + 1 + 9 + 4 + 6.

Suivant les dates de naissance, vous obtiendrez un nombre de naissance composé de 3 ou 4 chiffres. Quelques exemples :

- nombres de 3 chiffres : 21/3, 27/9, 30/3, 32/5.

- nombres de 4 chiffres : 28/10, 29/11, 38/11, 48/12.

Les chiffres de droite doivent être inscrits à droite de la barre (/), et les chiffres de gauche doivent être inscrits à gauche de la barre.

Bien que tous les nombres et les énergies qu'ils représentent aient leur importance, les nombres de droite ont une plus grande influence sur le but de vie.

QUELQUES EXEMPLES DATES DE NAISSANCE + CALCUL DU NOMBRE DE NAISSANCE :


29 août 1954 : s'écrit 29-08-1954, puis devient
2 + 9 + 0 + 8 + 1 + 9 + 5 + 4 = 38 ; puis, par l'addition des deux chiffres de 38, 3 + 8 = 11, nous donne le nombre de naissance 38/11.

18 septembre 1929 : s'écrit 18-09-1929, puis devient
1 + 8 + 0 + 9 + 1 + 9 + 2 + 9 = 39 ; puis, par l'addition des deux chiffres de 39, 3 + 9 = 12, nous donne le nombre de naissance 39/12.

30 janvier 1942 : s'écrit 30-01-1942, puis devient
3 + 0 + 0 + 1 + 1 + 9 + 4 + 2 = 20 ; puis, par l'addition des deux chiffres de 20, 2 + 0 = 2, nous donne le nombre de naissance 20/2.

QUELQUES ERREURS FRÉQUENTES

¤ Se tromper de chiffre pour le mois (par exemple, écrire 08 au lieu de 09 pour septembre).

¤ Oublier d'additionner les chiffres du début séparément ; par exemple, pour la date du 10 juin 1938, additionner par erreur 10 + 0 + 6 + 1 + 9 + 3 + 8 = 37, au lieu d'additionner correctement 1 + 0 + 0 + 6 + 1 + 9 + 3 + 8 = 28.

¤ Oublier d'écrire l'année au long ; par exemple, pour le 5 mars 1963, écrire par erreur 05-03-63, puis additionner 0 + 5 + 0 + 3 + 6 + 3 = 17 ; au lieu d'écrire l'année au complet, 0 + 5 + 0 + 3 + 1 + 9 + 6 + 3 = 27.

¤ Oublier de vérifier ses calculs. La méthode est simple mais il est facile de se tromper car nous n'avons pas très souvent dans la vie de tous les jours l'occasion de faire des additions.

Source : "Votre Chemin de Vie", de Dan Millman (éditions du Roseau).

sunny

Voilà, vous pouvez maintenant manuellement calculer votre "nombre de naissance" ou "chemin de vie"...

Petite note : en numérologie classique, par exemple pour le nombre 39/12 on réduirait encore pour obtenir 39/12/3, puisque tout ce qui est supérieur à 9 se réduit, sauf les nombres maîtres 11, 22, 33... les plus courants étant (à mon avis) le 11 et le 22. Les nombres maîtres ont des énergies spécifiques... plus puissantes, et qui, mal gérées, mal vécues, peuvent éventuellement créer des soucis, des difficultés à travailler son chemin de vie.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:46

Lydie écrit :
Citation :
J'ai un chemin de vie 8 qui à priori serait matérialiste pour certains auteurs, mais en fait le 8 correspond à lier ce qui est en haut avec ce qui est en bas de manière équilibrée. Lorsque j'étais dans trop de matière j'avais des problèmes, comme pour me sanctionner du manque d'équilibre. Lorsque j'allais trop dans la spiritualité, manque d'ancrage, j'avais aussi de gros problèmes matériels. Ce n'est que maintenant à 47 ans que je pense avoir trouvé un certain équilibre entre les deux car je fais attention à ça.

Ça me parle beaucoup ce que tu dis là Lydie. Je suis chemin de vie 8 aussi et je me retrouve bien dans cette problématique d'equilibre. J'ai été jusqu'à la trentaine beaucoup dans la matière, et depuis une dizaine d'années j'ai plutôt tendance à fuir l'incarnation, d'où un manque d'ancrage évident. Aujourd'hui j'en suis pleinement consciente et je le travaille bien sur. Mais ça m'intéresserais d'en savoir plus sur le sens de ce chemin de vie, et si tu veux bien, sur ta façon de l'avoir géré.
:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 0:54

Un chemin de vie 8 est un chemin de pouvoir, de pouvoir personnel mais aussi on récolte ce qu'on sème rapidement, l'effet du karma est rapide ! on pourrait dire instantané :twisted:
Savoir maîtriser le matériel, avoir confiance en soi et se mettre en avant, attention à l'égo et à l'orgueil. Il faut avoir du pouvoir sans abus de pouvoir Very Happy
Un chemin de vie sur lequel on vit de manière passionné car on passe parfois par les extrêmes mais on est vite sanctionné car ce n'est pas notre but.
Il faut être vigilant aux retours karmiques bénéfiques ou pas car ils nous indiquent si on est sur le bon chemin.
Si on va trop dans la spiritualité qu'on en oublie le quotidien des ennuis souvent financiers arrivent à grande vitesse. Si on a un poste à responsabilité qu'on gagne bien sa vie et qu'on en oublie d'être humains on risque la faillite. L'honnêteté dans les affaires est primordiale, et l'égo doit être mis de côté, faut se comporter comme on dit en bon père de famille.
D'où trouver cet équilibre entre le matériel et le spirituel, on fait la liaison avec le prochain nombre le 9 que lui est essentiellement humanitaire et spirituel.

Comment je l'ai géré ? arfff c'est plutôt lui qui m'a dressé. Maintenant je ne fais plus de projets à long terme, je laisse venir, je me laisse conduire. Je suis à l'écoute de ce que me présente le destin. Lorsque j'ai envie de faire un stage par exemple, si aucune contrariété vient dessus, que la préparation se fait sans problèmes, je considère que c'est ok, que c'est bon pour moi. Si il y a des problèmes dans la préparation même minimes, je n'attend pas la catastrophe et je ne m'obstine pas.
Parfois je n'ai pas envie de certaines choses, et ça se présente une fois, je m'obstine à ne pas vouloir ça se représente encore une fois, là je dépose les armes avant qu'une galère me tombe dessus. Après je me rend compte que c'était ce qu'il me fallait Very Happy et lorsque tout roule je fais attention à me poser et agir de manière équilibrer, ce qui n'est pas toujours facile, car je suis du genre passionné et j'y vais à fond, alors vigilance .. vigilance ... mais certains petits détails viennent te rappeler à l'ordre gentillement avant que la tempête se déchaine lol

Faut vraiment être à l'écoute :jap:

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
L'Etre Blanc.
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
L'Etre Blanc.


Date d'inscription : 15/01/2011
Nombre de messages : 3
Féminin
Cancer Serpent
Age : 106
Ville : Atlantide

Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 1:19

lydie66 parcontre je suis vibration 8 et ce que tu dis au sujet du karma me parle beaucoup. Ce que je fais je l'ai toujours subis automatiquement et ça va même plus loin, car je crois être amenée à comprendre tout ce que je juge. Tout ce que, même inconsciemement, je vais rejeter, la vie va généralement me le faire vivre, pour que je me rende compte que je peux devenir ce que j'ai jugé, ou que j'envisage l'attitude jugée comme finalement acceptable... Cela m'a rendu plutôt tolérante, et m'a fait saisir et ressentir à travers tous mes sens à quel point Tout est Dieu...c'est aussi une leçon d'humilité. Dans ce cas quelle est la vraie différence entre .chemin de vie et vibration?
Revenir en haut Aller en bas
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 8:14

Si la vibration se fait avec ta date de naissance, je pense que c'est juste une différence de vocabulaire entre auteurs.

L'Etre Blanc. a écrit:
je crois être amenée à comprendre tout ce que je juge. Tout ce que, même inconsciemement, je vais rejeter, la vie va généralement me le faire vivre, pour que je me rende compte que je peux devenir ce que j'ai jugé, ou que j'envisage l'attitude jugée comme finalement acceptable... Cela m'a rendu plutôt tolérante, et m'a fait saisir et ressentir à travers tous mes sens à quel point Tout est Dieu...c'est aussi une leçon d'humilité.

Oui pour moi c'est pareil :jap:

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
Teff
Membre
Teff


Date d'inscription : 06/01/2011
Nombre de messages : 62
Féminin
Cancer Serpent
Age : 34
Ville : Dans ton.. coeur

Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 11:22

L'Etre Blanc. a écrit:
Merci Plume. Teff, j'ai le même chemin de vie que toi 38/11, et le même âge .. : ) . Mais ma réalisation du moment est 11/2 il me semble.Que signifie 38/11 ? Merci d'avance!


Waaa hey on est cancer-serpent avec 38/11 les deux !?

sunny


Je n'ai pas encore le livre, alors je ne peux pas faire une explication détaillée du 38/11, mais on peut déjà se faire une idée en prenant la vibration du nombre 3, liée é celle du nombre 8 pour un destin 2/11.

Plume Ô Maitresse, aurais-tu le temps de nous faire une petite synthèse ? Smile


Pour le chemin de vie 11, il y a ce topic (avec des liens) : https://spiritpartage.forumactif.com/t4796-chemin-de-vie-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:32

Merci pour ta réponse Lydie, elle est éclairante, et je m'y retrouve un peu.

Un seul mot d'ordre aujourd'hui, et que tu as bien souligné, vi-gi-lance Wink

Car il est vrai qu'entre les tendances du chiffre et la loi d'attraction ça dépote! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:47

Teff a écrit:

Plume Ô Maitresse, aurais-tu le temps de nous faire une petite synthèse ?
Bonjour Teff

Je suis désolée mais je n'ai pas le temps (sinon je l'aurais déjà fait).


flower
Revenir en haut Aller en bas
Faceilla
Membre
Faceilla


Date d'inscription : 19/12/2010
Nombre de messages : 324
Féminin
Cancer Chien
Age : 65
Ville : Toulon

Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:35

hey! il y a un truc super qui s'appelle Amazon et où j'ai commandé il y a quelques mois ce bouquin qui me sert et rend bien service aussi à mes proches et plus lointains. Je ne saurais que vous conseilller de l'acheter... hello !
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitteboisson.fr
Invité
Invité
avatar



Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:55

Faceilla a écrit:

hey! il y a un truc super qui s'appelle Amazon et où j'ai commandé il y a quelques mois ce bouquin qui me sert et rend bien service aussi à mes proches et plus lointains. Je ne saurais que vous conseilller de l'acheter... hello !

lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Etre Blanc.
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
L'Etre Blanc.


Date d'inscription : 15/01/2011
Nombre de messages : 3
Féminin
Cancer Serpent
Age : 106
Ville : Atlantide

Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:51

Lydie66 a écrit:
Si la vibration se fait avec ta date de naissance, je pense que c'est juste une différence de vocabulaire entre auteurs.


Non la vibration se faisait avec le nom/prénom. Le chemin de vie, la date de naissance.
Vibration c'est donc ce qu'on est, nos qualités innées.
Notre chemin de vie plutôt notre destin. Donc j'ai une Vibration 8, et un chemin de vie 38/11. Ainsi qu'une Réalisation 11.
Après il y a aussi l'Essence dans ce livre, allant jusqu'au chiffre 22 , et le mien était 19. Mais il y a sûrement des différences de vocabulaire.

Teff a écrit:

Waaa hey on est cancer-serpent avec 38/11 les deux !?
Oui ; ).
J'ai lu un peu l'article sur les 11, ben j'me retrouve tout à fait, les 11 sont bien à part des 2, c'est sûr et certain! Et je comprends mieux mes phases "2", à me complaire dans une fusion amoureuse en oubliant toute l'énergie créatrice que je peux avoir quand je vis pleinement et consciement tout ce qu'implique ma propre liberté.



Revenir en haut Aller en bas
flamme violette
Membre
flamme violette


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 75
Féminin
Taureau Serpent
Age : 70
Ville : sur le chemin .... (belgique)

Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:02

coucou , mon chemin de vie est 27/9
pourrais-tu m'éclairer?
merci
Flamme Violette
Revenir en haut Aller en bas
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:56

Helloww

Je suis 36/9
Que des multiples de 3 Razz

Je suis né le 08/08/91
On m'a dit il y a un paquets d'années que le 08 et le 08 s'annulait sur le calcul de je ne sais plus quel facette, et que ce n'était pas top.

Prénom : 11
Nom : 8
Prénom + Nom = 1
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Empty
MessageSujet: numérologie américaine   Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:35

Soyons clair! la méthode Millman n'est pas acceptable pour un numérologue européen. C'est du Kevin Q Avery tiré dans ses pires extrémités.
Rappelons que les dates ne sont pas symbolisables, que notre calendrier est trop artificiel et trop récent pour avoir une quelconque répercussion dans notre inconscient.
La numérologie, c'est d'abord une étude du complexe "patronyme/prénom", complexe inscrit dans une "époque".
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:21

Le principal c'est que ca nous parle personnellement, peut importe la forme. Si tu y accorde de l'importance, je pense que tu y trouvera quelques trucs sympa pour faire ton chemin. Que ce soit la numérologie, prendre le thé, ou parler avec un inconnu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Earthly
Membre
Earthly


Date d'inscription : 22/10/2011
Nombre de messages : 71
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : Dans mon esprit

Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 23:05

Je suis d'accord avec toi Kulgon... :jap: L'essentiel est de le sentir, perso je m'y sens très proche!
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Membre
Astro


Date d'inscription : 27/10/2011
Nombre de messages : 37
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 56
Ville : Tennie

Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 6:31

Tiens flamme violettes voici tes correspondances:

Il faut d'abord parler du 27 qui se cache derrière votre 9; cela indique une réussite grâce votre intelligence et votre imagination, cela vous donne de bons atouts pour diriger et une pensée optimiste et positive quand à vos capacités. Vous avez aussi une force spirituelle importante, qu'il ne faut pas ignorer. Si vous travaillez pour quelqu'un d'autre que vous même, vous devez être très apprécié par votre entourage professionnel pour vos idées nouvelles et votre disponibilité envers ceux qui dépendent de vous. Si vous avez conscience de ce dernier fait, vous devez éviter le complexe de supériorité et l'intolérance car, cela pourrait vous mener vers le chemin négatif du 9...

Cela m'amène à parler du Chemin de Vie 9, qui conduit la personne qui l'empreinte vers de grands horizons pour son propre futur et celui qu'il envisage pour ses proches et les gens dont il s'occupe ou s'occupera.

Une personne qui prend le Chemin de Vie 9 dans un esprit de tolérance, de compréhension, d'altruisme, de partage pourra envisager d'avoir accès à des connaissances importantes dans tout les domaines de la vie. Dans ce tourbillon d'émotions et de découvertes personnelles et universelles car, humaines, il faudra veillez à ne pas se perdre et ne pas oublier sa propre identité car, à trop vivre pour les autres, si l'on s'oublie, on peut aussi oublier notre mission.

C'est pourquoi, il faut apprendre à rester souple dans ses rapports avec les autres, il faut rester conciliant et humble car, tout le monde n'a pas la même vision que vous, du monde qui l'entoure. Les choses qui vous paraissent évidentes ne le sont pas forcément pour tout le monde.

Alors, si vous acceptez votre mission sur cette terre avec humilité, vous pourrez défendre de grandes causes; dans votre entreprise vous pourriez être délégué du personnel car, vous avez un esprit collectif. Ou bien, sur une plus grande échelle vous pourriez défendre des groupes de personne, des causes humanitaires... Si vous acceptez les adaptations nécessaires à une constante ouverture d'esprit, il vous sera possible d'accéder à une vie de réussite et de grandes protections.
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Membre
Astro


Date d'inscription : 27/10/2011
Nombre de messages : 37
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 56
Ville : Tennie

Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 6:35

Tiens kulgon voici ton 36/9


Comprendre le but de vie

Ceux qui se trouvent sur le chemin 36/9 y sont pour résoudre des questions touchant à l'honnêteté émotive, aux idéaux perfectionnistes et au doute de soi, pour apprendre à s'harmoniser avec la sagesse de leur cœur et pour être des exemples d'intégrité dans leur vie quotidienne. Puisque ce que nous sommes censés faire ici n'est pas chose facile, le chemin des 36/9 est rempli d'embûches ; il faut parfois des années avant qu'ils n'aient appris à accorder plus de valeur et de respect à leurs émotions qu'à leurs idéaux perfectionnistes ou à l'opinion d'autrui. Le plus difficile sera peut-être d'apprendre à reconnaître non pas ce qu'ils " devraient " ressentir mais ce qu'ils ressentent vraiment.

Tous les 9 ont le même but de vie principal mais la présence du 3 et du 6 crée un chemin de vie très différent des chemins 18/9, 27/9 ou 45/9. L'influence perfectionniste du 6 intensifie le doute de soi auquel ces individus raffinés et intenses sont déjà enclins. Parce qu'ils ont tendance à juger d'eux-mêmes d'après des idéaux de perfection, l'idée d'être nés pour vivre " une vie intègre " peut leur sembler impossible ou accablante, surtout qu'ils comprendront " être d'une parfaite intégrité " quand il suffit d'écouter les messages de son propre cœur.

Le 3 et le 6 renforcent leur sensibilité à la critique, puisqu'ils accordent déjà trop d'importance à l'opinion d'autrui. Étant donné l'idéal de perfection auquel ils se comparent, plusieurs 36/9 vivent des périodes de découragement ou de déprime, abandonnant parfois la partie avant même d'avoir commencé. Ils ont beau porter un masque de confiance en soi, cette confiance ne pourra pas croître et se fortifier tant qu'ils n'auront pas surmonté leur tendance à passer par des accès de confiance maniaque suivis par des périodes de doute et de dépression ; et ils n'y arriveront qu'en reconnaissant cette tendance et en la considérant comme faisant partie de leur chemin de vie, comme un simple obstacle à surmonter. En appliquant la Loi de l'Action, ils apprennent à reconnaître et à surmonter leur manque de confiance.

La plupart des 36/9 ont un sentiment d'identité plutôt fragile ; non seulement cherchent-ils en vain à savoir ce qu'ils ressentent mais ils ont aussi du mal à savoir qui ils sont. À cause des obstacles combinés que sont le doute de soi, le perfectionnisme et la précarité du sentiment d'identité, les 36/9 ont fortement tendance à juger d'eux-mêmes - à savoir si leur conduite est irréprochable ou s'ils sont de bonnes personnes - d'après ce que les autres en pensent.

Ceux qui travaillent le 36/9 doivent comprendre que si nos intuitions les plus profondes nous induisent parfois en erreur, c'est pour nous permettre d'apprendre d'importantes leçons de vie. Qu'une décision entraîne des difficultés, cela ne signifie pas nécessairement que la décision était mauvaise, qu'ils se sont trompés et qu'ils ne devraient plus se fier à leurs émotions.

Cependant, les 36/9 ont réellement besoin de se soumettre à une autorité supérieure - à la sagesse de leur cœur qui est en parfaite communion avec les lois spirituelles -s'ils veulent devenir des exemples de l'intégrité qu'ils sont nés pour incarner. Puisque les 36/9 aspirent plutôt à réaliser un idéal qu'à se réaliser eux-mêmes, la Loi de l'Intuition peut les aider à reprendre contact avec le guide le plus sage et le plus tendre auquel on puisse confier sa vie : sa propre sagesse intérieure.

Une fois qu'ils se sont acceptés eux-mêmes et ont accepté les autres tels qu'ils sont, ils sont prêts à relever le principal défi de leur vie : trouver la sagesse de vivre une vie exemplaire. Pour trouver l'inspiration, il n'est pas besoin de chercher du côté de la célébrité ou de l'héroïsme, il suffit de vivre une vie ordinaire fondée sur les lois supérieures qui sont écrites au fond du cœur et n'ont donc rien à voir avec les idées mentales ou les pulsions physiques.

Tôt ou tard, la plupart des 36/9 vivent des situations qui les forcent à reprendre contact avec leurs désirs et besoins réels. Comme on l'a déjà dit, cela ne sera pas chose facile car les 36/9 sont des perfectionnistes qui laissent les idéaux l'emporter sur les sentiments authentiques. Demandez à un 36/9 comment il se sent et il vous dira probablement tout ce que, à son avis, une personne idéale, " bonne, gentille, aimante, consciencieuse, brave, enjouée ", dirait en réponse à une telle question. Pour arriver à se connaître ou à être soi-même, il faut d'abord connaître et accepter ce que l'on ressent vraiment ; alors seulement peut-on être honnête avec les autres parce qu'on l'est d'abord avec soi-même : c'est de cela, entre autres, dont il est question dans la Loi de l'Honnêteté.

Perfectionniste et cérébraux, les 36/9 voudraient avoir tout bon du premier coup, que ce soit dans la cuisine, dans la chambre à coucher ou à l'école. Ils sont plutôt du genre tendu et nerveux ; les états de santé et de maladie sont étroitement liés aux états affectifs et psychiques. Dans une situation d'apprentissage en groupe, les 36/9 se trouvent par leur faute soumis à une forte pression. Au début, çà va, puis ils commencent à se comparer " pour voir comment les autres s'en tirent ", mais ils finissent toujours par se comparer au plus doué de la classe. Étant donné cette habitude de toujours comparer, sans parler de leurs propres exigences irréalistes, il n'est pas surprenant que les 36/9 aient constamment l'impression de ne pas être à la hauteur.

Désespérant de ne jamais pouvoir satisfaire leurs propres exigences (mais ils s'imaginent souvent qu'elles viennent des autres et non d'eux-mêmes), les 36/9 ont tendance à se décourager jusqu'au moment où, faisant un grand pas en avant, ils réalisent qu'ils sont peut-être bien plus intelligents, plus forts et plus estimables qu'ils ne l'ont cru jusque-là. En faisant ce pas, c'est leur estime de soi qui augmente brusquement, ainsi que leur joie de vivre. Ils tendent alors vers leur idéal au lieu de se considérer comme des ratés parce qu'ils ne l'ont pas déjà atteint.

Tant qu'il n'ont pas repris contact avec leur propre sagesse intérieure, qui constitue à la fois un droit de naissance et un prix à obtenir de haute lutte, ils ont du mal à tirer les leçons de l'expérience. Ils se demandent comment ils ont pu s'embarquer dans telle ou telle situation. Lorsqu'ils agissent sans penser aux conséquences possibles de leurs actes, ils apprennent durement comment fonctionne la loi de cause à effet dans le vrai monde. En apprenant, ils deviennent plus sages ; avec le temps, la graine de sagesse qui est en eux se met à pousser et ils commencent à voir le grand dessein des lois spirituelles.

La plupart des 36/9 fuient la métaphysique ou la spiritualité pendant un certain temps, car la peur ressentie par les mystiques et les libres penseurs qui furent persécutés dans le passé résonne dans leur subconscient. Dès qu'ils se libèrent, ils commencent à apprécier et à employer leur sagesse intuitive. Le monde devient un endroit à explorer et à étudier ; ils sont curieux de connaître les lois de la réalité, de savoir comment les choses fonctionnent. Ils savent comment chercher et trouver les vérités essentielles, les secrets millénaires et la sagesse éternelle.

Combinant l'énergie visionnaire du 6 avec la profondeur naturelle et le charisme du 9 et la sensibilité intuitive du 3, les 36/9 font preuve d'une habileté exceptionnelle lorsqu'il s'agit de comprendre la sagesse cachée ou la sagesse intérieure. En ce sens le contraste entre Sigmund Freud, père fondateur de la psychanalyse, un 31/4, et Carl Jung, un 36/9, qui fit d'importantes découvertes dans le champ de l'inconscient collectif, est révélateur : Freud désapprouvait et critiquait énergiquement les idées de Jung. Celui-ci a donc dû vaincre un doute de soi extrêmement pénible avant de pouvoir honorer sa sagesse intérieure malgré les reproches de son mentor.

Ceux qui travaillent le 36/9 sont ici pour faire en sorte que les réalités pratiques de ce monde servent de contrepoids à leur idéalisme, pour s'accepter eux-mêmes et accepter les autres tels qu'ils sont, et pour partager leur sagesse avec leur famille, leurs amis et le monde en général. Mais, par-dessus tout, ils sont ici pour accorder leur vie avec les lois spirituelles que le cœur leur révèle.

Le principal " outil pédagogique " dont disposent les 36/9 n'est pas leur parole mais leur exemple. Comme tous les 9, ils doivent se rappeler et tâcher d'incarner la pensée du mahatma Gandhi : " Ma vie est mon seul enseignement. " Lorsqu'ils accordent leur raison avec celle de leur cœur et lorsqu'ils ont fait la paix avec leurs idéaux, ils se tiennent debout et entrent de plain-pied dans la vie qu'ils sont censés vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 8:51

Merci Astro I love you !
D'où tire tu tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
flamme violette
Membre
flamme violette


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 75
Féminin
Taureau Serpent
Age : 70
Ville : sur le chemin .... (belgique)

Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 9:43

Merci Astro pour cet éclairage
je ne sais pas d'où cela vient , mais j'ai encore souvent besoin de confirmation , bien que je "travaille" ce manque de confiance en moi.
merci pour celle que tu viens de me donne
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Numérologie :le calcul de votre chemin de vie   Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 13:47

Bonjour Astro
Voici l'opération suite a mon calcul de vie 30/3 pourrais tu me dire quel est mon chemin de vie je e remercie a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Membre
Astro


Date d'inscription : 27/10/2011
Nombre de messages : 37
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 56
Ville : Tennie

Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 23:13

La numérologie est ma grande passion j' ai des tas de bouquins lol


Les personnes nées sous le nombre de naissance 30/3

offrent au monde un don

d'enthousiasme, de compassion, de compréhension et d'altruisme.

Ils parlent toujours avec harmonie et sensibilité,

et leurs paroles sont édifiantes.

Ils sont en prise directe sur leurs émotions,

et leur expression est passionnée, franche, et même inspirée.

Lorsqu'ils mettent leurs dons intérieurs d'expression,

de sensibilité et d'intuition au service des autres,

ils peuvent toucher aux aspects les plus subtils et

mystérieux de l'existence.

Mais s'ils sont déprimés, mal aimés,

ils deviennent hypersensibles et dépendants des autres;

ils risquent alors de devenir très manipulateurs.


Les personnes célèbres nées sous le nombre de naissance 30/3:

John Wayne, Miles Davis, Ella Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Dryas
Membre
Dryas


Date d'inscription : 27/10/2011
Nombre de messages : 40
Féminin
Poissons Serpent
Age : 35
Ville : Loire Atlantique

Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:53

ah astro ca ne m'etonne pas de te retrouver la !
on voit le passionné!
c'est drole, Faceilla a exactement le meme nombre que moi : 32/5
est ce que ca peut nous rapprocher? je veux dire avoir les memes numeros peut il crée un lien ou au contraire faire des personnalités trop proches pour s'apprecier?
Par exemple j'avais un ami qui avait le meme genre de caractère que moi ce qui fait que nous nous adorions car vraiment semblable et a la fois on ne se supportais pas car trop ressemblant.
Alors je me pose la question, est ce qu'il y a des affinités entre certains chiffres?
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Membre
Suzanne


Date d'inscription : 04/07/2011
Nombre de messages : 315
Féminin
Verseau Coq
Age : 90
Ville : Tarascon

Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 14:25

Dan donne une façon de calcul d'autres une autre, pour finir laquelle est la bonne ? je suis très perplexe !
Revenir en haut Aller en bas
HAMIDOU
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
HAMIDOU


Date d'inscription : 31/01/2012
Nombre de messages : 4
Masculin
Capricorne Rat
Age : 51
Ville : bamako

Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Empty
MessageSujet: je suis du 22/4 est coment ave la methode Millman   Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 11:59


Votre aide

j'aimerai avoir mon theme selon la methode Millman qui donne 22/4 car né le 01/01/1973

Tous mes remerciements

Hamidou
Revenir en haut Aller en bas
HAMIDOU
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
HAMIDOU


Date d'inscription : 31/01/2012
Nombre de messages : 4
Masculin
Capricorne Rat
Age : 51
Ville : bamako

Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Empty
MessageSujet: je suis du 22/4 est coment ave la methode Millman   Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:01

aidez à avoir mon rapport concernant 22/4 selon la méthode DAN MILLMAN

tous mes remerciements

Hamidou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)   Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chemin de Vie 40/4 selon la méthode de Dan Millman
» Chemin de vie 28/10 selon la méthode de Dan Millman
» Numérologie chemin de vie 8
» Un site fort interessant de calcul de numerologie
» Chemin de vie 36/9 d'apres Dan Millman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit