Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Topic des textes de prières...

Aller en bas 
+60
Auria
porte
Mimy
universalien
Shadow Messenger
Totem
Tous Unis
Lunyah
Mercure
Osolaris
Connedos
Aloah
Starchild*Light
komyo
Itxaso
Ksyrium
Loup-blanc
did
wb35
Swarupa
OLOUDE Ola-iya Augustin
Hidraya
L'initié
herve.annemarie@gmail.com
Reïna
ptpiment
Eowann
Agyness
Ahava
Elfi
Alcyan
Magali
Celyne
Caravete
Samarcande
Lydie66
rien
chaman tigre blanc
flamme34
Marleine
Rahael
Méhen
Aril
armand
Faceilla
marie74
sandra22
tachy67
Guillaume
perleviolette
domi35
staifnanie
Sascha
saranghi
steffzen
Suzette
Fluorite
Ciste
fifi est de retour
alain
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
alain
Premiers messages spirituels
alain


Date d'inscription : 28/10/2007
Nombre de messages : 34
Masculin
Vierge Rat
Age : 51
Ville : 63

Topic des textes de prières... - Page 5 Empty
MessageSujet: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 12:29

Rappel du premier message :

Prière Amérindienne



Créateur, Grand Esprit, O Grand Mystère, O Très Sainte Mère Divine, Père Céleste, Terre Mère, Sages Protecteurs des quatre directions, Esprits Gardiens qui veillez sur nous, Grands-Pères et Grands-Mères, Ancêtres qui avez marché sur la Terre avant nous.


Je prie humblement afin de vous remercier pour tout ce qui nous a été donné, vêtements, les habitations dans lesquelles nous vivons, vous remercier pour la pratique et l’enseignement spirituel et pour les lignées spirituelles qui nous ont permis de recevoir ces enseignements, vous remercier pour tous ceux qui nous aident et nous aiment, vous remercier pour nos familles, vous remercier pour les épreuves qui nous sont envoyées, pour toutes les leçons que la vie nous donne, vous remercier pour ces jours que nous vivons ensemble et pour la médecine que nous pouvons partager.



Et nous prions pour que vous bénissiez la Très Sainte Terre-Mère, que vous bénissiez les vallées, les montagnes, les plaines, les ruisseaux, les rivières, les lacs, les nuages et la pluie, les feux, les volcans et les éclairs et les vents venant des douze directions.



Que vous bénissiez les os de la Terre-Mère, les cristaux, les pierres, les roches et les métaux, que vous bénissiez la chevelure de la Terre-Mère, les légumes, les fruits, les arbres, les plantes, les herbes, les algues et les forêts.



Que vous bénissiez les enfants de la Terre-Mère ; ceux qui volent dans les airs, nagent dans les eaux, rampent sur la Terre, les quadrupèdes et les insectes, bénissez les jeunes et les enfants, les vieux et les aînés, tous ceux qui ont quitté cette vie et tous ceux qui ne sont pas encore nés, que vous bénissiez tous ceux qui nous guident et nous enseignent, tous les enseignements qu’ils portent et tous ceux qui marchent avec eux sur la Terre Sacrée.



Nous prions pour nous, qui avons besoin de guérison, pour la Terre qui a besoin de guérison, c’est ma prière, entendez-la. Ho !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 61
Ville : Ici ou là-bas

Topic des textes de prières... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 12:24

Magnifique Alcyan (et les autres aussi bien sur). sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 61
Ville : Ici ou là-bas

Topic des textes de prières... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:34

Réponse pour des prières à la demande d'aide de nintai:

I love you Celles que ton coeur te dicte, nous t'accompagnons déjà , plus celles qui te conviendront le mieux dans ce sujet.
Plein de sérénités à toi et ton fils Nintai
Revenir en haut Aller en bas
Ahava
Membre
Ahava


Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 567
Féminin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : Ici et ailleurs

Topic des textes de prières... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 23:28

PRIÈRE POUR GUÉRIR D'UNE DÉPENDANCE

A Dieu bien-aimé, aux anges ...

Je sais que les envies menant à la dépendance sont en réalité l'expression d'un désir pour l'amour divin.

Je Vous en prie, aidez ( le nom de la personne) à sentir qu'il / elle est rempli(e) de votre amour toujours présent.

Qu'il / elle lâche prise de toute peur qui l'empêcherait d'avoir conscience de votre amour.

Je Vous demande d'éloigner de (nom de la personne) les croyances, les modèles, les sentiments et les pensées pouvant déclencher ses envies.

Je Vous en prie, guidez-le / la vers des personnes, des situations et des expériences soutenant son désir de vivre sans dépendances.

Je Vous remets toutes ses envies et je demande que d'autres anges l'entourent de la lumière qui apporte santé et paix.

Merci de l'aider maintenant et toujours.

Pensée de Lumière d'Amour pour toi et ton fils Nintai.
:383570gif



Revenir en haut Aller en bas
Ahava
Membre
Ahava


Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 567
Féminin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : Ici et ailleurs

Topic des textes de prières... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 23:36

Hymne indien pour l'Unité

Joignons maintenant nos esprits en un seul, accueillons-nous et remercions-nous les uns les autres d'être rassemblés ici en bonne santé et en paix.

Joignons maintenant nos esprits en un seul, saluons et remercions notre mère la terre pour tous ses dons qui nous permettent de vivre.

Joignons maintenant nos esprits en un seul, et tournons-nous vers l'esprit des eaux du monde.

En unité d'esprit, nous envoyons maintenant nos remerciements à toutes les eaux du monde qui désaltèrent notre soif et purifient nos vies.

Joignons maintenant nos esprits en un seul, et envoyons vers les animaux des paroles de salutation et des remerciements.

Joignons maintenant nos esprits en un seul, saluons et remercions les arbres de la forêt pour les fruits que nous mangeons, pour l'ombre qu'ils procurent en été et pour l'abri de nos maisons.

Joignons maintenant nos esprits en un seul, saluons et remercions les plantes qui nous donnent la nourriture et qui nous guérissent.

Le créateur a chargé les oiseaux de chanter à l'aube de chaque jour, et de chanter de telle façon que les êtres vivants ne connaissent pas l'ennui.

D'un seul esprit maintenant nous saluons et remercions les oiseaux.

Nous sommes les jeunes pousses et notre frère le soleil fait briller sa lumière pour que nous puissions voir, et irradie sa chaleur pour que toute vie puisse se développer.

D'un seul esprit maintenant nous saluons et remercions notre frère aîné le soleil.

Notre Créateur lui confia la naissance de toute vie et la plaça à la tête de toute vie féminine.
Tous les bébés de toutes les nations naissent sous sa direction.

Joignons maintenant nos esprits en un seul, saluons et offrons notre action de grâce à notre grand-mère la lune.

Notre Créateur créa la vie tout entière sans qu'il n'y manque rien.

Tout ce qui est demandé aux humains, c'est de ne gaspiller aucune vie et d'être reconnaissant chaque jour à l'égard de toute vie.

C'est pourquoi nous joignons maintenant tous nos esprits en un seul et nous saluons et remercions celui qui nous a faits, notre Créateur.

Ernie Benedict
I love you :323293gif I love you


Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

Topic des textes de prières... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 8:11

Ahava a écrit:
PRIÈRE POUR GUÉRIR D'UNE DÉPENDANCE

A Dieu bien-aimé, aux anges ...

Je sais que les envies menant à la dépendance sont en réalité l'expression d'un désir pour l'amour divin.

Je Vous en prie, aidez ( le nom de la personne) à sentir qu'il / elle est rempli(e) de votre amour toujours présent.

Qu'il / elle lâche prise de toute peur qui l'empêcherait d'avoir conscience de votre amour.

Je Vous demande d'éloigner de (nom de la personne) les croyances, les modèles, les sentiments et les pensées pouvant déclencher ses envies.

Je Vous en prie, guidez-le / la vers des personnes, des situations et des expériences soutenant son désir de vivre sans dépendances.

Je Vous remets toutes ses envies et je demande que d'autres anges l'entourent de la lumière qui apporte santé et paix.

Merci de l'aider maintenant et toujours.

Pensée de Lumière d'Amour pour toi et ton fils Nintai.
:383570gif




Juste une question : peut-on faire cette prière pour soi-même ?

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 61
Ville : Ici ou là-bas

Topic des textes de prières... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 9:28

La réponse est dans ton coeur Agy : évidemment ! I love you :coeur) I love you

"Aime ton prochain comme toi-même" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eowann
Membre
Eowann


Date d'inscription : 29/09/2011
Nombre de messages : 77
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 34
Ville : Lyon

Topic des textes de prières... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 4:02

Lors de moments de peurs, de doutes et lorsque je me sens véritablement mal à l'aise pour moi ou quelqu'un d'autre, ce qui s'avère souvent (je me réveille en pleine nuit avec la sensation intime que je dois la réciter pour telle ou telle personne). C'est elle qui m'est venue en tête la première lorsque ma grand-mère est décédée, en pleine nuit. Je me suis réveillé et je le savais, comme si elle était là, près de moi.


L'Éternel est mon berger, je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme. Il me conduit sur les sentiers de la Justice, à cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre et de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi. Ta houlette et ton bâton me protègent. Tu dresses devant moi une table face à mes ennemis. Tu oins d'huile ma tête et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront tous les jours de ma vie, et j'habiterais dans la maison de l'Éternel jusqu'à la fin de mes jours.
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 61
Ville : Ici ou là-bas

Topic des textes de prières... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 8:29

Pour faire remonter et reprendre ce beau sujet. sunny
Revenir en haut Aller en bas
ptpiment
Membre
ptpiment


Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 122
Féminin
Sagittaire Tigre
Age : 49
Ville : montpellier

Topic des textes de prières... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 13:26

c'est très joli ELFI
Revenir en haut Aller en bas
Reïna
Membre
Reïna


Date d'inscription : 26/05/2012
Nombre de messages : 2644
Féminin
Poissons Buffle
Age : 87
Ville : TOULON

Topic des textes de prières... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:33






PRIERE INDIENNE





À ceux que j'aime... et ceux qui m'aiment









Quand je ne serai plus là, relâchez-moi, laissez-moi partir.
J'ai tellement de choses à faire et à voir.
Ne pleurez pas en pensant à moi, Soyez reconnaissants pour les belles années.
Je vous ai donné mon amitié, vous pouvez seulement deviner Le bonheur que vous m'avez apporté.
Je vous remercie de l'amour que chacun m'avez démontré.
Maintenant, il est temps de voyager seul.
Pour un court moment vous pouvez avoir de la peine.
La confiance vous apportera réconfort et consolation.
Nous serons séparés pour quelque temps.
Laissez les souvenirs apaiser votre douleur, Je ne suis pas loin, et la vie continue...
Si vous avez besoin, appelez-moi et je viendrai.
Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là.
Et si vous écoutez votre cœur, vous éprouverez clairement la douceur de l'amour que j'apporterai.
Et quand il sera temps pour vous de partir, Je serai là pour vous accueillir.
Absent de mon corps, présent avec Dieu.
N'allez pas sur ma tombe pour pleurer, je ne suis pas là, je ne dors pas.
Je suis les mille vents qui soufflent,
Je suis le scintillement des cristaux de neige,
Je suis la lumière que traverse les champs de blé,
Je suis la douce pluie d'automne,
Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin,
Je suis l'étoile qui brille dans la nuit.
N'allez pas sur ma tombe pour pleurer, Je ne suis pas là, Je ne suis pas morte.

Revenir en haut Aller en bas
herve.annemarie@gmail.com
Premiers messages spirituels
herve.annemarie@gmail.com


Date d'inscription : 17/05/2013
Nombre de messages : 13
Féminin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : la Roche sur Yon

Topic des textes de prières... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 14:12

bonjour a tous . Tout d abord merci de garder par votre bienveillance et votre amour l ame de l humanité ...
J adresse cette requete ,car c en est une , en toute humilité mais avec certitude de son "utilité" ( je ne trouve pas d autre mot ...
Apres bien des luttes et en ayant toujours cru que la vie m accompagnait ( ou inversement , les 2 sens sont exacts je crois ) j ai besoin de l attention et des prières de tous ceux qui voudront pour m accompagner ce soir dans une nouvelle chance que m offre la vie .
Je suis sure qu ensemble on se PORTE vers le bon , la joie , l ouverture des cycles vertueux dans la vie .
Si vous voulez bien , pensez a moi ce soir .
Les ondes positives de la pensee bienveillante et orientées n ont pas de limites et sont source de retour constant .
Je vous parais peut etre bien egoiste , mais j ai besoin de vous et pense deja a ceux qui me soutiendront avec la gratitude qui pousse les montagne .
Merci , paix et bonheur , a chacun qui lira cette petite bafouille sincère .
Revenir en haut Aller en bas
Reïna
Membre
Reïna


Date d'inscription : 26/05/2012
Nombre de messages : 2644
Féminin
Poissons Buffle
Age : 87
Ville : TOULON

Topic des textes de prières... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 18:07

Avec amour et Lumière...:jap: 
Revenir en haut Aller en bas
herve.annemarie@gmail.com
Premiers messages spirituels
herve.annemarie@gmail.com


Date d'inscription : 17/05/2013
Nombre de messages : 13
Féminin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : la Roche sur Yon

Topic des textes de prières... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 18:24

oh !! merci Reïna ! C est encore un bon signe de recevoir ce message : j ai trouvé ce matin en écrivant le mien votre texte de prière Indienne . Je l ai copié car bien que souhaitant rester en vie le plus longtemps possible , je recueille des textes , au cas ou , pour ma fille de 8 ans . Pour qu elle se mette en marche et ait moins de peine si la mort arrivait pour moi .
En fait ca m émeut bcp de trouver votre message .
Je vous remercie de tout coeur .
La vie est belle ! Il faut apprendre a regarder derrière nos brouillards sociétals ,savament organisés !
Je crois a la " communion des saints " ds le sens large et sans religion enfermante .
MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Reïna
Membre
Reïna


Date d'inscription : 26/05/2012
Nombre de messages : 2644
Féminin
Poissons Buffle
Age : 87
Ville : TOULON

Topic des textes de prières... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 18:33

Merci à vous herve annemarie. Pour moi également, nous sommes UN et retournons à la même Source. Vous êtes jeune et je vous souhaite une longue vie heureuse près de votre fille.
Quant à moi, je suis au crépuscule de la mienne, et je souhaite que cette prière indienne soit lue avant mon incinération.
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Topic des textes de prières... - Page 5 Empty
MessageSujet: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:57

Revenir en haut Aller en bas
Reïna
Membre
Reïna


Date d'inscription : 26/05/2012
Nombre de messages : 2644
Féminin
Poissons Buffle
Age : 87
Ville : TOULON

Topic des textes de prières... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 10:54

:jap: Avec amour et Lumière. Merci pour le partage de cette prière... Coeur ! 
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Topic des textes de prières... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 11:13

Reïna a écrit:


PRIERE INDIENNE



À ceux que j'aime... et ceux qui m'aiment


Quand je ne serai plus là, relâchez-moi, laissez-moi partir.
J'ai tellement de choses à faire et à voir.
Ne pleurez pas en pensant à moi, Soyez reconnaissants pour les belles années.
Je vous ai donné mon amitié, vous pouvez seulement deviner Le bonheur que vous m'avez apporté.
Je vous remercie de l'amour que chacun m'avez démontré.
Maintenant, il est temps de voyager seul.
Pour un court moment vous pouvez avoir de la peine.
La confiance vous apportera réconfort et consolation.
Nous serons séparés pour quelque temps.
Laissez les souvenirs apaiser votre douleur, Je ne suis pas loin, et la vie continue...
Si vous avez besoin, appelez-moi et je viendrai.
Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là.
Et si vous écoutez votre cœur, vous éprouverez clairement la douceur de l'amour que j'apporterai.
Et quand il sera temps pour vous de partir, Je serai là pour vous accueillir.
Absent de mon corps, présent avec Dieu.
N'allez pas sur ma tombe pour pleurer, je ne suis pas là, je ne dors pas.
Je suis les mille vents qui soufflent,
Je suis le scintillement des cristaux de neige,
Je suis la lumière que traverse les champs de blé,
Je suis la douce pluie d'automne,
Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin,
Je suis l'étoile qui brille dans la nuit.
N'allez pas sur ma tombe pour pleurer, Je ne suis pas là, Je ne suis pas morte.


Topic des textes de prières... - Page 5 Priere-4

MERCI !  flower 



Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Topic des textes de prières... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 11:34

Oh oui merciiiiiiiiiiiiiiiiiii..... Je la garde.... sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic des textes de prières... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 9:48

"L'Autre ne part pas, il reste.
L'Autre ne meurt pas, il manque."
Nilda Fernandez


Puissions-nous demeurer dans la joie du souvenir de ceux qui restent dans nos cœurs et qui nous manquent.

Topic des textes de prières... - Page 5 Bouque10
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Topic des textes de prières... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 11:07


Gros bisous Sharifa ::800770 

Topic des textes de prières... - Page 5 9pic-6

Revenir en haut Aller en bas
Reïna
Membre
Reïna


Date d'inscription : 26/05/2012
Nombre de messages : 2644
Féminin
Poissons Buffle
Age : 87
Ville : TOULON

Topic des textes de prières... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 11:35

Oui ma douce Sharifa, ceux qui nous ont quittés, restent dans nos cœurs toujours avec le même amour.Nous partageons cet amour avec eux et les aidons à rester dans la Lumière.

Bisous affectueux .Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic des textes de prières... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 12:16

Merci Samarcande
L'image est très belle I love you 
::800770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic des textes de prières... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 12:18

Je te serre contre mon cœur Reïna
:383570gif 
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Topic des textes de prières... - Page 5 Empty
MessageSujet: Au jour le jour.   Topic des textes de prières... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 23:17

Vis le jour d'aujourd'hui.
dieu te le donne, il est a toi.
Vis-le en lui.

Le jour de demain est à Dieu.
Il ne t'appartient pas
Ne reporte pas
Le soucis d'aujourd'hui.
Demain est à Dieu.
Remet-le à lui

Le moment présent
Est une frele passerelle
Si tu la charge des regrets d'hier,
De l'inquiètude de demain,
La passerelle cède et tu pers pied.

Le passé ?Dieu pardonne
L'avenir ? Dieu le donne.
Vis le jour d'aujourd'hui
En communication avec lui.

S'il y a lieu de t'inquiéter
Pour un être-aimé
Regarde- le dans la lumière du Christ réssusité.



Trouvé sur une petite du Sacré Cœur tué en Algérie, le 10 novembre 1995.
Revenir en haut Aller en bas
Reïna
Membre
Reïna


Date d'inscription : 26/05/2012
Nombre de messages : 2644
Féminin
Poissons Buffle
Age : 87
Ville : TOULON

Topic des textes de prières... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:59

:jap: Coeur ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des textes de prières... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Topic des textes de prières... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des textes de prières...
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi sert le couple-sites-références
» Textes de sagesses...
» Mantras et prières.
» Prières et pensées
» La chaîne des prières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit