Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Soutien à Rick

Aller en bas 
+13
perleviolette
Francesca
Charlyne
anima
Manuel
Cthulhu
Liberté
Méhen
Nicolas
tomtom33
jacquesc38
rick9311
Jean-Yves
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-Yves
Membre
Jean-Yves


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 1825
Masculin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : Var

Soutien à Rick Empty
MessageSujet: Soutien à Rick   Soutien à Rick Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:05

Bonsoir

Je propose la création d'un cercle pour Rick et sa femme ; d'une association, d'une alliance dans une intention commune.
Le pouvoir de création fonctionnant sur la base de l'intention, du désir, je propose à tous ceux qui désirent que les choses "guérissent" pour eux de s'associer à ce souhait.

"Que pour Rick et sa femme vienne le temps de la paix et du bonheur, que toute chose reprenne sa place et se résorbe dans l'amour."

Voilà, ceux qui le souhaitent peuvent, en postant à la suite de ce message, concrétiser leur intention et s'associer dans cette volonté commune...

Bien à vous tous

A Noter : J'ai diviser le sujet initial de Rick afin que soient séparées la partie discussion et celle crée pour l'aide par l'intention commune...


Dernière édition par Jean-Yves le Mer 20 Jan 2010 - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathie-reflexologie-la-sainte-baume.com/
rick9311
Membre
rick9311


Date d'inscription : 18/11/2009
Nombre de messages : 271
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : narbonne

Soutien à Rick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Rick   Soutien à Rick Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:14

Je passe tout de meme vous remercier de tous coeur de cette demande d'union afin de nous aidez a retrouvez une sérénité, je ne par pas par envie mais , je m'écarte un peu quelque temp du site car a chaque fois que je demande une aide , les choses se bouscule a la maison, car lors d'une discution avec pongo un soir, une ombre était posté juste a coté de moi et me traversé de part en part en me glacant le sang.

C'est pour cela que je vous quitte, plus pour faire une pause que pour un départ définitif , mais besoin de protégé les miens , j'ai 4 enfants et je ne voudrais pas que cela les atteignes.

PAIX ET SERENITE A VOUS TOUS AMES DE SPIRIT ET PARTAGE
RECEVEZ TOUT MES REMERCIEMENTS

A BIENTOT Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
jacquesc38
Membre
jacquesc38


Date d'inscription : 26/03/2008
Nombre de messages : 104
Masculin
Vierge Cochon
Age : 76
Ville : isére

Soutien à Rick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Rick   Soutien à Rick Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:55

bonsoir,

Pour rejoindre l'intention de Jean Yves, je m'associe en esprit pour notre frere Rick.
Etant tous Esprit Un, je pardonne ce qui n'a jamais été....
Que l'amour du Christ nous garde en Paix..

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexions-et-essais.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Soutien à Rick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Rick   Soutien à Rick Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:37

Jean-Yves a écrit:
Bonsoir

Je propose la création d'un cercle pour Rick et sa femme ; d'une association, d'une alliance dans une intention commune.
Le pouvoir de création fonctionnant sur la base de l'intention, du désir, je propose à tous ceux qui désirent que les choses "guérissent" pour eux de s'associer à ce souhait.

"Que pour Rick et sa femme vienne le temps de la paix et du bonheur, que toute chose reprenne sa place et se résorbe dans l'amour."

Voilà, ceux qui le souhaitent peuvent, en postant à la suite de ce message, concrétiser leur intention et s'associer dans cette volonté commune...

Bien à vous tous

cheers :jap: sunny
Revenir en haut Aller en bas
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

Soutien à Rick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Rick   Soutien à Rick Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:38

Moi aussi je prend part à ce cercle d'union ! Si des prières sont additionnés, la puissance peut être très efficace...aussi pour faire venir des êtres de lumières.

Rick, il ne faut pas fuir quand la bataille se précise, il faut y faire face pour remporter la victoire contre le mal ! ça fait un peu avatar, mais bon ; les attaques sont réelles non ? alors il faut agir ! Tu ne protégeras pas ta famille en te défilant systématiquement.

ps: Chtulhu, cette femme est peut être une extra-terrestre par certain coté après tout.Wink
Revenir en haut Aller en bas
rick9311
Membre
rick9311


Date d'inscription : 18/11/2009
Nombre de messages : 271
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : narbonne

Soutien à Rick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Rick   Soutien à Rick Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:50

Je ne me defile pas , j'essaie juste de voir comment vont évolué les choses grace a votre aide et votre cerlce de protection.

:171878[1]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Soutien à Rick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Rick   Soutien à Rick Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:28

Je m'y associe ...


"Que pour Rick et sa femme vienne le temps de la paix et du bonheur, que toute chose reprenne sa place et se résorbe dans l'amour."

Soutien à Rick Scan1012
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
rick9311
Membre
rick9311


Date d'inscription : 18/11/2009
Nombre de messages : 271
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : narbonne

Soutien à Rick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Rick   Soutien à Rick Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:12

Je passe vous dire combien cette alience me porte sérénité.
Par contre ce soir je ressent une tres grande fatigue , un épuisement général comme si un poid enorme se dissippé depuis quelque heures, je m'en vais au lit mais il y a quelque chose de pesant ce soir qui m'obsede et me dit que cette nuit va etre longue et assez agitée je crois.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Soutien à Rick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Rick   Soutien à Rick Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:16

Bon courage à toi, Rick.
La paix se manifestera tôt ou tard, je te souhaite que ce soit au plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Liberté


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 261
Féminin
Cancer Serpent
Age : 34
Ville : Partout.

Soutien à Rick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Rick   Soutien à Rick Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:30

Je me joints à vous pour donner tous mes encouragements à Rick . Je t’envoie des pensées d’Amour qui j’espère transcenderont un peu « l’espace » et le temps pour venir jusqu’à toi ^^

Restes dans la lumière, concentres-toi sur la Lumière et l’Amour . N’ais pas peur, ais confiance en l’Amour qui vient te protéger .

*Mets toute la force et l’intensité de tes intentions dans une force Lumineuse d’Amour, extérieure à toi si ça peut t’aider, ou en toi, qui balaie toutes ces peurs issues d’une dualité dont tu n’as plus besoin . Affirmes-le de tout ton cœur , et dépasses en toi ce palier qui attire le bas astral . Affirmes que ta présence, celle de ta femme, et celles de tes enfants, est tellement puissante d’Amour et de Lumière que ces petites attaques provenant de l’illusion et de l’ignorance ne sont que des petits cailloux qui ricochent sur votre solidarité qui forme une immense bulle blanche irradiante, que rien ne peut altérer, pénétrer, abîmer.*

Bon Courage :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

Soutien à Rick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Rick   Soutien à Rick Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:35

j'apporte ma petite brique à l'édifice.

l'ami rick a tout mon soutien et mes pensées sont tournées vers lui.

j'espère qu'une solution sera vite trouvée et portera ses fruits.
j'espère que la vilaine entité retournera séjourner dans les sombres abîmes dont elle est issue.

courage l'ami, on est avec toi de cœur et d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel
Membre
Manuel


Date d'inscription : 17/12/2009
Nombre de messages : 393
Masculin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Ville : 33

Soutien à Rick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Rick   Soutien à Rick Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:59


"Que pour Rick et sa femme vienne le temps de la paix et du bonheur, que toute chose reprenne sa place et se résorbe dans l'amour."


Ainsi soit-il et cela est
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soutien à Rick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Rick   Soutien à Rick Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 1:33

Que la Paix , La Joie et l'Amour emplissent ton foyer Eric

Soutien à Rick 590445 Soutien à Rick 590445 Soutien à Rick 590445 Soutien à Rick 590445 Soutien à Rick 590445 Soutien à Rick 590445 Soutien à Rick 590445
Revenir en haut Aller en bas
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

Soutien à Rick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Rick   Soutien à Rick Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:55

Rick, il y a plusieurs site qui propose des actions efficaces contre les envoutements dont cette prière qui me semble intéressante :
http://nostradamus.nostradamia.com/8dEdito/Default.php
Le mieux serait que toute la famille soit réunie pour ça, ou au moins toi et ta femme. Et puis tu pourrais nous prévenir (pour l'heure) et on enverra de l'énergie pour renforcer la puissance de l'appel. ^_^ Voilà, tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Soutien à Rick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Rick   Soutien à Rick Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:45

bonjour Rick,

Je suis de tout coeur avec toi et ta famille; je ne maîtrise pas le sujet mais ce que je retiendrai du forum c'est l'intention qui compte

(mais tu n'aimes pas cet avatar alors pourquoi ne changes-tu pas pour un qui t'inspires, qui te plait vraiment)

petite prière et visualisation:

je te vois toi et ta famille extrèmement fort, prêt à relever tous les défis car vous avez une totale confiance en vous et en chacun de vous

à présent vous êtes serein, tout est limpide dans vos coeurs, vous avancez main dans la main

vous êtes Amour :smitten)

à bientôt :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
rick9311
Membre
rick9311


Date d'inscription : 18/11/2009
Nombre de messages : 271
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : narbonne

Soutien à Rick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Rick   Soutien à Rick Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:37

Bonsoir a tous je veins vers vous pour vopus parlez de ce qui c'est passé cette apres midi: cela fait maintenant un peu de deux heures que je vois des ames ou plutot des formes blanches qui me tourne autour dans la maison cette nuit meme des orbes on circulé dans la chambre et depuis cela ma douleur de tete a disparue et l'air de la maison et de moins en moins pesant. Mais car il resiste un mais ma femme ha eu tout l'heure dans le garage deux fois une respiration derierre elle encore une fois ces respirations je l'ai est entendu ya 4 jours avec en supplement un rale

Voila ou nous en sommes mais pour l'instant je ne ressent rien de négatif depuis environ 12hr

Paix Félcité Prospérité a tous
Revenir en haut Aller en bas
Charlyne
Membre
Charlyne


Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 158
Féminin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Caen, Normandie

Soutien à Rick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Rick   Soutien à Rick Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:38

Je suis heureuse pour ta famille que vous puissiez baigner de sérénité. Heureuse d'apprendre aussi que tu commences à émerger de ce marasme imposées par des entités noires (elles te tourmentaient pour t'empêcher d'évoluer et de faire le Bien autour de toi), j'avais personnellement fait une prière pour toi en demandant à des êtres de Lumières d'écarter ces entités négatives (lors de ton poste sur les ombres)... et quel ravissement la création de ce poste! Une solidarité lumineuse et pleine d'amour!

Merci de tes nouvelles.
Rick, on pense à toi, on ne te lâche pas! :323293gif
Revenir en haut Aller en bas
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

Soutien à Rick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Rick   Soutien à Rick Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:57

Rick, l'important est aussi d'assurer une pérénisation de l'écartement de ces entités sombres.

Je comprends la réaction de Kalabra qui était un peu agacée par le retour des mêmes problèmes, car sans réelle décisions et actions contre ces phénomènes, ils reviendront certainement. C'est aussi à toi de créer la défence et la force pour que tout cela ne revienne plus. Nous sommes là pour toi en ce moment, il faut en profiter.

http://www.envoutement.com/envoutement_test.html
Ce site semble commercial, mais il n'y a même pas besoin de faire ce test pour savoir qu'il y a envoutement. Mais QUI? est envouté, et par qui ?

Cthlulu avait raison de poser cette question (sous une forme différente), car il faut mettre tout cela au clair pour pouvoir agir de façon efficace, et cibler pour un résultat durable. A mon avis il va falloir que tu fasses appel à un exorciseur ou un désenvouteur expérimenté qui pourrait déméler ce sac de noeud.

On te lâche pas Wink et à bientôt pour des nouvelles :matoulune: :49552
Revenir en haut Aller en bas
rick9311
Membre
rick9311


Date d'inscription : 18/11/2009
Nombre de messages : 271
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : narbonne

Soutien à Rick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Rick   Soutien à Rick Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:57

Alors pour ce qui est de l'envoutement , je reste assez péssimiste , par contre chose assez troublante et peu communne , je suis en relation avec une personne de confiance, qui a abordé un sujet dont elle n'avait pasa connaissance, car j'en ai parlez qu'il y deux ou trois jour sur le site , et avant meme d'avoir publier le post cette personne ma reparlé de mon arriere grand mere qui pratiquait le spiritisme par gueridon tournant , qui serait apperement toujours là, mais pourtant je ne la vois pas !!!!!

Mon aieul aurait fait passez le message en disant que il ne fallait pas que je m'étonne de ce qui m'arrivait ces derniers temp car elle se trouve bloqué par des entité malveillante et qu'elle ne peu plus me contactez ni me proteger car il la mette entre deux monde ,mais qu'elle reviendrait bientot pour m'aidez dans mon élévation !!!
Alors simple canulard ou réalité? La question se pose!! mais comment cette personne pourrait savoir pour elle, je ne lui en est pas parlez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Soutien à Rick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Rick   Soutien à Rick Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:10

bonjour Rick,

je me demande si le fait d'en parler et donc de leur prêter cette attention n'agrandit pas tout ça
biensûr je ne vis pas ce que tu vis mais ayant lu le post sur les lois d'attraction je me dis que c'est peut-être ou sans doute lié ce que j'en ai retenu c'est qu'en s'imaginant dans la situation qu'on souhaiterai être et en le demandant à l'Univers puis en le remerciant à la fin de sa demande on "exhause" son voeu on ouvre un canal qui permet à l'Univers d'agir en notre faveur

peut-être si tu médites et appelles ton arrière grand-mère et que tu laisses de côté les autres que tu n'y prêtent plus attention donc, peut-être alors qu'elles partiront d'elles-mêmes

En tout cas je continue de vous voir forts et sereins, confiants et unis dans l'amour, et je vois que vous gardez cela à l'esprit c'est ça qui est bien :smitten)


(p-s: je préfère nettement cet avatar)

A bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
rick9311
Membre
rick9311


Date d'inscription : 18/11/2009
Nombre de messages : 271
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : narbonne

Soutien à Rick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Rick   Soutien à Rick Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:12

Bonsoir les ami(e)s, je viens vous portez bonne nouvelle:

Cela fait maintenat trois jours entiers que je vois des etre de lumieres dans la maison, tout est devenu appaisez depuis 48hr environ une sérénitude m'envahit de, plus en plus, l'air chez moi et de moin en moin pesant, la chaleur envahit peu apeu les pieces de la maison, ainsi que notre chambre a coucher qui elle meme est devenu l'endroit favoris de plusieur orbes lumineuse qui se mette a occillé au dessus de nous quand nous sommes allongé .

Voilà pour vous dire que je suis mieux maintenant et que petit a petit je revie une spiritualité differente des choses ce prescise ce que je vous expliquerai a mon prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel
Membre
Manuel


Date d'inscription : 17/12/2009
Nombre de messages : 393
Masculin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Ville : 33

Soutien à Rick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Rick   Soutien à Rick Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:32

Content pour vous Rick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soutien à Rick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Rick   Soutien à Rick Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:34

cheersYes !!! :app)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
Membre
Jean-Yves


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 1825
Masculin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : Var

Soutien à Rick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Rick   Soutien à Rick Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:38

Merci de donner des nouvelles, très heureux de voir cette transformation...

Amour et paix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathie-reflexologie-la-sainte-baume.com/
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

Soutien à Rick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Rick   Soutien à Rick Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 23:40

c'est déjà mieux.
j'espère que l'amélioration continuera sur ce chemin là.

courage et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien à Rick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Rick   Soutien à Rick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien à Rick
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petition pour le tibet
» Demande de soutien dans la priere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit