Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La présence des anges

Aller en bas 
+20
Professeur X
kores
Loup-blanc
gringoDsable
le-sage
reveillons-nous
Faceilla
L'initié
Anthyme
alex
jose
samadhi
Rateau
Manuel
Sydonaï
Doll Face
Pongo
Charlyne
shoukart
philosophie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
philosophie
Membre
philosophie


Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 65
Féminin
Cancer Chat
Age : 48
Ville : PACA

La présence des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: La présence des anges   La présence des anges - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:14

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Voici les liens pour une émission sur l'existence des anges (1 à 5) dans laquelle de nombreux témoins racontent leur rencontre avec un ange (gardien ou pas) suite à une NDE, un appel à l'aide ou encore un travail en commun...

https://www.dailymotion.com/Introcrate/video/x56isv_porte-par-les-anges-1-de-5_news
https://www.dailymotion.com/Introcrate/video/x56g95_porte-par-les-anges-2-de-5_news
https://www.dailymotion.com/Introcrate/video/x56gqu_porte-par-les-anges-3-de-5_news
https://www.dailymotion.com/video/x56jgn_porte-par-les-anges-4-de-5_news
https://www.dailymotion.com/video/x56gdz_porte-par-les-anges-5-de-5_news

Vous souhaite un bon moment

Sophie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

La présence des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présence des anges   La présence des anges - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 19:46

Des anges j'en ai vu lorsque j'étais chez une thérapeute lorsque j'ai été reconnecté à mes corps... J'étais bien dans cette lumière dorée avec des anges... Jusqu'à ce que j'ai été sorti de cet état d'amour inconditionnel un peu brutalement...

Revenir en haut Aller en bas
juliano 69
Membre
juliano 69


Date d'inscription : 11/10/2014
Nombre de messages : 507
Masculin
Bélier Serpent
Age : 46
Ville : lyon

La présence des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présence des anges   La présence des anges - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 20:49

les anges ne font jamais rien au hasard , et si ils sont la , c est qu ils ont deja fait tout ce qu il faut .
Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

La présence des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présence des anges   La présence des anges - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 20:55

ces êtres si beau et si souriant, remplie d'amour, je pense qu'ils sont en nous, tout comme dieu Smile je leur dis un grand merci pour tout ce qu'ils font tout de même

je viens de me demander d'ailleurs .... lors d'une séance de Kundalini yoga, pendant la relaxation profonde, j'ai nettement entendu mon prénom prononcé par le prof :s. J'ai eu l'impression que j'étais partis loin loin loin ... et que l'on ne pouvais pas me réveiller ... le prof étant obligé de me parler de m'appeler pour me faire revenir. Son appel était vraiment très doux .... mais du coup je me demande si c'était mon imagination du début de sommeil OU si il y à vraiment eu un appel.
quelques secondes après cet "appel" prenant la voix du prof (pour être franc j'ai un petit quelque chose pour lui, son corps, son état d'être et de parler me touche, donc cela joue peut-être dans mon interprétation), celui-ci mis fin à la relaxation .... du coup c'était vraiment comme si "reviens à nous cela va se terminer" pour me prévenir et ne pas être trop brutal ...

Je met cela ici car je me demande si ce n'était pas un ange qui as fait cela (mais ne pouvons nous pas mettre tout sur le dos des anges au final ? ...)
Revenir en haut Aller en bas
juliano 69
Membre
juliano 69


Date d'inscription : 11/10/2014
Nombre de messages : 507
Masculin
Bélier Serpent
Age : 46
Ville : lyon

La présence des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présence des anges   La présence des anges - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 21:06

c est de ca que les gens ont peur : de se sentir bien .
je ne sais pas si le monde realise .
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

La présence des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présence des anges   La présence des anges - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 21:09

Peur de quoi ? Faut se libérer des peurs !!!

Une fois dans l'amour inconditionnel et en présence des anges. On plane on a envie d'y rester... J'y suis resté une vingtaine de minutes...
Revenir en haut Aller en bas
juliano 69
Membre
juliano 69


Date d'inscription : 11/10/2014
Nombre de messages : 507
Masculin
Bélier Serpent
Age : 46
Ville : lyon

La présence des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présence des anges   La présence des anges - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 21:13

il faut que les gens realisent . la souffrance est presente dans beaucoup trop d entre eux .
Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

La présence des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présence des anges   La présence des anges - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 22:30

je ne dirais pas "il faut" car c'est un genre d'ordre et pourtant c'est une révélation intérieur pour chacun, et chacun l'expérimente quand il faut dans son évolution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La présence des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présence des anges   La présence des anges - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 10:20

les anges sont toujours présent et à l'écoute ils sont demandeur et feront tout pour nous tant que cela n'interfère pas sur notre chemin de vie. Quand je suis en visualisation j'en vois dans ma pièce ou sur d'autres plans.
Revenir en haut Aller en bas
juliano 69
Membre
juliano 69


Date d'inscription : 11/10/2014
Nombre de messages : 507
Masculin
Bélier Serpent
Age : 46
Ville : lyon

La présence des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présence des anges   La présence des anges - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 11:55

chercheur a écrit:
je ne dirais pas "il faut" car c'est un genre d'ordre et pourtant c'est une révélation intérieur pour chacun, et chacun l'expérimente quand il faut dans son évolution

si tu demandes aux anges de venir dans des vibrations qui ne sont pas adequates pour eux , ils font un effort , meme si c est facile pour eux , ensuite l effort doit aller dans l autre sens , ce n est donc pas un ordre , c est une ouverture demandée .
pourquoi demander a une porte de s ouvrir et apres ne pas y entrer ?
donc oui , il faut purifier cette frequence de peur , car les anges peuvent venir , mais dans l autre sens , ca ne passe pas si vous avez peur . la peur n appartient pas a leurs monde .
et c est exactement ce que les anges font pour vous en ce moment .
comme si juste par bonté , ils purifient patiemment tout ce qui n est plus utile .
sans marchander une quelconque recompense par la suite .
il n ont pas besoin d ordre eux pour le faire .
avoir peur fait cela dit partie du processus , il faut donc la ressentir avant de s en liberer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La présence des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présence des anges   La présence des anges - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 12:32

plus l'on monte son taux vibratoire et plus on se rapproche de leur fréquence car ils sont sur une autre plan
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

La présence des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présence des anges   La présence des anges - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 0:02

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Archange
Premiers messages spirituels
Gabrielle Archange


Date d'inscription : 18/12/2015
Nombre de messages : 6
Féminin
Sagittaire Chat
Age : 60
Ville : Cité des anges

La présence des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présence des anges   La présence des anges - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 20:35

C'est dans le son du silence que l'on entrevoit le choeur des Anges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présence des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présence des anges   La présence des anges - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présence des anges
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Anges
» Le post des Anges
» Les cartes des anges
» Les anges qui sont-ils ?
» Découvrez vos Anges Gardiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit