Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La présence des anges

Aller en bas 
+20
Professeur X
kores
Loup-blanc
gringoDsable
le-sage
reveillons-nous
Faceilla
L'initié
Anthyme
alex
jose
samadhi
Rateau
Manuel
Sydonaï
Doll Face
Pongo
Charlyne
shoukart
philosophie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
philosophie
Membre
philosophie


Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 65
Féminin
Cancer Chat
Age : 48
Ville : PACA

anges - La présence des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: La présence des anges   anges - La présence des anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:14

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Voici les liens pour une émission sur l'existence des anges (1 à 5) dans laquelle de nombreux témoins racontent leur rencontre avec un ange (gardien ou pas) suite à une NDE, un appel à l'aide ou encore un travail en commun...

https://www.dailymotion.com/Introcrate/video/x56isv_porte-par-les-anges-1-de-5_news
https://www.dailymotion.com/Introcrate/video/x56g95_porte-par-les-anges-2-de-5_news
https://www.dailymotion.com/Introcrate/video/x56gqu_porte-par-les-anges-3-de-5_news
https://www.dailymotion.com/video/x56jgn_porte-par-les-anges-4-de-5_news
https://www.dailymotion.com/video/x56gdz_porte-par-les-anges-5-de-5_news

Vous souhaite un bon moment

Sophie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 67
Ville : sauveterre de guyenne

anges - La présence des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présence des anges   anges - La présence des anges - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:09

sydonaï...Tu parle d'égrégore comme des esprits. Selon toi qu'est-ce qu'un égrégore?
Revenir en haut Aller en bas
Rateau
Membre
avatar


Date d'inscription : 11/11/2010
Nombre de messages : 48
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 74
Ville : France

anges - La présence des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présence des anges   anges - La présence des anges - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:37

philosophie a écrit:
Bonjour à tous !

Voici les liens pour une émission sur l'existence des anges (1 à 5) dans laquelle de nombreux témoins racontent leur rencontre avec un ange (gardien ou pas) suite à une NDE, un appel à l'aide ou encore un travail en commun...

https://www.dailymotion.com/Introcrate/video/x56isv_porte-par-les-anges-1-de-5_news
https://www.dailymotion.com/Introcrate/video/x56g95_porte-par-les-anges-2-de-5_news
https://www.dailymotion.com/Introcrate/video/x56gqu_porte-par-les-anges-3-de-5_news
https://www.dailymotion.com/video/x56jgn_porte-par-les-anges-4-de-5_news
https://www.dailymotion.com/video/x56gdz_porte-par-les-anges-5-de-5_news

Vous souhaite un bon moment

Sophie

L'intérêt serait que tu nous parles de ton expérience de relations avec les Anges, puisque c'est censé être un forum d'échanges et d'expérimentations. On ne connaît réellement que ce qu'on expérimente par soi-même, tout ce qui se fait ainsi en nous se fait réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Rateau
Membre
avatar


Date d'inscription : 11/11/2010
Nombre de messages : 48
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 74
Ville : France

anges - La présence des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présence des anges   anges - La présence des anges - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:40

samadhi a écrit:
bonjour

le problème avec les énergie, c'est que tout les logos mentalisé sont authentique pour celui qui les densifie par ses idée en les recevant.
Ainsi celais qui veut voir un anges de lumière le verra si il l'identifie par se biais la. Densification oblige si j'ose dire.

Mais les force qui compose les archétypes dans sont aspect élever sont neutre, c'est juste de l'information en mouvement. Les amérindiens y voit des représentation de la nature, les égyptiens des nétér, mis hommes mis animaux, les chrétiens et les juifs des anges aillée, ect etc...

c'est forces viennent a nous en permanence sur un cycle de temps précis et viennent nourrir l'âme énergétique, comme on nourris le corps par la nourriture et l'esprit par l'intelligence.

Ils ne sont pas des éléments individualiser, mais des énergies qui font leurs boulot quoi qu'il arrive.
On peut bien sur détailler, apprendre et connaitre ses forces pour mieux sans nourrir correctement( tout est cuisine alchimique) en bien comme en mal, car tout remède, a son poison et les anges sont des force qui existe dans les opposé.

Mais se n'est pas une fin en soi. l'adoration est jamais conseiller, car on est son propre temple et c'est la seul lumière qu'il faut vénérez ici bas, la vie par la vie ...

Des anges et des dieux on auras bien le temps d'en voir une fois mort dans la réalité vibratoire que nous posséderons pour les concevoir a se moment la. Seul les entité les plus aboutis peuvent dans le saint des saint, voire le modèle originel de ses forces a leur tout départ.

La paix sur vous...

sunny sunny sunny



En les Anges je ne vois rien de tout cela, en les Anges je vois l'Etre de Dieu en Acte.

Voir un Ange, cela n'existe pas, on imagine un Ange et on met une image sur une puissance. Les Anges sont là, dans l'instant, Ils questionnent les êtres dans l'instant. Voilà, réponds à l'Ange, Il rêve aussi du nouveau monde, Il te demande à toi comme à chacun si tu es digne d'y être...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Membre
avatar


Date d'inscription : 09/01/2011
Nombre de messages : 456
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : luçon

anges - La présence des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présence des anges   anges - La présence des anges - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:53

salut!

il y a de ça quelques années, je travaillais loin de chez moi. je venais de vivre une douloureuse rupture sentimentale, je fumais du shit et j'étais totalement dépressif...

un soir à la débauche, je ne rentre pas dans mon appart. je file vers une colline pour mettre fin à mes jours en sautant sur les rochers saillants.
je monte, puis je m’assoie; en haut il y a tout un petit univers: plantes arbres où galopent des insectes fabuleux. perdu dans mes rêverie je me décide à sauter quand, surgit de nul part une présence de pure vibration qui s'assoie près de moi. je me souviens je ne la voyait pas mais elle vibrait tellement que je devinais sa forme et ses actions. assise là, elle n'entreprit aucun contact avec moi, comme si, assise à mes côté, elle regardait l'horizon comme moi. je suis descendu et je suis rentré chez mes parents loin d'où je travaillais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



anges - La présence des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présence des anges   anges - La présence des anges - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:58

samadhi a écrit:

bonjour

le problème avec les énergie, c'est que tout les logos mentalisé sont authentique pour celui qui les densifie par ses idée en les recevant.
Ainsi celais qui veut voir un anges de lumière le verra si il l'identifie par se biais la. Densification oblige si j'ose dire.

Mais les force qui compose les archétypes dans sont aspect élever sont neutre, c'est juste de l'information en mouvement. Les amérindiens y voit des représentation de la nature, les égyptiens des nétér, mis hommes mis animaux, les chrétiens et les juifs des anges aillée, ect etc...

c'est forces viennent a nous en permanence sur un cycle de temps précis et viennent nourrir l'âme énergétique, comme on nourris le corps par la nourriture et l'esprit par l'intelligence.

Ils ne sont pas des éléments individualiser, mais des énergies qui font leurs boulot quoi qu'il arrive.
On peut bien sur détailler, apprendre et connaitre ses forces pour mieux sans nourrir correctement( tout est cuisine alchimique) en bien comme en mal, car tout remède, a son poison et les anges sont des force qui existe dans les opposé.

Mais se n'est pas une fin en soi. l'adoration est jamais conseiller, car on est son propre temple et c'est la seul lumière qu'il faut vénérez ici bas, la vie par la vie ...

Des anges et des dieux on auras bien le temps d'en voir une fois mort dans la réalité vibratoire que nous posséderons pour les concevoir a se moment la. Seul les entité les plus aboutis peuvent dans le saint des saint, voire le modèle originel de ses forces a leur tout départ.

La paix sur vous...

sunny sunny sunny

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anthyme
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Anthyme


Date d'inscription : 12/03/2011
Nombre de messages : 2
Masculin
Verseau Dragon
Age : 72
Ville : Est

anges - La présence des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présence des anges   anges - La présence des anges - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 22:58

La façon la plus « partageable », à mon avis, d’aborder la question angélique ; est de présenter l’« Ange » comme étant « Messager ».

Cette approche offre le mérite de « rendre la main » au destinataire du message :

À charge pour ce dernier de l’entendre, de le comprendre …
… et surtout de lui donner corps dans la réalité objective.


Il apparait alors que l’ange s’efface au profit du message, mais également que le message s’efface au profit d’une résonnance qui fera de celui qui l’aura compris le créateur libre d’inférences nouvelles :


… Un ange …
… un prophète …

… Un prophète …
… un ange …

Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

anges - La présence des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Anges   anges - La présence des anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 4:02

Voilà je vais vous raconter une histoire qui m'est arriver il y a 5 ans .Je veus avant tout vous dire que je crois en la présence des anges , je le sens et souvent dans mes rêves je vois une présence a côté de moi je vois la forme le contour, mais jamais le visage et celà depuis des lunes.
Mais ce qui m'est arrivé encore aujourd'hui j'y pense! Je vais souvent dans les églises quand il y a personne voir L'Archange Saint Michel , a mon retour de l'Ile de Sein où mon grand père est enterré, je décide d'aller au Mont Saint Michel. Lors de la visite une personne dit " Cette pièce ne peut être visiter car c'est là où les anges se réunissent nul ne peut les voir. "Je n'ai jamais chercher a verifier ses dires Bref! deux jour plus tard je suis a Toulouse( ma ville de naissance) et suite a un chagrin inexplicable je me rend a l'église de Saint Aubin voir L'Archange Saint Michel, et voici qu'a quelques mètres de moi un homme d'un certain âge trés lumineux et souriant me dit " Vous avez de la peine mon enfant? " Je lui répond. " Oui mais ça va aller. " Il me dit vous savez coment je m'appel?" Je fais signe de la tête que non il me dit " Michel." Et il rajoute " Vous pouvez venir me voir quand vous en avez envie."Depuis je me suis toujours demander si les anges pouvait prendre forme humaine pour une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Faceilla
Membre
Faceilla


Date d'inscription : 19/12/2010
Nombre de messages : 324
Féminin
Cancer Chien
Age : 65
Ville : Toulon

anges - La présence des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présence des anges   anges - La présence des anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 8:02

Anthyme a écrit:
La façon la plus « partageable », à mon avis, d’aborder la question angélique ; est de présenter l’« Ange » comme étant « Messager ».

Cette approche offre le mérite de « rendre la main » au destinataire du message :

À charge pour ce dernier de l’entendre, de le comprendre …
… et surtout de lui donner corps dans la réalité objective.


Il apparait alors que l’ange s’efface au profit du message, mais également que le message s’efface au profit d’une résonnance qui fera de celui qui l’aura compris le créateur libre d’inférences nouvelles :


… Un ange …
… un prophète …

… Un prophète …
… un ange …


Anthyme tu résumes exactement ce que je vis. Quand je magnétise quelqu'un j'entends des choses très personnelles sur lui que je lui rapporte et qui à chaque fois s'avèrent être exactes. Ces mots sont la plupart du temps des conseils et je me rends compte, en revoyant ceux que je soigne que s'ils en tiennent compte leur façon d'appréhender leur vie s'en trouve modifiée. J'utilise aussi un jeu "Comment travailler avec l'aide des anges" de Doreen Virtue et je me suis aperçue que si je tire les cartes après la séance, celles qui sont tirées sont exctement celles qui sont en rapport avec ce que je viens de "conseiller". Les anges sont effectivement pour moi des messagers car ils sont là pour nous aider. Et plus on en a conscience plus on instaure un dialogue avec eux en les remerciant plus l'échange se fait. Avant j'appelais ça des synchronicités jusqu'à ce que je comprenne que c'est aussi leur façon de nous interpeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitteboisson.fr
reveillons-nous
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
reveillons-nous


Date d'inscription : 23/04/2011
Nombre de messages : 2
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : quebec

anges - La présence des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présence des anges   anges - La présence des anges - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 2:11

Moi j ai une photo prise dans un chateau ou l on voit les ailes de mon anges derriere moi Smile


je vis beaucoup de paranormale je ressens les entités je les voient passé toujours du coin de l oeil et je vois les ombres quand j ai les yeux fermer et qu il y a une lumiere devant moi ( comme ci tu fermes les yeux devant le soleil par exemple et que tu passes ta main devant tes yeux tu vois alors l ombre que cela fait sauf que moi c est la nuit et je suis seule). anga
Revenir en haut Aller en bas
le-sage
Premiers messages spirituels
le-sage


Date d'inscription : 17/11/2010
Nombre de messages : 27
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : ici ou la

anges - La présence des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présence des anges   anges - La présence des anges - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 17:31

Anthyme a écrit:
La façon la plus « partageable », à mon avis, d’aborder la question angélique ; est de présenter l’« Ange » comme étant « Messager ».

Cette approche offre le mérite de « rendre la main » au destinataire du message :

À charge pour ce dernier de l’entendre, de le comprendre …
… et surtout de lui donner corps dans la réalité objective.


Il apparait alors que l’ange s’efface au profit du message, mais également que le message s’efface au profit d’une résonnance qui fera de celui qui l’aura compris le créateur libre d’inférences nouvelles :


… Un ange …
… un prophète …

… Un prophète …
… un ange …


Les anges sont partout !
Ont toutes les formes !

Messager, porte l'heure d'eux lumi-ère.
Une signature suffit, bien plut sain messe age ; )
É O I

Un ange, un prophète, un sage, un mot, un souffle ...

É HAUT I ^^
Revenir en haut Aller en bas
gringoDsable
Membre
gringoDsable


Date d'inscription : 27/04/2011
Nombre de messages : 92
Masculin
Sagittaire Tigre
Age : 37
Ville : Compiegne

anges - La présence des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présence des anges   anges - La présence des anges - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:51

Je met un peu mon grain de sel dans cette discussion. Je vais essayer d'etre bref car cela à deja etait évoquer plus haut dans la discussion. Mais je pense qu'il sagit là d'une vérité importante à partager. Après libre à vous de l'interpréter à votre sauce cheers

"Ils ont toujours était présent c'est juste nous qui fermont les yeux (d'une certaine manière)"

Et mon petit doigt me souffle que nous n'avons pas qu'un seul "ange gardien" mais une fine équipe qui nous épaules du mieux qu'elle peut.
C'est juste à nous de ne pas trop nous oublier sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



anges - La présence des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présence des anges   anges - La présence des anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:45

Ange Agnia!!!..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



anges - La présence des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présence des anges   anges - La présence des anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:46

C'etait trop tentant pour ne pas relever la presentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



anges - La présence des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présence des anges   anges - La présence des anges - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



anges - La présence des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présence des anges   anges - La présence des anges - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 21:11

Merci Les Nymphes pour cette vidéo. :coeur)
Je pense à mon grand-père... ou à des êtres proches absents. Je crois que quelque chose a toujours veillé sur moi.
J'ai senti parfois la présence de mes autres chats disparus dans mon appartement.
Le soir de l'éclipse du 3 novembre 2013, un ange m'a contacté, je sens qu'il est là parfois, de diverses façons, il est bienveillance comme la douceur d'une mère. Je sais qu'il suffirait que je m'ouvre davantage, pour mieux communiquer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

anges - La présence des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présence des anges   anges - La présence des anges - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 21:30

Les êtres de lumière dont les anges existent j'ai eu le droit à des présentations dans une salle d'un vaisseau...

C'est un peu fou quand j'y pense mais je sais qu'ils existent car je les canalise quand ils ont besoin de parler aux humains :

https://www.youtube.com/watch?v=x2TAPOPJvpc
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

anges - La présence des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présence des anges   anges - La présence des anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 5:53

Loup-blanc a écrit:
Les êtres de lumière dont les anges existent j'ai eu le droit à des présentations dans une salle d'un vaisseau...
C'est un peu fou quand j'y pense mais je sais qu'ils existent car je les canalise quand ils ont besoin de parler aux humains :
https://www.youtube.com/watch?v=x2TAPOPJvpc

Puisses tu être dans le vrai, Loup-Blanc, et non pas égaré.
La vérité de ce genre de canalisation est tellement difficile à cerner. Seuls certains choisis ont cette ligne de vie si fragile au regard des nécessités habituelles de la vie incarnée.

Il est vrai que moi même, un jour lointain déjà dans ma vie, alors que mon essence enfouie dans la lumière indifférenciée se confrontait au monde terrestre dans une terrible douleur du coeur et de la foi, je fus l'espace d'un instant transporté dans une étrange vision.
J'étais alors égaré et perdu dans la matière et dans les affres de la densité, toute mon âme fit alors retentir un appel au secours qui fut projeté dans l'univers temporel.
Alors je me vis dans une sorte de vaisseau spatial, loin d'ici, je dirais dans le système solaire ou en tout cas dans une configuration vibratoire en rapport avec celui-ci. Sans que je puisse voir nulle personne, une présence me réconforta, me soigna par quelques brins de lumière éternelle, et voilà je fus renvoyé.

Nous sommes là sur des taux vibratoires particulièrement élevés de la création déjà accomplie, ce sont des gardiens, on peut les appeler des régents aussi. Si vous voulez leur donner le nom d'anges cela n'est pas sans effet selon la représentation de chacun. Cependant pour ma part je confère aux anges l'appartenance à un rang plus élevé que les êtres qui guident depuis des temps infinis, la destinée de la petite planète bleue.
Pour les adeptes de la terminologie Dialogues (voir les autres sujets), ne confondez pas le rang 4 de l'Homme même ancien avec le rang 5 et au delà! Le rang 5 de l'ange est le début du monde vertical duquel tout provient sans que l'on ne puisse le sonder ni lui donner une quelconque forme. Le fait d'être vecteur de Lumière ne fait pas d'une créature de rang 4 un ange, car toujours au dessus la puissance infinie réside et l'appelle vers celle-ci. A mon sens par conséquent, même ces êtres ont leurs anges aussi, au dessus d'eux.

Personnellement, j'ai d'autres occupations que de vraiment m'occuper de cette question des êtres de Sirius ou du nom qu'on voudra leur donner. Le jour où cela se produira, si c'est dans cette vie, je saurai les reconnaître. Certains les nommeront, encore une fois, des dieux. D'autres verront qu'au dessus d'eux, l'Infini Amour siège et que tout le monde va dans le même sens.

Bien entendu, j'appelle sincèrement à cet avènement qui pourra faire le lien rompu entre le spirituel et cette fameuse question des extras-terrestres. Ce jour là, du fait du nouveau introduit, il est évident que la Terre engagera un autre cycle.

A propos, dans la vidéo, il est utilisé le prisme d'analyse des Eléments pour mesurer la Terre. C'est parole de sagesse que d'apprécier les activités du Feu et le L'Eau dans leurs polarités. C'est une voie d'initiation structurelle disponible ici-bas.
Ceci car dès que la Lumière jaillit, elle se manifesta dans le contraste de son  ombre...
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



anges - La présence des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présence des anges   anges - La présence des anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 8:01

:171878[1] pour vos témoignages :49552
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

anges - La présence des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présence des anges   anges - La présence des anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 8:11

Quand tu es dans un vaisseau, que tu as le temps de bien voir le mobilier, que chacun se présente à tour de rôle, une dizaine de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



anges - La présence des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présence des anges   anges - La présence des anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 11:02

Loup-blanc a écrit:
Quand tu es dans un vaisseau, que tu as le temps de bien voir le mobilier, que chacun se présente à tour de rôle, une dizaine de personnes...

Un voyage Question ...


La pleine lune serait favorable à la communication avec les anges...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

anges - La présence des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présence des anges   anges - La présence des anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 11:16

Hum , si nous ne sommes pas des "anges " dans notre vie quotidienne , si nous ne donnons pas de nous même , si nous ne faisons pas de "miracle " pour les autres , c'est pas " les anges " qui le feront , c'est facile de s'en remettre à l'invisible , un entrepôt des resto du coeur à brûlé dans le nord laissant des milliers de personnes sans aide alimentaire pour cet hivers , les denrées  qui vont les remplacer ne vont pas tomber du ciel , les anges essaient tant bien mal de nous faire allonger le bras lorsqu'on passe devant un mendiant , ou un frère en difficulté , mais ça marche pas toujours , l'esprit et le corps résiste à l'amour , faut pas prendre les "anges" pour des lampes à bronzer , la présence des "anges " c'est la présence de Dieu , love .


Dernière édition par Professeur X le Jeu 4 Déc 2014 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



anges - La présence des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présence des anges   anges - La présence des anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 11:26

Professeur X a écrit:
Hum , si nous ne sommes pas des "anges " dans notre vie quotidienne , si nous ne donnons pas de nous même , si nous ne faisons pas de "miracle " pour les autres , c'est pas " les anges " qui le ferons , c'est facile de s'en remettre à l'invisible , un entrepôt des resto du coeur à brûlé dans le nord laissant des milliers de personnes sans aide alimentaire pour cet hivers , les denrées  qui vont les remplacer ne vont pas tomber du ciel , les anges essaient tant bien mal de nous faire allonger le bras lorsqu'on passe devant un mendiant , ou un frère en difficulté , mais ça marche pas toujours , l'esprit et le corps résiste à l'amour , faut pas prendre les "anges" pour des lampes à bronzer , la présence des "anges " c'est la présence de Dieu , love .

Tu as raison aussi Profx, il y a des anges bien ordinaires dans le quotidien. La présence de Dieu en eux, en chacun de nous. :coeur) :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



anges - La présence des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présence des anges   anges - La présence des anges - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 14:44

Les anges, les anges ordinaires, l'ange intérieur qui parle à notre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

anges - La présence des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présence des anges   anges - La présence des anges - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 23:25

Bonsoir tout le monde,

J'ai regardé toutes ces petites vidéos qui m'ont fais remonté un souvenir ...

J'étais en train de faire des travaux dans un appart, cassé le mur des toilettes avec un gros marteau pour être exacte Razz. j'avais pas mis de gants ... il aurais fallu car le marteau à traversé le mur découpant le haut du carrelage en une pointe bien tranchante me coupant presque le tendon d'un doigt...
Je suis aller sur le balcon prendre l'air, mon frère est venu avec moi et j'ai eu le temps dire " je vais tomber" que j'étais plus là.

Le moment qui se rapporte aux anges c'est qu'à mon réveil, il y avais une musique classique dans l'air et tout le monde penché sur moi .... oui tout le monde plus une personne. Je m'en suis aperçut après en repensant à mon réveil quand je me faisais recoudre ...

Un homme avec un sourire les yeux bleus, une barbe fournis (mais pas a la père noël), je dirais dans la quarantaine d'apparence physique.

Cette épisode m'a toujours parue étrange, comme une hallucination ... et au final il est très fort probable que cela sois un ange qui était là, même si mon accident n'était aucunement grave, mais voila... de la musique alors qu'il y en avais pas et une personne de plus...

Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

anges - La présence des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présence des anges   anges - La présence des anges - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 15:59

chercheur a écrit:
Bonsoir tout le monde,

J'ai regardé toutes ces petites vidéos qui m'ont fais remonté un souvenir ...

J'étais en train de faire des travaux dans un appart, cassé le mur des toilettes avec un gros marteau pour être exacte Razz. j'avais pas mis de gants ... il aurais fallu car le marteau à traversé le mur découpant le haut du carrelage en une pointe bien tranchante me coupant presque le tendon d'un doigt...
Je suis aller sur le balcon prendre l'air, mon frère est venu avec moi et j'ai eu le temps dire " je vais tomber" que j'étais plus là.

Le moment qui se rapporte aux anges c'est qu'à mon réveil, il y avais une musique classique dans l'air et tout le monde penché sur moi .... oui tout le monde plus une personne. Je m'en suis aperçut après en repensant à mon réveil quand je me faisais recoudre ...

Un homme avec un sourire les yeux bleus, une barbe fournis (mais pas a la père noël), je dirais dans la quarantaine d'apparence physique.

Cette épisode m'a toujours parue étrange, comme une hallucination ... et au final il est très fort probable que cela sois un ange qui était là, même si mon accident n'était aucunement grave, mais voila... de la musique alors qu'il y en avais pas et une personne de plus...


:jap:  Oui, il s'agissait très probablement d'un ange, chercheur...  C'est aussi ce que j'aurais pensé... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anges - La présence des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présence des anges   anges - La présence des anges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présence des anges
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anges
» Le post des Anges
» Les cartes des anges
» Les anges qui sont-ils ?
» Découvrez vos Anges Gardiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit