Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et bouddhisme

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation. 2012
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

post supprimé/filtré, demande d'explication.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tomtom33
Membre

Masculin
Vierge Buffle

MessageSujet: post supprimé/filtré, demande d'explication.   Dim 10 Jan 2010 - 8:23

Bonjour à tous ^_^
Vous ne me verrez pas souvent rouspéter dans cette section ; mais c’est vrai que je n’arrive pas à comprendre le bien fondé du blocage du post de Tchiri (je ne sais plus ce que je pense). Pour plusieurs raison : la première c’est que, je pense, la raison de ses problèmes venaient juste d’être révélée ; et que, comme ceux-ci étaient une maladie mentale réelle, en faisant disparaitre le post, c’est comme si on le mettait en quarantaine ; genre, c’est trop grave : il faut le supprimer.
Je pense que c’est le contraire qu’il aurait fallu faire ; en parler pour le relativiser - car ce n’est pas contagieux - et car c’est justement à ce moment que Tchiri avait le plus besoin de soutien je pense !
La seconde et qu’il y avait encore des choses à dire sur cette maladie mentale (la schizophrénie) qui est souvent mal comprise par les gens ; rien que par son nom qui fait peur.
On m’a dit que c’est parce qu’elle est jeune, mais alors quand on a moins de 18 ans, on n’aurait pas le droit de se faire aider, et de parler de spiritualité ?? Genre, tu es trop petite, ce n’est pas pour toi. Ce n’est pas juste. D’autant qu’elle est intelligente ; largement autant que certaines personnes plus âgées. En pourquoi à ce moment précis, et pas avant ?

Et puis, vraiment, ce n’est pas agréable de voir des posts disparaître, ou vous dire que maintenant seuls les personnes « avec un accès spécial » peuvent y accéder…non, ça ne fait pas plaisir.
Enfin, je voulais écrire cela, parce que il est bien de mettre par écrit ce que l’on a sur le cœur parait-il…alors voilà, ça y est, c’est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post supprimé/filtré, demande d'explication.   Dim 10 Jan 2010 - 8:45

c'est vraiment illogique tout ça .

Je suis sur plusieurs forums où il n'y a pas tout cela et l'organisation est quand même nickel.
deplace-la-montagne
Membre

Masculin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: post supprimé/filtré, demande d'explication.   Dim 10 Jan 2010 - 10:46

personnellement ca m etonnerait que tchiri soit victime de schyzophrenie mais peut etre qu elle y est predisposée !
a surveiller!
concernant les posts supprimés c est vrai que certains posts ont le merite de rester!

et pourquoi cette maladie est si mal acceptée?
est ce que le sujet entier a ete supprimé?
tomtom33
Membre

Masculin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: post supprimé/filtré, demande d'explication.   Dim 10 Jan 2010 - 11:23

non, l'organisation est très bien sur ce forum, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ^^ c'est juste pour ce post là, je ne sais pas si c'était une bonne idée de l'arrêter à ce moment là en tout cas...

Ben oui Déplacelamontage, je ne sais pas si elle l'est ou pas ; c'était juste une possibilité ; mais à mon avis ça collait bien en tout cas. C'est vrai que cette maladie fait peur parce qu'elle peut prendre des formes très diverses et que l'on ne la connait pas bien - et tout ce que l'on ne connait pas bien fait peur.

Je pense qu'en travaillant dessus par l'accés aux structures archétypales et le mécanisme du relais au cerveau on pourrait en savoir plus ; aussi sur le relais dans le cerveau par rapport à la conscience.

Bon c'est sur que c'est plus compliqué qu'un rhume, ou même un bras cassé. ;-)

Dernière édition par tomtom33 le Dim 10 Jan 2010 - 11:28, édité 1 fois
kiinder
Membre

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: post supprimé/filtré, demande d'explication.   Dim 10 Jan 2010 - 11:28

ah non , je pense vraiment que TChiri n'est pas du tout schyzophrene , faut arreter elle rentre tout juste dans l'adolescence, et elle se pose des question ou se met en question c'est plus que normal ca ,moi aussi j'ai postédes message SOS , et c'est pas pour autant que je suis malade quand meme.

...
et puis , j'aimerais bien que l'on me dise pourquoi on a supprimé son post?
deplace-la-montagne
Membre

Masculin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: post supprimé/filtré, demande d'explication.   Dim 10 Jan 2010 - 11:32

ce qui est sur c est qu on ne trouvera pas la reponse dans le cerveau!
kiinder
Membre

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: post supprimé/filtré, demande d'explication.   Dim 10 Jan 2010 - 11:33

ouais ^^
rick9311
Membre

Masculin
Bélier Buffle

MessageSujet: Re: post supprimé/filtré, demande d'explication.   Dim 10 Jan 2010 - 11:34

je pense qu'il est utile de supprimé certain post qui ne tienne pas de nos sujet, une personne que l'on dit etre malade, ce n'est pas icic que nous devons réglé son problemes
kiinder
Membre

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: post supprimé/filtré, demande d'explication.   Dim 10 Jan 2010 - 11:36

mais , si je me souvien bien de son post , elle n'etait pas malade , elle disais (en gros) qu'elle avait du mal a s'intégrer , et qu'elle se réfugiait dans des livres de spiritualité ... si elle a mit son post dans "entraide spirituelle" ben je vois pas le probléme
deplace-la-montagne
Membre

Masculin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: post supprimé/filtré, demande d'explication.   Dim 10 Jan 2010 - 11:37

faites venir un psychiatre je pense que nous serions tous considerer comme malade!
n est ce pas un forum d entraide?
rick9311
Membre

Masculin
Bélier Buffle

MessageSujet: Re: post supprimé/filtré, demande d'explication.   Dim 10 Jan 2010 - 11:38

bha en fait kiinder le probleme dans tout cela c'estq ue les créateur du site , son en droit de supprimé les post qu'il trouve incorrecte ou n'ayant pas la place dans le site.
Après cela je n'ai pas eu le temp de lire son post .
rick9311
Membre

Masculin
Bélier Buffle

MessageSujet: Re: post supprimé/filtré, demande d'explication.   Dim 10 Jan 2010 - 11:39

deplace-la-montagne a écrit:
faites venir un psychiatre je pense que nous serions tous considerer comme malade!
n est ce pas un forum d entraide?

oui dplm je pense que tu a raison mais bon c'est comme cela regarde mon 1er sujet ombres a était supprimé et c'est comme ca on ne peu pas non plus tout gerer!!
deplace-la-montagne
Membre

Masculin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: post supprimé/filtré, demande d'explication.   Dim 10 Jan 2010 - 11:42

on rejette crystal et maintenant Tchiri!
tout ca parce que vous ne les comprenez pas!
vous croyez qu elle va aller sur un autre forum?
non elle va se dire personne veut m aider!

pk ton sujet a ete supprimé?
rick9311
Membre

Masculin
Bélier Buffle

MessageSujet: Re: post supprimé/filtré, demande d'explication.   Dim 10 Jan 2010 - 11:44

tu sais dplm parfois il y des sujet sur lesquel chacun a ses aprioris , concernat crystal, moi de mon coté j'ai appris que ce n'était pas la 1ere fois qu'elle etait bani d'un site car elle allait trop loing dans ces allegations sur divers sujet , mais a chacun de voir midi a sa porte
kiinder
Membre

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: post supprimé/filtré, demande d'explication.   Dim 10 Jan 2010 - 11:46

ouais...
Pongo , eclaire nous ^^

post supprimé/filtré, demande d'explication.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant