Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les élémentaux

Aller en bas 
+10
Daisyvalley
L'initié
Benou
air
Mack
Sloboda
Nicolas
Figue blanche
deplace-la-montagne
Manuel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manuel
Membre
Manuel


Date d'inscription : 17/12/2009
Nombre de messages : 393
Masculin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Ville : 33

Les élémentaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Les élémentaux   Les élémentaux - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:38

Rappel du premier message :

Bonsoir Smile

J'ai pas trop su où mettre ce post alors je l'ai mis ici...

Je voulais savoir si certains d'entre vous avez des tuyaux concernant la communication avec les élémentaux,(
http://www.natureetgeobiologie.com/espritsdelanature.htm) je m'explique:

J'ai eu à faire à une grande fée bleu une fois, c'était dans un contexte/énergie inhabituel, dans des conditions particulière et c'est elle qui est venu à moi alors que j'étais dans un état émotionnel très agité...

D'autre fois j'ai bien senti des présences de différentes tailles à des endroits précis dans des bois, ruines celtes etc.


J'ai jamais vraiment put dialoguer avec, ils sont sur un plan que j'ai du mal à percevoir (j'ai pas un super troisième oeil en général) et c'est franchement un tuc qui m'attire.

D'où mon appel à contributions/experiences/conseils...
:lapindos: Merci :lapindos:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les élémentaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les élémentaux   Les élémentaux - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:22

De rien, wohpy. Oui, va voir, c est tres special, ils me touchent bien plus que certains peintres celebres. Ils purifient l esprit sans qu on comprennent comment... Un peu comme les conteurs qui, pleins de poesie et d inspiration de l ame angelique, sont largement une octave au dessus des ecrivains habituels pour la purete de la source, d apres moi...

:BJR004:

Revenir en haut Aller en bas
Daisyvalley
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Daisyvalley


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 3
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : Beloeil

Les élémentaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les élémentaux   Les élémentaux - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:42

HI there,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je prends régulièrement des photos d'élémentaux. Voici une photo que j'ai prise au bois de Roisin en Belgique en août dernier:

Les élémentaux - Page 3 Roisin10

Les élémentaux - Page 3 Roisin11

Je ne dois pas nécessairement aller au bois pour les prendre en photo. Je prends aussi des photos dans mon jardin..etc.

Bonne soirée!

Daisyvalley
Revenir en haut Aller en bas
http://nature-spirits.overblog.com/
Invité
Invité
avatar



Les élémentaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les élémentaux   Les élémentaux - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:53

Je vois un lapereau aux formes assez indistinctes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Les élémentaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les élémentaux   Les élémentaux - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 23:25

:lapindos:
Ben j'vois aussi du lapin ... albino ! excuse ! j'aurais bien voulu pourtant voir des élémentaux ...
Je me demande si ce n'est pas Michel Coquet I love you qui avait écrit un livre sur le sujet ?


Revenir en haut Aller en bas
Daisyvalley
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Daisyvalley


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 3
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : Beloeil

Les élémentaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les élémentaux   Les élémentaux - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 23:36

Lol! pas de problème. Smile Contente d'apprendre que vous avez des lapins roses dans votre coin. Ok, et cette photo ci...vous voyez quoi?

Les élémentaux - Page 3 Privat10
Revenir en haut Aller en bas
http://nature-spirits.overblog.com/
Invité
Invité
avatar



Les élémentaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les élémentaux   Les élémentaux - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 23:48

Je vois l'ennui se profiler à nouveau Smile , en même temps que les tâches lumineuses donnant au lapereau la même couleur que les autres endroits éclairés par les rayons d'un soleil rose orangé, perçant entre les arbres.
Bref, je ne vois rien d'inhabituel et n'en éprouve pas le besoin compulsif. C'est déjà fort d'avoir pu photographier un lapereau d'aussi près, sur son tapis de mousse, et très sympathique Smile . Que demander de plus et pourquoi? Pour ma part, ça me va très bien et je te remercie pour ce bel instant "capturé".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les élémentaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les élémentaux   Les élémentaux - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 1:09

:BJR004:

Pour ma part, je vois un visage dans la fleur


flower
Revenir en haut Aller en bas
Keissei
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 337
Masculin
Taureau Singe
Age : 31
Ville : Jardin d'Eden, quartier sud

Les élémentaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les élémentaux   Les élémentaux - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 12:34

Sur le dessus du tapis de mousse on peut voir une surface plissé, surement la trace d'un gnome (élémentaux de la terre) qui s'est glissé pour s'asseoir reposé sur son banc de verdure.
De l'adorable lapinneau (dont nous avons plusieurs produits dérivés :lapindos: albino ..) on peut voir des halos lumineux, rose?, je dirais fluorescents se confondant avec la lumière du soleil, non pas un élémentaux, mais deux ou trois esprits de la nature type fées qui lui tourne autour, en toute fraternité et allégresse, parlant mutuellement d'un langage qui nous est perdu, petite assemblée constituée à l'improviste, le lapineau s'informait probablement des dernières news de la brousse, nous pouvons dire que l'image dans son ensemble dégage une bonne aura et qu'il n'était affaire de vilaines disputes, et on respire à distance la sérénité de ces lieux.
A la seconde photo au creux de la fleur on peut voir se dessinait une tête qui toise le photographe, on peut lire une légère irritation sur les traits de son visage surement surprise d'avoir était de si bonne matinée réveillée, et par le photographe qui ont prenant la photo a maladroitement écrasée la plante voisine avons de la redressé, ouf son seul voisin y a échappé de peu..
Enfin merci pour ces photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Les élémentaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les élémentaux   Les élémentaux - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les élémentaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les élémentaux   Les élémentaux - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 23:20

Ce Yann est un sacré personnage, j'ai déjà vu plusieurs vidéos de lui, il est agréable à écouter, charismatique, envoutant. Ca se voit qu'il est sincère, même si je ne partage pas ses convictions j'aime bien ce genre de personnage, on en rencontre pas souvent des comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les élémentaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les élémentaux   Les élémentaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 0:42

Il m'a l'air tres juste Yann dans ce qu'il fait/dit. Il y a quelques details fort interessants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les élémentaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les élémentaux   Les élémentaux - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 22:48

Juste pour le plaisir de l'imagination Plein de Petits coeu

Revenir en haut Aller en bas
Rosainis
Membre
Rosainis


Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de messages : 59
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : D'ailleurs

Les élémentaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les élémentaux   Les élémentaux - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 23:35

Keissei a écrit:
Sur le dessus du tapis de mousse on peut voir une surface plissé, surement la trace d'un gnome (élémentaux de la terre) qui s'est glissé pour s'asseoir reposé sur son banc de verdure....

Avant de lire Keissei, j'ai "senti" cette présence aussi juste au dessus du tapis de mousse..petite forme imprécise comme j'ai sur pas mal de mes photos de balade en foret...petits êtres de la nature, souvent ou comme j'ai fini par découvrir, il arrive que des images, des souvenirs incrustés dans des lieux ressurgissent. Il m'a été dit que ceux-ci sont influencés selon l'énergie qui découle de la personne en présence et se font plus ou moins voir ou remarqués...En tout cas, ils ont une façon de communiquer bien étonnante Wink

Quand j'ai fait mes découvertes sur les élémentaux il y a de cela déjà 3 ans, j'ai voulu présenter mes photos et mes écrits à des personnes qui ont écrits des livres, faits des conférences..On m'a carrément envoyé balader (J'ai l'habitude Wink ) On ne m'a pas prise au sérieux. Dommage, car j'ai de quoi fait un super livre avec les centaines de photos que je possède de ces êtres cachés...Mais ce n'est pas mon but...En fait, je n'ai pas de but..Ils sont là, c'est tout! Ils sont curieux, avides de vous observer, de sentir votre présence, s'amusant de voir vos réactions si vous les percevez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les élémentaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les élémentaux   Les élémentaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les élémentaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie EDS - Rencontre avec les élémentaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit