Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre thème astral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rick9311
Membre
rick9311


Date d'inscription : 18/11/2009
Nombre de messages : 271
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : narbonne

astral - Votre thème astral Empty
MessageSujet: Votre thème astral   astral - Votre thème astral Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:55

J'ai trouvé un site vachement sympa qui vous offre gratos votre thème astral à lire en ligne sans quoi vous le payez tandis que si vous prenez un peu de votre temps vous pouvez le lire en ligne. Pour ma part je l'ai trouvé à 99% de ce que je suis.
Bonne lecture a tous et toutes.

http://www.astroo.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astral - Votre thème astral Empty
MessageSujet: Re: Votre thème astral   astral - Votre thème astral Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:16

A part, mon signe et mon ascendant, je ne suis pas arrivé à voir autre chose.

comment as-tu fait rick ?
Revenir en haut Aller en bas
rick9311
Membre
rick9311


Date d'inscription : 18/11/2009
Nombre de messages : 271
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : narbonne

astral - Votre thème astral Empty
MessageSujet: Re: Votre thème astral   astral - Votre thème astral Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:19

quand tu es sur le site regarde

http://www.astroo.com/theme_astral_gratuit.php?PHPSESSID=9c31575eeb8c55a00676e4b48a7be46f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astral - Votre thème astral Empty
MessageSujet: Re: Votre thème astral   astral - Votre thème astral Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:23

oui, je l'ai remplit ce qui m'a donné mon signe est mon ascendant mais après j'ai beau cliqué en bas , rien ,a part l'exemple du thème de Chirac (qui est au passage intéressant )
Revenir en haut Aller en bas
rick9311
Membre
rick9311


Date d'inscription : 18/11/2009
Nombre de messages : 271
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : narbonne

astral - Votre thème astral Empty
MessageSujet: Re: Votre thème astral   astral - Votre thème astral Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:45

ha bizarre tout de meme je ne comprend pas pourtant moi j'ai eu tout le theme natal complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astral - Votre thème astral Empty
MessageSujet: Re: Votre thème astral   astral - Votre thème astral Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:48

tu es bien vu toi ! astral - Votre thème astral 258463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astral - Votre thème astral Empty
MessageSujet: Re: Votre thème astral   astral - Votre thème astral Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:50

peut-être faut-il s'inscrire comme membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astral - Votre thème astral Empty
MessageSujet: Re: Votre thème astral   astral - Votre thème astral Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:55

et voilà, il suffit de s'enregistrer et de ce faire envoyer le thème par email .

merci rick
Revenir en haut Aller en bas
omer
Membre
omer


Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 221
Masculin
Scorpion Chat
Age : 60
Ville : bordeaux

astral - Votre thème astral Empty
MessageSujet: Re: Votre thème astral   astral - Votre thème astral Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:59

Et de quoi traite un théme astral de ce type.
Pour moi la science des astre ne peut que donner tes énergies et le positif ou le négatif,ou prédire le temp qu'il fera dans l'année,genre cet été sera plutot moyen d'aprés moi.
Revenir en haut Aller en bas
rick9311
Membre
rick9311


Date d'inscription : 18/11/2009
Nombre de messages : 271
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : narbonne

astral - Votre thème astral Empty
MessageSujet: Re: Votre thème astral   astral - Votre thème astral Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:03

en fait cela permet de verifier certaine afirmation de la vie concernant tes propres trait de caractere et tu y retrouve pas mal de vraisemblance tu vera enfin si vous arrivez a le faire puisque apperement le lien fonctionne une fois sur deux je n'y comprend rien d'ailleur moi j'ai eu mon theme complert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astral - Votre thème astral Empty
MessageSujet: Re: Votre thème astral   astral - Votre thème astral Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:09

Je ne m'intéresse pas à ce genre de truc....

Arnacque pour faire de l'argent....même si souvent l'intention peut être bonne.

Seul nous avec nous pouvons savoir pour nous.

De plus, ceux qui se disent médium, tant qu'à moi, ne jouent pas au bon endroit. Ce n'est qu'un espace parmi tant d'autres.

Il n'y a rien là dedans qui puissent nous servir véritablement dans ce que nous recherchons.

On se perd....on se décentre et on donne nos forces et nos pouvoirs à d'autres....

Non merci,

Cristal d'Orée,
Revenir en haut Aller en bas
omer
Membre
omer


Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 221
Masculin
Scorpion Chat
Age : 60
Ville : bordeaux

astral - Votre thème astral Empty
MessageSujet: Re: Votre thème astral   astral - Votre thème astral Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:30

Je fesai de la voyance au amis il y'a vingt ans de celaje senter les flic a des kilométre est je lever le pieds,d'ailleur a l'époque de mes debut j'expérimenter la guerison je soigner et je fesai mal par la pensé,j'envoyez de l'énergie de paix d'amour ,je parler avec mon chat,je fesai tomber des gen avec le magnétisme,la magie,les anges,chaque fois ça marcher,mais tous ça n'a durer que deux ou trois ans.
Enssuite je me suis juste interesser au monde spirituel,est la aussi j'ai réusit,non sans mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astral - Votre thème astral Empty
MessageSujet: Re: Votre thème astral   astral - Votre thème astral Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:34

rick9311 a écrit:
en fait cela permet de verifier certaine afirmation de la vie concernant tes propres trait de caractere et tu y retrouve pas mal de vraisemblance tu vera enfin si vous arrivez a le faire puisque apperement le lien fonctionne une fois sur deux je n'y comprend rien d'ailleur moi j'ai eu mon theme complert

oui, et en plus c'est marrant à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astral - Votre thème astral Empty
MessageSujet: Re: Votre thème astral   astral - Votre thème astral Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:42

Je crois qu'Omer a bien fait la différence entre les deux de part son témoignage.

Différence complète,

Cristal d'Orée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astral - Votre thème astral Empty
MessageSujet: Re: Votre thème astral   astral - Votre thème astral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre thème astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le thème astral
» theme astrologique
» Echange de thème astral
» Système solaire et thème astral
» Thème Astral du forum Spirit Partage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit