Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et bouddhisme

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation. 2012
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Radio Ici et Maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manuel
Membre

Masculin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Radio Ici et Maintenant   Mer 23 Déc 2009 - 0:30

J'ai regardé, personne n'a parlé de cette chouette radio LIBRE.
C'est une radio que l'on peut capter à Paris sur 95.2, mais aussi sur internet à cette adresse: http://icietmaintenant.info/index.php

La programmation est très riche et on y trouve des intervenants remarquables.
Il y a une émission quotidienne "santé spiritualité" de 17H30 à 19H.
Même au niveau des infos on est dans le libre, c'est pas du Pernaud Razz
Il y a aussi un forum sympa.

Voilà voilà
monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radio Ici et Maintenant   Mer 23 Déc 2009 - 2:38

Merci Manuel.
Personnellement j'en ai déjà entendu parler parce que cette radio a déjà interviewé Anne Givaudan il me semble.

Merci pour le lien.

sunny
Francesca
Membre

Féminin
Verseau Chien

MessageSujet: Re: Radio Ici et Maintenant   Mer 23 Déc 2009 - 4:45

cheers

Si, Si Manuel moi je connais très très bien cette radio, j'y passe un certain temps chaque jour. J'habite à la campagne, donc je l'écoute sur le net.

C'est bien que tu parles de cette émission, elle est géniale. La première fois que mon ami parisien les a entendu parler sur la radio, il m'a dit : "il faut absolument que tu écoutes cette radio, il y a des gens qui parlent comme toi" hihihihi, ça ma fait beaucoup rire, mais maintenant je sais où les trouver.

D'ailleurs, pour info supplémentaire, je peux vous dire que cette radio travaille en étroite collaboration avec une librairie qui se trouve rue du Cherche Midi à Paris, c'est la LIBRAIRIE DE L'INCONNU.
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
Pongo
Fondateur du forum

Masculin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: Radio Ici et Maintenant   Mer 23 Déc 2009 - 10:04

Oui, c'est une très bonne radio Very Happy

sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritpartage.over-blog.com
glingal
Membre

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Radio Ici et Maintenant   Mer 23 Déc 2009 - 10:59

Merci pour ce petit rappel !
Ça fait un bon moment que je ne suis pas allée voir ce qu'il y avait au programme.
le chat botté
Membre

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: Radio Ici et Maintenant   Mer 23 Déc 2009 - 13:56

certe une bonne radio mais je ne posséde ni radio , ni télévision , ne peut-on seul accéder au bonheur sans interventions humaines qui pourrais orienter nos jugements et interprétations , doit-on forcément se fier aux autres et ne pouvons nous pas seul se sentir proche de la vie , alors je n'ai pas cette radio et certainement jamais je ne pourrai l'écouter !
ah moins que pére noel m'améne une radio !? je lui ai tellement demandé de choses...je ne me souviens plus si je lui ai demandé cela, prenez soin de vous
Méhen
Membre

Masculin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Radio Ici et Maintenant   Mer 23 Déc 2009 - 14:07

J'ai essayé deux fois cette radio.

Une fois pour la revue de presse de Paul Jovanovic. J'aime bien son travail sur l'actualité mais il donne tellement l'air de jouir du malheur des autres que je ne peux pas me considérer comme un "fan" Very Happy

Une fois pour écouter une émission très orientée spiritualité, genre radio libre avec des gens qui participent... et l'animatrice avait cette fermeture d'esprit qu'on retrouve souvent dans le milieu spirituelle: la fermeture à tout ce qui est logique et accepté par la science. Comme si pour être spirituel on devait se venger de l'époque de la chasse en sorcière, en instaurant une chasse aux scientifiques.

Du coup bon... j'en ai conclu que c'était une radio d'exaltés qui ne participe pas à la paix de mon esprit, j'ai donc préféré ne plus écouter. J'essaierai peut-être à nouveau plus tard en espérant mieux tomber, on verra!
SP_pomme
Membre

Féminin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: Radio Ici et Maintenant   Mer 13 Jan 2010 - 12:48

C'est un ami qui anime maintenant la rubrique "santé et spiritualité" (que j'écoutais déjà avant !) ! Je n'écoute pas régulierement mais elle a le mérite d'exister, de resister aux resistances (!) pour continuer de vivre !

Il y a de bonnes interventions qu'on ne trouve pas ou guere ailleurs, c'est méritant !
Bien sur, il arrive que le ton ou la forme s'envole un peu (haut ou bas !) mais je pense quand meme qu'elle est une radio qui peut apporter, d'autant que le site présente les emissions, conserve la liste des intervenants, organise de petites conférences, etc.

Vouala, rapidement !
Voir le profil de l'utilisateur http://solaime-g.spaces.live.com/
eniloo
Premiers messages spirituels

Féminin
Vierge Tigre

MessageSujet: Re: Radio Ici et Maintenant   Mer 21 Déc 2011 - 0:13

Je suis une très grand fan de cette radio que j'ai découvert sur mon chemin spirituel...

Donc un gros UP

Allez la découvrir!

Intervenants de qualité (Ruppert Sheldrake, Deepak Chopra, Eckart Tolle, Christophe Allain... j'ai découvert tellement sur cette radio!!!)

http://icietmaintenant.info/index.php

Bisous à tous
Bouddha

PS: Quand on n'a pas d'autres ressources c'est essentiel des radios comme ça. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir accès à ce type d'informations...

Personnellement quand j'étais profane de tous ces sujets, ça m'a ouvert à des dimensions que je ne pensais pas... même si parfois les interventions restent humaines... mais après tout les animateurs ne sont pas censés être des maîtres ascensionnés!!!

Wylonna
Premiers messages spirituels

Féminin
Bélier Dragon

MessageSujet: Réponse au chat botté   Dim 25 Déc 2011 - 2:19

flower Nous pouvons évidement vivre sans télé ou radio et autres technologies, mais ne sommes nous pas venu expérimenter la matières avec tous se quelle comporte ? Écouter une radio de qualité, regarder une émission peu aussi contribuer à notre évolution spirituelle. Si nous sommes bien aligné, il ne peut y avoir d'influence. Je n’ai jamais écouter cette radio et comme je suis en Ardèche, j'écouterai donc par le biais d'internet. Ha ! c'est beau la technologie !!!! I love you sunny

Radio Ici et Maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1