Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Exposition de mes créations ce weekend

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kate
Membre
kate


Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 36
Féminin
Sagittaire Chèvre
Age : 44
Ville : belgique

Exposition de mes créations ce weekend Empty
MessageSujet: Exposition de mes créations ce weekend   Exposition de mes créations ce weekend Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:19

Ce weekend, je participe à une exposition. C'est une sorte de marché de noël mais qui a lieu dans une salle (bien au chaud;-)). J'ai envie de partager cela avec vous. Je crée des bijoux de fantaisie. J'avais 16 ans quand j'ai commencé à en créer. J'avais beaucoup de problèmes psychologiques à l'époque (problème d'entente à l'école, dans mes apprentissages scolaires, déception amoureuse, enfin bref dépression dans toute sa splendeur). J'ai alors commençé à faire de petit bijoux de perles. C'était un peu par hasard car pour mon anniversaire, ma mère m'avait offert des perles étant donné qu'il y avait un magasin de perles dans la rue à 5 min de la maison. Voilà comment j'ai commencé et le fait est que j'y trouve un moyen de me détendre et de m'émerveiller. Il y a aussi la curiosité intellectuelle de savoir ce que ça va donner, j'invente des techniques et je partage parfois certaines techniques que j'ai expérimenté. Voilà, ce dimanche je vais donc "récolter" les impressions des visiteurs et même effectuer quelques ventes, je l'espère ce qui me permet de racheter du matériel sans devoir puiser dans mon salaire...
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Liberté


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 261
Féminin
Cancer Serpent
Age : 34
Ville : Partout.

Exposition de mes créations ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Exposition de mes créations ce weekend   Exposition de mes créations ce weekend Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:51

=) Pas mal, Kate . Dommage que ça soit en Belgique sinon je serais bien passée faire un tour voir ça Smile .
Rien de mieux que la création comme source d'épanouissement et projection de Qui On Est Vraiment .
Bises et encouragements Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiinder
Membre
kiinder


Date d'inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 288
Féminin
Scorpion Coq
Age : 30
Ville : Nimes

Exposition de mes créations ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Exposition de mes créations ce weekend   Exposition de mes créations ce weekend Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:06

Oui , dommage que ce soit loin..

en tout cas c'est super les perles ! (mais trés compkexe)

bonne continuation
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
glingal
Membre
glingal


Date d'inscription : 08/09/2009
Nombre de messages : 355
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : Bordeaux

Exposition de mes créations ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Exposition de mes créations ce weekend   Exposition de mes créations ce weekend Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:18

J'espère que tu nous donneras un aperçu Kate des bijoux que tu confectionnes.
Je te souhaite une bonne expo en attendant !

Bizzz.... :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmes-tv.com/tv/
Natacha
Membre
Natacha


Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 170
Féminin
Capricorne Coq
Age : 66
Ville : Belgique

Exposition de mes créations ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Exposition de mes créations ce weekend   Exposition de mes créations ce weekend Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:37

Bonsoir kate, j'aimerais découvrir ce que tu réalises comme bijoux!

Je vis en Belgique aussi!

Natacha
Revenir en haut Aller en bas
http://alkmo.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Exposition de mes créations ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Exposition de mes créations ce weekend   Exposition de mes créations ce weekend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition de mes créations ce weekend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition Vente d'artisanat himalayen
» Salon, conférence, exposition ( Lithothérapie)
» Creations de T-shirts
» Exposition sur le Livre Rouge de Jung à Paris
» Montpellier - Salon BIO HARMONIES 12/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expressions artistiques-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit