Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez | 

Le walk in (interview Givaudan/Achram)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le walk in (interview Givaudan/Achram)   Mer 2 Déc 2009 - 16:49

Bonsoir

Voici un extrait d'une interview d'Anne Givaudan et d'Antoine Achram par Jean-Claude Carton pour la radio "ici et maintenant" ("plus près des étoiles") en novembre 2003, sur les sujets du gouvernement mondial, de l'adn, des E.T, du walk in et de la terre creuse.

Voici la partie sur le walk in :

[...]

Jean-Claude Carton : Alors, ouvrons des portes. Comme je l'ai dit en milieu d'émission, je ne sais pas où te classer ... mais c'est peut-être aussi bien ! Parmi les livres que tu as écrit, seule ou avec Daniel Meurois, et aujourd'hui avec ton compagnon Antoine Achram, il y a : "Walk In, la femme qui changea de corps". C'est quoi la transmigration, est-ce que tu peux expliquer ?

Anne Givaudan : J'ai d'abord eu un problème à trouver un titre car comment peut-on vraiment traduire "Walk in" en Français ? Je n'arrivais pas à trouver un mot qui puisse être assez parlant pour ce type de phénomène. Dans le Walk in, c'est à dire dans ce phénomène de transmigration, il y a un échange de corps entre deux êtres, un être qui n'est pas terrestre et un être qui vit sur Terre. L'être non terrestre va donc occuper ce corps physique de façon à être opérationnel immédiatement à partir du moment où il entre dans ce corps physique.

Jean-Claude : Tu écris : "Un Walk in est un être qui marche à l'intérieur ... à l'intérieur de quoi ?" C'est toi qui poses la question.

Anne : Eh bien ... à l'intérieur d'une personne qui lui prête son corps physique pour un temps. C'est un pacte qui se fait entre deux êtres avant la naissance, c'est-à-dire, avant qu'une entité ne s'incarne sur Terre, il y a un pacte entre ces deux âmes et celle qui s'incarne sur Terre va utiliser le corps physique qui est devenu le sien pendant un certain nombre d'années, par exemple, 20 ans ou 30 ans, peu importe. Il y a donc, un jour, ce pacte qui a lieu et la personne qui possède au départ ce corps physique va, à un moment donné, abandonner son corps, comme si c'était une mort, mais pas de la même façon qu'une mort habituelle, car ce corps physique va immédiatement être repris par une entité qui a un travail spécifique à faire par rapport à la planète Terre et qui va pouvoir utiliser ce corps physique pour entrer en action immédiatement, au lieu de passer par la naissance, l'enfance, l'adolescence, tous ces épisodes qui feraient qu'elle aurait un temps beaucoup plus long pour pouvoir être opérationnelle.

Jean-Claude : Je reviens sur ce mot "pacte" : souvent, quand on parle de paix, on dit "un traité de paix" ; quand on parle de pacte, on a souvent le sentiment du pacte avec Satan, du pacte avec le Diable. Ce mot "pacte" est lourd de signification, non ?

Anne : Oui. Bon, peut-être que ce mot n'est pas approprié.

Antoine Achram : En fait, il s'agit plutôt d'un contrat ! Il y a un contrat entre deux êtres : "Ok, tu pourras me prêter ton corps physique pour qu'on puisse faire un travail pour l'humanité", et la personne qui vit dans ce corps dit "oui, je te prête mon corps à partir de 21 ans", par exemple.

Jean-Claude : Mais, es-tu d'accord avec moi ... je reviens sur ce mot "pacte"...

Antoine : Oui ... Parfois, cela a une connotation péjorative. Dans le mot "pacte", il y a des sous-entendus d'un contrat illicite, d'un contrat qui n'est pas avoué, c'est un pacte que l'on fait sur le dos de quelqu'un. Oui, je vois à peu près les nuances humaines derrière le mot pacte. Tu as raison. Mais moi, je le comprend plutôt comme un contrat entre deux êtres pour un but ultime de continuer à aider la Terre.

Jean-Claude : Et si l'on utilisait tout simplement le mot que Anne utilise dans un de ses livres qui s'appelle "Alliance".

Anne : Oui, c'est une alliance !

Jean-Claude : Alliance fait penser à ralliance.

Anne : Tout-à-fait ! Mais je verrais aussi plutôt le mot "contrat". En fait, le Walk in n'est quand même pas un phénomène courant ! Heureusement d'ailleurs, parce que les gens s'affoleraient beaucoup ... D'ailleurs, après la sortie du livre, il y a des personnes qui se sont mises à penser qu'elle étaient des Walk in, mais en réalité, il n'y en a pas tant que cela. Mais, avec ce livre, je voulais que ce soit clair parce qu'il y a des personnes qui vont de plus en plus en entendre parler. C'est quelque chose qui va être utilisé - et là, je dis bien le mot "utilisé" - à des fins qui ne seront pas toujours positives.

Jean-Claude : Est-ce qu'il existe sur cette Terre des êtres qui ne sont pas de cette Terre ?

Anne : Alors ... oui bien sûr ... il y a différentes sortes d'êtres qui ne sont pas d'ici ... En fait, on pourrait dire qu'au départ, les trois-quart des êtres de la Terre sont déjà des êtres qui viennent d'autres planètes, parce que, à un moment donné, il y a eu des problèmes, des explosions sur d'autres planètes qui ont fait qu'il y a des êtres qui sont venus sur Terre, qui était une planète-école et, en même temps, enviée de beaucoup d'êtres hors de la Terre.

Jean-Claude : Tu disais tout-à-l'heure que les planètes comme Vénus, Neptune et d'autres seraient donc habitées ...?

Anne : Et Mars, Jupiter, oui bien sûr !

Jean-Claude : La Lune aussi ?

Anne : Mais oui ! De toute façon, ce qui est désolant, c'est que l'humanité est encore en train de se poser des questions alors que pendant ce temps, il se passe des rencontres ... disons occultes mais en même temps, avec des personnages tout-à-fait non occultes et publics, alors que le public est encore en train de se poser la question : "Est-ce qu'il y a une vie sur d'autres planètes ?" Pendant qu'on est en train de perdre un temps infini à pouvoir toujours se poser ces questions-là, il se passe des choses qui, un jour, pourront étonner beaucoup de personnes le jour où, tout-d'un-coup, elles vont se dire "Ah ben oui, effectivement, on n'avait pas vu ça, on n'avait pas vu qu'il y avait des rencontres", etc ... [...]

Source et texte intégral :

http://patrick.delsaut.perso.neuf.fr/ces_secrets_que_l_on_nous_cache.html

Dernière édition par Plume le Sam 23 Jan 2010 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kate
Membre

Féminin
Sagittaire Chèvre

MessageSujet: Re: Le walk in (interview Givaudan/Achram)   Mer 2 Déc 2009 - 19:36

j'aimerais bien savoir ce à quoi ils font allusions dans le mot "rencontre".

Et est-ce qu'ils font allusions au fait que toutes choses est vivantes telle que les pierres par exemple? Ou bien l'esprit de l'eau?
paelje
Membre

Féminin
Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Le walk in (interview Givaudan/Achram)   Mer 2 Déc 2009 - 19:44

Merci infiniment Plume pour cet article. Je vais le faire lire à mon amie, ça va peut-être lui parler.
Bonne soirée
Pascale
Voir le profil de l'utilisateur http://www.osezvotrebien-etre.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le walk in (interview Givaudan/Achram)   Jeu 3 Déc 2009 - 2:26

kate a écrit:
j'aimerais bien savoir ce à quoi ils font allusions dans le mot "rencontre".

Et est-ce qu'ils font allusions au fait que toutes choses est vivantes telle que les pierres par exemple? Ou bien l'esprit de l'eau?

Bonsoir Kate,

En fait je pense qu'ils font allusion à ce que certains hommes "publics", "connus" peuvent parfois tramer dans l'ombre avec certaines autres formes de vies extra-terrestres encore occultées à la population (entre autres ceux qu'on appelle les "gris")...
Peut-être devrais-tu suivre le lien source que j'ai indiqué en fin de texte afin de mieux comprendre, si tu ne connais pas Anne Givaudan.

flower
ELEVATION
Membre

Féminin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: Le walk in (interview Givaudan/Achram)   Sam 5 Déc 2009 - 23:04

Coucou Paelje,

Je me permet d'ajouter ceci: Attention ne pas confondre le phenomene de transmigration (ici citer) ou veritablement il y a passage d'une Ame/Esprit à une autre et non pas comme la vécue ton amie un phenomene beaucoup plus courant , je dirai meme l'Une de Nos Potentialités , en cette benefique du Verseau I love you qui est de POUVOIR vivre plusieurs INCARNATIONS au cours d'une prédefinie , d'ou la sensation de "mort" oui c'est vrai pour renaitre a un autre niveau vibratoire il nous faut accepter cette TRANSFORMATON INTERIEURE , c'est notre nouveau CADEAU/DON afin de se liberer de la loi de la reincarnation en ayant une nouvelle conscience nous permettant de POURSUIVRE LE CYCLE INITIAL MAIS CETTE FOIS SANS INTERRUPTION (par la mort pysique) ENTRE CHAQUE CYCLE...

J'espere avoir été assez claire Very Happy pour completer ma pensée voir Haziel La Reincarnation ( guide pr connaitre et reussir nos incarnations)

PAIX ET AMOUR ELEVATION I love you I love you I love you
ELEVATION
Membre

Féminin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: Le walk in (interview Givaudan/Achram)   Sam 5 Déc 2009 - 23:18

suite,

Alors que la transmigration del'AME c'est lorsque l'ESPRIT/AME de la personne quitte le corps et UNE AUTRE AME prend la place tu comprend la nuance?
c'est alors un autre esprit qui Controle le corps , alors que dans le cas d'une acceleration cyclique capable de permettre plusieures incarnations , c'est toujours le meme Esprit qui Controle mais avec de "CARTES"
differentes , une percpective differente,...
Il est important de savoir que bien que different l'ESPRIT et indisociable de l'AME...= l'ESPRIT = notre MOI superieur (qui est toujours relié au TOUT)
l'AME = notre MOI vibratoire (qui est toujours relié a l'ESPRIT)
L'ESPRIT a en faite besoin de l'AME pour s'incarné dans un CORPS ( d'un double vibratoire qui resonnerai differement afin de pouvoir "habiter un corps"
ainsi , quand l'Esprit quitte son corps (mort pysique) l'Ame le quitte aussi pour REDEVENIR UN AVEC L'ESPRIT ....

PAIX ET AMOUR ELEVATION I love you I love you I love you
Nabilkar
Membre

Masculin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Le walk in (interview Givaudan/Achram)   Dim 6 Déc 2009 - 10:49

Quelques infos sur le phénomène walk-in (un temps, j'avais fais quelques recherches là-dessus) A lire avec discernement:

Définition :
Les walk-ins sont des âmes qui souhaitent revêtir la forme humaine sans avoir à passer par la naissance, la fréquentation de l’école primaire et les autres nécessités de la petite enfance.

Ils font un pacte avec une autre âme pour qu’il y ait échange d’énergie vitale à un moment ou à un autre. En général, le walk-in s’adresse à un humain déprimé par la vie sur terre et négocie avec lui pendant qu’il rêve. Le discours qu’il lui tient ressemble à ceci : « Plutôt que de mourir ou de te suicider, cède-moi ton corps afin qu’il puisse continuer à être au service de la lumière.
Laisse-moi t’aider. Lorsque tu seras prêt, tu pourras retourner au ciel avec tous les honneurs qui te sont dus. Je m’occuperai de tout à ta place : nourrir ton chat, aider tes enfants à faire leurs devoirs, appeler ta mère tous les dimanches, etc. »

De manière générale, les âmes discutent longuement avant d’en arriver à une telle entente. Elle font des expériences au cours desquelles l’âme walk-in essaie son nouveau corps éventuel et où l’âme walk-out fait l’expérience d’être libérée de son corps.

Les deux parties doivent être entièrement d’accord pour que l’échange intervienne. Cette décision nécessite au moins autant de réflexion que s’il s’agissait d’un changement de sexe. Étant donné le caractère irréversible de la procédure (sauf si des dispositions ont été prises préalablement), les deux parties doivent être absolument certaines que c’est bel et bien ce qu’elles désirent.

Lorsque le « marché » est conclu, une date est fixée pour le « croisement », c’est-à-dire le moment de la tentative de suicide, de l’accident, de la chirurgie ou de la sortie de corps, à moins que l’échange n’intervienne pendant que la personne dort, fait la sieste ou médite. L’ancienne âme quitte alors le corps et pénètre dans l’au-delà – exactement comme si elle était morte – et la nouvelle se glisse immédiatement dans le corps pour prendre la relève.
Au réveil, la nouvelle âme ne se souvient généralement de rien.

De nombreux walk-ins parmi ceux qui ont affirmé, que leur âme était d’origine extraterrestre. Ces âmes venues des étoiles descendent sur terre pour accomplir une mission importante : contribuer à éviter, si possible, la destruction de la planète par une guerre nucléaire. Du même coup, elles évitent la naissance humaine et s’incarnent dans un corps adulte dont l’âme consent à se retirer (walk-out). De telles âmes s’appellent des « walk-ins venus des étoiles ».

Les signes des personnes sous "l'emprise" d'un walk-in :
· se réveille un jour et ont l’impression que leur vie est un cauchemar ou qu’elle leur est complètement étrangère ;

· ne se souviennent pas de leur enfance ou ont oublié de grands pans de leur vie ;

· ont plusieurs fois songé au suicide ou essayé de se suicider ;

· se sont souvent fait dire pas des amis ou des membres de la famille qu’ils n’étaient plus reconnaissables ;

· apportent soudainement un changement draconien dans leur vie, comme changer de prénom, déménager, divorcer, embrasser une nouvelle carrière ou une nouvelle religion, etc.

Il faut savoir qu'il y a trois types de Walk -In :

1) Une âme sans karma vient prendre la place d'une autre âme (avec son accord) et s'engage de continuer de résoudre ses karmas tout en ancrant les missions divines qu'elle est venue offrir à la terre.
L'âme sans karma peut très bien ne jamais avoir eu d'incarnation sur terre ou en a eu mais est devenue réalisée.

Elle vient s'incarner soit:

consciemment dans la matière sans voile, mais par contre elle suivra le plan divin d'évolution de la terre et n'ira pas dévoiler une connaissance qui ne peut être encore intégrée par l'homme. Elle se soumettra naturellement à une hiérarchie Divine en restant dans une étroite collaboration. Elle peut alors se soumettre qu'à l'homme circoncis (je reviendrai plus tard dans un autre texte sur la circoncision du coeur qui est loin d'être le sens propre du mot "circoncision" que l'être humain a continué à établir dans la chair). Elle peut venir d'une galaxie évoluée ou venir d'un conseil de galaxies.
Elle accepte de prendre à charge un Karma d'Amour, celui de l'âme qu'elle remplace et ainsi elle peut s'intégrer dans la matière de la terre afin de pouvoir aider sur tous les plans les êtres humains.( Les deux âmes ont des points de rapprochements). C'est un honneur pour elle de vivre l'épuration de ce karma. C'est une marque d'Amour de l'âme qu'elle remplace. Elle lui offre cette grâce. Puis cela permet à la semence d'étoile de ré appliquer dans la matière toutes ses connaissances afin d'acquérir un total équilibre dans la dimension où elle vie et ainsi elle est en mesure de savoir ce que l'être humain vie. Le taux vibratoire de la matière n'est pas le même de Siècle en Siècle. Ce que vous appelez épreuves, ce ne l'est pas pour elle. Elle s'adapte ainsi aux différentes formes présentes sur terre tel que le courant électrique, les appareils électriques, la pollution, les sons, les couleurs, le langage de conscience, la dualité, les lois humaines etc. Elle ne perd pas le degré de son taux vibratoire, elle s'adapte aux différents taux vibratoires qu'elle découvre tout au long de l'épurement des karmas qu'elle a pris à charge. Elle va très très vite à le régler car elle ne peut être enchaînée à l'ignorance.
Puis elle garde en elle toute la richesse divine des mémoires de l'âme qu'elle remplace.
Peu s'intègre consciemment dans la matière sans voile. Rares sont celles aussi qui s'intègrent évoluées sous le voile, où si elles prennent ce choix elle se réveillent et s'éveillent très très vite.

2) Une âme avec karma vient prendre la place d'une autre âme (avec son accord) et s'engage de continuer de résoudre ses karmas ainsi que les siens tout en ancrant les missions divines qu'elle est venue offrir à la terre. Elle vient d'une Galaxie. Elle peut aussi venir d'une galaxie plus ou moins évoluée. Pourquoi ? Parce qu'elle peut être de l'ombre tel que l'âme qu'elle remplace.
La plupart du temps elle demeure sous le voile dès son arrivée et le risque est qu'elle s'endorme. Ce qui fût le cas durant des années passées. Elles se retrouvent sans repère dans leur identité et ne savent plus qui elles sont dans leur histoire sur terre. Elles ont des similitudes avec les âmes qu'elles remplacent et tentent de faire "en une pierre deux coups" :-). Cela leur permet ainsi d'apprendre parfois plus vite des leçons.
Auparavant il n'était pas aisé pour elles de recevoir un soutien de l'être humain. Elles levaient les yeux au ciel et ainsi elles s'ouvraient pas à pas. Puis l'homme n'était pas en mesure de concevoir ceci pleinement. Il en est encore un peu ce jour de même.
Pourquoi ? Parce que cela est toujours tabou et si cela ne l'est pas cela devient aussi une mode d'être Walk-In. Beaucoup se disent Walk-In alors qu'ils ne le sont pas. Beaucoup de Thérapeutes disent à leurs patients qu'ils sont Walk-In et ils les laissent ainsi sans explication.
Si un jour on vous dit que vous êtes Walk In, on doit vous dire depuis quand vous l'êtes, de quelle dimension vous venez, si vous avez un ou deux karmas à épurer, pourquoi vous êtes venus, vous éclairer au maximum sur votre identité et ainsi réellement vous aider.
Toute parole divine exhorte, console et édifie.
Il ne peut vous laisser sans réponse.
Il est dangereux de dire à une personne qu'elle est Walk-In alors qu'elle n'est pas prête dans sa conscience à l'entendre et que ce n'est pas le moment qu'elle le sache. Ou de lui dire qu'elle l'est alors qu'elle ne l'est pas du tout. Cela peut créer un traumatisme dans la personne. Iil faut savoir que beaucoup sont entourées de leur famille.... donc cela peut créer un vif rejet avec la famille.

3) Une âme de l'ombre (du mal) qui prend place dans un corps sans son autorisation. C'est une violation. Elle vient d'une galaxie bien peu évoluée. Bien entendu elle vient mettre le désordre sur terre. Elle peut s'intégrer consciemment en sachant ce qu'elle va déverser dans ses plans. Elle peut connaître ses missions. Elle peut aussi avoir une puissance et être très très intelligente.
Elle peut aussi ne plus se rappeler de là où elle est venue, mais cela ne change rien, elle demeura de toute façon allergique à toute matière et déversera ses mécontentements dans de l'exécrable afin de polluer tout son environnement, de le détruire et de le placer otage des principes qu'elle veut coûte que coûte imposer. Elle va alors refuser toutes bases de vies vitales pour la bonne évolution de l'être humain.
Nous pouvons retrouver des Walk-In enfants, adolescents ou adultes.

Actuellement sur terre il ya différents types de Walk In et nous avons aussi des Walk In qui ont à régler dans le même corps deux karmas, des Walk In aussi endormis et des Walk In de l'ombre.

Un Walk In de Lumière ne viole jamais en prenant possesion d'un corps sans l'accord de l'autre âme.Ce qui sous-entend que des walk in de l'ombre peuvent le faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le walk in (interview Givaudan/Achram)   Lun 7 Déc 2009 - 7:49

Bonjour Nabilkar

Merci pour ton partage... je ne vois pas de lien source ??

J'ai lu assez vite mais je ne n'adhère pas trop au fait qu'une âme puisse épurer le karma de quelqu'un d'autre à sa place, même avec son accord.
Pour moi le walk in ne concerne que le corps et ce qui s'y rattache éventuellement ici-bas.

Quant aux "walk-in de l'ombre" et donc sans accord des deux parties au préalable alors là je ne pense pas que ce soit du walk-in, mais du squattage...

Enfin bon, je relirai moins vite parce que j'ai plus le temps... mais j'aimerais bien avoir la source de ce texte.

Je te remercie d'avance
sunny
Nabilkar
Membre

Masculin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Le walk in (interview Givaudan/Achram)   Lun 7 Déc 2009 - 14:59

Désolé Plume je n'ai pas mis le lien initial car j'ai vu qu'il ne fonctionne plus (c'est vrai que ça date de plus d'un an, c'est dommage car je le trouvais intéressant)
c'était celui-ci :
http://membres.multimania.fr/esoteric/article/walk-in/journ3.htm[url]

Je te mets aussi d'autres liens (qui fonctionnent) :
http://le-monde-invisible.xooit.com/t182-Info-sur-les-Walk-ins.htm

http://posid.blogspot.com/2007/04/walk-in.html

http://www.infomysteres.com/esoterisme/esoterisme12.htm

http://www.prete-moi-ton-ame.com/presentation/

[/url]
Roudoudou

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Le walk in (interview Givaudan/Achram)   Mar 8 Juin 2010 - 18:32

Bonjour, je regarde de temps à autres si de nouvelles informations sont laissées sur le net par rapport au Walk-In,
et aujourd'hui je suis arrivée sur ce texte. Je connais bien ce texte puisque c'est moi qui l'ai écrit :-), je trouve simplement dommage qu'il n'y ait pas eu de liens par rapport au site d'où il était tiré....
Malgrès que l'ère du temps se trame dans une évolution de conscience, je sais qu'il existe très peu de personnes qui sont en mesure d'aider les vrais "walk in", tant par le fait qu'il faut l'être soi même .... et que c'est un sujet qui demeure tout de même encore assez tabou, puis très mal cerné..... Je suis moi même arrivée il y a à peine 6ans et en totale conscience, et je peux vous assurer que dès mes premières semaines de vie ici bas ... je me demandais où étaient les hommes. Je ne jugeais pas l'amour des hommes mais je recherchais l'amour que je venais de quitter.... et je me suis vite rendue compte qu'il n'était pas ancré ici bas... Même si j'étais sur ma carte d'identité née le.... j'avais tout de même un jour à 37ans ! Même si je venais avec mon âme toute fraîche et dite "évoluée" selon le langage humain, j'avais deux jours... j'ai du apprendre à parler différent langage pour me faire comprendre car je me suis aussi vite rendu compte qu'un seul Larousse existait ;-) mais peu savaient parfois approprier une situation à son réel mot.... j'avais un an, j'avais deux ans.... et je me suis constamment accrocher à une seule paroles : tu auras beau avoir toutes les connaissances, tous les dons, le pouvoir de prophétiser, de distribuer des biens et ton argent aux "pauvres".. si tu n'as pas l'Amour, tu n'es rien... tu resteras telle une symballe qui retentit en vain... seul l'Amour restera. Je suis venue avec ceci dans le coeur ... Un Walk-In est un être Humain..... Ne faisons jamais aux autres ce que l'on n'aimerait pas que l'on nous fasse
..... car il se peut que près de toi, au coeur de ta famille ou au centre de ta vie sentimentale vibre une personne.... un être de coeur endormie qui ne sait déjà pas lui même qu'il est Walk-In.... et quand il se réveillera seras tu prêt à l'accueillir tel qu'il est, lui ou elle, dans sa propre identité.. l'aimeras tu moins.. le considéras tu tel un phénomène ... Ce dit jour, il aura besoin de toi.... Souvent le Walk-In connait le rejet, l'abandon, la trahison, l'injustice et l'humiliation.... On pourrait croire qu'il traverse ceci parce qu'il garde en liens des états de victime. Non. Il le vit pour comprendre toutes les facettes qui puissent exister sur Terre, pour pouvoir comprendre l'Homme et je dirais les multi facettes de la nature humaine... On peut aider un être humain, le comprendre, l'accompagner et non le porter, le guider vers des meilleurs et des possibles... que dans la mesure où l'on a déjà expérimenté ce qu'il est entrain de passer.... Donc pour garder mon éternel humour ! Je dirais pour signer le tout, qu'il faut bien que des etres s'offrent des séjours sur terre entant que Walk-In pour aider ceux qui sont encore endormis ou ceux qui sont appelés à être... Au sein de l'Amour reigne le partage ... l'Amour :-)
Je vous adresse les plus beaux rayons de la vie. Tendrement
:383570gif

Il faut savoir qu'il y a trois types de Walk -In :

1) Une âme sans karma vient prendre la place d'une autre âme (avec son accord) et s'engage de continuer de résoudre ses karmas tout en ancrant les missions divines qu'elle est venue offrir à la terre.
L'âme sans karma peut très bien ne jamais avoir eu d'incarnation sur terre ou en a eu mais est devenue réalisée.

Elle vient s'incarner soit:

consciemment dans la matière sans voile, mais par contre elle suivra le plan divin d'évolution de la terre et n'ira pas dévoiler une connaissance qui ne peut être encore intégrée par l'homme. Elle se soumettra naturellement à une hiérarchie Divine en restant dans une étroite collaboration. Elle peut alors se soumettre qu'à l'homme circoncis (je reviendrai plus tard dans un autre texte sur la circoncision du coeur qui est loin d'être le sens propre du mot "circoncision" que l'être humain a continué à établir dans la chair). Elle peut venir d'une galaxie évoluée ou venir d'un conseil de galaxies.
Elle accepte de prendre à charge un Karma d'Amour, celui de l'âme qu'elle remplace et ainsi elle peut s'intégrer dans la matière de la terre afin de pouvoir aider sur tous les plans les êtres humains.( Les deux âmes ont des points de rapprochements). C'est un honneur pour elle de vivre l'épuration de ce karma. C'est une marque d'Amour de l'âme qu'elle remplace. Elle lui offre cette grâce. Puis cela permet à la semence d'étoile de ré appliquer dans la matière toutes ses connaissances afin d'acquérir un total équilibre dans la dimension où elle vie et ainsi elle est en mesure de savoir ce que l'être humain vie. Le taux vibratoire de la matière n'est pas le même de Siècle en Siècle. Ce que vous appelez épreuves, ce ne l'est pas pour elle. Elle s'adapte ainsi aux différentes formes présentes sur terre tel que le courant électrique, les appareils électriques, la pollution, les sons, les couleurs, le langage de conscience, la dualité, les lois humaines etc. Elle ne perd pas le degré de son taux vibratoire, elle s'adapte aux différents taux vibratoires qu'elle découvre tout au long de l'épurement des karmas qu'elle a pris à charge. Elle va très très vite à le régler car elle ne peut être enchaînée à l'ignorance.
Puis elle garde en elle toute la richesse divine des mémoires de l'âme qu'elle remplace.
Peu s'intègre consciemment dans la matière sans voile. Rares sont celles aussi qui s'intègrent évoluées sous le voile, où si elles prennent ce choix elle se réveillent et s'éveillent très très vite.

2) Une âme avec karma vient prendre la place d'une autre âme (avec son accord) et s'engage de continuer de résoudre ses karmas ainsi que les siens tout en ancrant les missions divines qu'elle est venue offrir à la terre. Elle vient d'une Galaxie. Elle peut aussi venir d'une galaxie plus ou moins évoluée. Pourquoi ? Parce qu'elle peut être de l'ombre tel que l'âme qu'elle remplace.
La plupart du temps elle demeure sous le voile dès son arrivée et le risque est qu'elle s'endorme. Ce qui fût le cas durant des années passées. Elles se retrouvent sans repère dans leur identité et ne savent plus qui elles sont dans leur histoire sur terre. Elles ont des similitudes avec les âmes qu'elles remplacent et tentent de faire "en une pierre deux coups" :-). Cela leur permet ainsi d'apprendre parfois plus vite des leçons.
Auparavant il n'était pas aisé pour elles de recevoir un soutien de l'être humain. Elles levaient les yeux au ciel et ainsi elles s'ouvraient pas à pas. Puis l'homme n'était pas en mesure de concevoir ceci pleinement. Il en est encore un peu ce jour de même.
Pourquoi ? Parce que cela est toujours tabou et si cela ne l'est pas cela devient aussi une mode d'être Walk-In. Beaucoup se disent Walk-In alors qu'ils ne le sont pas. Beaucoup de Thérapeutes disent à leurs patients qu'ils sont Walk-In et ils les laissent ainsi sans explication.
Si un jour on vous dit que vous êtes Walk In, on doit vous dire depuis quand vous l'êtes, de quelle dimension vous venez, si vous avez un ou deux karmas à épurer, pourquoi vous êtes venus, vous éclairer au maximum sur votre identité et ainsi réellement vous aider.
Toute parole divine exhorte, console et édifie.
Il ne peut vous laisser sans réponse.
Il est dangereux de dire à une personne qu'elle est Walk-In alors qu'elle n'est pas prête dans sa conscience à l'entendre et que ce n'est pas le moment qu'elle le sache. Ou de lui dire qu'elle l'est alors qu'elle ne l'est pas du tout. Cela peut créer un traumatisme dans la personne. Iil faut savoir que beaucoup sont entourées de leur famille.... donc cela peut créer un vif rejet avec la famille.

3) Une âme de l'ombre (du mal) qui prend place dans un corps sans son autorisation. C'est une violation. Elle vient d'une galaxie bien peu évoluée. Bien entendu elle vient mettre le désordre sur terre. Elle peut s'intégrer consciemment en sachant ce qu'elle va déverser dans ses plans. Elle peut connaître ses missions. Elle peut aussi avoir une puissance et être très très intelligente.
Elle peut aussi ne plus se rappeler de là où elle est venue, mais cela ne change rien, elle demeura de toute façon allergique à toute matière et déversera ses mécontentements dans de l'exécrable afin de polluer tout son environnement, de le détruire et de le placer otage des principes qu'elle veut coûte que coûte imposer. Elle va alors refuser toutes bases de vies vitales pour la bonne évolution de l'être humain.
Nous pouvons retrouver des Walk-In enfants, adolescents ou adultes.

Actuellement sur terre il ya différents types de Walk In et nous avons aussi des Walk In qui ont à régler dans le même corps deux karmas, des Walk In aussi endormis et des Walk In de l'ombre.

Un Walk In de Lumière ne viole jamais en prenant possesion d'un corps sans l'accord de l'autre âme.Ce qui sous-entend que des walk in de l'ombre peuvent le faire...

Le walk in (interview Givaudan/Achram)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1