Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ?

Aller en bas 
+23
L'initié
Alcorba
lilirose
odile
sylvie5
Solarienne
flamme34
Serena
sandra22
ettolrubi
balaikal
Méhen
Mack
vers la lumière
lalba
Tsampa
Izartegia
Cthulhu
Nicobena
Roman
Loryan
Nicolas
Pongo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan, Qi kong... ?
Yoga
Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Vote_lcap15%Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 65 ]
Tai Chi Chuan
Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Vote_lcap13%Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 58 ]
Qi kong
Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Vote_lcap14%Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 62 ]
Mantras
Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Vote_lcap7%Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 29 ]
Autres
Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Vote_lcap4%Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 18 ]
Méditation
Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Vote_lcap19%Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 85 ]
Sophrologie
Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Vote_lcap4%Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 17 ]
Arts martiaux
Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Vote_lcap4%Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 16 ]
Relaxation
Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Vote_lcap5%Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 23 ]
Visualisation
Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Vote_lcap3%Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 15 ]
Hypnose ou auto-hypnose
Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Vote_lcap2%Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Exercices énergétiques corporels
Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Vote_lcap4%Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 17 ]
Chants spirituels
Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Vote_lcap3%Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 13 ]
Bols tibétains
Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Vote_lcap3%Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 12 ]
Total des votes : 437
 

AuteurMessage
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ?   Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:17

Rappel du premier message :

Etes-vous plutôt Yoga, Tai Chi Chuan, Qi kong ou seulement Méditation, Sophro etc.. ?
Quelle votre pratique ? Quel est le sens auquel vous vous adonnez à cette "discipline" ?

Exercices énergétiques corporels à prendre au sens large du terme.

J'ai mis autre pour "ouvrir", si vous avez une idée de rajout, je l'ajoute... Very Happy

14/05/2011
J'ai rajouté Relaxation, visualisation et Hypnose ou auto-hypnose et exercices énergétiques corporels (au sens large), Chants spirituels, Bols tibétains, au niveau du % ils seront en retard, mais rien de grave.


sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com


Dernière édition par Pongo le Dim 4 Fév 2018 - 12:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com

AuteurMessage
ettolrubi
Premiers messages spirituels
ettolrubi


Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 19
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 70
Ville : Auvers sur Oise

Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ?   Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 16:30

Bonjour

J'ai pratiqué le Tai Chi Chuan pendant 4 ans dans le 13 ème arrondissement de Paris

J'ai pratiqué les 24 mouvements, j'ai pratiqué avec l'éventail puis avec l'épée

En échange des cours bénévoles, j'ai donné des cours de français, j'ai adoré ce principe de partage....

Une année j'ai essayé le Qi Kong, malheureusement à l'époque je n'arrivais pas à rester concentrée + de 15 secondes, j'étais le genre "petit vélo dans la tête" l'horreur !!!

Heureusement que j'ai changé,

en 2009, j'ai travaillé sur moi avec l'aide d'un hypnotiseur...

au bout d'un an et demi, je peux maintenant mieux gérer mes pensées, quel soulagement !!!

Je suis à ce jour, une débutante dans le domaine de la méditation....et j'ai commencé à réciter le mantra AUM

Cordiales salutations à tout le monde

Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ?   Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 10:18

"petit vélo dans la tête" c'est joliment dit pour parler du mental

Merci pour ton témoignage, Charlotte


sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ?   Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 10:57

méditation transcendantale depuis une dizaine d'années .....
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Membre
Serena


Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 85
Féminin
Verseau Rat
Age : 63
Ville : Corse

Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ?   Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 1:59

Bonjour à tous,
je pense que toutes ces pratiques visent le même but:(rééquilibrer les énergies).
Maintenant,on ne peut pas s'essayer à tout certes...

Pour ce qui me concerne, je met la méditation en premier(en axant bien sur la respiration, et jamais plus de 30 mns,ensuite j'ai pratiqué un peu le hatha yoga(que je vais reprendre après l'été),et j'ai aussi découvert le chi gong l'année dernière dans une maison de convalescence et j'ai trouvé cela super.
Voilà pour le parcours......


bon cheminement à vous tous,,

Serena


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://serenagaia.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ?   Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 2:03

Bon cheminement à toi aussi Serena Very Happy C'est vrai que ça fait une éternité qu'on ne t'a pas vu ici! Au plaisir de se re-connaître sunny
J'ai découvert le hatha yoga il y a à peine 3 mois, et c'est un régal pour le corps et pour l'esprit!

hello ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Membre
Serena


Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 85
Féminin
Verseau Rat
Age : 63
Ville : Corse

Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ?   Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 2:20

Merci wohpé;

tes mots me vont droit au coeur....

A très bientôt,,

Douce nuit,

Serena
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://serenagaia.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ?   Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 2:28

Merci Serena, et nous te souhaitons egalement plein de lumiere divine et d amour dans ta pratique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ?   Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 2:28

Hello Serena (voir mon mp)

Pour ma part, c'est encore le Hatha Yoga (+ méditation, relaxation) et les arts martiaux pour cette année. Et je pense poursuivre ces enseignements encore l'an prochain.

Cela m'apporte beaucoup, au niveau de l'esprit et encore plus au niveau du corps.
Je fais aussi des exercices énergétiques corporels, d'ailleurs je vais rajouter ce choix dans le sondage. Very Happy

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ?   Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 2:35

J'ai rajouté Relaxation, visualisation et Hypnose ou auto-hypnose et exercices énergétiques corporels (au sens large), Chants spirituels, Bols tibétains au niveau du % ils seront en retard, mais rien de grave.

Si vous pratiquez une "discipline" entre guillemet que je n'aurais pas listée merci de me l'indiquer Very Happy
Mais en rapport avec le corps (sinon vous allez me donnez collection de timbre, sudoku Very Happy)

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
flamme34
Membre
flamme34


Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 487
Féminin
Cancer Tigre
Age : 49
Ville : sud(béziers)

Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ?   Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 2:57

médit, yoga kundalini, mantras,sophrologie :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ?   Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 9:24

Mais dans quelle étagère Very Happy je suis, Moi !!! Pfff
Inné…, autodidacte... c’est où la bête là ???

Je suis « autres »…autres…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ?   Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:21

c'est peut-être vaisselle........
Citation :
Le secret du bonheur spirituel est de ne pas faire la vaisselle pour que la vaisselle soit faite mais pour faire la vaisselle.
Helen Fielding
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ?   Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:14

lieu-planté-d'ifs a écrit:
c'est peut-être vaisselle........
Citation :
Le secret du bonheur spirituel est de ne pas faire la vaisselle pour que la vaisselle soit faite mais pour faire la vaisselle.
Helen Fielding
Smile

A voilà ce qu'il y a sur mon étagère... Laughing
Excellent! une citation sur la vaisselle !!! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ?   Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:47

Il y a plein d'histoire spirituelle sur la vaisselle...pour montrer l'humilité des gestes du quotidien ! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ?   Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 9:30

Méditation, visualisation, réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Solarienne
Premiers messages spirituels
Solarienne


Date d'inscription : 09/01/2012
Nombre de messages : 34
Féminin
Verseau Dragon
Age : 71
Ville : Montpellier

Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ?   Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 7:20

[i]

Je pratique le Qi-Gong sunny
Une véritable philosophie de vie que j'applique au quotidien

Le Do-In ou Auto-Massages pratiqués avec bonheur également au quotidien

Le Yoga que j'ai pratiqué un certain temps

Le Taï-Chi pratiqué de manière irrégulière

La Méditation

Ces disciplines de vie sont indissociables à mon humble avis et je préfère les pratiquer en plein air en communion avec la nature -j'ai la chance d'habiter Montpellier-

:ange10)
Revenir en haut Aller en bas
sylvie5

sylvie5


Date d'inscription : 11/06/2012
Nombre de messages : 1
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 68
Ville : BARJAC

Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ?   Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 9:43

je suis prof de tai chi & qi gong depuis 20 ans et je medite regulièrment.
Revenir en haut Aller en bas
odile
Premiers messages spirituels
odile


Date d'inscription : 15/09/2012
Nombre de messages : 5
Féminin
Taureau Chat
Age : 72
Ville : var

Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ?   Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 16:27

hello ! Je pratique le Taï chi chuan et Taï chi armes depuis 7 ans (cette année je ne peux le faire)
Je médite tous les jours et en groupe tous les mercredis soir (privé aussi cette anné)
Suite à mon déménagement je me suis éloignée donc pas d'arts matiaux
flower
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
Membre
lilirose


Date d'inscription : 22/05/2012
Nombre de messages : 60
Féminin
Vierge Cochon
Age : 52
Ville : où je vis

Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ?   Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:34

bonsoir,
j'ai essayé pas mal de chose sans grand succés mais je pratique depuis peu le tai chi et là, c'est sûr celà m'apporte beaucoup , détente, lâcher prise,bien être.J'adoreeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
odile
Premiers messages spirituels
odile


Date d'inscription : 15/09/2012
Nombre de messages : 5
Féminin
Taureau Chat
Age : 72
Ville : var

Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ?   Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 22:37

Bonsoir,
Dès le 1er cour il y a 7 ans j'ai su que je n'arrêterais pas, travailler avec les énergies, ressentir tout ce qui se passe à l'intérieur de toi, ressentir cette chaleur durant la pratique, le bien être que tu ressens, j'ai qu'un souhait c'est de retrouver un logement proche de mon ancien village pour retourner au Taï chi chuan
Revenir en haut Aller en bas
Alcorba
Membre
Alcorba


Date d'inscription : 11/10/2012
Nombre de messages : 44
Féminin
Vierge Chat
Age : 60
Ville : Au soleil

Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ?   Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 10:00

Qi Gong, pour le travail sur l'énergie et les sensations qu'elle procure.
Je cherche un cours vers Cannes, la Bocca, Grasse .... (06).
Au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan    Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 11:34

Judo. Mon père était ceinture noire il m'a initié trés jeune mais je suis attiré en ce moment par le Qi Gong que j'ai découvert grace a une amie qui ma offert le livre et le cd je pense prendre des cours .
Revenir en haut Aller en bas
guiooommme
Premiers messages spirituels
guiooommme


Date d'inscription : 18/05/2013
Nombre de messages : 19
Masculin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : la rochelle

Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ?   Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 11:46

je pratique le tai chi chuan , le hatha yoga et la meditation ...... euhhh enfin la meditation j'essaye de ne pas la pratiquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ?   Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 22:00

Bonjour , je pratique le Pilates depuis peu si ça vous parle.
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Membre
Galia


Date d'inscription : 26/01/2014
Nombre de messages : 96
Féminin
Verseau Cheval
Age : 57
Ville : Au Coeur Du Monde

Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ?   Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 22:12

Bonsoir,

Pour ma part c'est une pratique yogi relativement complète puisqu'elle  comprend postures, respirations, relaxation, méditation, visualisation, régime végétarien et philosophie de vie tournée sur la pleine conscience

 
Bouddha

Namasté 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ?   Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous plutot Yoga, Tai Chi Chuan Qi kong, méditation, etc ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Kriya Yoga
» info et discussion sur le bouddhisme, la meditation et yoga
» Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?
» Les techniques qui nous lient à la nature (méditation,yoga, tai-chi)
» Comment et pourquoi vous êtes vous intéressés à la spiritualité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Yoga - tai chi chuan - ki kong - Qi Gong - budo - bozendo - arts martiaux-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit