Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre signe astrologique ? (astrologie)

Aller en bas 
+105
alain6034
Mimy
Totem
shanka
Gregomed
CoquillageNacré
Calex29
Sanator
(Con)Science
Shani-Ys
erell
Dienna
Shania
bleuciel
danou
diogene
wb35
brindeseigle
Michel-ange
Nicolas
lalielady
Ironique
Ostelanu
astral
Sylvidia
julien11
artkenciel
Marieloune
astralboy
soleil
Lari tam
Philéas
Hiro
michoko
Mayoké
Margaux-la-caille
Sucredorge
linaa
shisha01
Nature
psychriss
bluebird68
kaissa
LuciOlle
Benou
Solarienne
Miklon
Bug
Hermann
ptpiment
Samarcande
amandine
Milie
nebuleuse
Musaique
Cornaline
septour
Ilhuminha
Marylo
ambroise
chaman tigre blanc
Sadia
Ela
gipsy49
Nabilkar
Léane88
Lydie66
Humanitude
Lisou
hego
bulle
air
Elehmia
sasines
Gainsbourg
anima
samadhi
ELEVATION
Marie-Fleur
sandra22
Oeil de faucon
Stella 26
blacksunny
bridget
vers la lumière
valantine
Amoureuse
Chantily
Salga
gemini
Dagda
volcanicwoman
Manuel
kiinder
Nokomis
rick9311
Loryan
Méhen
Liberté
Jean-Yves
mononoké
Sascha
Francesca
glingal
Pongo
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Votre signe astrologique ?
Le signe de la Balance
astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Vote_lcap8%astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 68 ]
Le signe du Bélier
astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Vote_lcap7%astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 60 ]
Le signe du Cancer
astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Vote_lcap9%astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 73 ]
Le signe du Capricorne
astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Vote_lcap9%astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 76 ]
Le signe du Gémeau
astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Vote_lcap7%astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 55 ]
Le signe du Lion
astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Vote_lcap7%astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 61 ]
Le signe du Poisson
astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Vote_lcap8%astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 70 ]
Le signe du Sagittaire
astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Vote_lcap9%astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 79 ]
Le signe du Scorpion
astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Vote_lcap9%astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 79 ]
Le signe du Taureau
astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Vote_lcap8%astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 70 ]
Le signe du Verseau
astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Vote_lcap10%astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Vote_rcap
 10% [ 86 ]
Le signe de la Vierge
astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Vote_lcap8%astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 65 ]
Total des votes : 842
 

AuteurMessage
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Votre signe astrologique ? (astrologie)   astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:00

Rappel du premier message :

Quel est le signes astrologique le plus représenté sur ce forum de spiritualité (et d'astrologie). Indiquez votre signe astrologique, le verseau semble prendre une longueur d'avance...

Les 12 signes
»  Capricorne - 22 décembre au 20 janvier
»  Verseau - 21 janvier au 19 février  
»  Poissons - 20 février au 20 mars  
»  Bélier - 21 mars au 20 avril
»  Taureau - 21 avril au 20 mai
»  Gémeaux - 21 mai au 21 juin  
»  Cancer - 22 juin au 23 juillet
»  Lion - 24 juillet au 23 août
»  Vierge - 24 août au 23 septembre
»  Balance - 24 septembre au 23 octobre
»  Scorpion - 24 octobre au 22 novembre
»  Sagittaire - 23 novembre au 21 décembre

Je sais que c'est écrit à coté du profil mais je n'ai pas de module pour faire des statistiques automatiques.
Alors merci pour votre participation Very Happy 

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com


Dernière édition par Pongo le Dim 27 Oct 2013 - 23:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com

AuteurMessage
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 17:39

Gémeaux mais comment savoir l'ascendance?
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 18:27

Pour le calcul de l'ascendant :
http://www.monhoroscope.info/ascendant.html

Moi : Bélier ascendant Cancer...flower
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 18:46

sagitaire ascendant verseau flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:38

brindeseigle a écrit:
Pour le calcul de l'ascendant :
http://www.monhoroscope.info/ascendant.html

Moi : Bélier ascendant Cancer...flower
ça ne donne pas l'ascendant que l'on m'avait dit il y a longgggg temps. Very Happy
sunnyflower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 9:30

Bonjour, 

Moi je suis scorpion ascendant capricorne... J'ai peur de ces signes, avant il me faisait tant rêver... Mais je crois avoir compris qu'il était temps que je ne joue plus à la petite bébète dangereuse, je ne dit pas que je suis dangereuse, je suis juste un peu plus mature maintenant et je ne veux plus allez dans l’excès ... 

cat
Revenir en haut Aller en bas
diogene
Membre
diogene


Date d'inscription : 07/04/2013
Nombre de messages : 149
Masculin
Capricorne Singe
Age : 79
Ville : haute normandie

astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:48

Personnellement je croise les informations  du signe astrologique plus l,ascendant ,plus le signe astro Chinois ,plus l,ange gardien ,cela donne un résultat plus complet de la personnalité .study
Exemple pour moi ,je suis capricorne ascendant capricorne ,singe dans l,horoscope chinois avec comme ange gardien principal Mebahiah ..
http://www.astrotheme.fr/astrologie_chinoise_signe_et_element.php   :jap:
http://anges.free.fr/sommaire.php   :ange3)
Revenir en haut Aller en bas
diogene
Membre
diogene


Date d'inscription : 07/04/2013
Nombre de messages : 149
Masculin
Capricorne Singe
Age : 79
Ville : haute normandie

astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:56

http://www.ciels.fr/votre-archange
Revenir en haut Aller en bas
danou
Membre
danou


Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 46
Féminin
Balance Tigre
Age : 73
Ville : chez moi.

astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:39

   MON  Ascendant : 12°55' Balanceastrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Signe_balance
La Balance
Psychologiquement, vous êtes d'une nature sanguine et communicative ou bien d'une nature nerveuse et introvertie selon que Vénus, principe d'harmonie, d'extraversion, de désir de plaire, de communication facile et aérienne dans la Balance, ou Saturne, principe de rigueur, d'introversion, de retenue, de concentration, de méditation l'emporte. Vénus étant prédominant dans la plupart des cas sauf si Saturne est très puissant dans le reste du thème, la Balance est délicate, charmante, sait s'adapter facilement en société, notamment par sa recherche perpétuelle du compromis. C'est pour cette raison d'ailleurs que parfois vous pouvez apparaître comme hésitant et faible, n'osant pas trop grossir le trait ou affirmer votre  opinion ; vous préférez agir comme facteur d'entente, de rassemblement, d'équité même si c'est au détriment de votre propre affirmation individuelle. Vous avez horreur de la violence et agissez de toutes vos forces pour pacifier les choses, arrondir les angles, vous adapter en souplesse et avec charme à la situation.
Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes sentimental, charmeur, poli, délicat, raffiné, loyal, pacifiste, équitable, distingué, léger, romantique, cultivé, aérien, sympathique, soigné, perfectionniste, prévenant, doux, calme, ordonné, mondain, artiste, esthète, tolérant, indulgent, sociable, séducteur, élégant, gentil, respectueux, équilibré, mais vous pouvez être aussi hésitant, faible, velléitaire, égoïste, fragile, indécis, peureux, indolent, froid ou même insensible.
Revenir en haut Aller en bas
danou
Membre
danou


Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 46
Féminin
Balance Tigre
Age : 73
Ville : chez moi.

astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:44

çà veut dire quoi  12°55' Balance???  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:51

@Danou: le Zodiaque fait 360°; sur ce Zodiaque, qui est comme une grande roue, vient se superposer la carte du ciel natale. Celle ci comporte des planètes, lesquelles sont dans des signes, eux mêmes occupé par des maisons. 
L'Ascendant est la pointe de la maison 1, qui va se positionner quelque part sur le Zodiaque. Chaque signe faisant 30 degrés, eh bien cette pointe de maison va se positionner à 12 degrés de la Balance.
Revenir en haut Aller en bas
danou
Membre
danou


Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 46
Féminin
Balance Tigre
Age : 73
Ville : chez moi.

astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 22:32

je te remercie Neige de l'explication c'est gentil  Smiley (16).gif
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 23:53

up Very Happy 
sunny 

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 9:54

Je ne crois point en l'astrologie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 20:01

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 10:31

pourquoi tu ne crois point en l'astrologie? tu peux développer?
Revenir en haut Aller en bas
bleuciel
Membre
bleuciel


Date d'inscription : 25/06/2013
Nombre de messages : 199
Féminin
Bélier Coq
Age : 67
Ville : toujours au même endroit

astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 21:46

je sais que la question ne s'adresse pas à moi neige du matin  mais juste
sur mon expérience perso : Arrow 

en tant que cobaye je peux te dire que la moité facile de ce qu'on m'a dit est faux
(sur l'aspect prévisionnel), sur la connaissance de soi c'est enrichissant je ne doute pas.

et quand je vois les études et la concentration que cela demande comme matière..study  Rolling Eyes 

faut vraiment être passionnéSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 9:51

Tu m avais déjà parlé de ça sur un autre fil de discussion. Si je me souviens bien tu avais vu plusieurs astrologues qui s'étaient tous plantés en prévisionnel? ça m'étonne quand même pas mal: soit tu n as vraiment pas eu de bol, ou choisi des gros nuls ou alors tu es dans un tel scepticisme que tu te fermes à ton interlocuteur, faisant tout pour que les prévisions échouent? j ai déjà eu en cabinet de tels consultants et il est très difficile de travailler avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 9:58

Attention je ne dis pas que c est ton cas, comprenons nous bien, mais ton exemple manque trop d informations clés pour être validé comme témoignage à charge contre l astrologie.
Revenir en haut Aller en bas
bleuciel
Membre
bleuciel


Date d'inscription : 25/06/2013
Nombre de messages : 199
Féminin
Bélier Coq
Age : 67
Ville : toujours au même endroit

astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 11:09

Citation :
ça m'étonne quand même pas mal: soit tu n as vraiment pas eu de bol, ou choisi des gros nuls ou alors tu es dans un tel scepticisme que tu te fermes à ton interlocuteur, faisant tout pour que les prévisions échouent?
je ne me suis pas fermée à mon interlocuteur, loin de là mais comme les analyses étaient écrites  noir sur blanc j'ai pu vraiment constaté les erreurs dans le temps voire  les erreurs tout court, je ne dis pas non plus que ce sont de gros nuls, sans doute que je n'ai pas eu de chance,

ou peut-être un problème de temps avec moi,

ou que ce genre de choses n'est pas fait pour moi

on tire des leçons de tout dans la vie

je reste avec mes interrogations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Membre
Shania


Date d'inscription : 01/06/2013
Nombre de messages : 663
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 50
Ville : Bzh

astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 13:44

Bleuciel
c'est vraiment etonnant ce que tu racontes .. pas que je ne te crois bien au contraire .. 0% de veracité ?? c'est fort en chocolat comme on dit ..scratch 
sans indiscretion tu en as vu combien s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
bleuciel
Membre
bleuciel


Date d'inscription : 25/06/2013
Nombre de messages : 199
Féminin
Bélier Coq
Age : 67
Ville : toujours au même endroit

astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 17:04

2 personnes à différentes époques, dix ans d'intervalle
pas zéro pour cent de véracité, des choses vraies et d'autres plus conséquentes
qui étaient fausses (sur le futur daté)
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Membre
Shania


Date d'inscription : 01/06/2013
Nombre de messages : 663
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 50
Ville : Bzh

astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 17:27

Merci Bleuciel flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 21:32

Deux personnes à 10 ans d intervalle dont les previsions sont partiellement exactes (ou fausses) là ça peut bénéficier du doute. Je croyais que tu en avais vu 5 ou 6 qui s'étaient tous plantés, ça m'intriguait! tu sais ces personnes débutaient peut etre, va savoir...en 1965 Andre Barbault avait prévu une crise économique en analysant la conjonction céleste Uranus Pluton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 14:04

Avec mon vote amies et amis vierge , nous venons de doubler les scorpions.cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Dienna
Membre
Dienna


Date d'inscription : 03/12/2013
Nombre de messages : 240
Féminin
Bélier Cochon
Age : 29
Ville : Saint-Pierre

astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 20:47

Je suis Bélier, comme je vois il y en a très peu mais bon sa ne m'étonne pas d'eux Smile
On va dire que je suis l'exception, parcequ'un Bélier qui parle de spiritualité il y en a très peu, on va plutot les trouver au lit Razz
Je déteste les cancer, ainsi que les Scorpion Very Happy
Mais parcontre j'adore les Sagittaire et les Lion ^^ alr si il y en a, qu'ils viennent me voir!


PS : je plaisente, je met pas tout dans un meme panier ne vous inquiéter pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   astrologie - Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre signe astrologique ? (astrologie)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre signe astro chinois...
» Votre signe en astrologie Egyptienne ?
» Votre signe en astrologie chinoise ?
» Chaque signe Astrologie est rélié à un Animal Totem
» Votre signe astro + ascendant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit