Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Courant d'énergie

Aller en bas 
+5
flammejumelle
La Louve
SoleilduJour
kate
velour
9 participants
AuteurMessage
velour
Membre
velour


Date d'inscription : 18/11/2009
Nombre de messages : 62
Féminin
Vierge Cochon
Age : 64
Ville : Laval

energie - Courant d'énergie Empty
MessageSujet: Courant d'énergie   energie - Courant d'énergie Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:29

Question à poser. Dès que je ferme les yeux pour méditer je ressent un courant une énergie qui me remonte de la jambe gauche et se poursuit tout le long de ma colonne vertébrale, un bien etre incroyable qui me dis oui je suis en contact avec mon moi intérieur. Ma question est la suivante. Es ce qu'il y en a à qui ca arrive la meme sensation.


Velour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-les-dieux.org/
kate
Membre
kate


Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 36
Féminin
Sagittaire Chèvre
Age : 44
Ville : belgique

energie - Courant d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Courant d'énergie   energie - Courant d'énergie Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:33

OUi!! Bien sûr!! Moi j'ai surtout cette sensations dans les mains. Elle semplifie à mesure que je suis de plus en plus calme. J'ai remarqué que ces "picotements" pouvaient être ressenti pas d'autres personnes sans rien leur dire, juste en les touchant. C'est un "force" qui permet aussi d'appaiser les douleurs si on laisser ses mains suffisamment sur l'endroit douloureux. Elle se fixe aussi autour des cicatrices et la personne qui "réceptionne" ressent alors les picottements surtout à ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



energie - Courant d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Courant d'énergie   energie - Courant d'énergie Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:36

Le magnétisme éternellement revisité... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SoleilduJour
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 06/10/2009
Nombre de messages : 9
Féminin
Lion Coq
Age : 54
Ville : Yvelines

energie - Courant d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Courant d'énergie   energie - Courant d'énergie Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 11:00

Bonjour,

J'ai une question, quel message souhaite t-on me faire passer, que dois-je comprendre ?

Depuis 3 mois j'enchaîne les picotements et toujours du côté gauche, d'abord l'oeil il était rouge avec des picotements intenses, durant 3 longues semaines, même le traitement antibio n'a rien apporté. J'ai laissé faire jusqu'à ce que cela disparaisse.

Ensuite la main gauche avec des picotements tellement importants que je devais la bouger régulièrement pour ne pas qu'elle s'endorme.

Maintenant le pied gauche et les picotements toujours...

Je ne comprends pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



energie - Courant d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Courant d'énergie   energie - Courant d'énergie Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 11:16

bonjour,

Fais gaffe quand même que ce ne soit pas le coeur , tes picotements étant du même côté que celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
kate
Membre
kate


Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 36
Féminin
Sagittaire Chèvre
Age : 44
Ville : belgique

energie - Courant d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Courant d'énergie   energie - Courant d'énergie Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 11:23

SoleilduJour a écrit:
Bonjour,

J'ai une question, quel message souhaite t-on me faire passer, que dois-je comprendre ?

Depuis 3 mois j'enchaîne les picotements et toujours du côté gauche, d'abord l'oeil il était rouge avec des picotements intenses, durant 3 longues semaines, même le traitement antibio n'a rien apporté. J'ai laissé faire jusqu'à ce que cela disparaisse.

Ensuite la main gauche avec des picotements tellement importants que je devais la bouger régulièrement pour ne pas qu'elle s'endorme.

Maintenant le pied gauche et les picotements toujours...

Je ne comprends pas tout.

scratch A mon sens je pense qu'il s'agit peut-être d'une trouble physique qu'autre chose. Je ne peux te conseiller que d'aller rapidemment voir un médecin car cela ne parraît pas être du magnétisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



energie - Courant d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Courant d'énergie   energie - Courant d'énergie Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 11:30

Oui SoleilduJour, faut consulter car ce n'est pas ici qu'il faut espérer des réponses aux troubles que tu exposes.
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

energie - Courant d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Courant d'énergie   energie - Courant d'énergie Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 16:55

Aurais-tu des problèmes de dos, ou de cervicales ?
Revenir en haut Aller en bas
SoleilduJour
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 06/10/2009
Nombre de messages : 9
Féminin
Lion Coq
Age : 54
Ville : Yvelines

energie - Courant d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Courant d'énergie   energie - Courant d'énergie Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:32

J'ai eu il y a quelques mois des problèmes au dos et cervicales mais plus rien depuis 6 mois tout va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
flammejumelle
Premiers messages spirituels
flammejumelle


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 6
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : verdun

energie - Courant d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Courant d'énergie   energie - Courant d'énergie Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:43

bonsoir, depuis 3 tous les soir j'ai pris l'habitude de me relaxer, moi même je ressens des picotements sur certaines parties de mon corps sa peux varier, mais en générale c sur le visage, jambe, dos... mes lèvres deviennes froide aussi, mes mains deviennent chaude, je ressens parfois aussi comme de l'electricité... parfois sa me fais la sensation que sa circule commencant des piued pour remonter jusqu'à la tete... se n'es pas désagréable au contraire au début sa me faisais bizarre mais je m'y suis habituer... je ressens à ce moment là énormément d'amour ... c magique. je me pose pleins de questions à ce sujet...
bisous à vous tous...
Delph
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

energie - Courant d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Courant d'énergie   energie - Courant d'énergie Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:51

j'ai ressenti une fois comme un courant sur tout le corps, comme un rasoir électrique quand on met la main dessus!!!ça ma fait bizare, je me pose aussi plein de questions.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 27/03/2007
Nombre de messages : 166
Masculin
Capricorne Chat
Age : 48
Ville : Terre Gaïa

energie - Courant d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Courant d'énergie   energie - Courant d'énergie Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:50

Je déplace ce port qui n'a rien à voir avec l'éveil pour le mettre dans la rubrique ayant un rapport avec l'énergie.

merci de respecter les rubriques, s'il vous plait

_________________
DIEU : Disciple Intérieur Evolution Universelle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpartage.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



energie - Courant d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Courant d'énergie   energie - Courant d'énergie Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:26

... rencontre avec votre Ame... et ainsi changement de taux vibratoire....

Géraldine.
Revenir en haut Aller en bas
chrysalides
Membre
chrysalides


Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 218
Féminin
Vierge Buffle
Age : 62
Ville : AMBRUS

energie - Courant d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Courant d'énergie   energie - Courant d'énergie Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:56

Mamzelleckhart a écrit:
... rencontre avec votre Ame... et ainsi changement de taux vibratoire....

Géraldine.

qu'entends tu par là ???

cela m'interresse !

j'ai fait une crise de kundalini ( je pense) et j'ai eu pendant tout ce temps terriblement mal au pied et ma main gauche c'était meme recroquevillé.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

energie - Courant d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Courant d'énergie   energie - Courant d'énergie Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:15

Oui Géraldine, je les ressent bien quand je redevient moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



energie - Courant d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Courant d'énergie   energie - Courant d'énergie Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:58

Oui.... Lorsqu'on se connecte notre taux vibratoire se modifie. Plus on y va et plus on s'en approche avec Conscience.
Je ne peux en dire plus car c'est expérience-ciel. Ca ne se parle plus ça se vit...
Et à y aller on y rencontrera la Transfiguration corporelle...


cyclops cyclops cyclops cyclops


Dernière édition par Mamzelleckhart le Dim 28 Mar 2010 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



energie - Courant d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Courant d'énergie   energie - Courant d'énergie Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:53

Charles a écrit:
Oui Géraldine, je les ressent bien quand je redevient moi même.

Peux-tu être plus précis Charles... ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

energie - Courant d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Courant d'énergie   energie - Courant d'énergie Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:20

Hmm, dur d'être plus précis Smile
En fait lors de mes activités quotidiennes, quand je suis avec des amis par exemple, souvent nous parlons d'ego à ego quoi. Et il m'arrive parfois de reprendre conscience, de me dire "eh attend une minute, c'est ne pas réellement moi qui parle". Alors je me reconnecte et je sens ce courant d'énergie. C'est aussi simple que ça..
Depuis quelque jour, je ressens comme une présence dans mon cœur qui ne demande qu'a s'éveiller, comme un volcan bouché par de la terre qui ne demande qu'a exploser. Je suppose que c'est ce moi-même, que je vois toujours comme quelqu'un de différent. ou alors simplement mon chakra du cœur qui perçois des blocages, je verrais bien lorsqu'il émergeras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



energie - Courant d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Courant d'énergie   energie - Courant d'énergie Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:53

... très bonne chose ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





energie - Courant d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Courant d'énergie   energie - Courant d'énergie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courant d'énergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Enkisme
» Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit