Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Prophétie de l'an 2022.

Aller en bas 
+6
sitael
Liberté
omer
Francesca
La Louve
Nicolas
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

 - Prophétie de  l'an 2022. Empty
MessageSujet: Prophétie de l'an 2022.    - Prophétie de  l'an 2022. Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:23

Coucoutte,

j'aimerais faire appel a vos pouvoirs prophétiques et savoir ce que, vous, vous "voyez" pour l'année 2022.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Invité
Invité
avatar



 - Prophétie de  l'an 2022. Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de l'an 2022.    - Prophétie de  l'an 2022. Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:26

on a bien le temps de voir .

ton avatar est........ space
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

 - Prophétie de  l'an 2022. Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de l'an 2022.    - Prophétie de  l'an 2022. Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:28

Pourquoi 2022 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Prophétie de  l'an 2022. Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de l'an 2022.    - Prophétie de  l'an 2022. Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:45

Kalabra a écrit:
Coucoutte,

j'aimerais faire appel a vos pouvoirs prophétiques et savoir ce que, vous, vous "voyez" pour l'année 2022.

Ah oui ben alors c'est plus pour 2012 mais pour 2022 maintenant ?? scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

 - Prophétie de  l'an 2022. Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de l'an 2022.    - Prophétie de  l'an 2022. Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:59

Ba pourquoi pas 2022 !

Il n'y a aucun corrélatif avec 2012 et une hypothétique fin du ou d'un monde. J'aimerais just savoir ce que vous voyez pour cette période. Un petit peu comme un jeu qoa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

 - Prophétie de  l'an 2022. Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de l'an 2022.    - Prophétie de  l'an 2022. Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:36

C'est pas dans un futur film ça scratch : le soleil vert ?


Soleil vert se déroule en l'an 2022, le monde est baigné d'une étrange lumière jaune, qui a détruit animaux et végétaux. Très peu de terres sont encore cultivables et les habitants qui n'ont pas les moyens d'acheter des aliments mangent un aliment de synthèse, le Soleil. Les émeutes sont fréquentes et sévèrement réprimées.
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

 - Prophétie de  l'an 2022. Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de l'an 2022.    - Prophétie de  l'an 2022. Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:49

Ha oui je l'ai vu soleil vert, en effet Francesca, cela ce passe peut etre en 2022. En faite ils pensent manger un aliment synthétique mais ... je ne dit rien pour ceux qui aimerait voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
omer
Membre
omer


Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 221
Masculin
Scorpion Chat
Age : 60
Ville : bordeaux

 - Prophétie de  l'an 2022. Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de l'an 2022.    - Prophétie de  l'an 2022. Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:22

Une année trés positive et beaucoup de bonnes choses.

sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Liberté


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 261
Féminin
Cancer Serpent
Age : 34
Ville : Partout.

 - Prophétie de  l'an 2022. Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de l'an 2022.    - Prophétie de  l'an 2022. Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:49

2022 . Dans environ 12 ans . Etant donné qu'il ne faut pas nourrir un hypothétique potentiel de futur pessimiste, je vais semer une graine d'Amour :49552 en verbalisant que d'ici là, les personnes qui tiennent aujourd'hui le monde entre leurs mains indirectement souillées d'armes, de larmes, de sang, de pouvoir, d'argent, vont une à une tomber entre d'autres mains, elles, pures et parfaites, de la Justice Divine Smile .
Les Mécanismes et Forces qui dirigent les interrelations vont les orienter vers la libération de leur égocentrisme... Afin de laisser immerger, du voile illusoire qui recouvrait plus ou moins jusque là le monde, des Etres plus conscients, conscients de l'impact qu'ont leurs actes sur la Nature, sur les Etres humains, sur les Animaux, sur les Milieux à préserver.
A ce stade, les individus ont tous les yeux bien grands ouverts sur leur rôle au niveau planétaire. Individuellement donc, chacun prend soin de manger sainement en respectant le cheminement de ce qu'ils mettent dans leur assiette afin de veiller à ce qu'il soit le moins dommageable possible pour l'environnement. Des collectivités se mettent en place pour des créations de terres communes à petite échelle, où chacun s'occupe d'animaux, de plantes, veillant au bien être de la vie, dans le respect mutuel, chacun contribuant à l'élaboration de la terre mise en commun dans un partage de services mutuels.
Absolument toutes les constructions sont dotées de normes pour s'adapter à l'environnement, mêlant nature et modernité, utilisant les énergies renouvelables, et respectant par le biais de la structure architecturale, les Lois de l'Univers ( Nombre d'Or ).A disposition et s'adaptant aux différences de chacun, mise en évidence et accès facilité au Feng Shui (expérimentations et intégration progressive ) ..
Restructuration totale des villes pour qu'elles respirent . Nouvelles normes respectant beaucoup plus l'environnement et l'Etre. Plus d'harmonie entre le centre des villes et leur périphérie grâce à l'alliance de la Nature.
Diminution vers la disparition de plus en plus prononcée des produits chimiques, toxiques, de l'allopathie, pour l'utilisation de médecines naturelles. Emergence de nouvelles voies de guérison réconciliant l'Etre au Corps.
J'ajouterais que la Lumière est faîte sur toutes les Ombres de l'Histoire de l'Humanité . Toutes les vérités éclatent au grand jour .
Ainsi dans ce prolongement, transparence totale de l'information , avec une suppression de la ‘surpublicité’ facile, à l'extrême, envahissante, et étouffant le Vrai enrobé dans du faux et du mensonge. Tout ça n'existe plus . L'intérêt individuel s'équilibre avec l'intérêt commun . Il n'y a plus de gouffre entre les deux pôles des différentes classes sociales . Le système monétaire devient obsolète ...( Pour les questions des détails du comment> prendre rendez-vous avec mon Soi Supérieur moi aucune idée Embarassed .. Very Happy ) .
L'éducation est remplacée par des écoles d'Eveil ( dont au moins une créée par moi Wink ) mettant en avant le potentiel différent de chaque être et bannissant l'uniformisation de systèmes de 'modèles de connaissances' .
La constitution du système judiciaire est entièrement révisée . On ne disculpe plus les personnes en fautes par des années de prison mais par des aides propres à chacun, par de nouvelles voies de guérison vers une compréhension des agissements de l'Etre au travers de son subconscient . Ainsi, on ne les met plus en marges comme s' ils ne faisaient plus provisoirement partie de la Vie, mais on prend en considération l'aspect sacré et divin de chacun et tant sa lumière que ses Ombres, aidant l'homme à reconnaitre ses deux parties et à les transmuter . Like a Star @ heaven
La Science se réconcilie avec la Spiritualité, se rendant compte que chacune d'elles recouvre une partie de la Vérité, devant l'une et l'autre se compléter pour toucher de plus près la réalité plutôt que de se diviser! Laughing

D'une manière générale, les Hommes agissent ensemble, collaborant avec la Terre, avec plus de fraternité et d'amour . Les disparités sociales s'amenuisent entre les pays . Les Etats Unis n'ont plus le monopole économique . Chacun se sent concerné par autrui I love you .


Voilà Kalabra, une prophétie canalisée par Liberté ^^ .
Il reste encore des espaces, pour de multiples autres possibilités qui sont entre Nos Mains . Le Futur, nous l'écrivons dans le Présent . Absolument TOUT est possible si on sait sortir des limitations collectives . Nous pouvons créer le mieux, l'idéal, pour chacun d'entre nous et pour la Terre .


:383570gif

A propager Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

 - Prophétie de  l'an 2022. Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de l'an 2022.    - Prophétie de  l'an 2022. Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:26

Merci Liberté de donner ta "vu" : )

Je ne suis pas fan des canalisations, du new-age, je tiens a le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Liberté
Membre
Liberté


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 261
Féminin
Cancer Serpent
Age : 34
Ville : Partout.

 - Prophétie de  l'an 2022. Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de l'an 2022.    - Prophétie de  l'an 2022. Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:32

Citation :
Je ne suis pas fan des canalisations, du new-age, je tiens a le préciser

De même c'était justement à prendre au 2nd degré^^ .
Parlais tu plutôt de voyance ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

 - Prophétie de  l'an 2022. Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de l'an 2022.    - Prophétie de  l'an 2022. Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:34

Ok Wink

De voyance, si l'on veut. Je parlerais d'intuition ou la faculté de pouvoir anticiper un avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Invité
Invité
avatar



 - Prophétie de  l'an 2022. Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de l'an 2022.    - Prophétie de  l'an 2022. Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:47

Rien n'est écrit autant en avance !
peut-être les grandes lignes et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Liberté


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 261
Féminin
Cancer Serpent
Age : 34
Ville : Partout.

 - Prophétie de  l'an 2022. Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de l'an 2022.    - Prophétie de  l'an 2022. Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:58

Oui .. Le Présent imprime subtilement des répercussions futures, qu'on peut certainement 'saisir' d'avance et imager également sous formes de fonctionnements en cycles au cours de l'histoire si on prend en compte la dimension temporelle . Mais tout est à Faire au Présent . Etre passif, et rester impregné par l'égrégore du passé limité en agissant inconsciemment comme ce que l'ancien Présent laisse supposer c'est rester dans une certaine illusion , celles des cycles karmiques . Mais c'est un passage temporaire parfait . Tout autant que le fait de s'en libérer.
Selon mon humble avis =) .
Revenir en haut Aller en bas
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

 - Prophétie de  l'an 2022. Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de l'an 2022.    - Prophétie de  l'an 2022. Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:48

La Louve a écrit:
Pourquoi 2022 ?


On se le demande..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Prophétie de  l'an 2022. Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de l'an 2022.    - Prophétie de  l'an 2022. Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:58

Very Happy La réponse se trouve là, Sitael :
Kalabra a écrit:
Ba pourquoi pas 2022 !

Il n'y a aucun corrélatif avec 2012 et une hypothétique fin du ou d'un monde. J'aimerais just savoir ce que vous voyez pour cette période. Un petit peu comme un jeu qoa !

Et... après tout, pourquoi pas ? lol!


Revenir en haut Aller en bas
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

 - Prophétie de  l'an 2022. Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de l'an 2022.    - Prophétie de  l'an 2022. Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:35

Je ne crois pas en une "fin du monde" propement dite, à ce propos, "apocalypse" ne veut pas dire destruction ou fin mais révélation:

"Étymologiquement, Apocalypse est la transcription d’un terme grec (ἀποκάλυψις / apokalupsis) qui lui-même traduit l’hébreu nigla, lequel signifie mise à nu, enlèvement du voile ou révélation."
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

 - Prophétie de  l'an 2022. Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de l'an 2022.    - Prophétie de  l'an 2022. Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 0:58

Tout ce qui est commencé a une fin !
Ainsi, un jour notre monde sera fini, c'est certain mais quand un arbre meurt dans une forêt, un autre pousse
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Invité
Invité
avatar



 - Prophétie de  l'an 2022. Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de l'an 2022.    - Prophétie de  l'an 2022. Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 4:20

Kalabra a écrit:
Coucoutte,

j'aimerais faire appel a vos pouvoirs prophétiques et savoir ce que, vous, vous "voyez" pour l'année 2022.


Coucoutte Kalabra, Very Happy

Comment sera 2022 ??

Sans parler de prophétie...
Prends donc comme point "maintenant" et observe...
Le monde, les êtres, tout est en perpétuel mouvement vibratoire.
Ces ondes vibratoires qui sont émises par chaque chose, chaque être, vont rejoindre par "attirance", par affinité, d'autres ondes à fréquences similaires.
L'ensemble des ondes émises forment un égrégore de même nature (comme une grappe) et cet égrégore va émettre à son tour en direction d'où ont émané les ondes vibratoires qui le forment, l'alimentent.

Bon, alors, pour 2022... quel rapport ? Le résultat (ce qu'on appelle avenir) sera proportionnel avec la nature des êtres et des choses dont émanent MAINTENANT, à chaque instant qu'est MAINTENANT, les ondes émises par Tout Ce Qui Est. Ces ondes vibratoires forment donc des égrégores et ces égrégores créent par "retour" ce que sera "demain". Et "demain" est MAINTENANT.
L'avenir ne se prédit pas, il se crée MAINTENANT.

Alors bon, c'est sûr on peut toujours voir, pressentir des "probabilités", il n'en reste pas moins que si des choses ne peuvent être changées on peut toujours "adoucir les angles"... Il peut y avoir plusieurs "avenirs" possibles...

En fait je me pose une question : ça sert à quoi de chercher à savoir de quoi sera fait l'avenir ?
scratch

flower
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

 - Prophétie de  l'an 2022. Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de l'an 2022.    - Prophétie de  l'an 2022. Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 7:05

Personne ne veut jouer le jeu ! chui triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

 - Prophétie de  l'an 2022. Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de l'an 2022.    - Prophétie de  l'an 2022. Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:43

pas besoin de vibrations et d'agrégore, il y a la forme et le karma !
par causes à effets, demain sera la conséquence d'aujourd'hui mais il est vrai que se concentrer sur ici et maintenant est la Voie. Regarder en arrière est nostalgie illusoire et regarder devant est anxiété illusoire car juste maintenant existe.
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Invité
Invité
avatar



 - Prophétie de  l'an 2022. Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de l'an 2022.    - Prophétie de  l'an 2022. Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:56

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Prophétie de  l'an 2022. Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de l'an 2022.    - Prophétie de  l'an 2022. Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:12

Kalabra a écrit:
Personne ne veut jouer le jeu ! chui triste Sad

Bah si Kalabra, il y a eu Omer et Liberté... et puis il y en aura encore peut-être d'autres... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fleurilege
Membre
fleurilege


Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 221
Féminin
Bélier Dragon
Age : 60
Ville : NANTES

 - Prophétie de  l'an 2022. Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de l'an 2022.    - Prophétie de  l'an 2022. Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:36

Pour moi, je ne crois pas qu'un matin en décembre 2012, je me réveillerais complètement différente

Si processus de changement il y a, il sera plus lent qu'on ne le croit et a déjà commencé.

Et j'observe des petites mutations.....

A force de montrer l'exemple, d'aborder des sujet de conversations "qui font du bien", d'avoir des raisonnements sains et positifs, notre entourage a envie de nous "copier".

Je répète souvent une phrase : "Nous attirons toujours l'objet de nos peurs".
Mes jeunes collègues se moquent gentillement de mon coté "spirit-ecolo-zen".

Sauf que ce matin, la plus matérialiste de mes collèges, qui a peur de tout, qui se plein tout le temps a sorti cette phrase.

Là je me suis dis : tiens le changement est en route......

Bisous :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

 - Prophétie de  l'an 2022. Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de l'an 2022.    - Prophétie de  l'an 2022. Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:19

Oui, Fleurilège, le changement est déjà en route. Tu trouveras des éléments d'explication sur le post :

https://spiritpartage.forumactif.com/le-chemin-vers-l-eveil-modifier-son-niveau-de-conscience-f19/8-novembre-2009-debut-de-la-6eme-nuit-de-linframonde-galactique-par-carl-johan-calleman-t2537.htm#39791

Mais je souhaite insister sur un point : le 21/12/2012 est une fausse date. Suivez le lien, qui vous mènera vers un autre lien, qui vous mènera vers des explications très claires à ce sujet. Chouette, une chasse aux trésors !

Le changement a déjà commencé et va s'accélérer. Car le processus de changement ne sera pas si long que ça...

Pour 2022 (et j'espère bien avant), je vois de la solidarité, de l'amour, de l'unicité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Prophétie de  l'an 2022. Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de l'an 2022.    - Prophétie de  l'an 2022. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophétie de l'an 2022.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prophétie de l'aigle et du condor
» Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes
» La prophétie des Andes - James Redfield
» La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche)
» Qui pourrait m'éclairer ? Conseil sur le livre "La prophétie des Andes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit