Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage

Aller en bas 
+45
Catharine
Neîdé
christian8
chari
Margaux-la-caille
screyeu
Mickael lcf
Valérie30
nanoue
naturelfe
Solarienne
Erika
mandala 1
lantana
aspirine
ptpiment
Avelle
Ana Marcela Osorio
Saubbiya
Yanael
drine
Laodicée
faltetoya
Eole
Chantily
Elehmia
ballion
iris
Chaddy
flamme34
Loryan
Cthulhu
Florence0102
Caravete
goonange
Sascha
MLDP
Krikujiro
Mysa
Anaëlle
TiTi
glingal
Méhen
steffzen
Pongo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Empty
MessageSujet: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:22

Rappel du premier message :

Rencontre spirituelle Montpellier

Je vous propose une rencontre autour d'un verre sur Montpellier et puis, pourquoi pas après se faire un resto ensemble.

Nous pourrions faire connaissance en tout conviabilité et parler spiritualité bien sûr  Razz

J'attend un peu de voir combien nous serions pour organiser et vous proposer une date vers le début Octobre (2014 mais le fil de discussion restera actif pour l'avenir)

Qui serait ok ? dispo ?

Soleil et lumière pour tous  sunny


_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com


Dernière édition par Pongo le Lun 25 Mai 2015 - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com

AuteurMessage
iris
Premiers messages spirituels
iris


Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 5
Féminin
Verseau Dragon
Age : 47
Ville : Montpellier-Nimes (CONGENIES)

montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 12:36

d'ailleurs je viens de voir que je réponds à la suite du message de plume! côté technique, je vous laisse faire! effectivement, si nouveau RV il y a, alors, repartons de zero!
à très vite
Revenir en haut Aller en bas
ballion
Membre
ballion


Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 118
Féminin
Balance Serpent
Age : 58
Ville : marsillargues (34590)

montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Empty
MessageSujet: rencontre grande Motte samedi 16 octobre ?   montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:12

bonjour, attendons d'avoir d'autres réponses pour voir si nous pouvons nous rencontrer, car moi aussi je fais garder mes filles.

Merci à tous de vos réponses pour une rencontre sympa, où chacun pourra partager.

s :anges10):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:38

Pour ma part, à partir de mi novembre c'est (presque) quand vous voulez ! Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:57

lol! Diunddhy tu me fais rire! Tu sais qu'on est à 200 bornes quand même lol tongue
Je te taquine, ce sera l'occase pour que tu viennes te ressourcer dans mon ptit coin de paradis!! :app)
Revenir en haut Aller en bas
ballion
Membre
ballion


Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 118
Féminin
Balance Serpent
Age : 58
Ville : marsillargues (34590)

montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Empty
MessageSujet: rencontre mi novembre sinon ?   montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 0:08

Very Happy bonsoir, nous pouvons programmer une rencontre à partir de mi novembre sinon. A voir selon les disponibilités de chacun octobre ? Novembre ?

A très bientôt.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ballion
Membre
ballion


Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 118
Féminin
Balance Serpent
Age : 58
Ville : marsillargues (34590)

montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:33

:BJR004: Mettons au point une date au mois de novembre, après mi novembre donc. Je suis d'accord. Alors les montpelliérains, un semadi après midi, un samedi soir, un dimanche après midi ? Un bon café, quelques petits gâteaux au chocolat ?... bon je m'égare avec les gâteaux, mais bon le chocolat en ce moment j'en mange beaucoup.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:47

hum peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elehmia
Membre
Elehmia


Date d'inscription : 24/07/2010
Nombre de messages : 104
Féminin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : Montpellier

montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 23:01

Moi, j'opte pour un dimanche après-midi car le samedi, je travaille .... Après, c'est même pas sûr que je puisse venir !!!! Mais, ça serait super de tous se retrouver et d'(apprendre à mieux nous connaître !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdelehmia.e-monsite.com/
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 23:03

Je modifie mon message car j'avais pas bien lu.

Ok pour mi novembre

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 0:05

Dommage que je ne demeure pas dans le coin car j'aurais eu grand plaisir de tous vous rencontrer et de m'enrichir juste de votre présence mais un jour mon rêve se réalisera, ce que femme veut DIEU le veut hihihihihihi il suffit d'y croire. Je vous souhaîte une belle soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
iris
Premiers messages spirituels
iris


Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 5
Féminin
Verseau Dragon
Age : 47
Ville : Montpellier-Nimes (CONGENIES)

montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:57

quelle belle surprise de revenir sur le site et de voir que c'est en bonne marche!
alors pour parler concrètement, mi-novembre c'est le WE du 13-14 mais aussi il y a le 11!

je vous propose un petit lien pour indiquer vos disponibilités sur doodle (c'est très très simple! juste cochez vos dispos). l'heure que j'ai proposé indique l'heure de RV (et non un créno horaire)
http://doodle.com/z24etnb6w96x4rsq

biensur, ça n'empêche pas de discuter ici, mais ça permet de visualiser en un clin d'oeil les possibilités de chacun!

autre aspect pratique: le lieu!?
Ballion avait suggéré la Grande-Motte
Pour ma part, je veux bien vous recevoir chez moi, mais je vois que Elehmia vient de Agde, ce qui ferait encore plus loin. (je suis vers Sommières à 40 km de montpellier)

Aussi, je viens de m'installer dans la région donc je n'ai rien à vous proposer de particulier comme lieu sympa!
à très bientôt :BJR004: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 13:52

Juste un petit mot pour dire que je comme Wohpé s'absente juste qu'à mi-novembre, de notre côté on viendra probablement pas la première 15aine de novembre... mais plutôt la seconde.

On vous tiendra au courant de nos dispo... Cela ne vous empêche bien entendu pas de faire une rencontre avant, puisque vous êtes proches géographiquement ! C'était juste pour vous tenir au courant de ce qu'il en est de notre côté Very Happy

De toute façon on viendra ici dire quand on compte faire un saut à Montpellier et on pourra se voir avec ceux qui sont aussi dispo à ce moment là...



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Membre
Eole


Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 547
Masculin
Vierge Chat
Age : 72
Ville : Sarlat

montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:20

Bonjour,

je suis amené à me rendre régulièrement sur la région de Montpellier.

Je participerai très volontiers et avec plaisir à une rencontre amicale sur le coin.

amicalement,

Eole.
Revenir en haut Aller en bas
ballion
Membre
ballion


Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 118
Féminin
Balance Serpent
Age : 58
Ville : marsillargues (34590)

montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Empty
MessageSujet: rencontre sur montpellier ou environs   montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:39

Hello ? les montpelliérains, quand est ce qu'on fait notre rencontre ? scratch

Revenir en haut Aller en bas
faltetoya
Premiers messages spirituels
faltetoya


Date d'inscription : 29/11/2010
Nombre de messages : 6
Féminin
Poissons Cochon
Age : 41
Ville : gard

montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:15

Salut les montpelliériens, je suis Nimoise et nouvelle sur le forum mais je serai bien parti pour une de vos rencontres . Bis à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 11:38

Bonjour les ami-e-s sunny

Je descends au salon bio harmonie à Montpellier samedi ou dimanche alors si certaines personnes veulent partager cette rencontre... I am open! Very Happy

Seul bémol, faut que la neige ai décidé d'aller voir ailleurs.. santa

:animaux2843: :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Laodicée
Membre
Laodicée


Date d'inscription : 01/12/2010
Nombre de messages : 58
Masculin
Taureau Singe
Age : 68
Ville : Golfe Juan

montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:42

Je suis partant. Que ceux qui viennent de loin fixent une heure et un point, ou alors que l'initiateur choisisse une conférence rencontrant - un peu car ce n'est pas le coeur du salon - les thèmes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:27

Bonjour Laodicée, et au passage bienvenue sur spiritpartage Very Happy

Je crois que c'est trop juste en temps pour organiser quelque chose... Moi même je ne sais pas encore si je descendrais samedi ou dimanche, ce sera un peu à l'envie du moment.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
drine
Membre
drine


Date d'inscription : 18/11/2010
Nombre de messages : 47
Féminin
Cancer Coq
Age : 54
Ville : sigean

montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:23

BONJOUR

ça m'aurai bien plu ce rdv je devais m'y rende a ce salon mais je suis au lit pour quelque temps une prochaine fois
bonne visite au salon pour ceux qui y participeront( j'etais trés interessée par l'atelier de la roue de la medecine si quelqu'un peut faire partager !!!) :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Caravete
Membre
Caravete


Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 519
Masculin
Balance Dragon
Age : 71
Ville : MONTPELLIER

montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:12

J'arrive tard, mais l'idée est excellente...
Je ne sais pas si une ou plusieurs réunions sont déjà intervenues. Mais je serais bien volontiers partant pour la prochaine.
Dans cette attente
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:48

Il n'y a pas de trop tard ou de trop tôt, tout est continu comme un roue sunny

Je vais bientôt vous proposer un rendez vous spirituel sur Montpellier, restez à l'écoute Very Happy

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
TiTi
Membre
TiTi


Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 43
Masculin
Cancer Buffle
Age : 38
Ville : Montpellier

montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:47

Ce sera avec un Grand plaisir pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:02

Ce serait avec joie que je participerais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yanael
Membre
Yanael


Date d'inscription : 14/01/2010
Nombre de messages : 335
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 44
Ville : Dans les limbes

montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:18

Suis un peu loin (Narbonne) mais quand la date sera arrêtée peut-être serai-je dans le coin... qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:24

D'accord, le plus simple est que je t'inscrire dans le groupe "Montpellier", comme cela quand j'enverrais un mail tu seras dans la liste.

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Contenu sponsorisé





montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   montpellier - Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum Spirit partage
» Sortie Spirit Partage - Bourse des minéraux à Montpellier (Lattes) - 05/11/2011
» Sondage sur le forum Spirit Partage
» Sondage sur le look du forum Spirit Partage
» Rencontre amicale spirituelle SPIRIT PARTAGE à Montpellier - Mardi 24 Juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre Montpellier - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit