Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage

Aller en bas 
+45
Catharine
Neîdé
christian8
chari
Margaux-la-caille
screyeu
Mickael lcf
Valérie30
nanoue
naturelfe
Solarienne
Erika
mandala 1
lantana
aspirine
ptpiment
Avelle
Ana Marcela Osorio
Saubbiya
Yanael
drine
Laodicée
faltetoya
Eole
Chantily
Elehmia
ballion
iris
Chaddy
flamme34
Loryan
Cthulhu
Florence0102
Caravete
goonange
Sascha
MLDP
Krikujiro
Mysa
Anaëlle
TiTi
glingal
Méhen
steffzen
Pongo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Empty
MessageSujet: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:22

Rappel du premier message :

Rencontre spirituelle Montpellier

Je vous propose une rencontre autour d'un verre sur Montpellier et puis, pourquoi pas après se faire un resto ensemble.

Nous pourrions faire connaissance en tout conviabilité et parler spiritualité bien sûr  Razz

J'attend un peu de voir combien nous serions pour organiser et vous proposer une date vers le début Octobre (2014 mais le fil de discussion restera actif pour l'avenir)

Qui serait ok ? dispo ?

Soleil et lumière pour tous  sunny


_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com


Dernière édition par Pongo le Lun 25 Mai 2015 - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com

AuteurMessage
Valérie30
Premiers messages spirituels
Valérie30


Date d'inscription : 29/02/2012
Nombre de messages : 23
Féminin
Scorpion Cheval
Age : 57
Ville : VERGEZE

Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 9:59

ravie de la perspective de cette soirée.
j'apporterai un gateau
Revenir en haut Aller en bas
Caravete
Membre
Caravete


Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 519
Masculin
Balance Dragon
Age : 71
Ville : MONTPELLIER

Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 8:41

Bonjour à tous,
Je ne viens pas assez sur le forum...
J'aurais bien aimé participer à votre rencontre, mais 1, c'est complet et 2, je suis déjà invité à un anniversaire...
Ce sera pour une prochaine fois !
Bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
goonange
Membre
goonange


Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 187
Féminin
Vierge Singe
Age : 55
Ville : montpellier

Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 9:52

Bonjour, je pense que l'opération se renouvellera avec l'arrivée du printemps, j'ai la chance d'avoir un jardin donc salade party seront au programme.
Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://icietmains-tenant.over-blog.com/
naturelfe
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
naturelfe


Date d'inscription : 05/02/2012
Nombre de messages : 4
Masculin
Sagittaire Singe
Age : 55
Ville : lodève

Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:56

[i]bonjour à Tous !
nous avions fait connaissance lors de la rencontre à montpellier, grâce à wohpé Wink , depuis je me manifeste peu sur le forum ! merci pour vôtre invitation à cette soirée ! engagé depuis peu dans un chemin d'éveil, je souhaite ne pas multiplier les rencontres et rester centré sur la voie qui se dessine. parfois "déstabilisé" par les forces de mon engagement, je dois trouver les bons appuis :ange3) / :evil: et garder le cap , mettre en pratique mes enseignements!
alors ce soir là, je participe à une soirée africaine (danse & percu) à Nissan; au bénéfice d'une bibliothèque éducative au nord Togo ! "c'est dans le don que l'on reçoit!"
je vous souhaite à tous et toutes une soirée conviviale ! ça à l'air de bien s'annoncer ! drinking01.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:25


Goonange, et vous tous,

Etant donné que je fais mes aurevoirs à spiritpartage, d'ici quelques jours je ne pourrai plus m'y connecter. J'ai bien pris note de tes coordonnées pour la soirée de samedi Very Happy

Alors je vous dis à tout bientôt ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
goonange
Membre
goonange


Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 187
Féminin
Vierge Singe
Age : 55
Ville : montpellier

Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:27

Pourquoi tu dis aurevoir??? A samedi super!
Revenir en haut Aller en bas
http://icietmains-tenant.over-blog.com/
Mickael lcf
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/03/2012
Nombre de messages : 216
Masculin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : Largentière

Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 13:26

Et bien, je vois que je ne suis pas le seul en cette belle ville de Montpellier :-)
Peut-être nous connaissons nous déjà ?
Au plaisir de vous lire et de vous entendre, ici ou ailleurs
Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans cette rencontre chaleureuse, et n’hésiterai pas à venir vous voir si l'occasion se présente.

A bientôt
Mickael
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Membre
Erika


Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 61
Féminin
Balance Chèvre
Age : 56
Ville : Guadeloupe

Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:58

[


Dernière édition par Erika le Mar 6 Mar 2012 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Membre
Erika


Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 61
Féminin
Balance Chèvre
Age : 56
Ville : Guadeloupe

Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 23:00

Coucou à tous,

J'apporterais un planteur et un jus fait maison, au plaisir de vous voir samedi. D'ici là prenez grand soin de vous. sunny sunny sunny
J'ai enregistré tes coordonnées, je vois à peu près ou tu habites, je m'organise avec Whopé

Hasta pronto Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
goonange
Membre
goonange


Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 187
Féminin
Vierge Singe
Age : 55
Ville : montpellier

Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 9:51

Mickael, bonjour, je pense que nous aurons très vite l'occasion de nous revoir...J'ai dans l'idée depuis longtemps d'ouvrir un autre groupe de méditation...Je pratique déjà en groupe...et je ne sais pas si les gens de spirit seraient intéressés pour cela...se réunir et méditer pour la Terre, l'Humanité, envoyer lumière et joie...J'attends vos échos et promis je reprogramme très vite un goûter maison un dimanche après midi maintenant que le soleil revient, le jardin nous accueillera!
Tendresse à chacun et au plaisir...Erika c'est koi ton message à Michael ??? hi hi!!!
Bisessss
Revenir en haut Aller en bas
http://icietmains-tenant.over-blog.com/
nanoue
Premiers messages spirituels
nanoue


Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 28
Féminin
Sagittaire Tigre
Age : 49
Ville : Montpellier

Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:32

Hello la compagnie,

Je viens d'apprendre que mon amie de montpellier ne pourrait pas venir (soucis de sante), donc je viendrais seule.

Des fois que quelqu'un voudrait venir je previens que sa place est à prendre...

Je ne sais toujours pas quoi amener donc ça sera la surprise Very Happy

A bientot

Nanoue
Revenir en haut Aller en bas
nanoue
Premiers messages spirituels
nanoue


Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 28
Féminin
Sagittaire Tigre
Age : 49
Ville : Montpellier

Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:33

Heu mon amie de Poitiers plutot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Membre
Erika


Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 61
Féminin
Balance Chèvre
Age : 56
Ville : Guadeloupe

Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 0:55

Heu......... mon message à Mickael....... Goonange....... doit être subliminal car je ne saurais te dire sa signification???!!!!! Laughing sinon le fait que je n'ai pas pu supprimer un message que j'avais écrit avec une grosse faute d'orthographe donc du coup j'ai effacé et laissé comme ça. VOILA j'ai tout dit, Goonange, tu ne m'en veux pas j'espère........ de ne t'avoir écrit un aussi beau.... message!!! ??? Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Solarienne
Premiers messages spirituels
Solarienne


Date d'inscription : 09/01/2012
Nombre de messages : 34
Féminin
Verseau Dragon
Age : 71
Ville : Montpellier

Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 10:58

[i]Bon Jour les amis de Montpellier Very Happy

Aujourd'hui célébrons la Journée de La Femme !!! I love you la part de féminin en chacun de nous sunny


Revenir en haut Aller en bas
nanoue
Premiers messages spirituels
nanoue


Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 28
Féminin
Sagittaire Tigre
Age : 49
Ville : Montpellier

Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 11:26

Bonne fête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solarienne
Premiers messages spirituels
Solarienne


Date d'inscription : 09/01/2012
Nombre de messages : 34
Féminin
Verseau Dragon
Age : 71
Ville : Montpellier

Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 10:45

GoonAnge Smile

J'apporte des crèmes dessert faites maison drinking01.gif

A ce soir dans le partage flower
Revenir en haut Aller en bas
Mickael lcf
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/03/2012
Nombre de messages : 216
Masculin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : Largentière

Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:51

Coucou,

Bon je sais que je suis un petit nouveau, toussa toussa...
Mais un forum est tellement plus sympa à suivre quand on connais quelques têtes en vrai sunny

Donc, du coup, si il y a une petite place pour une petite souris de mon accabi, je serai ravi de vous rejoindre :-)

A bientôt, ici ou ailleurs

Mickael
06 89 74 93 17
Revenir en haut Aller en bas
nanoue
Premiers messages spirituels
nanoue


Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 28
Féminin
Sagittaire Tigre
Age : 49
Ville : Montpellier

Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:55

Bonjour Goonange,

Bon personne n'a parlé d'amené un accompagnement à l'apéritif donc je prendrais de quoi grignoter avec.

Coucou Mickaël,

Sois le bienvenu sur ce forum! Quand à ce soir, je ne suis pas chez moi donc c'est à Goonange qu'il faut demander. Au plaisir de faire ta connaissance ici ou ailleurs.

Bien à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
nanoue
Premiers messages spirituels
nanoue


Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 28
Féminin
Sagittaire Tigre
Age : 49
Ville : Montpellier

Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:56

amener* grr vilaine faute d'orthographe hi hi
Revenir en haut Aller en bas
nanoue
Premiers messages spirituels
nanoue


Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 28
Féminin
Sagittaire Tigre
Age : 49
Ville : Montpellier

Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 0:40

Hey ouaiiiiis suis la première à donner signe de vie sur le forum!!! cheers

J'ai été ravie de partager cette soirée avec vous, pleine de plaisir, de joie, de partage et d'amour!

Merci à toi Goonange pour ton accueil!!!!!

Très heureuse de rencontrer des âmes spirituelles, des personnalités riches et variées mais tous dans le vibratoire, ce qu'est bon!

Belle et douce nuit à tous et à bientot!

Je vous embrasse

nanoue :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
Valérie30
Premiers messages spirituels
Valérie30


Date d'inscription : 29/02/2012
Nombre de messages : 23
Féminin
Scorpion Cheval
Age : 57
Ville : VERGEZE

Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 9:45

Oui, merci Goonange pour ton accueil, c'était une soirée très agréable et légère, et quelles tranches de rigolages alors!!!!!!! génial. merci à tous et toutes pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:31

Ceci est un "dernier" message pour vous remercier toutes (et tous Wink ) pour votre douce présence, c'est encore un bien beau moment de fraternité que nous avons partagé ensemble, et vous le savez, je reste enthousiaste pour d'autres rencontres IRL Wink

Puissent nos ailes se déployer dans la douceur.

Je te remercie tout particulièrement Goonange anga


Au plaisir d'une revoyure (avec toi aussi Pongo!), en attendant prenez soin de vous, aimez, et faites ce que vous voulez! Wink

Je vous embrasse :49552
Revenir en haut Aller en bas
Mickael lcf
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/03/2012
Nombre de messages : 216
Masculin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : Largentière

Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:35

Bonsoir,

je ne peux que plussoyer ! C'etait vraiment sympathique, merci Goonange et aux participantes de m'avoir supporté, petite souris pas si discrète que ça finalement. Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Membre
Erika


Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 61
Féminin
Balance Chèvre
Age : 56
Ville : Guadeloupe

Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 23:37

Merci à notre Hôtesse anga sunny qui nous a reçu avec beaucoup de générosité et donc d'Amour, ce fut un moment de partage très enrichissant ou l'humour était aussi au rendez-vous Very Happy Wink , MERCI à chacun de vous pour ce que vous m'avez apporté.

Que l'Amour et la Paix illuminent vos êtres, prenez grand soin de vous. sunny :smitten)

MERCI encore Goonange :171878[1] Bouddha

A bientôt
Wink
Revenir en haut Aller en bas
goonange
Membre
goonange


Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 187
Féminin
Vierge Singe
Age : 55
Ville : montpellier

Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 11:21

Quel bonheur simple de vous avoir reçu...et même si la nuit fut courte car oui oui nous avons terminé très taaaaard ! c'était un merveilleux moment que je vais m'empresser de recréer ! quelle belle osmose et quelle jolie ronde de coeurs ! la MAISON DE NOUS souriait de joie, oui oui elle sourit, alors merci à chacun de l'avoir remplie de votre lumière ! Je sais que nous nous reverrons très vite alors je vous propose le Samedi 14 Avril à 19h00 ...Je sais que WOHPE ( avec le H au bon endroit ) était disponible alors à vous de jouer et j'espère que Pongo pourra cette fois se joindre à nous !!! Voilà et j'espère que le jardin nous accueillera si le temps le permet!!! belle et douce semaine à chacun ! Tendresse soleil Yamina
Revenir en haut Aller en bas
http://icietmains-tenant.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage   Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum Spirit partage
» Sortie Spirit Partage - Bourse des minéraux à Montpellier (Lattes) - 05/11/2011
» Sondage sur le forum Spirit Partage
» Sondage sur le look du forum Spirit Partage
» Rencontre amicale spirituelle SPIRIT PARTAGE à Montpellier - Mardi 24 Juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre Montpellier - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit