| | |
| Auteur | Message |
|---|
arielle Premiers messages spirituels

Date d'inscription: 07/11/2007 Nombre de messages: 20   Age: 53 Ville: paris
 | Sujet: Messages angéliques Jeu 8 Nov 2007 - 11:25 | |
| Suzette m'a donné l'idée d'ouvrir un nouveau débat sur les messages angéliques. Je peux transmettre des messages angéliques pour ceux que ça intéresse. Et peut-être que vous aussi vous recevez des messages angéliques ? Alors j'espère que ce nouveau sujet fera débat. joie et paix à tous
Dernière édition par Plume le Mar 11 Oct 2011 - 16:20, édité 1 fois (Raison : MAJUSCULE DANS TITRE DU TOPIC) |
|  | | gut Membre

Date d'inscription: 16/09/2007 Nombre de messages: 58   Age: 29 Ville: montpellier
 | Sujet: oui on est interressé!!!! Jeu 8 Nov 2007 - 12:12 | |
| Oh que oui, on est interressé...(là, je parle pour les autres). Super initiative et super idée!!!! Grand merci a vous deux... |
|  | | Cris Membre

Date d'inscription: 10/07/2007 Nombre de messages: 340   Age: 39 Ville: Nouvelles Histoires Extraordinaires
 | Sujet: Re: Messages angéliques Jeu 8 Nov 2007 - 13:05 | |
| Oui,j'en reçois aussi, mais je ne suis pas là pour ça.  |
|  | | Suzette Membre

Date d'inscription: 25/09/2007 Nombre de messages: 2286   Age: 76 Ville: liege (Belgique)
 | Sujet: messages angéliques Jeu 8 Nov 2007 - 16:05 | |
| Eh, bien! Te voilà installée pormi nous, Arielle! En prenant connaissance de nos messages, tu as obligatoirement compris que, si nous suivons tous des chemins différents, nous savons que nous nous dirigeons tous vers la Lum!ère. Au fil de nos échanges, les liens qui nous unissent ont évolué de la simple amitié vers les liens plus profonds d'affection, de tendresse. L'intuition et une douce complicité sont les liens subtils qui nous permettent de comprendre nos différences et de nous en enrichir mutuellement. Notre "moteur de recherche" est l'amour. Ici pas de critique intempestive et destructrice (ce qui n'empêche pas la bienfaisante auto-critique qui renvoie l'orgueil dans ses quartiers!) Il s'agit pour nous d'avancer tous ensemble, d'unir nos petites flammes personnelles en un grand feu purificateur. La première question à te poser est celle-ci: peux-tu à ton tour te présenter à nous, afin de mieux faire connaissance? Quel a été ton cheminement ? Quels livres as-tu appréciés..... Amicalement (et plus si affinités  ) |
|  | | arielle Premiers messages spirituels

| Sujet: Re: Messages angéliques Jeu 8 Nov 2007 - 16:30 | |
| Bonjour Suzette, Merci pour ton message de bienvenue. Pour mon cheminement personnel et spirituel, il est si tortueux, si pavé d'embûches, de faux pas, de doutes, de remises en question, avant ma prise de conscience totale et définitive qui est plutôt récente d'ailleurs, que je ne pourrai pas le raconter en détail ici. Simplement, pour résumer, c'est lorsque ma mère et mon frère ont quitté ce monde que ma prise de conscience, avec leur aide bienveillante, a pris un véritable essor. Et puis, l'année dernière, mon frère m'a rendu visite une nuit. Il m'a appliqué ses mains dans le dos et j'ai ressenti une chaleur et beaucoup d'énergie. Cela m'a développé un don de médium qui devait être latent, endormi sans doute. Après cela, j'ai reçu des messages des guides spirituels lorsqu'une personne en recherche spirituelle se trouvait sur mon chemin. (à chaque fois que je reçois et transmet des messages, je ressens comme de l'électricité qui me passe dans tout le corps, c'est le signe qu'ils permettent à mon corps de ressentir afin de comprendre que le travail d'éveil spirituel va commencer). J'espère, à travers les forums, pouvoir faire circuler un peu de lumière du Ciel partout sur la terre. |

| Sujet: Re: Messages angéliques Jeu 8 Nov 2007 - 16:34 | |
| Bonjour Cris, J'ai vu que tu as répondu que tu n'es pas là pour ça. C'est ton droit le plus strict mais cela m'a un peu surprise car je pense que l'on est au service du Ciel 24H/24 et que l'on se doit d'être vigilant à ce que le Ciel nous transmet pour rectifier parfois les petites (ou grosses) erreurs de jugement quant à la spiritualité qui circulent un peu partout.
Mais si tu préfères écrire des proverbes, libre à toi.
A bientôt |

| Sujet: Re: Messages angéliques Jeu 8 Nov 2007 - 16:36 | |
| Bonjour gut avec son beau toutou tout doux, Je suis contente que l'idée des messages angéliques t'intéresse. Si tu veux poser des questions aux anges, n'hésite pas! Je ferai tout mon possible pour te transmettre leur réponse (de toutes façons, ils répondent toujours aux petits anges sur la terre et tu as l'air d'en être un, non ?) |
|  | | gut Membre

Date d'inscription: 16/09/2007 Nombre de messages: 58   Age: 29 Ville: montpellier
 | Sujet: Re: Messages angéliques Jeu 8 Nov 2007 - 17:18 | |
| alors oui,une question!!!
Pourquoi tant de souffrance?
Pour etre sincère ,je devine la réponse mais malgré un long travail sur moi meme depuis bien des années,j'ai du passer par les pires moments ces dernières années,1 an d'hosto...(moment de crise,pb psy..)je m'en remet juste...
Pour etre franc je ne pensais jamais le faire partager au forum,parce que c'est peut-etre un peu trop difficile,encore trop frais,mais comme a l'accoutumé, je suis mon intuition...pour aller toujours plus haut,toujours plus fort...Bise a tous julien |

| Sujet: Re: Messages angéliques Ven 9 Nov 2007 - 13:21 | |
| coucou Gut, Voilà une réponse du Ciel pour toi: Je crois que tous ces tourments cesseront lorsque tous les êtres humains se seront tourné vers Lui, vers Jésus, vers sa Lumière. Ces tourments sont dus à trop de matérialité, à un manque de Foi. Il faut croire sans voir, avancer le coeur en paix, avec sa paix à Lui, avec sa lumière qui brûle et brille dans nos coeurs, en confiance, sans peurs ni doutes, et tout nous sera donné : son bonheur parfait, sa paix parfaite, sa justice parfaite. Toutes les paraboles décrites dans la Bible prendront alors leur vrai sens : les miracles, la guérison des malade, les aveugles qui retrouveront la vue (aveugles et sourds à sa grâce nous le sommes souvent, trop souvent dans notre coeur). Oublies tes doutes encore trop humains, oublies tes pourquois, oublies tes questions. Ouvres-lui grand la porte et tu seras excaucée sans rien demander. Crois-moi, ses miracles sont immenses et je n'en reviens toujours pas moi-même de tous les bonheurs que Jésus met chaque jour sur ma route. Le chemin du Ciel qu'il m'a ouvert est un chemin merveilleux semé de fleurs magnifiques, de doux parfums, d'un tapis douillet pour mes pauvres pieds blessés par les chemins de souffrance que j'avais empruntés avant. Béni soit-il pour tout son amour. à bientôt |
|  | | fifi est de retour Membre

Date d'inscription: 25/10/2007 Nombre de messages: 976   Age: 39 Ville: DOUCE FRANCE
 | Sujet: Re: Messages angéliques Dim 11 Nov 2007 - 22:37 | |
| chére Arielle,
Tu sais certainement que FAIRE CONFIANCE TOUT LE TEMPS n'est pas chose aisée ici bàas. Nous doutons, tous, je crois, chacun à sa mesure, et c'est peut être tant mieux comme ça , car le doute nous fait avancer.
Mais question qui me taraude l'esprit :
Comment lâcher prise ?
Comment trouver la juste mesure entre AGIR ET ARRETER d'agir ? FIFI |

| Sujet: Re: Messages angéliques Lun 12 Nov 2007 - 16:49 | |
| Bonjour fifi, Pour te répondre, si on le souhaite vraiment, on peut faire confiance à chaque instant à Jésus et à ses anges pour trouver vraiment paix et joie sur cette terre. Sans cette Foi immense, sans cette confiance en Lui, le chemin est plus difficile c'est sûr. Tout le monde, à un moment de sa vie, doute, et c'est normal. Les anges en sont conscients aussi. Ils attendent juste le bon moment, quand nos doutes s'envolent, pour nous aider dans notre démarche d'amour total envers Jésus. Pour lâcher prise, on en revient toujours au même point : confiance totale en son amour. On trouve une grande aide dans la prière. On prie les anges du Ciel qui veillent sur nous, on les appelle à l'aide, en leur demandant de nous montrer le chemin qui mène à son amour, le chemin qui mène à Sa paix parfaite, à Sa joie parfaite, à Son amour parfait. On leur dit qu'on Lui fait confiance, qu'on Lui ouvre tout son coeur, qu'on Lui donne son coeur pour que les anges, par sa grâce, fasse régner Sa lumière et Sa paix en nous et entre eux et nous. Mais il faut un amour et une confiance totals en eux et en Lui car le don d'amour que nous Lui faisons doit être total et entier, comme celui qu'il nous fait Lui à chaque instant, même si on n'en a pas conscience encore pour le moment (ou pas assez). Les chemins qui mènent au Ciel sont innombrables mais le don de notre amour doit toujours être entier et total (pas de demi-mesure, pas de mesquinerie avec Lui). Et pour la juste mesure, c'est lorsque notre coeur est empli de Sa lumière et de Son amour, c'est lorsque nous avençons en paix vers Lui, que notre vie nous paraît soudain plus simple, plus facile, dépouillée de tous ces doutes, hésitations, peurs, qui nous encombrent parceque justement nous n'osons pas assez Lui faire confiance. En Lui donnant tout notre coeur, notre esprit, notre vie, nous n'avons plus besoin de nous poser ce genre de questions. Nous sommes dans Sa paix et Son coeur dans notre coeur nous guide à chaque instant. Je sais que cela peut demander de gros efforts, qui peuvent même paraître insurmontables pour certains, mais c'est le seul chemin qui mène au Ciel et à la paix sur la terre. |
|  | | AYLA Membre

Date d'inscription: 03/09/2007 Nombre de messages: 135   Age: 38 Ville: vers la lumière (Olargues 34)
 | Sujet: Re: Messages angéliques Mar 13 Nov 2007 - 10:13 | |
| Coucou,
Il me semble que lorsque les être incarnés sur terre auront tous conscience d'une seule et unique VERITE et qu' ils auront atteint la lumière, la terre n'aura plus lieu d'être.Je crois que nous sommes loin d'avoir atteint ce but ultime.L' évolution ne pouvant se faire sans souffrance/ expérience (qui par exemple sur ce forum en est arrivé à un chemin spirituel sans être passé par une grande souffrance?), elle semble nécessaire à nos âme.C'est la souffrance qui fait fontionné ce monde terrestre, qui nous fait travailler (médecin, psy, prof de sport, scientifiques,politiciens etc.....).Je réitère, sans souffrance notre société ne pourrait fonctionner! La souffrance nous donne de l'énergie pour braver les obstacle de notre cheminement personnel, elle est là que nous apprenions à dépasser un monde matérialiste en relativisant, à dépasser notre statut corporel en nous concentrant sur la spiritualité, elle est pour nous tester (ce qui engendre une élimination pour ceux qui ne sont pas prêts), elle est là pour que nous apprenions à la dépasser et à la transformer en une expérience positive et en compréhension. Ta réaction et la colère qu' elle contient Gut est très humaine et normal.Nous avons tous pensé et nous pensons souvent que la souffrance est une injustice du ciel.Pourquoi si il a une dieu, laisse t il faire tout celà,pourquoi il y a la famine, la maladie, le manque... Et bien je crois que l'énergie toute puissante (Dieu) et nous, êtres humains c'est la même chose,Dieu vit aussi une expérience et nous sommes tous une partie de lui avec un libre arbitre et que cette grande expérience ( qui a mon sens n'est pas né avec l'oxygène sur la terre et que ceci n'en est qu'une infime partie) n' a de sens qu' en passant par la souffrance qui est le moteur de notre "ordinateur" intérieur."Dieu" ne provoqque pas la souffrance,nous en somme le grans maître et les seuls responsables. J' ai conscience du manque de clarté de mes propos qui s' emballe et il me manque la traduction en mots nécessaire à sa compréhension mais le conseil que je peux te donné Gut, ainsi qu' à ceux qui seront attirés est de lire "conevresation avec Dieu" de Walsh, je crois que tu y trouvears la réponse à ta question et à bien d'autres GRANDES QUESTIONS.
Angéliquement vôtre AILA |

| Sujet: Re: Messages angéliques Mar 13 Nov 2007 - 13:09 | |
| Aila 34 a dit : Il me semble que lorsque les être incarnés sur terre auront tous conscience d'une seule et unique VERITE et qu' ils auront atteint la lumière, la terre n'aura plus lieu d'être En réponse, voici ce que les anges m'ont enseigné :
"La Terre, comme le Ciel, évoluent à chaque instant. la Terre doit évoluer. Depuis la préhistoire à nos jours, depuis nos jours et jusqu'à l'avènement de la spiritualité totale et entière, c'est toujours le même chemin. Ce qui a été évolution matérielle deviendra évolution spirituelle. Dire que la Terre n'aura plus lieu d'être n'est pas exact. La Terre n'aura plus lieu d'être telle qu'elle a été, ni telle qu'elle est, ce qui ne veut pas dire qu'elle disparaîtra. Cela veut dire qu'elle sera un jour un autre monde, un monde meilleur, de spiritualité incarnée, car l'humanité sera différente.
Aila 34 a dit : L' évolution ne pouvant se faire sans souffrance/ expérience Les anges du Ciel m'ont enseigné :
c'est nous, les être humains, qui nous imposons la souffrance, soit en la choisissant dans notre incarnation pour "monter" plus vite, pensant ainsi racheter nos fautes, soit nous la choisissons par ignorance et par manque de Foi en Lui. Je crois que lorsque l'on porte le Ciel dans son coeur on ne rencontre sur sa route que du bonheur et de la joie. C'est ce que le Ciel veut pour nous de tout son coeur, du bonheur et- de la joie, de la paix et de l'espoir. Le Ciel ne souhaite pas que nous souffrions et il n'est pas forcément nécessaire de souffrir pour trouver les chemins du Ciel. Un coeur pur n'en a pas besoin. C'est notre manque de Foi, c'est notre manque de pureté, c'est notre attachement à la matérialité et à tous ses artifices qui génèrent la souffrance de notre monde.
Quant à "Conversation avec Dieu", pourquoi pas ? Mais cela reste le dialogue d'une personne avec des anges qui soufflent l'esprit divin dans le coeur de ceux qui l'appelle. Chacun aura une "conversation" personnelle, sa conversation personnelle, avec le Ciel. Il y a aussi "dialogues avec l'ange" de Gitta Mallasz qui souffle un vent nouveau, un vent divin dans les coeurs. Mais le principal, en dehors des lectures, cela est, cela reste et restera toujours le coeur, la lumière, Sa Lumière dans nos coeurs qui, sans avoir besoin de lecture, nous soutient et nous guide à chaque instant. J'ai lu des ouvrages spirituels avant, avant la Foi Totale, avant la conversion totale de mon coeur à Son Amour. C'est un chemin comme un autre. Tous les chemins qui mènent à Lui, c'est là l'Essentiel. |
|  | | fifi est de retour Membre

Date d'inscription: 25/10/2007 Nombre de messages: 976   Age: 39 Ville: DOUCE FRANCE
 | Sujet: tentative de réponse à GUT Mar 13 Nov 2007 - 21:55 | |
| cher GUT,
Je comprends tes doutes. Il sont légitimes. Je les connais.
Mais un jour, peut-être qu'il sera proche, une petite voix te soufflera la réponse. ( sous la douche ? en chantant ? dans un jardin ? ....)
Peut-être que ces passage difficile EST une tentative de l'âme de guérir des ses blessures initiales ?
Notre âme sait ce qu'il lui est necessaire pour transmuter. guérir. Il me semble que parfois, elle se choisit des épreuves dures......jusqu'à ce qu'elle se pacifie . Et là, plus de violence. elle se fraye un chemin de douceur.
Si le coeur t'en dit, essaye de PASSER UNE COMMANDE A L'UNIVERS afin qu'il te réponde plus précisément et plus personnellemnt sur cette question.
Tu verras. Les signes ne vont pas tarder. Je te souhaite le meilleur de ce qui vient. FIFI |
|  | | Waneta Membre

Date d'inscription: 05/11/2007 Nombre de messages: 80   Age: 35 Ville: IDF
 | Sujet: Re: Messages angéliques Jeu 15 Nov 2007 - 14:50 | |
| c'est tellement beau ce que vous dîtes... du coup je ne sais plus quoi dire... Bref,je sais que les anges nous parlent,parfois quand on s'y attend le moins. Cela m'est arrivé 2 fois cette semaine.ce n'etait pas en meditant,simplement dans la vie courante. Bref,j'ai demandé à mon ange quelque chose et il m'a répondu.J'ai fais un voeu,disons,et je crois que sa reponse a été de faire bouger mon micro-onde et les plantes posées dessus(oui bon d'accord  ). 3heures après,j'ai parlé à quelqu'un et cette personne m' a repondu à une question importante que je me posais.D'un côté,je me dis que j'aurais dû trouver seule,mais de l'autre,je me dis que cette personne a sûrement étét autorisée à me le dire non? j'espère que je ne suis pas trop hors sujet... |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | Sondage | | | Croyez-vous à la reincarnation ? | | Oui | | 78% | [ 1897 ] | | Non | | 8% | [ 195 ] | | Je ne sais pas | | 8% | [ 189 ] | | Je verrais cela plus tard à ma mort | | 5% | [ 113 ] | | Je ne me prononce pas | | 2% | [ 51 ] |
| | Total des votes : 2445 |
|
|